IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

633 Pages V  « < 381 382 383 384 385 > »   
add postStart new topic
[OFFICIEL] Leonardo, We all live in a Leo submarine
WomanPSG76
posté 11/12/2019 11:25
Message #7641


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,689
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 11/12/2019 12:09
Message #7642


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,200
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 11/12/2019 10:03) *
J'espère qu'il va déchirer le maillot noir à liseré tricolore.

On peut le porter aux chiottes mais pas plus.

FYP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SkyPars
posté 11/12/2019 13:31
Message #7643


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,338
Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661
Tribune : Non précisée



Citation (ManoCornuta @ 11/12/2019 09:54) *
Il s'attaque même au maillot implosion du tibia.gif


Je comprends pas la cabale contre le maillot rouge. Au moins il est rouge (certes orangé), pas jaune, noir, blanc/noir ou violet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 11/12/2019 22:03
Message #7644


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,443
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (ManoCornuta @ 11/12/2019 09:54) *
Il s'attaque même au maillot implosion du tibia.gif

Mouais c’est pas pour autant qu’on a eu du Hechter lors de son 1er passage comme DS.

On devrait avoir une vraie identité visuelle comme tous les grands clubs et c’est loin d’être le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GL@D
posté 11/12/2019 22:58
Message #7645


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,934
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529
Tribune : Canapé



Quelqu’un a l’article? Chez moi il est payant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 12/12/2019 12:59
Message #7646


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (GL@D @ 11/12/2019 22:58) *
Quelqu’un a l’article? Chez moi il est payant...

celui là ?
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...r=AD-1481423553
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
posté 12/12/2019 13:50
Message #7647


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 313
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 321
Tribune : Viré du stade



Citation (GL@D @ 11/12/2019 22:58) *
Quelqu’un a l’article? Chez moi il est payant...


Spoiler :

Leonardo ne supporte pas d'entendre qu'il a été rappelé par Nasser Al-Khelaïfi uniquement pour gérer le cas Neymar. Début novembre, à la suite de nouvelles déclarations allant en ce sens, il a effectué une ferme mise au point en interne : « Ma relation avec le PSG est ancienne et mon retour dépasse le cas de Neymar ». Six mois après sa prise de fonctions, le 14 juin dernier, son emploi du temps est en effet rythmé par d'autres impératifs que le dossier de la star brésilienne. Même si ce dernier l'a accaparé une bonne partie de l'été.

A peine débarqué à Paris, à la mi-juin, Leonardo a fait chauffer son téléphone. « On va se voir, ne soyez pas pressés ». Joueurs, agents, conseillers, tous ont eu droit à leur coup de fil de présentation. Six mois plus tard, le dirigeant brésilien utilise toujours autant son portable mais il a déjà eu le temps de sonder son effectif, rencontrer les conseillers des joueurs de l'effectif professionnel, entamer les démarches pour les prolongations et plus généralement de remettre de l'ordre dans la maison PSG. C'est la mission qu'il s'est fixé, et qu'on lui a confiée, et qu'il résume en une formule auprès de ses interlocuteurs : « Je vais un peu ramer quelque temps, mais après ça va rouler ».

«Il a raccourci les circuits et redonné de la rigueur à l'institution»
Au siège du club, Leo a pris ses quartiers dans le bureau anciennement occupé par Antero Henrique. C'est là qu'il organise ses rendez-vous, là aussi qu'il avait reçu – mais pas dans son bureau – les dirigeants barcelonais pour la réunion de la dernière chance sur le transfert de Neymar. Leo est présent, visible, il impulse les décisions. Le stage au Qatar du 13 au 16 janvier? Il décide de l'annuler, en concertation avec le président Nasser Al-Khelaïfi, jugeant que ce n'est pas opportun de voyager à cette époque de l'année. Pour redonner toute sa place à l'institution PSG, il est aussi intervenu pour que le deuxième maillot de couleur orange soit utilisé le moins possible. Cette tunique ne cadre pas, pour lui, avec l'histoire du club et le directeur sportif voit d'ailleurs d'un bon œil le retour du fameux maillot Hechter la saison prochaine.

