IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Coupe du monde féminine (6 juin-5juillet), Allez les bleues, on est tous ensemble #bini
Je vais regarder la CDM
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 104
Les invités ne peuvent pas voter 
PuceDeBarbesLaFa...
posté 08/06/2015 13:38
Message #41


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Une peau de couille retournée c'est pas forcément facile à reconnaitre d'après mes sources


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 08/06/2015 13:47
Message #42


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Pour les parieurs donc, la Suède ce soir, large favori contre un Nigéria, qui reste l'équipe africaine la moins faible, bardée de présus par contre... La Suède devrait l'emporter logiquement de plusieurs buts d'écart (3 IZI) meme si les attaquantes ont moins marqué dernièrement (défaite contre l'Allemagne et la Suisse, mais en marquant au moins une fois).
Si on peut jouer les buteuses sur vos books, Schelin et Asllani devraient vous rapporter quelques euros.

Second match, USA - Australie, logiquement les Américaines. 4 buts d'écart me semble jouable. C'est rugueux côté Aussies, mais les ricaines sont au dessus... Wambach si elle est alignée marquera.

Enfin dernier match Japon - Suisse, courte victoire du Japon, tenante du titre, face à une Suisse qui joue pas mal.

Le dernier match c'est Cameroun - Equateur, équipes assez nazes, pour trouver un vainqueur... Avantage Equateur, mais je mettrai pas un € dessus.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A2V
posté 08/06/2015 13:50
Message #43


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,603
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade



Les ladyboys laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 08/06/2015 13:50
Message #44


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



On parle pas foot ici. T'arrives à distinguer une peau de couilles retournée d'une chatte toi ?


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 08/06/2015 15:47
Message #45


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,783
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 08/06/2015 14:47) *
Pour les parieurs donc, la Suède ce soir, large favori contre un Nigéria, qui reste l'équipe africaine la moins faible, bardée de présus par contre... La Suède devrait l'emporter logiquement de plusieurs buts d'écart (3 IZI) meme si les attaquantes ont moins marqué dernièrement (défaite contre l'Allemagne et la Suisse, mais en marquant au moins une fois).
Si on peut jouer les buteuses sur vos books, Schelin et Asllani devraient vous rapporter quelques euros.

Bardée de présus ? Mais présus de quoi ? Pas d'être des hommes quand même ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/06/2015 15:52
Message #46





Guests






Citation (Noreaga @ 08/06/2015 14:19) *


Ca me rappelle un joueur mais j'arrive pas à mettre un nom dessus.

Sinon j'ai été faire un tour sur le site de la FIFA et y en a une qui sort du lot c'est la néerlandaise Anouk HOOGENDIJK implosion du tibia.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pastk
posté 08/06/2015 16:24
Message #47


05/09/14
***

Groupe : Members
Messages : 7,068
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade



La gueule des "joueuses" thai neokill@h.gif


--------------------
Le monde en noir et blanc ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 08/06/2015 18:36
Message #48


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,352
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906
Tribune : Non précisée





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alambert
posté 08/06/2015 19:26
Message #49


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 558
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 9,998
Tribune : Non précisée



Demain, la France joue à 19 heures. Soyez prêts !


--------------------
ici c'est pawis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 08/06/2015 20:12
Message #50


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,293
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/06/2015 14:38) *
Une peau de couille retournée c'est pas forcément facile à reconnaitre d'après mes sources

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 08/06/2015 20:31
Message #51


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Zorglub @ 08/06/2015 16:47) *
Bardée de présus ? Mais présus de quoi ? Pas d'être des hommes quand même ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bah la meme que pour le FC Metz ou le Nigéria... Des "gamines" de soit disant 20 ans, alors qu'elles en ont 28 IZI, comme Oshoala, la buteuse, qui vient de signer en Angleterre... popcorn.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/06/2015 14:38) *
Une peau de couille retournée c'est pas forcément facile à reconnaitre d'après mes sources

True story ? ©


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 08/06/2015 22:10
Message #52


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 6,343
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Elles déçoivent jamais, à la mi-temps de Suède-Nigeria je prends le +3.5 buts en espérant que la Suède déroule (Je regarde pas le match mais yavait 2-0), j'allume 7 minutes après la mi-temps, 2-2 laugh.gif


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soT71
posté 08/06/2015 22:18
Message #53


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée



Citation (Rod @ 08/06/2015 23:10) *
Elles déçoivent jamais, à la mi-temps de Suède-Nigeria je prends le +3.5 buts en espérant que la Suède déroule (Je regarde pas le match mais yavait 2-0), j'allume 7 minutes après la mi-temps, 2-2 laugh.gif

Quel site ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 08/06/2015 22:20
Message #54


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 6,343
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (soT71 @ 08/06/2015 23:18) *
Quel site ?

