IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

182 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[Club] Commission de discipline/Arbitrage, "Sacs à merde", c'est une insulte ?
D'Alessandro
posté 07/03/2009 23:21
Message #1


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,976
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Bon, comme certains commencent à empiéter un peu (beaucoup) sur tous les sujets (joueurs notamment) et que ça commence à devenir légèrement lourd de lire ça donc dans chaque sujet, vous pouvez gueuler sur les arbitres, la commission de discipline, la LFP, etc. ici.

Les crises aiguës de paranoïa c'est ici aussi.
Faudra poster les sanctions de la Commission de discipline chaque semaine ici aussi.

Bref, fini de parler d'arbitrage, de crier au complot sur les topics des joueurs et d'avoir un sujet TV/Radio qui n'aborde que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 07/03/2009 23:23
Message #2





Guests






J'attends de voir la réaction de la ligue aux déclaration de Proment et aux jets de projectiles niçois pour cette journée déja.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giuly75
posté 08/03/2009 00:18
Message #3


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 290
Inscrit : 12/02/2009
Membre no 787
Tribune : Non précisée



Citation (Rodriguez @ 07/03/2009 à 23:23) *
J'attends de voir la réaction de la ligue aux déclaration de Proment et aux jets de projectiles niçois pour cette journée déja.


On attend déjà de voir si Curbelo va être inquiété pour nous avoir privé de Sakho depuis 2 matchs.
On attend pour Vitakic.
Et maintenant on attend de voir pour Proment qui s'ets bien laché sur les arbitres en direct au micro de C+, sachant que notre Jérôme national avait pris 4 matchs pour avoir dit (en face-à-face, et non devant un micro) à l'arbitre "vous êtes zéro" alors qu'il était pas sur la feuille car blessé.

Le terme suremployé "parano" me fait doucement rire.
Quand on voit ce soir qu'une fois de plus l'arbitre essaye de bien nous sodomiser en sifflant péno sur une main archi-involontaire et collée au corps, alors qu'avant il ferme les yeux sur une grosse main bien plus volontaire d'un lorientais dans sa surface, ça aussi ça doit venir de notre parano légendaire. rolleyes.gif

NB : ce soir lors de TFC-GB, y'a eu 3 ou 4 tacles bien bien dangereux, qui n'ont pas donné lieu au moindre rouge. Notre commission préférée va t-elle les distribuer après coup? whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vita
posté 08/03/2009 00:49
Message #4


Oracle
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 16,934
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris



Le péno non sifflé pour nous à 0-0 (juste avant le péno plus que généreusement accordé à Lorient) c'est de la parano ? Laissez moi rire ... mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 08/03/2009 00:50
Message #5


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,520
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (VitaPSG @ 08/03/2009 à 00:49) *
Le péno non sifflé pour nous à 0-0 (juste avant le péno plus que généreusement accordé à Lorient) c'est de la parano ? Laissez moi rire ... mellow.gif


il y avait déjà 1-0 wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vita
posté 08/03/2009 01:01
Message #6


Oracle
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 16,934
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris



Citation (SuperThug @ 08/03/2009 à 00:50) *
il y avait déjà 1-0 wink.gif


Oui c'est vrai ! popcorn.gif
Désolé c'est l'émotion ! happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nakmuay
posté 08/03/2009 01:21
Message #7


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 383
Inscrit : 12/02/2009
Membre no 784
Tribune : Non précisée



On ce fait voler sur les sanctions et sur décisions arbitrales.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabien
posté 08/03/2009 01:33
Message #8


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,392
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544
Tribune : Non précisée



Quand j'ai su en début de match que l'arbitre était le MARSEILLAIS Falcone, j'étais sûr qu'on allait avoir des emmerdes et j'ai dit à un pote avec qui je regardais le match que j'allais être plus attentif que d'habitude au sujet de l'arbitrage de ce match importantissime. Vous me croierez si vous vous voudrez, mais je lui ai dit que je serais nullement étonné de le voir siffler un péno imaginaire dans les arrêts de jeu si jamais on menait. Je me suis planté: il l'a sifflé à la 81e ph34r.gif

Suite à l'arrêt de Landreau wub.gif , je me suis levé et j'ai insulté Falcone comme rarement j'ai insulté un arbitre blink.gif laugh.gif

PS: En passant, autre arbitre marseillais en L1: Bruno Coué


--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73
Go to the top of the page
 
+Quote Post
momotte
posté 08/03/2009 09:59
Message #9


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 326
Tribune : Canapé



Citation
La question

Y avait-il penalty sur la main de Traoré ?

La décision de M. Falcone de siffler penalty est très sévère. Certes , sur la tête en retrait de Ceará, le ballon touche la main gauche de Traoré. Mais c’est involontaire et la main du défenseur parisien est collée au torse. L’arbitre a d’ailleurs avoué à Traoré qu’il avait sifflé… un tirage de maillot, pour le coup complètement imaginaire.


