IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

67 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Football turc] Championnat, parcours européen, Equipe Nationale, Le topic qui mange du grec !
Nemeto
posté 19/07/2010 18:27
Message #41


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Samitch @ 19/07/2010 à 18:29) *
Sinon ouais, Seyrantepe wub.gif

Il sera où en ville ?

(Y aura des sièges ou ça reste en l'état ? si oui )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 19/07/2010 18:36
Message #42


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,334
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Partie européenne, tout au nord, juste à côté de l'autoroute qui contourne Istanbul par le nord et qui permet de prendre le deuxième pont (celui de Fatih Sultan Mehmet) pour rejoindre la partie asiatique.

Sinon y'aura des sièges laugh.gif

Edit :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vita
posté 19/07/2010 19:04
Message #43


Oracle
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 16,934
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris



Quand je vais en Turquie je passe systématiquement devant Ali Sami Yen popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 19/07/2010 19:40
Message #44


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,334
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



J'ai jamais été et je pense que du coup je le verrais jamais cry.gif
Ca fait plus de 10 ans (en 1999, ça se retient facilement), que j'ai pas été à Istanbul, donc à 15 ans, t'as pas trop de souvenirs, surtout si tu restes la journée à peine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vita
posté 19/07/2010 19:50
Message #45


Oracle
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 16,934
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris



Citation (Samitch @ 19/07/2010 à 20:40) *
J'ai jamais été et je pense que du coup je le verrais jamais cry.gif
Ca fait plus de 10 ans (en 1999, ça se retient facilement), que j'ai pas été à Istanbul, donc à 15 ans, t'as pas trop de souvenirs, surtout si tu restes la journée à peine


Mon pauvre, 10 ans c'est long ! ohmy.gif

J'essaie d'y retourner le plus souvent possible parce que la Turquie quoi, c'est merveilleux wub.gif
Cette année j'y vais pas par contre sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 19/07/2010 20:09
Message #46


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,334
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Istanbul ca fait 10 ans, sinon j'y retourne tous les ans, sauf cette année, nouveau taf oblige
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 19/07/2010 21:00
Message #47


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Samitch @ 19/07/2010 à 19:36) *
Partie européenne, tout au nord, juste à côté de l'autoroute qui contourne Istanbul par le nord et qui permet de prendre le deuxième pont (celui de Fatih Sultan Mehmet) pour rejoindre la partie asiatique.


Edit :


Mais il est à perpette !!! ohmy.gif

C'est plus du tout "l'esprit" Galatasaray...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 19/07/2010 21:39
Message #48


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,334
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Ouais, il est loin sad.gif mais il est bien desservi néanmoins. Ca permettra du coup de créer pleins de trucs à côté, une sorte de "GS Land", il fallait passer par là pour que le club se développe.
Ali Sami Yen restera mythique c'est sur, mais le nouveau stade, avec ses tribunes collées au terrain, son toit, ça va clairement donner wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vita
posté 19/07/2010 22:16
Message #49


Oracle
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 16,934
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris



Racing Genk - Fenerbahçe : 0-3


0-1 :


0-2 :


0-3 :


Pour mieux connaitre Fenerbahçe :


Citation
FENERBAHÇE
Fenerbahçe Spor Kulübü (Fenerbahçe Club de Sports), communément connu sous le nom de Fenerbahçe, Fener ou FB [prononcé Fé-ner-bah-tché] est un club omnisport situé sur la rive asiatique d’Istanbul, en Turquie. La section la populaire est de loin le football mais le club est également présent en basket-ball, volley-ball, aviron, boxe, voile, athlétisme, natation et tennis de table.

