IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Doctor Who
Kaji
posté 15/11/2013 19:59
Message #21


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,392
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 632
Tribune : Canapé



Bon donc en fait.

Spoiler :
Le 8ème docteur est John Hurt jeune, et il va cesser d'être Docteur durant les nombreuses années d'arrêt de la série afin de prendre part à la guerre entre Seigneurs du temps et Daleks afin d'y mettre terme, avant de regagner son titre lorsqu'il se régénérera en Ecclestone. Regénération que l'on a d'ailleurs jamais vu. Bien joué Moffat implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 15/11/2013 20:03
Message #22


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Kaji @ 15/11/2013 19:59) *
Bon donc en fait.

Spoiler :
Le 8ème docteur est John Hurt jeune, et il va cesser d'être Docteur durant les nombreuses années d'arrêt de la série afin de prendre part à la guerre entre Seigneurs du temps et Daleks afin d'y mettre terme, avant de regagner son titre lorsqu'il se régénérera en Ecclestone. Regénération que l'on a d'ailleurs jamais vu. Bien joué Moffat implosion du tibia.gif


Spoiler :
C'est pas John Hurt jeune. John Hurt c'est le Docteur 8,5 on va dire. Je pense qu'on en saura plus dans l'épisode des 50 ans sur ce coup là, parce qu'il y a beaucoup de zones de flou. Mais effectivement ce n'est pas LE docteur, mais UN docteur comme il l'a dit et c'est lui qui met fin à la guerre entre Daleks et Seigneurs du temps en butant tout le monde.

En voyant ce mini-épisode on peut aussi se dire que c'est vraiment dommage de ne pas avoir plus vu ce Docteur parce que l'acteur est vraiment bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaji
posté 15/11/2013 20:12
Message #23


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,392
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 632
Tribune : Canapé



Ouais, j'ai oublié un moment que le Docteur ne vieillissait pas ph34r.gif

Spoiler :
M'enfin du coup je me demande comment il va être introduit. Parce qu'il ne peut pas venir d'une régénération. Mais c'est vraiment très fort ce que vient de faire Moffat, et ça montre clairement l'amour qu'il a pour la série. Non seulement il rend hommage à, comme tu le dis, un Docteur qu'on a que trop peu vu, mais il vient de créer un liant entre série originale et moderne, ainsi que de justifier dans la série pourquoi la régénération d'Ecclestone n'a jamais été montré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 15/11/2013 20:31
Message #24


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Kaji @ 15/11/2013 20:12) *
Ouais, j'ai oublié un moment que le Docteur ne vieillissait pas ph34r.gif

Spoiler :
M'enfin du coup je me demande comment il va être introduit. Parce qu'il ne peut pas venir d'une régénération. Mais c'est vraiment très fort ce que vient de faire Moffat, et ça montre clairement l'amour qu'il a pour la série. Non seulement il rend hommage à, comme tu le dis, un Docteur qu'on a que trop peu vu, mais il vient de créer un liant entre série originale et moderne, ainsi que de justifier dans la série pourquoi la régénération d'Ecclestone n'a jamais été montré.


Spoiler :
C'est bien la première chose qu'il fait de bien depuis un moment ph34r.gif mais effectivement je suis d'accord avec toi avec ces 6 minutes il montre tout l'amour qu'il a pour DW.

Pour l'épisode au dela de savoir comment il va être introduit j'ai très hâte de voir comment ils vont mettre en scène Matt Smith ET David Tenant. Comment ils arrivent à être au même endroit au même moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 16/11/2013 23:56
Message #25


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Spoiler :
A la fin on devrait pas voir John Hurt dans le reflet ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 16/11/2013 23:58
Message #26


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 16/11/2013 23:56) *
Spoiler :
A la fin on devrait pas voir John Hurt dans le reflet ?


Si, mais je l'ai pas tout de suite reconnu ph34r.gif j'avais juste vu son nom dans le générique ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 17/11/2013 00:40
Message #27


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Hiso @ 16/11/2013 23:58) *
Si, mais je l'ai pas tout de suite reconnu ph34r.gif j'avais juste vu son nom dans le générique ph34r.gif

Je ne l'ai pas reconnu non plus. Je pensais que c'était toujours le même d'où ma question.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 21/11/2013 11:02
Message #28


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Nouveau webisode qui nous amène cette fois au tout début du conflit Daleks/Gallifrey.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 22/11/2013 12:27
Message #29


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Le doodle Google wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 23/11/2013 02:14
Message #30


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Absolument fantastique An Adventure in Space and Time. C'est joliment mis en scène, le casting est d'une justesse incroyable. C'est passionnant, touchant, et beaucoup de charme se dégage de ce téléfilm. Gatiss a fait un formidable travaille de recherche. C'est minutieux, consciencieux et soigné. Il nous plonge dans une ambiance véritablement authentique.

C'est beau kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 23/11/2013 07:16
Message #31


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



C'est le téléfilm fait dans les années 90 pour relancer la série?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 23/11/2013 09:49
Message #32


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 23/11/2013 07:16) *
C'est le téléfilm fait dans les années 90 pour relancer la série?


