IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
House of cards, Franky Underwood rules the world
Bob
posté 15/02/2014 10:28
Message #1


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,371
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Viré du stade



La saison 2 a débuté hier soir, avec les premiers épisodes déjà balancés par Netflix. Le premier est du même acabit que la première saison, un régal.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 15/02/2014 12:03
Message #2


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Je me contenterai d'un ibr.gif
D'ailleurs je trouve ce smiley injustement boudé depuis quelques temps (la faute à qui ?) et ça me parait assez navrant.


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté 15/02/2014 16:23
Message #3


Kang Gang
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,601
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Ça démarre fort ohmy.gif wub.gif

S2 E01 :
Spoiler :
F U neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zoey va me manquer tout de même sad.gif


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 15/02/2014 22:43
Message #4


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (Oni @ 15/02/2014 16:23) *
Ça démarre fort ohmy.gif wub.gif

S2 E01 :
Spoiler :
F U neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zoey va me manquer tout de même sad.gif


Spoiler :
Zoe Barnes


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté 16/02/2014 02:23
Message #5


Kang Gang
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,601
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (Biz Markie @ 15/02/2014 22:43) *
Spoiler :
Zoe Barnes

Spoiler :
Pardon.

RIP Zoe Barnes.


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 16/02/2014 02:49
Message #6


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,718
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Je viens de me faire le premier épisode :

Spoiler :

Zoe vincemcmahon.gif edhelas.gif
Je ne m'y attendais pas du tout. La série recommence fort par contre ça commence à être l'hécatombe là ph34r.gif

Et le petit monologue à la fin de l'épisode devant le miroir, juste excellent.
Frank UNDERWOOD ibr.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 16/02/2014 11:15
Message #7


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Je suis en train de finir mes DL, toute la saison est dispo. wub.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niramo
posté 16/02/2014 14:48
Message #8


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,798
Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée



Excellent premier épisode. Par contre

Spoiler :
la série perd définitivement toute crédibilité ph34r.gif on ne suit plus l'ascension d'un homme politique ambitieux mais d'un couple de psychopathes qui font de la politique. J'aurais préféré que ce soit un homme de main qui s'occupe de Zoe.


--------------------
Betteravier militant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 16/02/2014 20:22
Message #9


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Bab @ 15/02/2014 12:03) *
Je me contenterai d'un ibr.gif

Je me contenterai d'un: .

Spoiler :
Le meilleur personnage de la serie est mort dans la saison 1. Sans lui le perso de Spacey est... trop fort, tu sais qu'il va gagner, donc ca enleve de l'interet. Y a aucun personnage auquel se rattacher quoi, je trouve ca dur a suivre juste voir Spacey faire ses coups de pute. Le cote politique est chiantissime.
Le cote realiste, s'il essayait d'exister, est jete par la fenetre a la fin du 1er episode. Alors pas grave en soit mais du coup je m'epargnerais bien un peu de realisme politique.

Bon j'ai vu que 2 nouveaux episodes, voyons si ca s'ameliore.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 17/02/2014 10:24
Message #10


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 16/02/2014 20:22) *
Je me contenterai d'un: .

Spoiler :
Le meilleur personnage de la serie est mort dans la saison 1. Sans lui le perso de Spacey est... trop fort, tu sais qu'il va gagner, donc ca enleve de l'interet. Y a aucun personnage auquel se rattacher quoi, je trouve ca dur a suivre juste voir Spacey faire ses coups de pute. Le cote politique est chiantissime.
Le cote realiste, s'il essayait d'exister, est jete par la fenetre a la fin du 1er episode. Alors pas grave en soit mais du coup je m'epargnerais bien un peu de realisme politique.

Bon j'ai vu que 2 nouveaux episodes, voyons si ca s'ameliore.


+1
Spoiler :

Je trouve même qu'avec l'arrivée du hacker de la mort on rentre dans le ridicule

Et putain le président quel acteur de merde sérieux.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 17/02/2014 10:42
Message #11


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (DimSet @ 17/02/2014 10:24) *
Spoiler :

Et putain le président quel acteur de merde sérieux.

C'est clair, il a autant de charisme qu'Ariel Jacobs. Belle erreur de casting.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 18/02/2014 15:25
Message #12


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



D'un autre coté pour faire mieux que Kevin Spacey... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoMax
posté 14/03/2014 00:05
Message #13


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,066
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705
Tribune : Viré du stade



Me suis fait les 3 premiers sur canal implosion du tibia.gif

Spoiler :
Le premier envoi du lourd direct, le second est en maitrise et le 3eme met la barre haute avec son coup d'éclat au congrès.
J'ai l'intégral depuis quelques semaines mais comme il n'y avait rien ce soir et que je ne voulais pas me taper l'OL, je me suis lancé.
Je pense que je vais déchirer le reste vite, sans attendre le rythme de canal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 14/03/2014 13:59
Message #14


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Perso j'ai vu l'ensemble de la saison et même si j'aime bien et je les ai enchainé au fond je suis déçu.

