IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

272 Pages V  « < 121 122 123 124 125 > »   
add postStart new topic
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons
Le féminisme
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 277
Les invités ne peuvent pas voter 
Steff14
posté 13/06/2019 17:37
Message #2441


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Ya bien des préservatifs gratuits qui ont été lancés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 13/06/2019 17:42
Message #2442


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,040
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 13/06/2019 08:29) *
Faudrait rembourser brosses à dents, dentifrice, lessive, produit vaisselle, etc...

Pas forcement idiot de penser que dans une societe civilisee les produits essentiels de sante/hygiene soient accessibles a tous.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 13/06/2019 17:54
Message #2443


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,238
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Steff14 @ 13/06/2019 18:37) *
Ya bien des préservatifs gratuits qui ont été lancés...

Sensation quasi parfaite, par contre tu peux choper des mst ou avoir des enfants


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/06/2019 17:57
Message #2444


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (NewYorkSup @ 13/06/2019 18:42) *
Pas forcement idiot de penser que dans une societe civilisee les produits essentiels de sante/hygiene soient accessibles a tous.

Sauf que in fine ça va réduire la recherche et l'innovation.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mathieu
posté 13/06/2019 17:57
Message #2445


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177
Tribune : Canapé



Citation (NewYorkSup @ 13/06/2019 18:42) *
Pas forcement idiot de penser que dans une societe civilisee les produits essentiels de sante/hygiene soient accessibles a tous.

Oui mais le problème est de placer le curseur, car là dedans tu pourrais englober le savon et le champoing, et pourquoi pas l’eau pour ta douche
Et si tu offres l’hygiène, pourquoi pas 3 repas sains par jour car c’est tout aussi important pour la santé.

Et après pourquoi plus les tampax que les couches ou le doliprane ?

Non le statut quo me semble légitime et pour les degueulasses qui veulent foutre leur sang partout, rien ne les empêche de monter leur marque de produits hygiéniques qui n’aurait pas vocation à maximiser les profits.


--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 13/06/2019 18:02
Message #2446


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Tourista-chan @ 13/06/2019 18:29) *
Ce chacal neokill@h.gifwub.gif

En même temps tu cumules

- Assistante sociale
- Fétichiste des aisselles poilues
- Groupie de Rabiot
- Qui déclare ses règles

On va même pas pousser le sujet du passé victimaire lycéen

Vraiment soutien Touriste sad.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 13/06/2019 18:13
Message #2447


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 13/06/2019 18:57) *
Sauf que in fine ça va réduire la recherche et l'innovation.




On parle de brosse a dents neokill@h.gif, la recherche pour ce genre de choses c’est plus du marketing qu’une nécessité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 13/06/2019 18:20
Message #2448


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,040
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (Averell @ 13/06/2019 12:57) *
Sauf que in fine ça va réduire la recherche et l'innovation.

Oula, je crois qu'il va falloir plus que 120 characeteres pour remplir l'ecart la...

Citation (Mathieu @ 13/06/2019 12:57) *
Oui mais le problème est de placer le curseur, car là dedans tu pourrais englober le savon et le champoing, et pourquoi pas l’eau pour ta douche
Et si tu offres l’hygiène, pourquoi pas 3 repas sains par jour car c’est tout aussi important pour la santé.

Et après pourquoi plus les tampax que les couches ou le doliprane ?

Non le statut quo me semble légitime et pour les degueulasses qui veulent foutre leur sang partout, rien ne les empêche de monter leur marque de produits hygiéniques qui n’aurait pas vocation à maximiser les profits.

Ben pourquoi pas effectivement. On a le droit de preferer ce type de projet de societe a celui qui fait qu'on augmente l'obesite et le diabete parce que la malbouffe est peu chere et donc accessible ou qui fait qu'on ne se soigne pas comme il faut car le cout de la sante est trop haut?
Et la phrase en gras est bien evidemment completement fausse dans notre societe vu que le seul marqueur de reussite et donc de survie est le marqueur economique.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mathieu
posté 13/06/2019 18:37
Message #2449


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177
Tribune : Canapé



Citation (NewYorkSup @ 13/06/2019 19:20) *
Oula, je crois qu'il va falloir plus que 120 characeteres pour remplir l'ecart la...


