IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

206 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato?
Neymar ou pas Neymar
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 470
Les invités ne peuvent pas voter 
JCD
posté 09/07/2019 13:52
Message #81


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,819
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 09/07/2019 08:14) *
Mais ouai pour courage pour faire lâcher 100M pour Dembélé. Surtout au Bayern. laugh.gif


Il viennent de mettre calmement 80M pour Lucas Hernandez tout de même donc 90/100M pour Dembélé serait pas si choquant ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 09/07/2019 14:11
Message #82


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,979
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Shiva @ 09/07/2019 14:47) *
Si Griezmann signe bien au Barça, ça ne complique pas les choses pour un retour de Neymar en Catalogne ?

Au delà des sous à trouver et du FPF avec lequel le Barça arrivera sans nul doute à s'arranger, comment tu joue avec Messi, Grizou, Neymar et Suarez ? T'as intérêt à avoir des bons milieux et à mettre en permanence trois buts de plus que l'adversaire, parce que derrière tu sais que n'importe quelle équipe avec une attaque correcte aura des occasions contre toi.

J'ai du mal à imaginer une équipe solide avec les 4 sur le terrain, peut-être dans ce cas que Suarez s'installera petit à petit sur le banc mais tu te retrouves sans vrai 9 façon équipe d'Espagne ...

Ça va si Suarez est sur le banc, même avec Messi, Neymar Griezmann ça dédoublera dans tous les sens.

Ils auraient un milieu pas si dégueulasse derrière même sils nous lâchent Arthur, avec Busquets, De Jong, Vidal, Rakitic, Rafinha et les jeunes Puig ou Alena voire Todibo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 09/07/2019 14:45
Message #83


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 09/07/2019 07:14) *
Pour le coup le Coutinho ce serait chez nous donc plutôt simple à négocier en même temps que le dossier Neymar, Malcom avec le club destock qu’est Everton ça semble simple aussi.
Mais ouai pour courage pour faire lâcher 100M pour Dembélé. Surtout au Bayern. laugh.gif

Surtout que le dirigeant du Bayern s'est exprimé hier et a dit qu'ils étaient attentifs à un futur effet domino.

Ça correspond bien au mouvement de Neymar vers le Barca, puis un Dembélé vers le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 11/07/2019 06:48
Message #84


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,847
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé




Du coup ça va être Arthur en plus de Coutinho ph34r.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cormelo
posté 11/07/2019 22:31
Message #85


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 19/07/2017
Membre no 11,430
Tribune : Canapé





C'est Falk donc à prendre avec des pincettes, il me semble qu'il n'est pas vraiment fiable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 11/07/2019 22:33
Message #86


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,797
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Avec les 4, on arrive même pas au prix demandé pour Neymar. 150 millions + deux de ces joueurs.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 11/07/2019 22:44
Message #87


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,633
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 09/07/2019 07:14) *
Pour le coup le Coutinho ce serait chez nous donc plutôt simple à négocier en même temps que le dossier Neymar, Malcom avec le club destock qu’est Everton ça semble simple aussi.
Mais ouai pour courage pour faire lâcher 100M pour Dembélé. Surtout au Bayern. laugh.gif

Coutinho ja vais beaucoup d'espoirs quand il etait a l'inter mais il est vraiment trop irrégulier. Il fait partie des joueurs surcotés (comme Donnaruma, ca fait beaucoup parmi nos cibles). Liverpool fut encore meilleur sans lui malgré un Salah qui ne marchait plus sur l'eau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 11/07/2019 22:48
Message #88


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 11/07/2019 23:33) *
Avec les 4, on arrive même pas au prix demandé pour Neymar. 150 millions + deux de ces joueurs.

Et même en dégageant ces 4 joueurs, les catalans n'auraient même pas encore assez de marge pour assumer le salaire de Neymar. Ils galèrent à trouver des sous pour acheter mais après comment ils font pour payer son salaire avec leur masse salariale incontrôlable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 11/07/2019 22:53
Message #89


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,701
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Cormelo @ 11/07/2019 23:31) *


C'est Falk donc à prendre avec des pincettes, il me semble qu'il n'est pas vraiment fiable.

Ca pourrait être pire cosmoschtroumpf.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 12/07/2019 09:57
Message #90


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
**

Groupe : Members
Messages : 4,303
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (steeno @ 11/07/2019 23:48) *
Et même en dégageant ces 4 joueurs, les catalans n'auraient même pas encore assez de marge pour assumer le salaire de Neymar. Ils galèrent à trouver des sous pour acheter mais après comment ils font pour payer son salaire avec leur masse salariale incontrôlable.

