IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Premier League Anglaise & Ecossaise, Classement, news, CR, débats...
Dubdadda
posté 06/01/2009 13:05
Message #41


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,131
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Bob @ 06/01/2009 à 12:46) *
Oui, de nom. C'est le directeur sportif des jeunes Frank Arnesen qui l'avait fait venir. Il était l'un des avant centre de l'équipe de jeune qui est allée en finale de la Youth Cup l'an dernier. Mais il n'a jamais vraiment percé. Cette année il joue avec la réserve mais c'est pratiquement sûr qu'il partira à la fin de son contrat, car derrière lui, il y a un très bon attaquant, Fabio Borini, qui pousse fort.

En décembre, son père avait dit à la presse qu'il souhaitait qu'il retourne au Danemark.


ok merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 06/01/2009 15:57
Message #42


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,131
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation
Foot - ANG - Arsenal - Wilshere passe pro

Le jeune Jack Wilshere (17 ans) a signé lundi son premier contrat chez les professionnels, indique le site internet d'Arsenal. Le milieu anglais, plus jeune joueur à être entré en jeu en équipe première des Gunners, à l'âge de 16 ans et 256 jours le 30 septembre 2008 face à Blackburn, a ainsi vu ses premières apparitions prometteuses récompensées. «Jack est un passionné et un jeune joueur dévoué, a d'ailleurs souligné Arsène Wenger, qui l'utilise désormais régulièrement, souvent en fin de match. Il n'a pas peur d'aller au combat et je suis convaincu qu'il aura un pouvoir de pénétration énorme dans quelques années».


Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 06/01/2009 17:20
Message #43


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation
Foot - ANG - MU - Tevez, énervé, s'impatiente

Ses intentions étaient bien différentes il y a quelques jours encore, mais aujourd'hui Carlos Tevez se montre beaucoup plus ferme. Déçu de n'avoir toujours pas prolongé son contrat, l'Argentin a mis mardi la pression sur ses dirigeants : «J'aimerais rester mais ils ne m'ont fait aucune offre. Et ça fait un an et demi que j'attends, s'est-il plaint sur la radio argentine Radio Del Plata. Ils savent ce qu'il doivent payer s'ils veulent que je reste. Si un club vient me voir pour me proposer un contrat de cinq ans, j'accepterais.»

L'attaquant mancunien s'est aussi montré très critique à l'égard de son entraîneur Sir Alex Ferguson. «Je n'a pas aimé qu'il dise que je n'avais pas apprécié les offres du club car je n'ai rien reçu, a-t-il insisté. Tout le monde doit savoir qu'aucune offre ne m'a été faite. Je n'aime pas que l'on joue comme ça avec les fans qui me témoignent de l'amour à chaque match.»


Lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julian 83
posté 06/01/2009 21:25
Message #44


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 732
Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu



Tottenham mené par Burnley, parfois ce club arrive à être aussi désolant que le psg des deux dernières saisons...


--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 06/01/2009 21:46
Message #45


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,400
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Julian 83 @ 06/01/2009 à 21:20) *
Tottenham mené par Burnley, parfois ce club arrive à être aussi désolant que le psg des deux dernières saisons...


Si seulement Chelsea n'avait pas perdu contre Burnley, il y aurait pu y avoir un bête de derby. cry.gif

Mais ça fait plaisir de voir les Spuds se chier dessus comme d'hab face aux petites cylindrées. D'ailleurs, il fut un temps où les away fans chantaient "Three Points Lane" à WHL happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/01/2009 22:42
Message #46


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,980
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Julian 83 @ 06/01/2009 à 21:20) *
Tottenham mené par Burnley, parfois ce club arrive à être aussi désolant que le psg des deux dernières saisons...