Le Parisien

Fils de p... ph34r.gif


--------------------
« Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )

« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka )

« Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone )

« À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé )

« Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 08/03/2009 10:53
Message #10


Michel d'Or 2008
*

Groupe : Members
Messages : 717
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539
Tribune : Canapé



Je viens d'halluciner sur les propos d'après match de Proment de Caen. Je cite " quand on fait de la merde on nous le dit mais ce soir c'est les arbitres qu'on fait de la merde....toutes les semaines ils font de la merde" blink.gif

Source : Itélé y'a 5 minutes

Pour hier soir et donc le PSG, l'arbitrage aurait pu peser beaucoup plus lourd et comme dab personne ne se serait excusé de cette énorme erreur de jugement.



edit : bon je viens de lire que j'avais pas l'exclu sur l'affaire proment lawbreaker.gif


--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoMax
posté 08/03/2009 11:00
Message #11


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,066
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705
Tribune : Viré du stade



C'est plus être paranoiak, c'est un constat pour ce soir, l'arbitre a voulu nous enfler sec, on a gagné, comme quoi, il y a une justice sur terre smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 08/03/2009 11:01
Message #12


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Avec le but de Sessegnon contre VA on aurait 1 point d'avance sur Lyon ph34r.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Conyk
posté 08/03/2009 11:04
Message #13


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 4,594
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu



Citation (CrazyLiam @ 08/03/2009 à 11:01) *
Avec le but de Sessegnon contre VA on aurait 1 point d'avance sur Lyon ph34r.gif


Avec le pénalty pourri contre Nantes on reviendrait à 1 point de Lyon ph34r.gif

A vos claviers pour faire évoluer notre classement popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 08/03/2009 11:09
Message #14


Michel d'Or 2008
*

Groupe : Members
Messages : 717
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539
Tribune : Canapé



Mieux :

Avec toutes les erreurs d'arbitrage contre nous depuis le début de saison, on serait déjà champion avec 10 points d'avance cool.gif


--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 08/03/2009 11:25
Message #15


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,152
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Je suis pour une fois d'accord avec le fait que les erreurs s'équilibrent pour nous cette saison. (affaire Sessegnon/Maké, péno contre Nantes, but non validé, etc.)

Pas trop à se plaindre pour l'instant


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 08/03/2009 11:30
Message #16


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Arrêtez avec le péno contre Nantes mellow.gif Revoyez les images, il y a bien penalty ou alors on a le droit de pousser dans le dos son adversaire dans la surface maintenant... Et puis c'est pas sympa pour Kezman ph34r.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 08/03/2009 12:01
Message #17


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Dites il n'y a que moi pour douter de la probité de Falcone ?

Hier je pensais qu'il était tout simplement incapable pour siffler une main involontaire le long du corps (je passe sur le reste des faits de match), un incapable comme bcp d'arbitres quoi


Mais ce matin on apprend qu'il à dit à traoré non pas siffler pour une main, mais pour un tirage de maillot mellow.gif mellow.gif


C'est encore plus bidon puisque ne s'inspirant d'aucun fait de jeu, du pur arbitraire... donc non plus de l'incompétence "classique" mais de la malhonneteté.


Connaissant les liens de ce monsieur avec Marseille (cf lien postés par crocop hier je crois), ça fait beaucoup. Je suis peut-être parano©, mais cette affaire sent pas bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabien
posté 08/03/2009 12:28
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,392
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 08/03/2009 à 12:01) *
Connaissant les liens de ce monsieur avec Marseille (cf lien postés par crocop hier je crois), ça fait beaucoup. Je suis peut-être parano©, mais cette affaire sent pas bon.


C'est pas de la parano, pour moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

Le "contexte marseillais", c'est aussi le fait que 95% des gens qui naissent dans cette ville et qui aiment le football deviennnent supporters de l'OM, les 5% restant étant des exceptions (exilés ne se fondant pas dans le moule, etc...). C'est une ville unique dans ce cas là.
Falcone, tout comme Batta, sont nés à Marseille

Les arbitres sont avant tout des gens qui aiment le foot, ne l'oublions pas. Et qui doivent avoir souvent une équipe préférée. Après, certains ont quand même une conscience professionnelle et sont impartiaux dans leur arbitrage, même si ils vont peut être avoir tendance à avantager légèrement (défois inconsciemment) leur club préféré

Certains en revanche n'ont pas de conscience professionnelle, et un gars qui ne siffle pas un pénalty évident et qui en siffle un imaginaire 10 minutes plus tard et à 10 minutes de la fin alors qu'on mène et qu'on est à la lutte avec l'OM... whistle.gif
Oui, je pense que hier, Falcone a été malhonnête, je le dis haut et fort.

Un truc dont on parle pas, mais qui m'a énervé aussi: quand il arrête le jeu au lieu de laisser l'avantage alors qu'on a un bon ballon de contre; ce sont souvent ces petites choses-là qui font la différence au niveau de l'arbitrage

Hier soir, c'est trop gros et le contexte est trop visible: cet arbitre nous a défavorisé volontairement, mais ce sont des sujets tellement tabous (le lieu de naissance du gars et sa possible partialité) qu'aucun média ne s'avancera sur un sujet brûlant comme ça, mais pourtant très influent


--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73
Go to the top of the page
 
+Quote Post
momotte
posté 08/03/2009 12:32
Message #19


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 326
Tribune : Canapé



De plus, il me semble que traoré n'est au contact d'aucun lorientais... alors pour leur tirer leur maillot... whistle.gif

Et falcone, il faudra m'expliquer comment on peut tirer un maillot avec une main collée au corps et l'autre à plus de deux mètres du premier adversaire direct... whistle.gif


--------------------
« Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )

« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka )

« Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone )

« À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé )

« Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
And1
posté 08/03/2009 12:34
Message #20


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



Antonetti a dit qu'il ne fallait pas en faire trop avec les pétards, que ce n'était pas si violent, et que dans les années 80 c'était bien pire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

182 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 00:31