IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers
JoK-IdF
posté 16/12/2015 20:57
Message #81


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 606
Inscrit : 17/03/2010
Membre no 1,587
Tribune : Non précisée



Citation (Touriste @ 16/12/2015 20:44) *
Pour contenter tous les gros beaufs machos que bous sommes qui sont incapables de considérer une femme au-delà de son physique.

Oui donc ça confirme qu'en faite tu ne lis rien de ce que j’écris, tu quote en lançant un truc complètement débile. J'en conclu donc que Chris Pratt a pris 20 kilos de muscle pour les Gardiens et Christian Bale pareil pour Batman dans le seul but de faire mouiller les gamines et non pas pour une histoire de crédibilité de personnage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 16/12/2015 21:15
Message #82


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,237
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (JoK-IdF @ 16/12/2015 20:57) *
Oui donc ça confirme qu'en faite tu ne lis rien de ce que j’écris, tu quote en lançant un truc complètement débile. J'en conclu donc que Chris Pratt a pris 20 kilos de muscle pour les Gardiens et Christian Bale pareil pour Batman dans le seul but de faire mouiller les gamines et non pas pour une histoire de crédibilité de personnage.


Et le nombre de mecs qui l'ont pas fait ?

A commencer par Hayden Christensen qui n'a jamais été crédible dans le rôle.

D'autant que l'exemple est mauvais. Dans star wars, c'est la force qui est importante. C'est de la magie pour ainsi dire, rien à voir avec la musculature. Dans les précédents t'as plein de vieux hyper forts. Crédibles physiquement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 16/12/2015 21:38
Message #83


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,761
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



Bon bha c'est vraiment pourri comme film. Scenario construit comme la plupart des gros budgets sans saveur. Certains d'entre eux béneficiaient néanmoins d'une BO de hans zimmer ou autre cache misère, mais ici on touche le fond sur tous les niveaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 16/12/2015 22:19
Message #84





Guests






kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 17/12/2015 01:18
Message #85


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,576
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (DelSpooner @ 16/12/2015 13:26) *
Complètement ratée la scène au passage, aucune emotion, tu devines exactement comment ça va se passer, meme la mort de Qui Gon Jinn était plus percutante.

Dans l'ensemble légère déception, un bon spectacle, mais pas un bon Star Wars, visuellement on touche au sublime, mais pour le reste ça repompe trop la première trilogie (jusqu'au choix des décors) mais les enjeux sont plus balisés.
Pas de surprise, on devine tout à l'avance et la fin biblique avec Luke est ridicule (c'est Peter Jackson le dernier plan ?)

Il y a quand même des trucs biens, notamment Rey qui est parfaite (pour faire taire les débiles), Han Solo et le côté buddy movie avec Finn, les scènes aériennes combinées aux scènes de guerre terrestres qu'Abrams maîtrise toujours aussi bien.

Dans les gros points noirs : les motivations de Ren (le mec est juste fanboy de Vador edhelas.gif ) le grand méchant Gollum qui est ridicule neokill@h.gif, Phasma qui est une grosse blague (3 scènes de 30 secs mdr), la narration qui ne laisse aucune place à l'émotion et ne fait que dérouler son programme, le grand mal des films hollywoodiens aujourd'hui.

Il y a aussi un gros manque de dépaysement par rapport aux anciens Star Wars. Moins l'impression de visiter des galaxies, il y a moins d'attaches à l'univers créé par Lucas (Coruscant se fait exploser on en a rien à foutre).

Je vais prendre un peu de recul maintenant.


Je suis pour ma part plus enthousiaste, même si le film a ses défauts.

Solo, on le sent venir à 50km oui, mais bon techniquement on s'en doutait tous déjà avant de voir le film. Et j'ai trouvé Driver vraiment très bon sur cette scène.
J'aime d'ailleurs beaucoup le personnage de Kylo Ren qui, au départ, ne semble être qu'un ersatz de Vader, mais s'avère finalement presque être son antithèse : moins habité par la Force que ne l'était son grand père, très largement moins doué pour ne pas dire faible physiquement et techniquement... Mais paradoxalement finalement mentalement plus fort puisqu'il réussit là où Vader "échoue" en tuant son père pour dissiper ses doutes. J'aime aussi l'idée du mec qui essaie de résister à la tentation de la clarté.
Bref, je trouve ça réducteur de le réduire en "fan boy de Vader" pour le coup. Il est surtout paumé le type. Et on ne sait encore certainement pas tout sur son background.

