IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

1936 Pages V  « < 996 997 998 999 1000 > »   
add postStart new topic
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac
Oyé Sapapaya
posté 21/06/2018 23:34
Message #19941


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (witchfinder @ 21/06/2018 23:13) *
J'espère qu'on fera le forcing sur Ndombele. En l'état c'est ce qui serait le plus adéquat sachant qu'on pourra pas faire à la fois Kante et Pogba.

Si Tottenham, Chelsea est réellement dessus ça va être rapidement injouable pour Paris, Aulas...


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 22/06/2018 06:32
Message #19942


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,322
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Citation (A.L.I @ 21/06/2018 22:29) *
Je n'y crois pas à ça (des jeunes du centre dans le 11).

On le disait, il faut changer l'équipe. La plus part, sont là depuis plus de 4 ans... C'est trop, surtout quand tu ne gagnes pas en Europe.

Après, si tu vends des joueurs importants et que tu ne fais pas signer des joueurs "équivalents" là oui, il y aura problème. Mais bon, je n'y crois pas du tout.

Je pensai plus a un bon 11 et derrière on complète avec des jeunes.
Après je suis comme tout le monde a espérer qu'on fait de la place pour se lâcher sur du lourd. Je ne vois pas comment il peut en être autrement en faite au vu des exigences en terme de compétitivité de nos stars. J'ai mis Neymar parce-que c'est surement le plus chiant à gérer à ce niveau là, mais Marco et M'Bappé ne resteraient certainement pas non plus dans une équipe boiteuse.

Pour Berchiche, s'il est sur le départ c'est que l'on garde Kurz à qui on a fait accepter d'être remplaçant en concurrence avec un nouvel arrivant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amphisbaena
posté 22/06/2018 06:57
Message #19943


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,954
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (witchfinder @ 21/06/2018 23:13) *
J'espère qu'on fera le forcing sur Ndombele. En l'état c'est ce qui serait le plus adéquat sachant qu'on pourra pas faire à la fois Kante et Pogba.


Parce que Ndombele, tu le vois titulaire à Paris? unsure.gif

Pour moi, c'est un mec à mettre dans la rotation, rien de plus pour le moment, donc faire envoler les prix pour lui, ça doit être non. J'arrive pas à être dithyrambique sur son sujet, en l'ayant beaucoup vu jouer cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 22/06/2018 09:13
Message #19944


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,954
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (amphisbaena @ 22/06/2018 07:57) *
Parce que Ndombele, tu le vois titulaire à Paris? unsure.gif

Bah non, mais par contre il nous faut (enfin) un mec qui soit fort en remplaçant de Verratti pendant ses nombreuses absences. Le mec qui est le back up de Verratti est amené à jouer beaucoup et doit donc être plus qu'un simple joueur de rotation. Ndombele a bien ce profil pour moi.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 22/06/2018 10:00
Message #19945


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,881
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Bah aujourd'hui c'est Lo Celso le backup de Marco (à part qu'il est gaucher), et je ne le vois pas en titulaire l'année prochaine. Après s'il a des offres de Premier League pour être titulaire, il ne viendra pas faire bouche trou chez nous, même s'il apporterait une dimension athlétique qui permettrait d'avoir plus de choix au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 22/06/2018 10:03
Message #19946


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,966
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Ndombelé c'est typiquement le profil Tottenham en plus, persuadé qu'il exploserait là bas


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 22/06/2018 10:07
Message #19947


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,954
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (NainSG @ 22/06/2018 11:00) *
Bah aujourd'hui c'est Lo Celso le backup de Marco (à part qu'il est gaucher), et je ne le vois pas en titulaire l'année prochaine. Après s'il a des offres de Premier League pour être titulaire, il ne viendra pas faire bouche trou chez nous, même s'il apporterait une dimension athlétique qui permettrait d'avoir plus de choix au milieu.

Non, Lo Celso c'est à gauche qu'il a fait ses meilleurs matchs au milieu.

Vous ne vous rendez pas compte à quel point ça nous pénalise d'avoir personne qui tient la route pour être le back up de Verratti.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 22/06/2018 10:14
Message #19948


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,847
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (witchfinder @ 22/06/2018 11:07) *
Non, Lo Celso c'est à gauche qu'il a fait ses meilleurs matchs au milieu.

Vous ne vous rendez pas compte à quel point ça nous pénalise d'avoir personne qui tient la route pour être le back up de Verratti.

Je suis assez sceptique sur le fait que N'Dombele puisse être le back up de Verrratti.
Il a de très bons appuis et est très bon sur 4-5 mètres.