Fondation : 1907 (originalement fondé en 1899 mais a dû être dissous sous le régime Ottoman)
Couleurs : jaune et bleu marine
Surnom : les Canaris jaunes
Stade : Sükrü Saraçoglu Stadyumu à Kadiköy (Istanbul)
Capacité : 55.000
Président : Aziz Yildirim
Entraîneur : Aykut Kocaman
Emblème : l’emblème de Fenerbahçe a été dessiné par Topuz Hikmet, qui jouait ailier gauche en 1910 et réalisé par Tevfik Haccar (Taşcı) à Londres. L’emblème se compose de 5 couleurs. La partie en blanc, qui comporte l’écriture ‘Fenerbahçe Spor Kulübü 1907’ représente la pureté et le courage, la partie en rouge l’amour, l’attachement au club et le symbole du drapeau turc. La partie centrale en jaune symbolise l’admiration et la fierté du club, tandis que le bleu marine incarne la noblesse. La feuille de chêne qui s’élève aux milieux des couleurs jaune et bleu marine désigne la force et la puissance de Fenerbahçe. La couleur verte de la feuille signifie que le succès de Fenerbahçe est impératif.
Billets de match : les billets du match peuvent être achetés par le biais de la société de billeterie « Biletix » (www.biletix.com) ou au stade les jours de match.
Sponsor principal : AVEA
Médias : FBTV (télévision), Fenerbahçe magazine (magazine)
Site officiel : www.fenerbahce.org
Adresse : Fenerbahçe Spor Kulübü, Fenerbahçe Şükrü Saracoğlu Stadyumu, Istanbul, Turquie
Pages de supporters en français : http://forum.antu.com/konular.aspx?gID=6&fID=18

Fenerbahçe joue au stade Sükrü Saraçoglu, le plus grand stade de club en Turquie, qui reçoit régulièrement les matches de l’équipe nationale turque de football. Le président du club, Aziz Yildirim, qui après un court départ a choisi de rester au club, entame sa 10ème année cette saison. Parmi ses principales réalisations, on peut citer 3 titres de championnat, l’introduction en Bourse de la société Fenerbahçe Sportif A.S. (cotée à la Bourse d’Istanbul sous le nom de ‘FENER’), la rénovation du stade ainsi que la construction d’un nouveau centre d’entraînement, d'installations pour le centre de formation et de nombreux autres équipements.

Vous pouvez acheter votre maillot de Fenerbahçe sur www.fenerium.com.tr

Quelques faits :

· Plus grand nombre de titres de champion remportés par un club turc (17 titres de champion depuis 1959 et un total de 28)
· Fenerbahçe porte 3 étoiles sur ses maillots (une étoile est attribué pour 5 titres de champion), plus grand nombre d’étoiles pour un club turc.
· Première équipe turque à remporter une coupe internationale (vainqueur de la Coupe des Balkans en 1967)
· Plus grand nombre de coupes remportées en une saison (championnat turc, coupe de la Fédération, coupe du Président, coupe Spor-Toto et coupe des Balkans).
· Termine le championnat lors de la saison 1922-23 sans encaisser le moindre but (1ère équipe à accomplir une telle performance, recensé dans le livre Guiness des records)
· Plus grand nombre de buts marqués en championnat en une saison (103 buts en 1988-89)
· Plus grand nombre de buts marqués par un joueur dans un match (Tanju Colak, 6 buts en 1992 face à Karsiyaka)
· Plus grand nombre de points marqués dans un match de basketball par un joueur (Erman Kunter, 153 points sur les 175 points de l’équipe au total)
· Equipe d’athlétisme de relais championne d’Europe en 1993
· Seule équipe turque à avoir des athlètes médaillés olympiques (Ruhi Sarialp, bronze en triple saut et Esref Apak, bronze en lancer de marteau)
· Après Mohamed Ali, le plus jeune boxeur ayant atteint une finale olympique, Atagün Yalçinkaya (médaillé d’argent à Athènes en 2004) est aussi un membre de Fenerbahçe SK
· Meilleur performance en coupe d’Europe : quart de finaliste – UEFA Coupe des vainqueurs de Coupe (1963-64)
· Met fin au record d’invincibilité de 40 ans de Manchester United à Old Trafford en coupe d’Europe (1-0, but d’Elvir Boliç, Champions league 1996)

Atatürk et Fenerbahçe
Le fondateur de la République turque, Mustafa Kemal Atatürk, était également un supporteur de Fenerbahçe. Le 10 août 1928, après un match nul 3-3 face à Galatasaray lors de la Coupe Gazi, Atatürk, au côté de 3 supporters de Galatasaray et 2 de Fenerbahçe, eut les paroles suivantes : « Nous sommes à trois contre trois ici, parce que moi aussi je suis un supporter de Fenerbahçe ».
Atatürk a également visité le club et signé le livre d’honneur où il a écrit le texte suivant: “J’étais informé des activités admirables du club de Fenerbahçe et me faisais un devoir de visiter et féliciter le club. Cette visite n’a pu être faite qu’en ce jour et je peux enregistrer mon hommage et mes félicitations ». ® 3 mai 1918 (3/5/1334), signé par le commandant des Forces Armées Mustafa Kemal.
Quand le bâtiment du club de Kusdili à Kadiköy, brûla et fut détruit la nuit du 5 juin 1932, la première donation pour un nouveau bâtiment vint d’Atatürk lui-même.