Rey est effectivement un excellent perso aussi. Et Daisy Ridley est top. Ca nous change du niveau de jeu d'Hayden Christensen.
Finn semble destiné à remplacer Solo et est plutôt drôle.
Phasma, son rôle est anecdotique, mais le but du film (qui est aussi un de ses défauts je pense) est surtout d'introduire la nouvelle génération de héros. Nul doute qu'on la reverra plus longuement par la suite. Et on peut imaginer que son arc narratif sera lié à Finn.

Par contre, très déçu par Snoke pour le moment. On ne le voit qu'en hologramme, mais il fait pour le moment pâle figure en super bad guy de la trilogie. J'attends de voir la suite, de connaître ses origines et ses talents, mais je suis franchement sceptique. Et pas persuadé que c'est une bonne idée d'avoir un personnage numérique pour ce rôle.

Déçu aussi par l'OST de John Williams. On est très loin d'avoir un Duel Of The Fates ou un Battle Of The Heroes de la prélogie. Je ne me souviens quasi d'aucun nouveau thème, si ce n'est peut-être celui de Rey.

Plus globalement, j'aime comment le film jongle sans jamais baisser de rythme entre fan service et mise en place de la trilogie. Maintenant qu'on connait tous les nouveaux et qu'on a retrouvé tous les anciens. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Et en même temps, c'est aussi le défaut du film qui n'est finalement qu'une longue introduction. Un mal malheureusement habituel des production Disney, notamment chez les Marvel.

J'y retournerai plus tard je pense. Quand les salles seront plus calmes (le Max Linder était en feu là) et porter un jugement plus à froid et posé.


Et sinon, la blague involontaire sur le FN neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 17/12/2015 01:32
Message #86


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,320
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Le problème de Kylo c'est qu'au final il représente même pas une menace : il est faible, c'est probablement le Sith le plus mauvais de toute la saga. Il a beau avoir massacré des jeunes jedis et poussé Luke a l'exil, on se demande bien pourquoi personne n'est venu lui donner la fessée avant. Il se fait quand même blessé par ce noob de Finn puis maltraiter par Rey juste après neokill@h.gif

Alors oui j'ai compris que c'est pas encore un "vrai" Sith mais c'est pas une raison. A coté de lui Rey a l'air complètement cheatée : elle maitrise la force et le sabre laser en juste quelques minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 17/12/2015 01:42
Message #87


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,576
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Même pas dit que Snoke soit un Sith pour le moment. Je doute même qu'on ré-entende vraiment le terme dans cette trilogie.
Les "Ren" en sont visiblement les successeurs spirituels, mais j'attends d'en savoir plus.

Un autre défaut du film sinon pour moi est d'occulter totalement la part politique. J'aurais personnellement voulu un mix entre l'ambiance et le visuel de la trilogie originelle mais avec le background politique de la prélogie.
Là il faut se contenter de Premier Ordre vs. Rebelles, mais on ne sait rien du pourquoi du comment. Dans l'absolu, le fait que la mort de l'Empereur n'ait pas permis de dissoudre l'Empire ou n'ait fait que la transformer n'a rien de choquant, mais ça aurait été bien de l'expliquer un peu plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 17/12/2015 02:14
Message #88


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Next @ 17/12/2015 01:18) *
Je suis pour ma part plus enthousiaste, même si le film a ses défauts.

Solo, on le sent venir à 50km oui, mais bon techniquement on s'en doutait tous déjà avant de voir le film. Et j'ai trouvé Driver vraiment très bon sur cette scène.
J'aime d'ailleurs beaucoup le personnage de Kylo Ren qui, au départ, ne semble être qu'un ersatz de Vader, mais s'avère finalement presque être son antithèse : moins habité par la Force que ne l'était son grand père, très largement moins doué pour ne pas dire faible physiquement et techniquement... Mais paradoxalement finalement mentalement plus fort puisqu'il réussit là où Vader "échoue" en tuant son père pour dissiper ses doutes. J'aime aussi l'idée du mec qui essaie de résister à la tentation de la clarté.
Bref, je trouve ça réducteur de le réduire en "fan boy de Vader" pour le coup. Il est surtout paumé le type. Et on ne sait encore certainement pas tout sur son background.

Rey est effectivement un excellent perso aussi. Et Daisy Ridley est top. Ca nous change du niveau de jeu d'Hayden Christensen.
Finn semble destiné à remplacer Solo et est plutôt drôle.
Phasma, son rôle est anecdotique, mais le but du film (qui est aussi un de ses défauts je pense) est surtout d'introduire la nouvelle génération de héros. Nul doute qu'on la reverra plus longuement par la suite. Et on peut imaginer que son arc narratif sera lié à Finn.

