IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

121 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > »   
add postStart new topic
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues
Beuzech
posté 19/03/2019 11:08
Message #881


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,400
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Quand on analyse la communication de Tuchel, et en particulier la conférence de presse de samedi dernier, il faut aussi prendre en compte l'entraînement qui a suivi l'élimination.

Le club a donné l'occasion à des supporters de vider leur sac sur les joueurs, et quelques jours plus tard on demande à Tuchel de se positionner par rapport aux critiques d'anciens joueurs et à une grève des supporters, je peux comprendre qu'il en ai eu un peu marre.

Sa seule maladresse est d'avoir déclaré que le staff et les joueurs étaient les plus déçus, même s'il s'est rattrapé juste après en incluant les supporters.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orange_Hitman
posté 19/03/2019 11:37
Message #882


FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:
***

Groupe : Members
Messages : 7,258
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé



Citation (Ricky @ 19/03/2019 07:15) *
Et je suis plutôt de l'avis de Phil...

Tuchel jusqu'ici faisait un sans faute.Le fait de dire qu'ils n'ont pas à s'excuser est une erreur, de ne pas prendre l'avis des autres et des supporteurs, entre autres, l'est d'autant plus.
Faire amande honorable aurait été plus juste et nettement plus apprécié de la part de bon nombre d'entre nous.

Parce que c'est pas comme si on la vivait pour la première fois cette forte déconvenue ( le mot est faible) et celle ci est vraiment la pire à avaler selon moi.


On oublie pas ? On est surtout pas prêt d'oublier, oui !

Loin de moi l'idée de remettre tout en question sur ses méthodes et le fait que je pense que c'est un bon coach mais là, il a légèrement glissé...


Pourtant la plupart des joueurs sur le terrains n'étaient pas sur le terrain en 2017 : Buffon, Kimpembe, Kehrer, Bernat, Mbappé, Alves.

Et ce sont les 3 premiers qui sont fautifs sur les buts Mancuniens, et les 2 derniers qui ont été trop suffisants devant.

Tu ne peux pas déscendre ton groupe à cause d'un match qui a eu lieu il y a 2 ans et dont les principaux acteurs ont tenu tant bien que mal leur rôle dans le match (TS, ADM, Verratti, Marquinhos étaient les meilleurs sur le terrain derrière Bernat)

Et tu ne peux pas descendre les nouveaux qui vivent leur première désillusion sous nos couleurs (voir de leur carrière pour Kehrer ou Mbappé)

Le match on le domine pendant 80 minutes et on fait 3 erreurs individuels qui offrent 3 buts. Rien à voir avec Barcelone où on se fait bouffer dans l'engagement (et par l'arbitrage) dès la 1ère minute et où on se chie clairement dessus collectivement.

Je trouve le 'on n'oublie pas' malsain perso ou au moins quand on ne se souvient que de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score).

Il ne faut pas non plus oublier Naples PSG et PSG Liverpool ni la série de 14 Victoires pour lancer le championnat, ni le fait qu'on soit encore en lice pour passer la barre des 100 pts, qu'on ait enculé les rats 2 fois de plus.

On est tous blasé par ce qui s'est passé face à Manchester mais je maintiens ma confience en Tuchel pour cibler nos manques et pour renforcer cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 19/03/2019 12:59
Message #883


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,421
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Orange_Hitman @ 19/03/2019 11:37) *
On est tous blasé par ce qui s'est passé face à Manchester mais je maintiens ma confience en Tuchel pour cibler nos manques et pour renforcer cette équipe.


Y a pas grand monde ici qui veut le voir partir j'ai l'impression.

Perso j'espère surtout qu'en privé il n'est pas en mode "oh mes pauvres petits, vous n'avez rien à vous reprocher, c'est la faute à pas-de-chance " avec ses joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 19/03/2019 13:07
Message #884


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,499
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Tourista-chan @ 19/03/2019 13:59) *
Y a pas grand monde ici qui veut le voir partir j'ai l'impression.

Perso j'espère surtout qu'en privé il n'est pas en mode "oh mes pauvres petits, vous n'avez rien à vous reprocher, c'est la faute à pas-de-chance " avec ses joueurs.

J'espère que kherer et surtout buffon se sont bien fait défoncer. Ils nous coûtent méchamment la qualif.
Le reste tu veux leur dire quoi...




--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 19/03/2019 13:09
Message #885


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,421
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 19/03/2019 13:07) *
J'espère que kherer et surtout buffon se sont bien fait défoncer. Ils nous coûtent méchamment la qualif.
Le reste tu veux leur dire quoi...


