Présidentielle 2022, 2e tour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Présidentielle 2022, 2e tour |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,840 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,325 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,614 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Bah si il est en charge des relations avec les cultes, c’est pas anormal qu’il assiste a une intronisation ![]() Et je pense que le but du Tweet de l’autre merde c’est surtout pour draguer toute la mouvance communautariste comme depuis un bout de temps déjà, entre ses sorties à caractère antisemites et autres. Il en a rien a foutre je pense que Darmanin aille a la messe. +1 Darmanin se contente de respecter les usages. Je ne vois pas en quoi, cette attitude est critiquable ![]() Soit Mélenchon est cinglé, soit il fait preuve d'une mauvaise foi incroyable... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 44,389 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Premier scandale du Gouvernement Borne : "Mediapart révèle que l'ex-patron des députés #LR, Damien #Abad, a été nommé ministre en dépit d'un signalement adressé à #LREM et à son ancien parti. 2 femmes l’accusent de viols. Contacté par le journal, Matignon n’a pas répondu pour l'instant. " J'espère que les média vont en parler. https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/...2205240071.html Mediapart et les fdp qui voulaient se saisir du buzz ![]() Déjà poste mais un peu plus de détails, tu es vraiment un idiot utile de Macron. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/05/2022 12:39 |