Par contre, très déçu par Snoke pour le moment. On ne le voit qu'en hologramme, mais il fait pour le moment pâle figure en super bad guy de la trilogie. J'attends de voir la suite, de connaître ses origines et ses talents, mais je suis franchement sceptique. Et pas persuadé que c'est une bonne idée d'avoir un personnage numérique pour ce rôle.

Déçu aussi par l'OST de John Williams. On est très loin d'avoir un Duel Of The Fates ou un Battle Of The Heroes de la prélogie. Je ne me souviens quasi d'aucun nouveau thème, si ce n'est peut-être celui de Rey.

Plus globalement, j'aime comment le film jongle sans jamais baisser de rythme entre fan service et mise en place de la trilogie. Maintenant qu'on connait tous les nouveaux et qu'on a retrouvé tous les anciens. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Et en même temps, c'est aussi le défaut du film qui n'est finalement qu'une longue introduction. Un mal malheureusement habituel des production Disney, notamment chez les Marvel.

J'y retournerai plus tard je pense. Quand les salles seront plus calmes (le Max Linder était en feu là) et porter un jugement plus à froid et posé.


Et sinon, la blague involontaire sur le FN neokill@h.gif neokill@h.gif


Complètement d'accord. Perso j'ai beaucoup aimé le film (je l'ai préféré au Retour du Jedi), malgré ces quelques défauts de manque d'émotion et prévisibilité concernant Solo. Adam Driver, j'adore cet acteur, et dans ce Réveil de la Force il y est excellent. Plus complexe que "fanboy de Vador" effectivement.

Sinon pour moi, Phasma est morte, soit de leurs mains soit par l'explosion...

Et c'est bien qu'ils aient ajouté l'humour qu'il manquait grandement à la prélogie (JarJar ne comptant bien évidemment pas) et qui faisait aussi une des forces de la première trilogie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 17/12/2015 04:40
Message #89


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Super film.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
taikai
posté 17/12/2015 06:19
Message #90


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,582
Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907
Tribune : Canapé



Scénario rempli d'absurdités et copié-collé de la première trilogie, des personnages caricaturaux au possible, et une héroïne dont le jeu d'acteur est aussi sur-coté que le prix de Cavani. Son accent rosbif est insupportable. Elle passe son temps avec les yeux exorbités. Le jeu d'acteur de Cristensen était catastrophique, mais celui de la Daisy n'a rien de fantastique non plus.
Flinn et son charisme digne de François Hollande. Les uniformes des stormtroopers leur font des silhouettes de petit-gros.
A rajouter un humour pour gamins. Je me suis fait des facepalm plusieurs fois dans le film, ce qui ne m'arrive jamais au cinéma.
La palme pour une nouvelle étoile de la mort plus grosse avec un plus canon et qui se fait détruire encore plus facilement que les autres. Les combats spatiaux sont ridicules. Une dizaine de vaisseaux des "rebelles" (complètement stupide puisque c'est le First Order qui est en rébellion contre la République…)…face à ….une poignée de TIE…pour une aussi grosse.station de combat..…vraiment?

J'allais oublier l'absurdité totale du combat Kylo Ren v. Rey…. La volonté de faire dans le féminisme ici rends la scène complètement ridicule. Comment une gamine ayant découvert la force 1h plus tôt et n'ayant jamais utilisé un sabre laser de sa vie est-elle capable de battre un jedi noir formée par Luke Skywalker, et capable d'arrêter un rayon laser tiré depuis un blaser 1 seconde plus tôt? Quitte à avoir une héroïne jedi, d'accord, mais la ficèle féministe est bien trop grosse. Luke Skywalker dans la première trilogie est formé par Obiwan et Yoda…avant de se faire exploser par un Vader qui ne voulait rien d'autre que de le convertir. Pourquoi diable la rendre aussi forte maintenant si ce n'est par la trouille de se faire taxer de misogyne?

Le BB8…insupportable et rappelle plus un chien qu'un droide. Dans la continuité de la mauvaise pente d'R2D2 dans la deuxième trilogie…

Chewie…qui ne dégage rien…

Un des nombreux détails qui tuent: Après des décennies comme partenaires…Han Solo essaye pour la première fois de sa vie l'arbalète laser de Chewie….

