IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

128 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
iPhone / Applications iPhone
Guest_SuperStar_supprimé
posté 25/03/2009 17:03
Message #21





Guests






Bon je réanime ce topic avec un peu de pub intrusive ph34r.gif

Notre dernière app est de sortie, travelbrief: dubai ( cliquez ici pour la voir sur l'AppStore )


Ca marche vachement bien pour l'instant !
D'ici quelques jours, Buenos Aires sortira, puis dans 15 jours Miami wub.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Re1d
posté 25/03/2009 20:16
Message #22


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



Utilité ?


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 26/03/2009 10:03
Message #23





Guests






Ce sont des guides de voyage unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Re1d
posté 26/03/2009 13:35
Message #24


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



T'as les mêmes sur Internet, sans payer unsure.gif.


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 26/03/2009 14:01
Message #25





Guests






Citation (Re1d @ 26/03/2009 à 12:35) *
T'as les mêmes sur Internet, sans payer unsure.gif.



La mienne est gratuite aussi, est visible offline (pratique quand tu voyages et que tu veux pas depenser 6£/Mo), et est une sélection faite des meilleurs endroits, contient une quarantaine de page, est designée proprement et faite pour l'écran de l'iphone.


Enfin bref, visiblement tu ne fais pas partie de ma cible, je ne m'en offusque pas du tout, bien au contraire cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Re1d
posté 26/03/2009 14:17
Message #26


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



Citation (SuperStar @ 26/03/2009 à 14:01) *
La mienne est gratuite aussi, est visible offline (pratique quand tu voyages et que tu veux pas depenser 6£/Mo), et est une sélection faite des meilleurs endroits, contient une quarantaine de page, est designée proprement et faite pour l'écran de l'iphone.


Enfin bref, visiblement tu ne fais pas partie de ma cible, je ne m'en offusque pas du tout, bien au contraire cool.gif


Bah une application produite par des abrutis pour des abrutis, j'suis plutôt fier de ne pas faire partie de la cible cool.gif.
C'est vraiment un truc de pigeons et de kékés l'Iphone.


Edit SuperStar: +33% pour insulte. A la prochaine, tu dégages smile.gifsmile.gifsmile.gif
Edit : t'as vachement de répartie. Joli d'abuser de son statut de modé en plus. Je t'ai traité d'abruti, que tu sois modérateur, simple membre ou admin ça aurait été la même chose. Alors les abus de pouvoir, tu pourrais peut-être éviter. Surtout provenant d'un mec qui avait annoncé, il y a deux mois, qu'il ne voulait plus être modo. whistle.gif


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Re1d
posté 26/03/2009 20:02
Message #27


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...ost&p=44354

Citation (SuperStar @ 06/02/2009 à 06:51) *
Edit SuperStar: Philo retire moi les droits s'il te plait, j'ai autre chose a foutre, je veux bien filer un coup de main mais je suis pas thérapeute. Désolé.


C'est beau de mettre ses actes en accord avec ses propos. smile.gif

Edit : ça l'est encore plus de voir le mec qui fait le mort. Vainqueur rulez smile.gif.


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PMC
posté 26/03/2009 22:45
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,461
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 433
Tribune : Non précisée



Citation (Re1d @ 26/03/2009 à 14:17) *
Bah une application produite par des abrutis pour des abrutis, j'suis plutôt fier de ne pas faire partie de la cible cool.gif.
C'est vraiment un truc de pigeons et de kékés l'Iphone.


Edit SuperStar: +33% pour insulte. A la prochaine, tu dégages smile.gifsmile.gifsmile.gif
Edit : t'as vachement de répartie. Joli d'abuser de son statut de modé en plus. Je t'ai traité d'abruti, que tu sois modérateur, simple membre ou admin ça aurait été la même chose. Alors les abus de pouvoir, tu pourrais peut-être éviter. Surtout provenant d'un mec qui avait annoncé, il y a deux mois, qu'il ne voulait plus être modo. whistle.gif



Questions aux anciens: Il a toujours été aussi casse couille Re1d?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bernadette Mendy_supprimé
posté 26/03/2009 23:36
Message #29





Guests






Citation (PMC @ 26/03/2009 à 22:45) *
Questions aux anciens: Il a toujours été aussi casse couille Re1d?


Et toi est-ce que tu as toujours été une whiny bitch comme ca? popcorn.gif whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 26/03/2009 23:39
Message #30


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Android cool.gif A bas l'iphone
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PMC
posté 26/03/2009 23:42
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,461
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 433
Tribune : Non précisée



Citation (Bernadette Mendy @ 26/03/2009 à 23:36) *
Et toi est-ce que tu as toujours été une whiny bitch comme ca? popcorn.gif whistle.gif


Ah, je suis désolé, on vient de m'apprendre que tu allais perdre 3 points sur ta moyenne de TD.

Quel dommage whistle.gif . Mais tu sais, il y a pas que Harvard dans la vie, L'Université de Southampton c'est bien aussi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bernadette Mendy_supprimé
posté 26/03/2009 23:48
Message #32





Guests






Citation (PMC @ 26/03/2009 à 23:42) *
Ah, je suis désolé, on vient de m'apprendre que tu allais perdre 3 points sur ta moyenne de TD.