Ben pourquoi pas effectivement. On a le droit de preferer ce type de projet de societe a celui qui fait qu'on augmente l'obesite et le diabete parce que la malbouffe est peu chere et donc accessible ou qui fait qu'on ne se soigne pas comme il faut car le cout de la sante est trop haut?
Et la phrase en gras est bien evidemment completement fausse dans notre societe vu que le seul marqueur de reussite et donc de survie est le marqueur economique.

On a le droit mais si on commence à faire quelque chose, autant le faire de manière cohérente et en pensant aux conséquences car le fait d'offrir des repas sains par exemple tuerait probablement une bonne partie des activités de distribution et de restauration et donc créerait une forme de précarité pour d'autres personne. Si tu pousses la logique jusqu'au bout, on irait vers quelque chose qui ne marche pas qui s'appelle le communisme.

La société cherche la maximisation du profit mais si tu es patron/actionnaire , rien ne t'empêche d'avoir un business te permettant de vivre correctement sans avoir pour but de créer des profits exponentiels. Après si tu dois rendre compte à des actionnaires tiers qui ne sont pas dans cet optique c'est évidemment impossible mais j'insinuais dès le départ que c'était celles ce plaignant des prix actuels qui constitueraient l'actionnariat.

Il y en a surtout marre des gens qui veulent se déresponsabiliser et ne savent pas gérer leurs budgets : chaque partie de la population a ses dépenses obligatoires et à part ces féministes enragées, personne ne vient se plaindre que c'est pas juste d'avoir telle ou telle dépense parce qu'un autre groupe de la population ne les a pas et que donc il faut que l'état rétablisse une égalité qui n'a jamais existé en remboursant les produits que d'autres n'ont pas besoin d'utiliser...


--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/06/2019 18:52
Message #2450


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (Parisian @ 13/06/2019 19:13) *
On parle de brosse a dents neokill@h.gif, la recherche pour ce genre de choses c’est plus du marketing qu’une nécessité.

Qu'on file tout gratuit alors si cela n'a pas d'incidence sur quoi que ce soit.

Le 20eme siècle est rempli d'exemple pour nous montrer que tout cela a été un franc succès.

J'ai demande a ma copine son budget serviettes / tampons pour une année elle me dit entre 30 et 40e, en effet, impossible de budgeter cela en un an. Quelle honte.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 13/06/2019 22:56
Message #2451


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 13/06/2019 19:52) *
Qu'on file tout gratuit alors si cela n'a pas d'incidence sur quoi que ce soit.

Le 20eme siècle est rempli d'exemple pour nous montrer que tout cela a été un franc succès.

J'ai demande a ma copine son budget serviettes / tampons pour une année elle me dit entre 30 et 40e, en effet, impossible de budgeter cela en un an. Quelle honte.


Je suis pas du tout rentré dans ce débat, les deux seules choses que j’ai exprimé:
- Si on va au bout de la logique des autres folles, il fait donner gratuitement les autres produits d’hygiène. Au nom de quoi se mettent elles en priorité (a part leur tendance a la victimisation)
- Ton argument sur les avancées technologiques cruciales sur les brosses a dents qu’on manquerait si on les donnait gratuit, c’est pas sérieux

Rien de plus rien de moins wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 13/06/2019 23:04
Message #2452


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,424
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Non mais c'est quoi ce débat... demain les amateurs de bouffe indienne vont chiasser dans le métro pour réclamer des slip propres.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 14/06/2019 02:51
Message #2453


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,167
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (Putamadre @ 10/06/2019 20:54) *
Le truc c'est que quand un Pascal Praud raconte ses beauferies quotidiennement sur CNews tout le monde s'en fout.

Y a clairement une hiérarchie pd, gonzesses, juifs.

Le reste c'est open bar.

Les handicapés je sais pas, me rappelle que Timsit ( ph34r.gif ) avait eu des problèmes y a 20 ans.


Timsit avait dit que les handicapés c'était comme les crevettes quand on enlève la tête tout se mange ou une connerie dans le genre. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 14/06/2019 07:51
Message #2454


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (Parisian @ 13/06/2019 23:56) *
Je suis pas du tout rentré dans ce débat, les deux seules choses que j’ai exprimé:
- Si on va au bout de la logique des autres folles, il fait donner gratuitement les autres produits d’hygiène. Au nom de quoi se mettent elles en priorité (a part leur tendance a la victimisation)
- Ton argument sur les avancées technologiques cruciales sur les brosses a dents qu’on manquerait si on les donnait gratuit, c’est pas sérieux

Rien de plus rien de moins wink.gif

Oui toujours tes postures alambiqués pour dire non mais finalement oui peut etre que bon qui font durer des débats sur 14 pages.