J'ai beau cherché…je ne trouve rien de particulièrement positif à dire sur ce film. La salle surchauffée au début du film …applaudissant la moindre apparition d'un héros…a été bien bien silencieuse à la fin. 2-3 applaudissement timide dans une salle de 700…comme quoi…

Abrams a fait ce qu'on lui a demandé: préparer un nouveau cycle pour un nouveau publique, plus porté sur la forme que sur le fond, adepte de blockbusters qualibrés, de franchises standardisées. Le calcul sera nécessairement payant, puisque même les fans qui détestent iront voir les prochains.

édit: J'ai failli oublier le big méchant en CGI…c'est moche mais que c'est moche. Au moins aussi moche que les personnages de la bataille des cinq armées. J'ai revu Jurassic Park il y'a trois jours. Quelle différence avec le T-Rex…plus de 20 ans de technologie plus tard….

édit 2: le sabre laser qui choisit et appelle Rey… chiracsad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloblo
posté 17/12/2015 16:17
Message #91


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 8,164
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Moscou
Membre no 601
Tribune : Viré du stade



Pas besoin de faire un post, Taikai résume parfaitement le film et les défauts, dégouté cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amo
posté 17/12/2015 17:23
Message #92


Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,241
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455
Tribune : Canapé



Qui a pondu ce "scénario"?

C'est du copié collé, rien de nouveau, ce negro joue trop mal, dommage qu'il crève pas à la 1ère scène.

Le petit fils de dark vador, 0 crédibilité avec ses oreilles d'enculé.

C'est la 3ème fois qu'ils font le coup de détruire l'étoile noire bis, qui explose de la même façon, en 5minutes, les explosifs ont servi à rien, sauf à faire crever le papi.

Franchement décevant de ouf, les mêmes décors, mêmes répliques.

La nouvelle meuf joue assez bien, mais elle dégomme tranquille un sith après avoir découvert le sabre.

0 grosse scène d'action, tout était prévisible.

Même la dernière scène, tournée dans les midis-pyrénées, mais nique ta mère.

Je laissais le bénéfice du doute à disney, mais là....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 17/12/2015 17:32
Message #93


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,912
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (Amo @ 17/12/2015 17:23) *
Même la dernière scène, tournée dans les midis-pyrénées, mais nique ta mère.

neokill@h.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 17/12/2015 17:35
Message #94


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,320
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Avec le recul, je crois que l'episode 3 explose ce film sans forcer ph34r.gif
J'en retiens vraiment pas grand chose à part peut-être la dernière et visuellement c'est sympathoche (même si ça repompe intégralement la première trilogie, quelle différence entre Jakku et Tattoine ?).
Puis le scénario c'est quand même une succession de rencontres liées au hasard :
- Rey rencontre BB8 par hasard dans le désert.
- Finn tombe sur Rey et BB8 par hasard dans le désert (la planète doit faire la taille d'un village).
- Finn et Rey tombent par hasard sur le Faucon Millenium (que Rey sait déjà piloter à la perfection).
- Avec le Faucon Millenium ils tombent par hasard sur Han Solo.
- Han Solo les guide par hasard là où le sabre de Luke était conservé.

Ce film c'est un peu le Jurassic World de la saga. Reviens Georges pitié kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 17/12/2015 19:39
Message #95


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Mamadieu @ 17/12/2015 17:35) *
Avec le recul, je crois que l'episode 3 explose ce film sans forcer ph34r.gif
J'en retiens vraiment pas grand chose à part peut-être la dernière et visuellement c'est sympathoche (même si ça repompe intégralement la première trilogie, quelle différence entre Jakku et Tattoine ?).
Puis le scénario c'est quand même une succession de rencontres liées au hasard :
- Rey rencontre BB8 par hasard dans le désert.
- Finn tombe sur Rey et BB8 par hasard dans le désert (la planète doit faire la taille d'un village).
- Finn et Rey tombent par hasard sur le Faucon Millenium (que Rey sait déjà piloter à la perfection).
- Avec le Faucon Millenium ils tombent par hasard sur Han Solo.
- Han Solo les guide par hasard là où le sabre de Luke était conservé.

Ce film c'est un peu le Jurassic World de la saga. Reviens Georges pitié kratos77.gif


Disney clooney15.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 18/12/2015 00:52
Message #96


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Finalement j'ai esquivé la salle pleine de golios en le voyant en province avec mon père (lendemain de la sortie d'un Star Wars, la salle même pas remplie au tiers pour une séance à 20h45, choquant quand même). Je suis un sacré faible parce que même si après coup je rejoins toutes les critiques (les posts de Taikai et Zul), j'ai quand même kiffé replonger là dedans sans trop me poser de question.