Quel dommage whistle.gif . Mais tu sais, il y a pas que Harvard dans la vie, L'Université de Southampton c'est bien aussi ph34r.gif


smoke2.gif pas mal, et toi qu'est-ce que tu dirais, de perdre ton boulot parce que tu as couché avec une étudiante? c'est pas mal non plus hein? happy.gif
Je suis sure que caissier c'est pas si mal quand on prépare une thèse.. ph34r.gif








Ps: on peut rester ami s'il te plait? wub.gif , je pourrai avoir un jour des questions à te poser sur la responsabilité du commettant.. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 26/03/2009 23:52
Message #33


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,453
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



L'indomptable tigresse n'est qu'une vielle chatte en fait. mellow.gif


pas de jeux de mots les gars, par pitié
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 26/03/2009 23:53
Message #34


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 26/03/2009 à 23:52) *
L'indomptable tigresse n'est qu'une vielle chatte en fait. mellow.gif


pas de jeux de mots les gars, par pitié


On peut insister sur le coté chatte de rue sans sourciller j'imagine mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 27/03/2009 00:11
Message #35


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,453
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Cherche pas, tu t'es couchée devant PMC, stout. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bernadette Mendy_supprimé
posté 27/03/2009 00:17
Message #36





Guests






Citation (Nemeto @ 27/03/2009 à 00:11) *
Cherche pas, tu t'es couchée devant PMC, stout. cool.gif


Pff tu as bien une réflexion primaire tu ne vois pas le côté calculateur et diabolique de ma réponse, d'abord je lui dis que j'ai les armes pour lutter contre sa menace déloyale, et ensuite je fais semblant de le laisser gagner et je flatte son égo (en ayant dans l'idée qu'il pourra m'être utile un jour.. smoke2.gif ) et puis si ce n'est pas le cas, je pourrai toujours faire tourner une vieille rumeur sur lui, ou le harceler à la fac.. ph34r.gif

Tu vois peut importe les moyens, l'essentiel c'est d'avoir ce qu'on veut à la fin, et pour moi c'est toujours le cas.. popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PMC
posté 27/03/2009 00:32
Message #37


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,461
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 433
Tribune : Non précisée



Citation (Bernadette Mendy @ 27/03/2009 à 00:17) *
Pff tu as bien une réflexion primaire tu ne vois pas le côté calculateur et diabolique de ma réponse, d'abord je lui dis que j'ai les armes pour lutter contre sa menace déloyale, et ensuite je fais semblant de le laisser gagner et je flatte son égo (en ayant dans l'idée qu'il pourra m'être utile un jour.. smoke2.gif ) et puis si ce n'est pas le cas, je pourrai toujours faire tourner une vieille rumeur sur lui, ou le harceler à la fac.. ph34r.gif

Tu vois peut importe les moyens, l'essentiel c'est d'avoir ce qu'on veut à la fin, et pour moi c'est toujours le cas.. popcorn.gif


J'ai hate de voir comment tu vas me harceler ou me coller une rumeur sur le dos... Tu vas aller voir chaque chargé de TD en costard que tu croises pour lui dire "salut PMC"? ph34r.gif

Mon égo n'a pas besoin d'être flatté tu sais, il déborde déja chaque semaine après mes TDs :-)


Bref, c'est quoi le nom de ton chargé de TD en civil, avec un peu de chance je le connais book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bernadette Mendy_supprimé
posté 27/03/2009 01:00
Message #38





Guests






Citation (PMC @ 27/03/2009 à 00:32) *
J'ai hate de voir comment tu vas me harceler ou me coller une rumeur sur le dos... Tu vas aller voir chaque chargé de TD en costard que tu croises pour lui dire "salut PMC"? ph34r.gif

Mon égo n'a pas besoin d'être flatté tu sais, il déborde déja chaque semaine après mes TDs :-)


Bref, c'est quoi le nom de ton chargé de TD en civil, avec un peu de chance je le connais book2.gif

Non je pensais à un truc plus créatif, je t'explique le scénario.. popcorn.gif
Je fais d'abord une petite enquête chez les L1 pour savoir les horaires des tds de civil, j'élimine les filles, puis habillée avec un maillot du PSG je déboule dans chaque TD et je lance un : "Ici c'est..", et puis le premier con qui par instinct animal répondra "Paris", je lui sauterai dessus, je l'embrasserai et je dirais "Wahou super hier soir, rappelle moi quand tu veux".. smoke2.gif et voila tu seras démasqué, et en plus j'aurai 30 témoins, la guerre pourra commencer!! laugh.gif
Ha ouais tu reçois des lettres d'amour des fois?? popcorn.gif
Pff tu crois que je suis assez bête pour répondre à cette question.. whistle.gif

Edit: Mea culpa, il faut remercier PMC qui est toujours en train de se plaindre.. whistle.gif

Bon de toutes façons j'ai quelques questions concernant, le topic en question, j'ai un iphone :
Tout d'abord j'aimerais savoir si quelqu'un connait une application permettant de verrouiller (mettre un code dessus)
certains programme comme, les msg, boite mail, beejive..
Ensuite mon téléphone est jailbreaké, et les jaloux qui payent encore leurs applications, me disent qu'il peut péter à tout moment.. wacko.gif est-ce qu'il y a vraiment un risque?
Sinon j'ai un petite bug aussi, mes appels et messages ne s'affichent plus sur l'écran de veille, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

voila merci sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 27/03/2009 07:19
Message #39


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Vous n'avez pas l'impression de pourrir le topic ? Y'en a plein d'autres faits pour ce genre de "conversations".


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 06/04/2009 19:00
Message #40


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,440
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Je cherche une aplli pour convertir les devises gratuite bien sur , quelqu'un en a une a me conseillé ?


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post

128 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 23:51