De n'avoir vraiment bien joué que pendant 30 minutes unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 19/03/2019 13:39
Message #886


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Tourista-chan @ 19/03/2019 12:59) *
Y a pas grand monde ici qui veut le voir partir j'ai l'impression.

Partir non, avoir perdu la confiance acquise oui. Ce que Philo expliquait est très juste, Tuchel se coupe d'une certaine partie des supp avec sa com de CEO, on lui demande pas de s'excuser mais de comprendre la frustration et la déception des gens qui supportent le club et lui il manque de tact avec ses phrases à la con "nous sommes les plus déçus", y'a des mecs qui se privent pour pouvoir suivre leur club, c'est pas juste une bande de guignol qui huent les joueurs dans les tribunes, tu peux pas leur répondre "gneugneu vous avez qu'à être sur le terrain".

Il y a une certaine diplomatie à avoir surtout quand on connait le passé du club, et même tout récent avec le 8 mars, Tuchel s'exonère de tout ça, ça donne la sale impression d'un mercenaire, il ne cherche pas à créer un lien avec les supp, quand ça va les supp sont "toptoptop" quand ça va pas c'est "me faites pas chier avec vos états d'âme".

Bon CEO mais terrible RH.

Sinon le marti, rien ne l'atteint même pas sur qu'il ait une demi molle si on gagne la ldc, autant que tuchel tiens.

QUOTE (Nikos B. @ 19/03/2019 13:07) *
J'espère que kherer et surtout buffon se sont bien fait défoncer. Ils nous coûtent méchamment la qualif.
Le reste tu veux leur dire quoi...

Bah déjà, quand tu contres un tir tu regardes le ballon et tu planques tes mains, surtout si tu te prends pour un guerrier.

C'est trop facile de tirer sur kehrer ou buffon ou kimpembe, ils sont tous dans le même bateau, le groupe a abordé ce match comme celui contre guingamp, les mains dans les fouilles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 19/03/2019 14:01
Message #887


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,297
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Tourista-chan @ 19/03/2019 12:59) *
Perso j'espère surtout qu'en privé il n'est pas en mode "oh mes pauvres petits, vous n'avez rien à vous reprocher, c'est la faute à pas-de-chance " avec ses joueurs.


Bah Kehrer et Buffon ont été sur le banc depuis MU...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 19/03/2019 14:52
Message #888


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,174
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Citation (Orange_Hitman @ 19/03/2019 11:37) *
Pourtant la plupart des joueurs sur le terrains n'étaient pas sur le terrain en 2017 : Buffon, Kimpembe, Kehrer, Bernat, Mbappé, Alves.

Et ce sont les 3 premiers qui sont fautifs sur les buts Mancuniens, et les 2 derniers qui ont été trop suffisants devant.

Tu ne peux pas déscendre ton groupe à cause d'un match qui a eu lieu il y a 2 ans et dont les principaux acteurs ont tenu tant bien que mal leur rôle dans le match (TS, ADM, Verratti, Marquinhos étaient les meilleurs sur le terrain derrière Bernat)

Et tu ne peux pas descendre les nouveaux qui vivent leur première désillusion sous nos couleurs (voir de leur carrière pour Kehrer ou Mbappé)

Le match on le domine pendant 80 minutes et on fait 3 erreurs individuels qui offrent 3 buts. Rien à voir avec Barcelone où on se fait bouffer dans l'engagement (et par l'arbitrage) dès la 1ère minute et où on se chie clairement dessus collectivement.

Je trouve le 'on n'oublie pas' malsain perso ou au moins quand on ne se souvient que de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score).

Il ne faut pas non plus oublier Naples PSG et PSG Liverpool ni la série de 14 Victoires pour lancer le championnat, ni le fait qu'on soit encore en lice pour passer la barre des 100 pts, qu'on ait enculé les rats 2 fois de plus.

On est tous blasé par ce qui s'est passé face à Manchester mais je maintiens ma confience en Tuchel pour cibler nos manques et pour renforcer cette équipe.



Dominer n'est pas gagner...

Excuse moi mais on s'en tape un peu de savoir qui était sur le terrain tel ou tel jour pour tel ou tel matche.La moindre des choses c'est de connaître l'histoire récente du club et son passé en coupe d'Europe.Quand tu sais ce qui s'est passé depuis trois ans maintenant avec divers scénarios, tu ne peux ignorer cela et envoyer blackbouler le reste car ce n'est pas les joueurs qui comptent mais l'institution, le club et comme on dit très souvent et à juste raison, les joueurs passent mais les supporteurs restent ! Parce qu'au final, c'est bien le supporteur et le club qui morfle en premier lieu.Les joueurs même s'ils sont déçus, et encore heureux, hein, finissent par partir...