Zebet et Winamax pour les paris.
Zebet en pré-macth Winamax en live.

Mais les côtes lives sont dégueu.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 08/06/2015 22:50
Message #55


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Connasses de suédoises, putain, tu mènes 2-0 malgré quelques frayeurs, le sélectionneur sort Asllani à la pause, 2-2 puis Sembrant ( implosion du tibia.gif wub.gif ) entre et marque, on pense que le plus dur est fait et la défense se fait dessus et prend vague sur vague des présus Usain Bolt nigérianes et elles égalisent à 3-3 jeanlucpicard.gif :pffff:

Un combi dans le cul...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ipanema
posté 08/06/2015 23:04
Message #56


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,235
Inscrit : 13/06/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Homer @ 08/06/2015 23:50) *
Connasses de suédoises, putain, tu mènes 2-0 malgré quelques frayeurs, le sélectionneur sort Asllani à la pause, 2-2 puis Sembrant ( implosion du tibia.gif wub.gif ) entre et marque, on pense que le plus dur est fait et la défense se fait dessus et prend vague sur vague des présus Usain Bolt nigérianes et elles égalisent à 3-3 jeanlucpicard.gif :pffff:

Un combi dans le cul...



Pareil, dégoûté.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 08/06/2015 23:10
Message #57


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 6,343
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 08/06/2015 23:50) *
Connasses de suédoises, putain, tu mènes 2-0 malgré quelques frayeurs, le sélectionneur sort Asllani à la pause, 2-2 puis Sembrant ( implosion du tibia.gif wub.gif ) entre et marque, on pense que le plus dur est fait et la défense se fait dessus et prend vague sur vague des présus Usain Bolt nigérianes et elles égalisent à 3-3 jeanlucpicard.gif :pffff:

Un combi dans le cul...

Dans l'euphorie de mon pari j'ai laissé Eurosport en fond...

Déjà par rapport à ton combi c'est frustrant mais sur ce que j'ai vu, c'est un bon résultat pour la Suède.
Elles auraient du se faire rejoindre 1/4 d'heure avant sur l'immanquable et n'ont absolument rien proposé.
Leur 3ème but est très chanceux d'ailleurs, du genou.
Je trouve même que compte tenu du jeu de la Suede (Une meuf devant qui dévie les dégagements de la tête vers la gardienne nigériane), le Nigeria aurait du pousser en fin de match mais visiblement le nul suffisait aux deux équipes.

Pour revenir au niveau en lui-même, mon Dieu Homer comment tu fais?

Y a eu de tout (fausses touches non sanctionnées, doubles contact involontaires, transversales qui ne font pas trois mètres). Les conduites de balle on a l'impression que les joueuses sont constamment en rupture, beaucoup de conduites de balle qui finnissent en touche, de centre derrière les buts, de cafouillages tête/tête/tête/touche).

J'ai trouvé la Suède cata, un manque d'horizontalité flagrant avec des joueuses qui balancent toujours sur la pointe alors qu'une latérale est mieux placée.

Mention spéciale à la gardienne du Nigéria, j'ose espérer qu'elle était diminuée (son arrêt pieds-joints neokill@h.gif) et à la défense centrale de la Suède.

Bref, c'est vilain comme N'Diefi, mais ça doit enculer la D1 portugaise.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/06/2015 09:27
Message #58


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



La Suède est vraiment décevante, honteuse défense, elles étaient bien meilleures que ca. Le Nigéria est pas loin de les battre, au vu de toutes les occasions au final.
Dans le même groupe, du coup, ca va etre une galère pour elles, parce qu'il y'a encore les USA et l'Australie, ca va pas être une partie de plaisir.
Les USA ont logiquement battu les Australiennes 3-1, le niveau était un peu mieux, mais pareil la défense US sur le but Australien... Derrière, les Australiennes ont tenté de verrouiller mais à un moment, elles étaient cuites. Deux pions dans la musette derrière.

Le Japon-Suisse était pas mal, vu le résumé, victoire du Japon 1-0 sur péno, ou la gardienne fait une petite Schumacher... Quelques belles actions de la Suisse (Bachmann qui dribble toute la défense et n'arrive pas à reprendre ses appuis à deux metres de la ligne de but et un tir de la meme juste au dessus de la barre) et un poteau pour le Japon en seconde...