Je ne comprends pas ton raisonnement.
Dembele c'est environ 12 millions/an + Coutinho c'est environ 14 millions + Umtiti à 7 millions + Semedo à 4 millions
Le total c'est donc environ 37 millions qu'ils dégageraient, donc bien sûr que dans ce cas, ils pourraient payer celui de Neymar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 12/07/2019 22:13
Message #91


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Citation (NeoS @ 12/07/2019 10:57) *
Je ne comprends pas ton raisonnement.
Dembele c'est environ 12 millions/an + Coutinho c'est environ 14 millions + Umtiti à 7 millions + Semedo à 4 millions
Le total c'est donc environ 37 millions qu'ils dégageraient, donc bien sûr que dans ce cas, ils pourraient payer celui de Neymar

Je vais essayer de faire simple, si on est bien d’accord que le départ des 4 joueurs permettront à Barcelone de dégager 37M de sa masse salariale, Neymar lui touche à Paris environ 37M de salaire auquel il faut ajouter des primes comme la fameuse prime d’éthique qui peut monter jusqu’à 4,5M, mais aussi d’autres primes de performance dont je n’ai pas le détail.
Un autre point non négligeable concerne les droits à l’image du joueur non inclus dans le contrat de base de Neymar car compliqué à intégrer en France, mais pour lesquels Paris verse presque 10M/an à son père. Du temps de Barcelone Neymar ne touchait rien sur ses droits puisqu’ils étaient inclus dans son contrat catalan, son club s’en servait sans aucune rétribution pour le joueur.
Donc admettons que Neymar souhaite retrouver la mafia des ramblas, j’imagine que ce serait l’occasion pour Neymar Pai de gratter une nouvelle augmentation de salaire, c’est un peu l’intérêt caché de faire transférer son fils, salaire qui devra comprendre la totalité de ce qu’il a obtenu à Paris, donc on se serait au minimum dans les 45/50M. Pas mal quand on sait qu’il touchait 15M/an au moment de quitter Barcelone.
Que dire du contrat signé avec QNB, avec les derniers événements extra-sportif du joueur, je doute que les Qataris aient toujours l’envie de financer un joueur avec cette image et qui les feraient passer pour des cons si il partait dans ces conditions. Est-ce qu’un sponsor ou partenaire de Barcelone pourrait compenser ?
Pour moi financièrement si Barcelone se lance, ce serait un suicide, leur masse salariale représentait déjà 81% de leur CA avant même les arrivées de De Jong (+16M) et Griezmann (+20M), et ce n’est pas les ventes de Suarez (2M), Cillessen (2M) et André Gomes (4M) qui vont absorber ces nouvelles augmentations salariales.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 12/07/2019 22:23
Message #92


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,979
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (steeno @ 12/07/2019 23:13) *
Je vais essayer de faire simple, si on est bien d’accord que le départ des 4 joueurs permettront à Barcelone de dégager 37M de sa masse salariale, Neymar lui touche à Paris environ 37M de salaire auquel il faut ajouter des primes comme la fameuse prime d’éthique qui peut monter jusqu’à 4,5M, mais aussi d’autres primes de performance dont je n’ai pas le détail.
Un autre point non négligeable concerne les droits à l’image du joueur non inclus dans le contrat de base de Neymar car compliqué à intégrer en France, mais pour lesquels Paris verse presque 10M/an à son père. Du temps de Barcelone Neymar ne touchait rien sur ses droits puisqu’ils étaient inclus dans son contrat catalan, son club s’en servait sans aucune rétribution pour le joueur.
Donc admettons que Neymar souhaite retrouver la mafia des ramblas, j’imagine que ce serait l’occasion pour Neymar Pai de gratter une nouvelle augmentation de salaire, c’est un peu l’intérêt caché de faire transférer son fils, salaire qui devra comprendre la totalité de ce qu’il a obtenu à Paris, donc on se serait au minimum dans les 45/50M. Pas mal quand on sait qu’il touchait 15M/an au moment de quitter Barcelone.
Que dire du contrat signé avec QNB, avec les derniers événements extra-sportif du joueur, je doute que les Qataris aient toujours l’envie de financer un joueur avec cette image et qui les feraient passer pour des cons si il partait dans ces conditions. Est-ce qu’un sponsor ou partenaire de Barcelone pourrait compenser ?
Pour moi financièrement si Barcelone se lance, ce serait un suicide, leur masse salariale représentait déjà 81% de leur CA avant même les arrivées de De Jong (+16M) et Griezmann (+20M), et ce n’est pas les ventes de Suarez (2M), Cillessen (2M) et André Gomes (4M) qui vont absorber ces nouvelles augmentations salariales.

Intéressant.

Le seul moyen pour eux ce serait à terme de décrocher le contrat de Messi quand il partira, ça compensera un peu.