Des décisions qui peuvent paraître anodines mais qui sont censés remettre les trois lettres du club au cœur du projet. De la même manière, et alors qu'il se sait très attendu sur la gestion du futur de ses deux attaquants vedettes, Leonardo a initié très tôt les discussions pour obtenir la prolongation du contrat de Kylian Mbappé. Quand il reçoit, le Brésilien s'exprime en français, et tutoie facilement ses interlocuteurs. « C'est un charmeur, mais très professionnel, résume un agent. Quand on l'appelle il répond rapidement, parfois dans l'heure. Alors qu'avec Henrique, ce n'était pas immédiat et parfois il fallait passer par Maxwell ou par Jaime Texeira son bras droit. En gros, il a raccourci les circuits et redonné de la rigueur à l'institution. »

Vigilant sur les contrats, les sorties et les passe-droits
En interne, Leo s'étonne parfois des montants de certains contrats signés par l'ancienne direction. Et quand il discute prolongation de contrat – il a prolongé Verratti, Dagba et Innocent ces derniers mois - le dirigeant sait se montrer tenace. « Il ne fait pas de cadeaux, mais il n'est pas non plus buté. Il sait ce qu'il veut et honnêtement il peut faire des efforts », note un autre conseiller d'un joueur. Vigilant sur les sorties nocturnes des joueurs, il a rétabli – en accord avec Thomas Tuchel - les mises au vert lors des veilles de matchs à l'extérieur. « Il n'hésite pas non plus à reprendre de volée un joueur face au reste de l'équipe s'il estime qu'il a fauté. Que ce soit Neymar ou un petit jeune », raconte un proche du camp des Loges. C'est la fin des passe-droits formulé par le directeur sportif à son arrivée. Peu investi auprès du centre de formation où il a délégué son adjoint Angelo Castellazzi, il incarne en revanche la voix du club à l'extérieur.

C'est lui qui s'exprime pour (quasi) enterrer le transfert de Neymar à la fin du mercato ou commenter la qualification de Paris pour les phases de finale de la Ligue des champions. Quand le président Al-Khelaïfi se tait et se fait discret, Leonardo occupe l'espace médiatique à intervalles réguliers. Il s'est aussi rapproché des instances du football français. Le Brésilien a ainsi déjeuné avec Noël Le Graët dans un restaurant parisien ces dernières semaines. « Il m'a appelé, et j'ai répondu, raconte le président de la Fédération française. Il n'y avait pas d'ordre du jour particulier à notre déjeuner. Mais Leonardo est quelqu'un que j'apprécie. C'est très bien que le PSG l'ait fait revenir, car il est très compétent. » Et pragmatique quand on se souvient que les deux parties s'étaient affrontées sur le terrain judiciaire après la suspension infligée par la FFF à Leonardo en 2013, après son coup d'épaule l'arbitre Alexandre Castro. Avant de trouver un accord pour clore le différend deux ans plus tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 12/12/2019 15:23
Message #7648


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,881
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Il aura été la meilleure recrue de l'ère QSI par 2 fois !
Dur de savoir si tout est vrai dans l'article ou si c'est du travail commandé, mais quel bonheur de pouvoir compter sur lui, on sait qu'on est entre de bonnes mains. La situation de TS, les contrats de Neymar et M'bappé, il n'arrivera peut-être pas à faire tout ce qu'il aimerait mais je ne vois personne en qui je ferais plus confiance que lui pour gérer tout ça.
Le remplacement anticipé de Cavani par Icardi après des années sans arriver à anticiper les départs de Motta, TS etc c'est juste parfait.
Dommage qu'il soit moins présent dans les médias tant ses sorties sont délicieuses, mais il est vraiment dans le rôle de DS/président du sportif.
Je crois les doigts pour qu'il ne s'ennuie pas et reste le plus longtemps possible avec nous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 16/12/2019 02:23
Message #7649


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Le boss s'est quelque peu épanché ce soir :



--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 16/12/2019 04:50
Message #7650


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,914
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (NainSG @ 12/12/2019 15:23) *
Il aura été la meilleure recrue de l'ère QSI par 2 fois !