Enfin dernier match de la journée d'hier, le Cameroun et ses sprinteuses ont terrassé un Equateur très très limité, une défense très mauvaise (à côté la Suède c'est Italie 1982), un carton rouge (un peu sévère au final mais vu l'accumulation...) et surtout trois pénos (une main, deux fautes de débiles), ca a fini à 6-0, ca aurait pu aller plus loin...


Citation (Rod @ 09/06/2015 00:10) *
Pour revenir au niveau en lui-même, mon Dieu Homer comment tu fais?

Y a eu de tout (fausses touches non sanctionnées, doubles contact involontaires, transversales qui ne font pas trois mètres). Les conduites de balle on a l'impression que les joueuses sont constamment en rupture, beaucoup de conduites de balle qui finnissent en touche, de centre derrière les buts, de cafouillages tête/tête/tête/touche).

J'ai trouvé la Suède cata, un manque d'horizontalité flagrant avec des joueuses qui balancent toujours sur la pointe alors qu'une latérale est mieux placée.

Mention spéciale à la gardienne du Nigéria, j'ose espérer qu'elle était diminuée (son arrêt pieds-joints neokill@h.gif) et à la défense centrale de la Suède.

Bref, c'est vilain comme N'Diefi, mais ça doit enculer la D1 portugaise.

Pour le niveau, je bois à chaque truc raté ph34r.gif :bingo:

La gardienne du Nigéria, ca doit être son niveau réel.

Aujourd'hui entrée en lice de la France à 19h00 (match sur Eurosport et W9) contre l'Angleterre. France favorite, on les a battu 3-0 la dernière fois qu'on les a joué mais le match avait été plus compliqué que le score ne l'avait montré...
Dans le même groupe, un Colombie - Mexique pour le derby de la coke. Logiquement, le Mexique est au dessus, elles ont tenu en échec les USA cet hiver.

Dans le groupe E, le Brésil démarre contre la Corée du Sud. Normalement, le Brésil devrait gagner logiquement, mais la Corée du Sud peut les gêner. Le Brésil alterne victoires de haut vol (Suède, Suisse) et claques mémorables (deux déroutes contre l'Allemagne), et la Corée du Sud vient de faire un 0-0 héroique face à l'armada US.
Le dernier match est un Espagne - Costa Rica. Match plus serré qu'il n'y parait la aussi, avec deux stars de chaque côté, Boquete côté Espagne, Cruz du PSG côté Costa Rica, leurs équipes dépendent beaucoup d'elles. La meilleure fera surement gagner son équipe. Léger avantage cependant à l'Espagne je pense.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alambert
posté 09/06/2015 10:28
Message #59


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 558
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 9,998
Tribune : Non précisée



C'est très étonnant la faiblesse de la Suède quand même, ils ne vont pas aller bien loin si elles continuent comme ça.

Je crois que les équipes africaines n'ont que ça à proposer malheureusement, de la vitesse et du physique.

La France : Sur W9 ça devraitêtre Balbir je pense, donc préparez vos oreilles.


--------------------
ici c'est pawis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 09/06/2015 12:45
Message #60


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 08/06/2015 14:47) *
Pour les parieurs donc, la Suède ce soir, large favori contre un Nigéria, qui reste l'équipe africaine la moins faible, bardée de présus par contre... La Suède devrait l'emporter logiquement de plusieurs buts d'écart (3 IZI) meme si les attaquantes ont moins marqué dernièrement (défaite contre l'Allemagne et la Suisse, mais en marquant au moins une fois).
Si on peut jouer les buteuses sur vos books, Schelin et Asllani devraient vous rapporter quelques euros.

Second match, USA - Australie, logiquement les Américaines. 4 buts d'écart me semble jouable. C'est rugueux côté Aussies, mais les ricaines sont au dessus... Wambach si elle est alignée marquera.

Enfin dernier match Japon - Suisse, courte victoire du Japon, tenante du titre, face à une Suisse qui joue pas mal.

Le dernier match c'est Cameroun - Equateur, équipes assez nazes, pour trouver un vainqueur... Avantage Equateur, mais je mettrai pas un € dessus.


Je ne te remercie pas Homer, ces idiotes de suédoises qui me font perdre mon combi - gab.gif - gab.gif J'arrête de parier sur les filles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 12:16