Je zappe le match 15 minutes, bing, 4-1 mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 06/01/2009 23:04
Message #47


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,047
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Je pense que Redknapp leur a expliqué deux trois choses à la mi-temps.
"Vous connaissez Harry la hache mon bookmaker ? Il veut vous parler" laugh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julian 83
posté 07/01/2009 21:24
Message #48


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 732
Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu



Citation (Philo @ 06/01/2009 à 22:59) *
Je pense que Redknapp leur a expliqué deux trois choses à la mi-temps.
"Vous connaissez Harry la hache mon bookmaker ? Il veut vous parler" laugh.gif

Un petit peu à la Ferguson façon sèche cheveux, c'est vrai qu'hier on a pas vu les même hotspurs après la mi-temps. Quelle déception Modric quand même alors qu'il a été payé 30M€, je ne comprends pas ce qui arrive à ce joueur.

En tout cas Derby nous fait le même coup que Burnley hier contre Manchester United et c'est largement mérité. Cette coupe est pour Tottenham cette année encore, un petit back to back en carling cup je ne crois pas que personne l'ai déjà fait...


--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 08/01/2009 14:55
Message #49


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



En Janvier et encore en tete!!!!
Soutien à Stevi G qui a donné au manc ce que tout manc doit prendre... ph34r.gif
Merci Derby pour ce grand moment de bonheur hier.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 08/01/2009 15:27
Message #50


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 03/01/2009 à 16:48) *
Le petit Guthrie de Newcastle est vraiment bon. Avec Barton c'est le seul qui leur apporte un peu de jeu au milieu.
Il va pas rester longtemps là-bas.

Formé à Liverpool. cool.gif

Sinon interessant l'article de l'equipe ce matin sur Chelsea.. Il y a de l'eau dans le gaz là bas (un comble pour un russe...)


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 08/01/2009 15:35
Message #51


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,400
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Julian 83 @ 07/01/2009 à 21:19) *
En tout cas Derby nous fait le même coup que Burnley hier contre Manchester United et c'est largement mérité. Cette coupe est pour Tottenham cette année encore, un petit back to back en carling cup je ne crois pas que personne l'ai déjà fait...


Liverpool l'a remporté 4 fois consécutivement de 1981 à 1984 wink.gif
La dernière équipe a l'avoir remporté deux années consécuitves est Not Forrest en 1989 et 1990.

Pour Chelsea, on sait que ça va pas fort, mais je pense que si Abramovitch devait se barrer, il y aura surement un autre repreneur.
De toute façon, ça ressemble à la situation où l'ancien Chairman, Ken Bates (aujourd'hui à Leeds) l'avait laissée : au bord de la faillite. sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 08/01/2009 15:43
Message #52


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Citation (Bob @ 08/01/2009 à 15:30) *
Pour Chelsea, on sait que ça va pas fort, mais je pense que si Abramovitch devait se barrer, il y aura surement un autre repreneur.

Alors ça, j'en suis pas sur du tout. Vu le contexte économique, c'est pas l'heure aux investissements à perte.. regardes la situation à Newcastle ou Ashley n'arrive pas à vendre le club, ou Everton qui cherche un repreneur depuis 1 an, ou encore West Ham qui est à l'écoute de toute offre... Idem pour Pompey aussi j'allais oublier... Si Abrahimovich veut se barrer, vous pouvez très gravement dans la mouise...


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 08/01/2009 15:48
Message #53


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,400
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (sylvain @ 08/01/2009 à 15:38) *
Alors ça, j'en suis pas sur du tout. Vu le contexte économique, c'est pas l'heure aux investissements à perte.. regardes la situation à Newcastle ou Ashley n'arrive pas à vendre le club, ou Everton qui cherche un repreneur depuis 1 an, ou encore West Ham qui est à l'écoute de toute offre... Idem pour Pompey aussi j'allais oublier... Si Abrahimovich veut se barrer, vous pouvez très gravement dans la mouise...


Je pense qu'aujourd'hui, un club comme Chelsea a une notoriété au niveau mondiale. Il y aura bien un pecnot pour être intéressé.
Quant à NUFC, ils n'ont pas la même renommé hors de la Grande-Bretagne.