Effectif actuel
Au 31 juillet 2006 :
Remarque : un maximum de 6 joueurs internationaux est permis par la Fédération turque de Football.

Numéro – Joueur – Poste – Année d’arrivée au club – Ancien club

0 Gökay İravul
0 Ertuğrul Taşkıran
34 Mert Fehmi Günok
1 Volkan Demirel
88 Volkan Babacan
89 Fehmi Mert Günok
58 Fábio Bilica
19 Önder Turacı
77 Gökhan Gönül
2 Diego Lugano
15 Bekir İrtegün
0 İlhan Eker
0 Caner Erkin
0 Miroslav Stoch
20 Özer Hurmacı
25 Uğur Boral
10 Alex De Souza
66 Mehmet Topuz
27 Andre Clarindo Dos Santos
16 Cristian Oliveira Baroni
21 Selçuk Şahin
5 Emre Belözoğlu
64 Furkan Aydın
67 Onur Karakabak
39 Gökhan Ünal
14 Daniel Güiza
23 Semih Şentürk
99 Deivid de Souza

Famous Coaches
Guus Hiddink
Waldir Pereira Didi
Carlos Alberto Parreira
Todor Veselinovic
Friedel Rausch
Pal Csernai
Joachim Low
Otto Baric
Holger Osicek
Tomislav Ivic
Mustafa Denizli
Christoph Daum

Une Légende (d’où le stade tire son nom)

Şükrü Saracoğlu

Mehmet Şükrü Saracoğlu était un politicien turc qui devint le cinquième Premier Ministre de Turquie. Il naquit en 1887 à Ödemis. Saracoğlu débuta sa carrière en tant professeur de mathétiques avant d’obtenir une bourse pour aller étudier à l’étranger. Saracoğlu occupa également le poste de Ministre de l’Education en 1924 et fut unaniment reconnu comme un brillant homme d’Etat. Fervent supporter de Fenerbahçe, il devint président du club de 1934 à 1950. En 1953, trois ans après s’être retiré du monde politique, il décéda à Istanbul le 27 décembre.


Antu.com


Pour ce qui est de la Champion's League :


Citation
Young Boys jouera contre Fenerbahçe
Le tirage au sort du troisième tour qualificatif a réservé des destins croisés aux deux clubs suisses, Bâle et Young Boys.

La route vers la Ligue des Champions est bien dégagée pour le FC Bâle alors qu'elle passe par deux improbables exploits pour les Young Boys. Le tirage au sort du troisième tour qualificatif propose, en effet, des destins croisés aux deux clubs suisses.
Champion de Suisse en titre, le FC Bâle affrontera le vainqueur de la confrontation entre les Estoniens de Levadia Tallinn et les Hongrois de Debrecen. Pour leur part, les Young Boys défieront les Turcs de Fenerbahçe.
Les Bernois auront fort à faire contre les Turcs... Les Bernois auront fort à faire contre les Turcs...(photo: Keystone) ....et leurs bouillants supporters. ....et leurs bouillants supporters. (photo: Keystone)

Tout indique que le FC Bâle sera opposé à Debrecen. Les Hongrois ont obtenu le nul 1-1 mardi à Tallinn pour se retrouver dans une position très favorable avant le match retour. L'an dernier, Debrecen s'était qualifié pour la Ligue des Champions pour figurer dans le groupe de Lyon, Fiorentina et Liverpool. Les Rhénans auront l'avantage de disputer le match retour le 3 ou le 4 août au Parc St-Jacques.

La tâche des Young Boys sera bien plus compliquée. Fenerbahçe n'avait laissé aucune chance la saison dernière à Sion lors du tour de barrage qualificatif pour l'Europa League. Désormais dirigée par Aykut Kocaman, qui a succédé à l'Allemand Christoph Daum, la formation d'Istanbul compte dans ses rangs un joueur qui s'est distingué lors de la dernière Coupe du monde, le capitaine de l'Uruguay Diego Lugano.