6 ans de perdus avec les incompétents qu'on a eu entre. sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 16/12/2019 07:30
Message #7651


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,200
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Sans même faire un bilan de son action, il a déjà le mérite de communiquer, de dire ce qu’il veut, ce qu’il fait, de faire passer des messages. Bref, d’incarner un peu la direction du club vis-a-vis du public. Ce que l’autre gros lard s’est toujours parfaitement répugné à faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 16/12/2019 17:26
Message #7652


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,076
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (ManoCornuta @ 11/12/2019 09:54) *
Il s'attaque même au maillot implosion du tibia.gif

Il nous doit bien ça après avoir validé l'infâme bavoir.

Citation (Happy_Culture @ 11/12/2019 10:04) *
La mise au vert c'est absolument nécessaire, incompréhensible par exemple que l'année dernière les joueurs avaient rdv à peine 2-3h avant le match de MU.

Le Barça n'a même pas eu besoin de mise au vert pour nous mettre 6-1, c'est un truc vraiment culturel qui ne se fait qu'en Italie (à fond) ou en France (depuis Guy Roux), arrêtez de croire que ça gagne des matches.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilanboy
posté 16/12/2019 18:36
Message #7653


WHAT DOES THE FOX SAY ?
***

Groupe : Members
Messages : 7,718
Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris



Citation (Philo @ 16/12/2019 17:26) *
Il nous doit bien ça après avoir validé l'infâme bavoir.

Il me semble que le bavoir c'est un choix 100% Nasser .

Citation (Philo @ 16/12/2019 17:26) *
Le Barça n'a même pas eu besoin de mise au vert pour nous mettre 6-1.


Ouais mais ils ont quand même eu besoin de ce Matuidi Charo d'Aytekin book2.gif


--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Happy_Culture
posté 16/12/2019 19:09
Message #7654


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,118
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 16/12/2019 17:26) *
Le Barça n'a même pas eu besoin de mise au vert pour nous mettre 6-1, c'est un truc vraiment culturel qui ne se fait qu'en Italie (à fond) ou en France (depuis Guy Roux), arrêtez de croire que ça gagne des matches.

J'avoue ne pas du tout savoir ce qui se fait ailleurs cosmoschtroumpf.gif

Mais dans le cas de notre équipe absolument pas soudée quand un match se complique + les quelques joueurs qui profitent trop de la vie parisienne + la nutrition d'avant match qui doit être au top, je pense vraiment que les mises au vert sont nécessaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leonardo971
posté 16/12/2019 22:42
Message #7655


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,268
Inscrit : 09/08/2017
Membre no 11,519
Tribune : Canapé



Leonardo: "Je pense qu'on ne va pas partir comme favori cette année"

Je suis de son avis. Quand tu sors 3 années consécutives en 1/8ème de finale, tu n'es pas favori face à Dortmund. Il faut vraiment aborder ce match avec humilité.
En disant cela, Leonardo met aussi la pression sur Dortmund. J'adhère!


--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 16/01/2020 16:52
Message #7656


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,599
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Topic en deuxième page. Impossible quand on voit le travail qu'il a fait pour remobiliser tout le monde.
Ils font même des câlins avec Neymar wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 16/01/2020 19:56
Message #7657


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,223
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Je plussois très fortement et ainsi coopère à ce qu'il reste en haut. icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joroto
posté 16/01/2020 21:27
Message #7658


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,811
Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267
Tribune : Non précisée



Ou est ce qu'on en serait si le feuilleton de l'été dernier avait été géré par antero ou kluivert ....j'ose même pas imaginer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 17/01/2020 09:33
Message #7659


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,914
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (joroto @ 16/01/2020 21:27) *
Ou est ce qu'on en serait si le feuilleton de l'été dernier avait été géré par antero ou kluivert ....j'ose même pas imaginer.


Antero aurait vendu Neymar tout en essayant de se placer neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 17/01/2020 10:55
Message #7660


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,516
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Parisian @ 17/01/2020 09:33) *
Antero aurait vendu Neymar tout en essayant de se placer neokill@h.gif

Tu gobes quand meme toutes les saucisses envoyées par Philo sur Antero c'est chaud laugh.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

633 Pages V  « < 381 382 383 384 385 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 20:32