Dans le pire des cas, un petit tour en League One ne pourra qu'être bénéfique ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 08/01/2009 15:53
Message #54


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Rien que pour le dep à Millwall ça vaudra le coup... ph34r.gif
Pour en revenir au sujet, je pense pas que toute façon le russe se barre maintenant. Par contre c'est clair que le robinet à fric est desormais fermé.
Nous on attend toujours le départ des yankees mais je pense que rien ne se fera avant la fin de la saison. Ils aimeraient bien partir avec un titre de champion en poche, ce qui valoriserait encore plus la valeur du club...
Après DIC, malgré les démentis, rode toujours...


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/01/2009 12:21
Message #55


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Bah voila, on va peut etre arreter de nous les briser avec leur Premier League. Vivement que ca redevienne banal, et que notre championnat soit de nouveau hype ! ph34r.gif laugh.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 10/01/2009 10:00
Message #56


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Rafa qui se lache sur Fergie. wub.gif

myfreesport

Citation
Rafael Benitez :"Ferguson se plaint de tout et n'importe quoi"

L'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez pourrait prolonger l'aventure à la tête des Reds-Photo : DPPI
Rafael Benitez, coach de Liverpool, a regretté que son homologue de Manchester United et rival pour le titre, Sir Alex Fergusson, puisse se permettre de critiquer les arbitres sans être réellement sanctionné.



Benitez a rappelé qu'"Ferguson n'avait pas été puni" après ses attaques envers le corps arbitral. "Il est le seul entraîneur du championnat qui peut éviter d'être sanctionné pour ce genre de choses", a-t-il indiqué alors que la course au titre fait rage. "J'ai été surpris par ce qu'il a dit mais peut être que les Mancuniens sont nerveux car nous sommes en tête. Moi je veux parler du jeu. On ne va pas commencer à parler trop tôt même s'ils commencent déjà", a poursuivi le manager liverpuldien avant de rappeller que Ferguson n'avait pris que deux matches de suspension et 10000 euros d'amende pour avoir laminé Mike Dean, arbitre du match entre MU et Hull City du 1er novembre dernier.

Rafa Benitez a fait cette sortie sans improviser puisqu'il a lu un papier où figurait différents exemples où MU n'a pas été sanctionné. La semaine dernière, Ferguson a clamé haut et fort que la FA favorisait Liverpool grâce au calendrier des rencontres. Pour Benitez, il n'y a qu'un chose à dire, "Ferguson se plaint de tout et n'importe quoi. Que Mr Ferguson organise lui même le calendrier dans son bureau et nous l'envoie. C'est simple et personne ne pourra se plaindre", a-t-il conclu ironiquement


Pour les anglophones, voici la retranscription complète de "l'attaque" de Rafa. Un grand moment de bonheur assurément...
http://www.football365.com/story/0,17033,8...4770329,00.html


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 10/01/2009 14:33
Message #57


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,476
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Ferguson qui bache ça veut dire que pour lui l'adversaire pour le titre c'est les Reds cette année.


2 à 0 pour les Villa pour l'instant, le CSC de Carson laugh.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vita
posté 10/01/2009 14:56
Message #58


Oracle
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 16,934
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris



Surtout que Scott Carson n'en est pas à son coup d'essai (rappelez vous le match Angleterre - Croatie (2-3) du 21/11/07).
Un vrai fou furieux ce type ! laugh.gif

Sinon j'en profite pour vous dire que je suis très heureux d'être à nouveau parmi vous tous.
Je ne postais pas souvent sur Planète mais j'étais quand même membre depuis 1 an et demi wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 10/01/2009 15:00
Message #59


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,217
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Joli but de WBROM, 2-1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julian 83
posté 10/01/2009 18:08
Message #60


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 732
Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu



Arsenal qui s'en sort tout juste, ça sent l'UEFA pour eux et leur grand meneur de jeu Samir laugh.gif


--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 00:50