Ensuite, avec un tel effectif, même réduit pour l'Europe, avec certaines carences pour le même thème, l'équipe est quand même largement taillé pour la liguain alors même s'il s'agit de ne pas banaliser c'est quand même dans une certaine logique de force sur le terrain qui est à des années lumière du reste, tu en conviendras j'espère.

Pour en revenir au passé du club et notamment en coupe d'Europe, certain de nos joueurs feraient bien de se renseigner un minimum avant de venir l'ouvrir et de se faire rembarrer ensuite et plutôt correctement sur le net...
Eh oui, on oublie pas !

Brefle, désolé mais pour moi ça ne passe toujours pas et ce n'est pas une petite victoire "bidon" sur l'om qui changera quelque chose tellement nous sommes au dessus désormais...

Manquerait plus qu'on ne gagne pas la coupe de France désormais, sans avoir la coupe pour cette saison elle serait quand même pleine...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 19/03/2019 15:26
Message #889


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,054
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Enfin a un moment, va falloir arreter de comparer MU et le Barca. Ce sont deux situations completement differentes, je ne comprends meme pas qu'on lie toujours les deux. Des matches a la con comme MU, t'en as quais tous les ans en CL. Pas plus tard que la veille t'as le Real qui fait 2-1 et 1-4, c'est quoi la difference avec nous? Le match contre le Barca, c'est un vrai moment de peur avec des joueurs completement a la ramasse sur le match. Contre MU, ouais t'as les jambes qui tremblent un peu apres la deuxieme boulette mais c'est meme pas marquant. Le probleme, c'est qu'on ne marque pas le second but. Ca arrive tres souvent, tous les weekends qu'une equipe domine, se casse les dents, loupe des occasions et se prenne un vieux 0-1 des familles. Rappelons que Manchester marque 3 buts sans avoir creer la moindre occasion. Bien sur que le resultat est completement lunaire, ca n'a rien a voir avec un fiottage ou une connerie du genre.

Vous aimez vraiment vous faire du mal les mecs.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 19/03/2019 16:23
Message #890


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,390
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (NewYorkSup @ 19/03/2019 15:26) *
Le probleme, c'est qu'on ne marque pas le second but. Ca arrive tres souvent, tous les weekends qu'une equipe domine, se casse les dents, loupe des occasions et se prenne un vieux 0-1 des familles. Rappelons que Manchester marque 3 buts sans avoir creer la moindre occasion. Bien sur que le resultat est completement lunaire, ca n'a rien a voir avec un fiottage ou une connerie du genre.

Ca arrive pas si souvent au PSG. Une seule fois cette saison, contre Guingamp, un match dont les joueurs se foutaient. Ne pas marquer le second but est le resultat d'une enieme faillite mentale. On a pas 50 occasions en 2e mi temps non plus.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 19/03/2019 16:53
Message #891


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,054
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (Varino @ 19/03/2019 11:23) *
Ca arrive pas si souvent au PSG. Une seule fois cette saison, contre Guingamp, un match dont les joueurs se foutaient. Ne pas marquer le second but est le resultat d'une enieme faillite mentale. On a pas 50 occasions en 2e mi temps non plus.

Ben on perd pas souvent ph34r.gif. Mais a peu pres toutes nos defaites depuis 3-4 ans c'est ca (a part contre Lyon peut etre). Apres on peut dire qu'il aurait fallu pousser plus mais parler de faillite mentale, je toruve ca vraiment trop fort. T'as un match a la con avec deux boulettes, MU est totalement inoffensif, c'est le 36eme match en deux semaines, je peux comprendre qu'inconsciemment les mecs aient leve le pied (c'est pas pardonnable parce que c'est la CL, on est d'accord). A la rigueur le truc c'est que t'as l'impression qu'ils se rendaient pas compte qu'avec un autre but a la con ils etaient dehors jusqu'au moment ou ca les frappe (et la on peut parler d'approche du match). Mais bon, moi je m'attendais a prendre une grosse furia vers les 10-15 dernieres minutes et rien de rien. MU reste dans son camp et ne va chercher la victoire a aucun moment. On es tranquille et puis t'as un mec qui recupere le ballon en faisant main, t'as un mec qui tente une frappe de 35 metres qui finit sur le periph' et on connait la suite de l'histoire. J'ai vraiment pas vu une faillite mentale sur ce match, a la rigueur un peu de desinteret (mais encore une fois quand tu vois ce que propose MU, c'est limite niveau Caen). On en fait trop sur ce match je trouve.