La chance des Bernois sera peut-être de disputer le match aller, le 27 ou le 28 juillet, sur la pelouse synthétique du Stade de Suisse contre un adversaire qui vient à peine d'entamer sa préparation.

S'ils passent le cap de ce troisième tour qualificatif, les deux clubs suisses se retrouveront en play-off avec l'assurance d'un repêchage en Europa League en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions.

Ligue des champions - 3e tour préliminaire

Liepajas Metalurgs (LAT)/AC Sparta Prague (CZE) - FC Inter Baki (AZE)/Lech Poznan (POL)

FK Aktobe (KAZ)/FC Olimpi Rustavi (GEO) - Hapoël Tel-Aviv FC (ISR)/FK Zeljeznicar (BIH)

FC Sheriff (MDA)/KS Dinamo Tirana (ALB) - NK Dinamo Zagreb (CRO)/FC Koper (SVN)

PFC Litex Lovech (BUL)/FK Rudar Pljevlja (MNE) - Birkirkara FC (MLT)/MSK Zilina (SVK)

FC Levadia Tallinn (EST)/Debreceni VSC (HUN) - Bâle (SUI)

AIK Solna (SWE)/AS Jeunesse Esch (LUX) - Linfield FC (NIR)/Rosenborg BK (NOR)

FK Partizan Belgrade (SRB)/FC Pyunik (ARM) - FK Ekranas (LTU)/HJK Helsinki (FIN)

FC BATE Borisov (BLR)/FH Hafnarfjördur (ISL) - Copenhague (DEN)

Bohemian FC (IRL)/The New Saints FC (WAL) - Anderlecht (BEL)

AC Omonia (CYP)/FK Renova (MKD) - FC Salzburg (AUT)/HB Torshavn (FRO)

Ajax Amsterdam (NED) - PAOK Salonique (GRE)

Dynamo Kiev (UKR) - La Gantoise (BEL)

Young Boys (SUI) - Fenerbahçe (TUR)

Braga (POR) - Celtic Glasgow (SCO)

Unirea Urziceni (ROU) - Zenit Saint-Pétersbourg (RUS)


www.20min.ch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benfiquista
posté 19/07/2010 22:47
Message #50


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,936
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club



Nous avons joué contre les Young Boys en match amical, et même si c'est très difficile de juger une équipe sur un match amical au mois de juillet, leur équipe n'était pas impressionnante. Ils avaient surtout l'air d'avoir une équipe très jeune et un peu naïve. Enfin, quoi qu'il en soit, sans même parler de ce match amical, je pense que Fenerbahçe est supérieur et devrait passer.

VitaPSG, selon toi, quels sont les joueurs les plus importants de Fenerbahçe ?


--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vita
posté 19/07/2010 22:50
Message #51


Oracle
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 16,934
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris



Citation (Sportinguista @ 19/07/2010 à 23:47) *
VitaPSG, selon toi, quels sont les joueurs les plus importants de Fenerbahçe ?


Je dirais Alex le capitaine, Lugano, Emre, Volkan (quand il est dans un bon jour), Semih (qui avec le nouvel entraineur devrait plus avoir sa chance j'espère.), Deivid entre autres !
(Reste à voir ce que vont donner les recrues Stoch et Caner !)

Kazim a été très bon aujourd'hui aussi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 19/07/2010 22:53
Message #52


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation

Atatürk et Fenerbahçe
Le fondateur de la République turque, Mustafa Kemal Atatürk, était également un supporteur de Fenerbahçe
.