Par contre je trouvais les anticipations type "c'est disney ça va être niais" un peu stupide, et au final c'était quand même un peu vrai. La phase où la meuf et le noir parlent en même temps en mode surexcités pour se féliciter l'un l'autre, j'étais gêné.

Pas du tout aimé le nouveau robot non plus, je le trouve bidon depuis le tout premier teaser. Je comprends pas pourquoi ils sont pas partis sur R2D2 et C3PO au cœur, c'est le premier critère que j'aurais posé pour écrire le scénario perso, c'est eux qui font le lien entre les trilogies.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EIKICHI
posté 18/12/2015 01:23
Message #97


Brucia Parigi
**

Groupe : Members
Messages : 3,167
Inscrit : 24/05/2010
Lieu : shonan
Membre no 1,744
Tribune : Viré du stade



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 18/12/2015 03:30
Message #98


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,576
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Iloved @ 17/12/2015 19:39) *
Disney clooney15.gif


Ou juste Star Wars. C'est le propre de chaque début de trllogie de miser sur le hasard.
Dans l'épisode I, Qui-Gon et Obi-Wan trouvent Anakin totalement par hasard. Le tout après avoir croisé le chemin des Gungans sans la moindre préméditation non plus. Ce qui leur permet de créer une armée.

Et l'épisode IV, c'est Luke qui se retrouve avec les 2 droïdes dont un qui contient "comme par hasard" le message de sa sœur. Même schéma que Rey. La rencontre avec Han Solo et Chewie n'étant pas spécialement préméditée non plus.

Les épisodes 4,5 et 6 on trouve ça cool parce qu'on a grandi avec. Mais objectivement le scénario est vraiment faiblard.
Plus que celui de la prélogie même qui a le mérite d'amener une dimension politique. Mais à côté elle se foire dans la forme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nianzeu_vom_Nde
posté 18/12/2015 09:36
Message #99


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 318
Inscrit : 18/04/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,418
Tribune : Canapé



Citation (Amo @ 17/12/2015 17:23) *
Qui a pondu ce "scénario"?

C'est du copié collé, rien de nouveau, ce negro joue trop mal, dommage qu'il crève pas à la 1ère scène.

Le petit fils de dark vador, 0 crédibilité avec ses oreilles d'enculé.

C'est la 3ème fois qu'ils font le coup de détruire l'étoile noire bis, qui explose de la même façon, en 5minutes, les explosifs ont servi à rien, sauf à faire crever le papi.

Franchement décevant de ouf, les mêmes décors, mêmes répliques.

La nouvelle meuf joue assez bien, mais elle dégomme tranquille un sith après avoir découvert le sabre.

0 grosse scène d'action, tout était prévisible.

Même la dernière scène, tournée dans les midis-pyrénées, mais nique ta mère.

Je laissais le bénéfice du doute à disney, mais là....


Heu... Tu pouvais t'en passer quand même rolleyes.gif


--------------------
Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k0brakai
posté 18/12/2015 10:11
Message #100


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,664
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206
Tribune : Viré du stade



Bon bah vu hier...et vraiment super mitigé...même si je suis content de voir une suite à cette saga...
Solo et Leia ont pris un sacré coup de vieux quand même, on dirait qu'ils sont complètement absent, lent, totalement dépassés par leur rôles. Même pas un petit dialogue piquant comme dans l'Empire Contre Attaque.
Chewie qui sert à rien....

Niveau réalisation, tout va trop vite...ça explose partout, tout le temps a se demander si Mickael Bay passait pas dans le studio à ce moment là.... on a pas un moment de vrai répit alors que dans tous les autres films, on avait le temps de se poser pour apprendre à connaitre les persos.

Kylo Ren neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le sith le plus pété de toute l'histoire. Il se prend un coup de blaster à la con, se fait maitriser par une meuf qui connaissait même pas la force 30s avant....Je crois que même Leia avec un balai lui aurait foutu une raclée (on touche pas à Maman).

Gros point noir les combats au sabre laser.
Même Yoda VS Dooku dans l'épisode II, soit 2 vieillards de 150 balais sont au dessus.

D'ailleurs, le sabre laser que Rey récupère, c'est celui que Luke perd dans l'ECA lors de son combat contre Vador, celui avec une lame bleue qui tombe dans le vide on sait pas où....

Dans le Retour du Jedi, il revient avec un sabre différent, et vert.

Va falloir expliquer....

Bref, pour moi, cet épisode 7 se mets direct dans la caravane des moins bons SW, sans aucun soucis....


--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

54 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 01:40