Spoiler :
Tout va trop vite, est trop facile, le mec il est devenu président des États-Unis comme on va chercher du pain. Après ca se regarde sans problèmes, c'est bien joué dans l'ensemble, t'as du suspense, des retournements de situations/vestes qui font que tu veux connaitre la suite mais j'aurais aimé que ca prenne plus son temps, qu'on développe plus certains perso.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Pepsi
posté 14/03/2014 14:22
Message #15


Le Parasite
**

Groupe : Members
Messages : 3,507
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291
Tribune : Autre club



Saison 2 entière :
Spoiler :
Je suis déçu , niveau crédibilité c'est n'importe quoi , pousser Zoe sous un train WTF
T'es un des hommes les plus puissant des States , et tu te salis encore les mains (après Russo) , il n'a pas des larbins genre Doug pour faire ça unsure.gif
D'ailleurs Christina a disparu , ils l'ont jeté du Show , en espèrant qu'elle revienne , sinon pas accroché avec l'histoire avec les Chinois , un peu foutraque , le Président Walker , c'est une victime , même Hollande dégage plus de charisme
Jackie Sharp est une MILF de compet' , le moment le plus émouvant de la saison , la fermeture de Freddy 41148013dff4d0.gif
Mais bon , je l'ai englouti en 1 semaine , Spacey est un génie wub.gif



kratos77.gif


--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atepu
posté 14/03/2014 21:22
Message #16


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,845
Inscrit : 07/11/2010
Membre no 2,083
Tribune : Non précisée



Citation (DimSet @ 14/03/2014 13:59) *
Perso j'ai vu l'ensemble de la saison et même si j'aime bien et je les ai enchainé au fond je suis déçu.


Plutôt d'accord avec l'ensemble de ton post.

Spoiler :
Je ne m'attendais pas à du Borgen et la fin de la saison 1 avait entamé le tournant pris par la série mais je trouve dommage que l'aspect politique soit finalement passé au second plan. Le meurtre de Zoé dès le premier épisode laissait augurer de la direction prise et les ficelles sont parfois assez grosses. Les personnages "secondaires" sont moins convaincants que ne pouvait l'être Peter dans la saison 1 et au niveau du rythme je n'ai pas trouvé ça très cohérent avec la première saison.
Après comme vous j'avais un peu de temps cette semaine et je me suis tout enfilé car pris épisode par épisode c'est quand même bien foutu, et surtout c'est bien interprété pour les personnages principaux. Avoir Spacey dans une série comme ça, c'est un sacré luxe mais du coup je trouve qu'ils ont un peu fait dans la facilité.
C'est une bonne série mais elle laisse comme un goût d'inachevé avant la saison 3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thimax
posté 14/05/2014 20:03
Message #17


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,643
Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874
Tribune : Canapé



Spoiler :

Arrivé à l'épisode 5 de la saison 2 et après avoir lu les réactions de certains ici je me demande finalement si je suis vraiment le seul à n'y comprendre pas grand-chose aux volets politiques de cette émission? (enfin surtout depuis la saison 2) ph34r.gif

Bon les faits que tout aille toujours très vite, que je n'y connaisse pas grand-chose en politique américaine et que je mate en VO n'y aident certainement pas, mais j'hésite vraiment à continuer la série tellement je me fais chier entre leurs histoires de votes...

Le seul intérêt pour moi étant Goodwin qui enquête sur les morts de Zoe et Russo...et qui bénifice tout à coup de l'aide d'un mystérieux hacker sorti de nulle part. Franchement on a vu mieux comme scénario...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoMax
posté 14/05/2014 23:36
Message #18


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,066
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705
Tribune : Viré du stade



Citation (Thimax @ 14/05/2014 21:03) *
Spoiler :

Arrivé à l'épisode 5 de la saison 2 et après avoir lu les réactions de certains ici je me demande finalement si je suis vraiment le seul à n'y comprendre pas grand-chose aux volets politiques de cette émission? (enfin surtout depuis la saison 2) ph34r.gif

Bon les faits que tout aille toujours très vite, que je n'y connaisse pas grand-chose en politique américaine et que je mate en VO n'y aident certainement pas, mais j'hésite vraiment à continuer la série tellement je me fais chier entre leurs histoires de votes...

Le seul intérêt pour moi étant Goodwin qui enquête sur les morts de Zoe et Russo...et qui bénifice tout à coup de l'aide d'un mystérieux hacker sorti de nulle part. Franchement on a vu mieux comme scénario...


Spoiler :
Je ne sais pas trop quoi te dire pour persévérer sans spoil, j'ai adoré la S1 et la S2.
Politique à outrance certes mais l’intérêt est dans la manipulation et de ses ambitions, soit tu es adepte du concept de la série, soit tu laisse tomber... C'est comme toute série.
La S2 étant encore plus complexe que la S1 est de plus en plus décalée voire malsaine par moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 15/05/2014 22:02
Message #19


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,853
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Spoiler :
Comme un peu tout le monde j'ai trouvé dommage que la crédibilité soit carrément abandonnée dans la 2ème saison. Manipulateur sans scrupules ok mais tueur (en série donc) ça fait trop. A partir du moment où le mec n'a pas de limites tu te dis qu'après tout il pourrait très bien tuer directement le président, ou Tusk, ou n'importe quel individu qui lui barre la route.
Mais bon peu importe, Spicey putain wub.gif


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 16/05/2014 09:26
Message #20


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,209
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Thimax @ 14/05/2014 21:03) *
Spoiler :

Arrivé à l'épisode 5 de la saison 2 et après avoir lu les réactions de certains ici je me demande finalement si je suis vraiment le seul à n'y comprendre pas grand-chose aux volets politiques de cette émission? (enfin surtout depuis la saison 2) ph34r.gif

Bon les faits que tout aille toujours très vite, que je n'y connaisse pas grand-chose en politique américaine et que je mate en VO n'y aident certainement pas, mais j'hésite vraiment à continuer la série tellement je me fais chier entre leurs histoires de votes...

Le seul intérêt pour moi étant Goodwin qui enquête sur les morts de Zoe et Russo...et qui bénifice tout à coup de l'aide d'un mystérieux hacker sorti de nulle part. Franchement on a vu mieux comme scénario...



Si c'est vraiment le seul truc qui t'intéresse dans la série, franchement, tu peux arrêter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 15:23