C'est moi ou chaque club essaye de s'approprier Kemal ? neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai déja lu Besiktas, Ankara (lequel je sais plus), un club d'Izmir (Altay je crois), maintenant Fener

Bon c'est quoi la vérité vraie ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 19/07/2010 22:55
Message #53


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 19/07/2010 à 23:53) *
C'est moi ou chaque club essaye de s'approprier Kemal ? neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai déja lu Besiktas, Ankara (lequel je sais plus), un club d'Izmir (Altay je crois), maintenant Fener

Bon c'est quoi la vérité vraie ? ph34r.gif

Le PAOK Salonique, de sa ville de naissance. wink.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vita
posté 19/07/2010 22:58
Message #54


Oracle
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 16,934
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris



Citation (Nemeto @ 19/07/2010 à 23:53) *
Bon c'est quoi la vérité vraie ? ph34r.gif


Fener bien évidemment sleep.gif ph34r.gif

Mustafa Kemal Atatürk c'est (presque) Dieu au pays tu sais popcorn.gif

Citation (Rjay @ 19/07/2010 à 23:55) *
Le PAOK Salonique, de sa ville de naissance. wink.gif


Citation
Le plus grand supporter de Fenerbahçe, Mustafa Kemal ATATÜRK (1881-1938)

Mustafa Kemal Atatürk, le fondateur de la République Turque, était lui aussi un supporter de Fenerbahçe. Le 10 août 1928, après un match de la Coupe Gazi qui se termina sur le score de 3-3, il déclara devant cinq personnes dont trois étaient pour Galatasaray et les deux autres pour Fenerbahçe: ''Nous sommes trois contre trois ici... Car moi aussi je suis pour Fenerbahçe!''

La visite d'Atatürk au club de Fenerbahçe

Atatürk visita le club de Fenerbahçe le 3 mai 1918 au local qui se trouvait à coté du parc de Kusdili à Istanbul.

Voici ce qu’il écrivit sur le livre d’or du club lors de sa visite:

''Fenerbahçe Kulübünün her tarafa mazhar-i takdir olmus bulunan asari mesaisini isitmis ve bu Kulübü ziyaret ve erbab-i himmeti tebrik etmeyi vazife edinmistim. Bu vazifenin ifasi ancak bugün müyesser olabilmistir. Takdirat ve tebrikatimi buraya kayd ile mübahiyim.

ORDU KUMANDANI

Mustafa Kemal Ataturk 5.5.1334*''

*selon le calendrier musulman

En voici une traduction française:

''Ayant entendu, les célèbres et appréciés de tout part,œuvres et travaux effectués par le club de Fenerbahçe, je me suis donné la mission de visiter ce club et de féliciter toutes les personnes qui ont participé à ce dessein. Cette mission n’a put être remplie qu’aujourd’hui. Je suis fier d’inscrire ici ma reconnaissance et mes félicitations.

03.05.1918

Le commandant des Armées, Mustafa Kemal Atatürk''


popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 19/07/2010 23:00
Message #55


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (VitaPSG @ 19/07/2010 à 23:58) *
popcorn.gif

Tu me réponds sérieusement ? mellow.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vita
posté 19/07/2010 23:01
Message #56


Oracle
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 16,934
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris



Citation (Rjay @ 20/07/2010 à 00:00) *
Tu me réponds sérieusement ? mellow.gif


Oui, pourquoi ?

Rien d'étonnant book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 19/07/2010 23:02
Message #57


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (VitaPSG @ 20/07/2010 à 00:01) *
Oui, pourquoi ?

Rien d'étonnant book2.gif

Parce que je plaisantais, je pensais que c'était clair. laugh.gif

L'un des plus grand héros de l'Histoire turque qui supporte un club grec. neokill@h.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vita
posté 19/07/2010 23:03
Message #58


Oracle
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 16,934
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris



Citation (Rjay @ 20/07/2010 à 00:02) *
Parce que je plaisantais, je pensais que c'était clair. laugh.gif

L'un des plus grand héros de l'Histoire turc qui supporte un club grec. neokill@h.gif


Non mais j'avais compris que tu plaisantais !
je voulais juste mettre les choses au clair ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 19/07/2010 23:03
Message #59


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 19/07/2010 à 23:55) *
Le PAOK Salonique, de sa ville de naissance. wink.gif

Impossible enfin tu sais bien, car si le PAOK est à Thessalonique c'est de sa faute ph34r.gif



Bon j'attends l'avis de Samitch quand même, Vita et fener c'est pas objectif. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vita
posté 19/07/2010 23:04
Message #60


Oracle
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 16,934
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris



Citation (Nemeto @ 20/07/2010 à 00:03) *
Vita et fener c'est pas objectif. ph34r.gif


look.jpg

en même temps : Samitch = Galatasaray, or GS = OM = SIDA cosmoschtroumpf.gif book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

67 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 15:03