Non c'est un téléfilm réalisé cette année qui raconte la conception de la série en 1963 et ses premiers pas sur le petit écran britannique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 23/11/2013 14:37
Message #33


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,040
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Je regarde la saison 1 en ce moment. J'aime bien mais je me demandais si ca continuait en epiosdes independants ou s'il y aurait un fil rouge dans le futur.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 23/11/2013 14:51
Message #34


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (NewYorkSup @ 23/11/2013 14:37) *
Je regarde la saison 1 en ce moment. J'aime bien mais je me demandais si ca continuait en epiosdes independants ou s'il y aurait un fil rouge dans le futur.


Y'a beaucoup d'épisodes indépendants, mais t'as un fil rouge chaque saison. Mais les épisodes indépendants sont obligatoires vu le pitch de la série (et ça a toujours été comme ça depuis sa création). Ca dérange pas dans le sens où le personnage du Docteur est tellement fascinant. T'as des épisodes plus faibles mais t'as beaucoup de perles.

En gros chaque saison tu as des épisodes indépendants jusqu'aux trois (ou deux) derniers qui concluent la saison. Tu as aussi beaucoup d'épisodes doubles dans les saisons.

Si tu veux en savoir plus sur l'univers de la série je t'oriente vers cette interview smile.gif :

http://www.dailymars.net/doctor-who-pour-n...-explique-tout/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 23/11/2013 15:02
Message #35


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Pour compléter, l'histoire est cohérente de saison en saison et je trouve que le fil rouge est beaucoup plus présent sur les dernières saisons, donc moins d'épisodes indépendants.

Snon Hiso j'ai revu récemment les dernières saisons avec Matt Smith, et entre tout le passage sur River Song wub.gif, le Silence, et après les Anges à New York kratos77.gif ) et c'est vraiment génial. Emouvant, drôle, plein d'actions...Je te trouve dur avec Moffat à qui on doit tout ça.
Même la partie avec Clara Oswin me plaît, l'explication est quand même super bien trouvée.

Et puis Rory, Amy, River wub.gif
Spoiler :
Dur de perdre de tels seconds rôles d'un coup


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 23/11/2013 15:08
Message #36


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 23/11/2013 15:02) *
Pour compléter, l'histoire est cohérente de saison en saison et je trouve que le fil rouge est beaucoup plus présent sur les dernières saisons, donc moins d'épisodes indépendants.

Snon Hiso j'ai revu récemment les dernières saisons avec Matt Smith, et entre tout le passage sur River Song wub.gif, le Silence, et après les Anges à New York kratos77.gif ) et c'est vraiment génial. Emouvant, drôle, plein d'actions...Je te trouve dur avec Moffat à qui on doit tout ça.
Même la partie avec Clara Oswin me plaît, l'explication est quand même super bien trouvée.


Le souci ave Moffat, par rapport à l'ère Davies, c'est qu'il délaisse l'émotion (mis à part les anges à NY il est vrai) pour le spectaculaire et la complexité et je trouve qu'il se perd beaucoup et au final ça devient légèrement incohérent.

Même si la deuxième partie de la saison 7 est un ratage j'ai très hâte de voir l'épisode spécial de ce soir. Après Moffat nous a fait des épisodes dingues comme Blink ou le double épisode dans la bibliothèque.

Mais je suis d'accord que certaines intrigues des saisons Moffat sont excellentes. La saison 5 est très réussie d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 23/11/2013 15:13
Message #37


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



D'ailleurs c'est un peu ma crainte pour l'épisode de ce soir, que Moffat veuille trop en faire et qu'ils nous embrouillent dans un truc hyper compliqué pour hardcore fan capable de te citer tous les épisodes par coeur, classic inclus.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 23/11/2013 15:22
Message #38


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 23/11/2013 15:13) *
D'ailleurs c'est un peu ma crainte pour l'épisode de ce soir, que Moffat veuille trop en faire et qu'ils nous embrouillent dans un truc hyper compliqué pour hardcore fan capable de te citer tous les épisodes par coeur, classic inclus.


Justement non, il veut éviter ça et c'est pourquoi il n'a pas convié d'ancien Docteur. Il veut surtout mettre en avant le présent et le futur de la série (bien sûr en n'oubliant pas des clins d'oeil au passé). Mais je suis persuadé que même en ayant rien vu des classic l'épisode se comprenne tranquillement. Sauf s'il se perd dans son explication sur John Hurt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 23/11/2013 15:40
Message #39


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Je ne trouve pas que ce soit très complexe, mais c'est vrai qu'il utilise parfois des artifices qui peuvent perdre le spectateur. Niveau émotion on a notre dose, il y a vraiment de beaux passages.

Pour moi, le principal problème des saisons Moffat c'est qu'il y a des épisodes très inégaux. L'épisode sur le général d'une autre planète coincé dans un sous-main soviétique ou celui où ils sont dans le Tardis avec des créatures brûlées, c'est très WTF et plus embêtant ennuyant. Rare pour des Dr Who modernes.

Mais comme dit plus haut, je lui pardonne vu les intrigues superbes qu'il pond à côté.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaji
posté 23/11/2013 20:41
Message #40


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,392
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 632
Tribune : Canapé



H-10 minutes ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 13:37