Apres, grosse grosse deprime de mon cote, mais plus parceque ca veut dire qu'il va falloir attendre Aout avant de revoir un peu de foot plus que sur la "honte" que ce match aurait du occasionne.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 19/03/2019 17:02
Message #892


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,421
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (NewYorkSup @ 19/03/2019 16:53) *
je peux comprendre qu'inconsciemment les mecs aient leve le pied (c'est pas pardonnable parce que c'est la CL, on est d'accord). A la rigueur le truc c'est que t'as l'impression qu'ils se rendaient pas compte qu'avec un autre but a la con ils etaient dehors jusqu'au moment ou ca les frappe (et la on peut parler d'approche du match).

a la rigueur un peu de desinteret


Si pour toi ça passe crème tant mieux, mais excuse-nous, comme tu le dis, de ne pas avoir envie de pardonner à ces tocards de joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joroto
posté 19/03/2019 17:15
Message #893


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,810
Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 19/03/2019 17:02) *
Si pour toi ça passe crème tant mieux, mais excuse-nous, comme tu le dis, de ne pas avoir envie de pardonner à ces tocards de joueurs.

La saison 2019/2020 s'annonce moribonde pour toi car 80% de l'effectif sera la et les possible partant pour la plus part ne font pas parti du 11 de début mars.(meunier, Nkunku, Kurzawa, trapp, lo celso, Cavani), ça laisse alves et Draxler, maigre consolation en rapport au nombre de joueurs a qui tu ne veux pas pardonner et qui seront toujours là.
Quand on aime on pardonne, on oubli pas mais on pardonne. Si on pardonne pas on peut plus aimer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 19/03/2019 17:33
Message #894


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,054
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (Tourista-chan @ 19/03/2019 12:02) *
Si pour toi ça passe crème tant mieux, mais excuse-nous, comme tu le dis, de ne pas avoir envie de pardonner à ces tocards de joueurs.

J'ai pas dit que ca passait creme, j'essaie juste de dire que ramener ce qui s'est passe a Barcelone pour expliquer MU, ca n'a aucun sens.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 19/03/2019 19:17
Message #895


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,174
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Aucune comparaison à faire entre L'arbitrada et Mu mais au final, t'es éliminé de façon lunaire et c'est tout ce que l'histoire retiendra... Il est surtout là le rapprochement, certainement pas dans la manière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 19/03/2019 19:17
Message #896


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,421
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (joroto @ 19/03/2019 17:15) *
La saison 2019/2020 s'annonce moribonde pour toi car 80% de l'effectif sera la et les possible partant pour la plus part ne font pas parti du 11 de début mars.(meunier, Nkunku, Kurzawa, trapp, lo celso, Cavani), ça laisse alves et Draxler, maigre consolation en rapport au nombre de joueurs a qui tu ne veux pas pardonner et qui seront toujours là.
Quand on aime on pardonne, on oubli pas mais on pardonne. Si on pardonne pas on peut plus aimer.


Nan mais c'est bon, je suis deg et je leur en veux mais je m'en remettrai. happy.gif
Je suis juste en désaccord avec la mansuétude qui se répand sur le forum à l'égard de ces enculés qui nous ont encore déçu sleep.gif

Citation (NewYorkSup @ 19/03/2019 17:33) *
J'ai pas dit que ca passait creme, j'essaie juste de dire que ramener ce qui s'est passe a Barcelone pour expliquer MU, ca n'a aucun sens.


Ok. En effet, y a de grosses différences même si le résultat est le même.
Perso, je maintiens quand même que le point commun c'est une préparation mentale complètement défaillante de ces deux rencontres (et d'autres).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 19/03/2019 19:25
Message #897


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,054
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (Ricky @ 19/03/2019 14:17) *
Aucune comparaison à faire entre L'arbitrada et Mu mais au final, t'es éliminé de façon lunaire et c'est tout ce que l'histoire retiendra... Il est surtout là le rapprochement, certainement pas dans la manière.

Bof, autant barca restera longemps du fait de l'ecart a remonter, autant MU ca passera vite. Serieux, des matches come ca, c'est pas rare. Rien que cette annee t'as le real et l'atletico qui font exactement la meme. Apres on aime bien se flageller donc on le resortira, mais pour moi l'elimination est rageante a cause de la nullite de l'equipe d'en face et du scenario, pas du tout a cause d'un exploit historique qui arrive une fois tous les 10-20 ans.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 19/03/2019 19:27
Message #898


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,174
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Sur ce dernier point, je te rejoins...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sangas
posté 28/04/2019 12:00
Message #899


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,260
Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861
Tribune : Non précisée



Les amis le prochain podcast est prévu pour quand ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 28/04/2019 12:01
Message #900


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,962
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Lundi.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

121 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 04:52