Par contre il n'a pas/plus d'embrouilles avec le fisc espagnol ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 12/07/2019 22:25
Message #93


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
**

Groupe : Members
Messages : 4,303
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (steeno @ 12/07/2019 23:13) *
Je vais essayer de faire simple, si on est bien d’accord que le départ des 4 joueurs permettront à Barcelone de dégager 37M de sa masse salariale, Neymar lui touche à Paris environ 37M de salaire auquel il faut ajouter des primes comme la fameuse prime d’éthique qui peut monter jusqu’à 4,5M, mais aussi d’autres primes de performance dont je n’ai pas le détail.
Un autre point non négligeable concerne les droits à l’image du joueur non inclus dans le contrat de base de Neymar car compliqué à intégrer en France, mais pour lesquels Paris verse presque 10M/an à son père. Du temps de Barcelone Neymar ne touchait rien sur ses droits puisqu’ils étaient inclus dans son contrat catalan, son club s’en servait sans aucune rétribution pour le joueur.
Donc admettons que Neymar souhaite retrouver la mafia des ramblas, j’imagine que ce serait l’occasion pour Neymar Pai de gratter une nouvelle augmentation de salaire, c’est un peu l’intérêt caché de faire transférer son fils, salaire qui devra comprendre la totalité de ce qu’il a obtenu à Paris, donc on se serait au minimum dans les 45/50M. Pas mal quand on sait qu’il touchait 15M/an au moment de quitter Barcelone.
Que dire du contrat signé avec QNB, avec les derniers événements extra-sportif du joueur, je doute que les Qataris aient toujours l’envie de financer un joueur avec cette image et qui les feraient passer pour des cons si il partait dans ces conditions. Est-ce qu’un sponsor ou partenaire de Barcelone pourrait compenser ?
Pour moi financièrement si Barcelone se lance, ce serait un suicide, leur masse salariale représentait déjà 81% de leur CA avant même les arrivées de De Jong (+16M) et Griezmann (+20M), et ce n’est pas les ventes de Suarez (2M), Cillessen (2M) et André Gomes (4M) qui vont absorber ces nouvelles augmentations salariales.

Merci pour ta réponse avec ses sources déjà.

Mais du coup Barcelone n’avait-il pas déclaré que Neymar devrait faire un effort financier pour revenir à Barcelone ? J’ai lu à plusieurs reprises (excuse moi je suis dans les transports je n’ai plus les articles) que son salaire descendrait à 26 millions de mémoire. Donc avec ce salaire et tes calculs en se séparant des 4 fantastiques (ironie) le Barca pourrait bien s’y retrouver non ?
Je suis d’accord cependant sur le côté suicidaire de l’opération car les 4 joueurs font parties d’une profondeur de banc déjà avant même de parler de finance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 12/07/2019 22:34
Message #94


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Citation (NeoS @ 12/07/2019 23:25) *
Merci pour ta réponse avec ses sources déjà.

Mais du coup Barcelone n’avait-il pas déclaré que Neymar devrait faire un effort financier pour revenir à Barcelone ? J’ai lu à plusieurs reprises (excuse moi je suis dans les transports je n’ai plus les articles) que son salaire descendrait à 26 millions de mémoire. Donc avec ce salaire et tes calculs en se séparant des 4 fantastiques (ironie) le Barca pourrait bien s’y retrouver non ?
Je suis d’accord cependant sur le côté suicidaire de l’opération car les 4 joueurs font parties d’une profondeur de banc déjà avant même de parler de finance

Les dirigeants de Barcelone peuvent déclarer ce qu'ils veulent, encore faut il que Neymar ou son père soient disposés à faire un effort financier, ils font pas trop dans le bénévolat depuis le début de sa carrière...
En plus avec les derniers événements et ses blessures son image a pris un coup, plusieurs sponsors se sont posés des questions sur les renouvellements de contrats (source perso), donc le clan Neymar ne va pas se risquer à baisser ses prétentions salariales en club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quasi-modo
posté 31/07/2019 19:12
Message #95


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,111
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée



Ça finit quand ce truc ?

Y avait pas la deadline du 31/07 ?

Parce que si c’est pour se retrouver avec du cash le 25/08 c’est pas très utile.


--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManoCornuta
posté 31/07/2019 20:52
Message #96


Master Blender©
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,882
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé



Il est temps qu'on en finisse, en tout cas arrivee au 31/07 et aucune com du club comme quoi il reste prouve bien que le club cherche Absolument à le foutre dehors... Et est prêt à attendre encore. jeanlucpicard.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 31/07/2019 21:11
Message #97


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,938
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



La deadline du 31.07 c'est tellement nimporte quoi...


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 31/07/2019 21:18
Message #98





Guests






Ca sent un peu le coup de pression qui a salement foiré ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManoCornuta
posté 31/07/2019 21:28
Message #99


Master Blender©
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,882
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé



Citation (witchfinder @ 31/07/2019 22:11) *
La deadline du 31.07 c'est tellement nimporte quoi...

Bah je la trouve logique tu va pas dépenser 200M en 10jours... Pour te renforcer si il se barre. On va être beau si il se tire mi août implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nyadom2
posté 31/07/2019 21:42
Message #100


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 753
Inscrit : 04/06/2017
Membre no 11,350
Tribune : Non précisée



Si on prends des joueurs du Barça en retour on est pas forcé de dépenser l’argent cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

206 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 07:05