Sur les tampons les grosses boites financent la R&D sur les bénef de leur entrée de gamme. Si demain tout est a prix fixé ou que ce marché est devenu saturé grace à une marque générique qui en fourni a tout le monde gratuitement ca sera ca en moins de R&D pour fabriquer les tampons premium ou je ne sais quoi. Tampon premium qui sont voués a devenir l'entrée de gamme dans 5 ans dans une économie qui tourne.

Que ce soit des brosses à dents, des serviettes hygiénique ou des chaussure de clowns c'est toujours la meme chose, dès que l'état s'en mele tu finis toujours par tout déglinguer.

Encore une fois si une personne résidant en France, quelle soit étudiante ou travailleuse, ne peut pas budgetter entre 30 et 40e par an c'est que le soucis est autre part.

Ah et pro tip pour Touriste, si tu es dans la rue et que tu sens tes règles, va demander à un restaurant, en général les serveuses ont toujours une boite à tampons quelque part.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 14/06/2019 08:30
Message #2455


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,370
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 14/06/2019 08:51) *
Encore une fois si une personne résidant en France, quelle soit étudiante ou travailleuse, ne peut pas budgetter entre 30 et 40e par an c'est que le soucis est autre part.


Très juste.
Je veux bien faire dans le social mais faut pas abuser non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 14/06/2019 08:49
Message #2456


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,424
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Crocop @ 14/06/2019 03:51) *
Timsit avait dit que les handicapés c'était comme les crevettes quand on enlève la tête tout se mange ou une connerie dans le genre. neokill@h.gif

Chez les mongoliens tout est bon sauf la tête comme les crevettes.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 14/06/2019 08:59
Message #2457


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,666
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Nikos B. @ 14/06/2019 09:49) *
les mongoliens trisomiques c'est comme les crevettes roses, tout est bon sauf la tête.



--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 14/06/2019 13:54
Message #2458


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 14/06/2019 08:51) *
Oui toujours tes postures alambiqués pour dire non mais finalement oui peut etre que bon qui font durer des débats sur 14 pages.

Sur les tampons les grosses boites financent la R&D sur les bénef de leur entrée de gamme. Si demain tout est a prix fixé ou que ce marché est devenu saturé grace à une marque générique qui en fourni a tout le monde gratuitement ca sera ca en moins de R&D pour fabriquer les tampons premium ou je ne sais quoi. Tampon premium qui sont voués a devenir l'entrée de gamme dans 5 ans dans une économie qui tourne.

Que ce soit des brosses à dents, des serviettes hygiénique ou des chaussure de clowns c'est toujours la meme chose, dès que l'état s'en mele tu finis toujours par tout déglinguer.

Encore une fois si une personne résidant en France, quelle soit étudiante ou travailleuse, ne peut pas budgetter entre 30 et 40e par an c'est que le soucis est autre part.

Ah et pro tip pour Touriste, si tu es dans la rue et que tu sens tes règles, va demander à un restaurant, en général les serveuses ont toujours une boite à tampons quelque part.


Non mais le problème encore une fois (je ne défends pas forcément le gratuit, je préviens d’ores et déjà) est ce que c’est si important d’essayer d’améliorer les brosses a dents et les tampons. C’est comme en sport, au début tu progresses très vite et a la fin tu as besoin d’énormes pour une progression delta minime. Est ce que l’énergie et l’argent dépensée valent vraiment le coup au niveau bien etre de la société. Et je te rejoins sur les 30-40€. Un peu pour faire le parallèle de la théorie de ceux wui disent moins d’impôts = plus de tunes réinjectés dans l’économie, pourquoi ca ne marche pas avec “Les économies faites sur les produits de première nécessité seront réinjectées”. C’est d’ailleurs le genre de modèle que j’aimerais voire éclore, tout le nécessaire pas cher et le superflu très très cher. Plutot que des TV chinoises a 3 balles mais des fruits et légumes hors de prux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 14/06/2019 14:20
Message #2459


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,666
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Fruits et légumes hors de prix là encore faut pas exagérer. Je suppose que ça paraît cher quand t'as déjà tout dépensé ailleurs.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 15/06/2019 08:52
Message #2460


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé





--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

272 Pages V  « < 121 122 123 124 125 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 12:02