Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,374 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
Ok parfait 👌
|
|
|
![]()
|
|
![]() PSG & EDF ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 9,088 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Cyberpunk + la maj 2.0 + l'extention phantom liberty = 60 balles
je craque ou pas? -------------------- PSG & EDF & KGOAT
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,544 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Le jeu à lui tout seul les vaut pour moi. Une fois dans l'histoire impossible de décrocher
|
|
|
![]()
|
|
![]() PSG & EDF ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 9,088 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Le jeu à lui tout seul les vaut pour moi. Une fois dans l'histoire impossible de décrocher Bon bah merci, j'ai craqué..... -------------------- PSG & EDF & KGOAT
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,544 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Tu le regrettera pas, et graphiquement il est sublime
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,700 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Il ne devait pas y avoir une "nouvelle" ps5 la ? Je voudrais la prendre mais ça me ferait chier qu'une version slim ou pro sorte deux semaines après. Après 15/20 ans sans trop jouer à part quelques versions de PES, j'avais fait Dragon Quest XI pendant le confinement et là je m'y suis remis ces derniers mois en enchaînant Mass Effect trilogie et Dragon Age inquisition sur ps4
![]() La j'ai vraiment envie de jouer à Baldur's Gate et mes fils veulent le nouveau fifa. Et aussi, j'ai vu qu'il y avait un remake de FF7 dont je garde un super souvenir de l'époque mais on est obligé d'acheter plusieurs jeux pour avoir l'histoire entier ou il vont sortir une version complète à un moment ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,201 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Il ne devait pas y avoir une "nouvelle" ps5 la ? Je voudrais la prendre mais ça me ferait chier qu'une version slim ou pro sorte deux semaines après. Après 15/20 ans sans trop jouer à part quelques versions de PES, j'avais fait Dragon Quest XI pendant le confinement et là je m'y suis remis ces derniers mois en enchaînant Mass Effect trilogie et Dragon Age inquisition sur ps4 ![]() La j'ai vraiment envie de jouer à Baldur's Gate et mes fils veulent le nouveau fifa. Et aussi, j'ai vu qu'il y avait un remake de FF7 dont je garde un super souvenir de l'époque mais on est obligé d'acheter plusieurs jeux pour avoir l'histoire entier ou il vont sortir une version complète à un moment ? Probablement calé sur la sortie de la nouvelle Xbox X dont les fuites ont révélé une sortie fin 2024. Mais je n'ai pas trop suivi l'actualité Sony, donc je dis peut-être une connerie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,700 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Probablement calé sur la sortie de la nouvelle Xbox X dont les fuites ont révélé une sortie fin 2024. Mais je n'ai pas trop suivi l'actualité Sony, donc je dis peut-être une connerie ![]() Ok merci ![]() Bon je pense que je vais attendre de toute façon les promos du black friday et si rien de nouveau d'ici là bah c'est pas un drame. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,351 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
pas avant un an à priori, Spider Man 2 sortant bientot, il serait aussi stupide de se priver d'un bundle avec ce jeu pour le lancement d'un nouveau hardware.
et effectivement les puces sortant des mêmes usines pour PS5 et Xbox, ca permet aussi de mutualiser les moyens techniques d'AMD et faire baisser la facture -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
![]()
|
|
Cyberpunk full Katana tah le japonais de 2033
![]() -------------------- PSG & EDF & KGOAT
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 925 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Il ne devait pas y avoir une "nouvelle" ps5 la ? Je voudrais la prendre mais ça me ferait chier qu'une version slim ou pro sorte deux semaines après. Après 15/20 ans sans trop jouer à part quelques versions de PES, j'avais fait Dragon Quest XI pendant le confinement et là je m'y suis remis ces derniers mois en enchaînant Mass Effect trilogie et Dragon Age inquisition sur ps4 ![]() La j'ai vraiment envie de jouer à Baldur's Gate et mes fils veulent le nouveau fifa. Et aussi, j'ai vu qu'il y avait un remake de FF7 dont je garde un super souvenir de l'époque mais on est obligé d'acheter plusieurs jeux pour avoir l'histoire entier ou il vont sortir une version complète à un moment ? Le premier "épisode" de FFVII est gratuit avec l'abonnement PS+ normalement |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,585 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Starfield c'est infâme les textures dégueulasses et le gameplay qui n'a pas progressé depuis Fallout 4, temps de chargement incessants comme ça a déjà été mentionné, des PNJ débiles et volubiles de partout.
Que quelqu'un aide ce studio |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/10/2023 12:46 |