Mais j'émets quelques doutes sur son jeu de passe et sa capacité à organiser le jeu. C'est ce que fait Verratti actuellement.
En plus de la créativité qu'amène Verratti et dont N'Dombele est incapable.

Bref on ne trouvera pas un Verratti bis en back up (sinon il serait titu ph34r.gif) mais même dans les caractéristiques ce n'est pas du tout le même type de joueur.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 22/06/2018 10:17
Message #19949


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,966
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Trouvons déjà un mec pour jouer à côté de Verratti


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 22/06/2018 10:23
Message #19950


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Rjay @ 22/06/2018 11:14) *
Je suis assez sceptique sur le fait que N'Dombele puisse être le back up de Verrratti.
Il a de très bons appuis et est très bon sur 4-5 mètres.

Mais j'émets quelques doutes sur son jeu de passe et sa capacité à organiser le jeu. C'est ce que fait Verratti actuellement.
En plus de la créativité qu'amène Verratti et dont N'Dombele est incapable.

Bref on ne trouvera pas un Verratti bis en back up (sinon il serait titu ph34r.gif ) mais même dans les caractéristiques ce n'est pas du tout le même type de joueur.


Je plussoie, Seri aurait infiniment plus de sens pour suppléer Verratti...


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marco RAUS
posté 22/06/2018 10:31
Message #19951


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,903
Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,783
Tribune : Non précisée



Citation (witchfinder @ 22/06/2018 11:07) *
Non, Lo Celso c'est à gauche qu'il a fait ses meilleurs matchs au milieu.

Vous ne vous rendez pas compte à quel point ça nous pénalise d'avoir personne qui tient la route pour être le back up de Verratti.


Ce qui nous pénalise encore plus, c'est que Verratti ait besoin d'un back up qui jouera plus de matchs que lui sur l'ensemble de la saison.
Et la totalité à partir de février/mars...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 22/06/2018 10:33
Message #19952


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,954
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 22/06/2018 11:14) *
Je suis assez sceptique sur le fait que N'Dombele puisse être le back up de Verrratti.
Il a de très bons appuis et est très bon sur 4-5 mètres.

Mais j'émets quelques doutes sur son jeu de passe et sa capacité à organiser le jeu. C'est ce que fait Verratti actuellement.
En plus de la créativité qu'amène Verratti et dont N'Dombele est incapable.

Bref on ne trouvera pas un Verratti bis en back up (sinon il serait titu ph34r.gif) mais même dans les caractéristiques ce n'est pas du tout le même type de joueur.

Justement, étant acté qu'on trouvera pas l'équivalent qualitatif de Verratti, je pars du principe d'un changement de profil pour son back up. Après je suis ouvert à d'autres noms, mais qu'on ait conscience du problème et qu'on refasse pas une énième saison de bricolage sur ce point.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 22/06/2018 10:37
Message #19953


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,847
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (witchfinder @ 22/06/2018 11:33) *
Justement, étant acté qu'on trouvera pas l'équivalent qualitatif de Verratti, je pars du principe d'un changement de profil pour son back up. Après je suis ouvert à d'autres noms, mais qu'on ait conscience du problème et qu'on refasse pas une énième saison de bricolage sur ce point.

Tu peux ne pas trouver d'équivalent qualitatif mais un équivalent de profil.
Lo Celso me semble plus à même de reprendre ce rôle que N'Dombele à mon sens. Pareil Seri aussi est plus dans le registre Verratti.
Après ça dépend aussi de la composition du milieu titulaire. Si on a Diarra Rabiot Verratti par exemple (ph34r.gif) il est urgent d'avoir en back up un profil créatif et organisateur. Si tu as Alcanthara Verratti Pogba, tu n'as pas besoin forcément du même type de remplaçant.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 22/06/2018 10:41
Message #19954


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,954
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 22/06/2018 11:37) *
Tu peux ne pas trouver d'équivalent qualitatif mais un équivalent de profil.
Lo Celso me semble plus à même de reprendre ce rôle que N'Dombele à mon sens. Pareil Seri aussi est plus dans le registre Verratti.
Après ça dépend aussi de la composition du milieu titulaire. Si on a Diarra Rabiot Verratti par exemple (ph34r.gif) il est urgent d'avoir en back up un profil créatif et organisateur. Si tu as Alcanthara Verratti Pogba, tu n'as pas besoin forcément du même type de remplaçant.

Lo Celso à droite, franchement c'est non pour moi.

Je table sur un changement de profil car si on cherche le même profil le gap sera forcément tellement énorme qu'on va trop insulter ph34r.gif

Ce serait pas inintéressant d'avoir un style de jeu avec Verratti et un autre sans. En son absence je préfère qu'on ait un autre style de jeu avec un excellent joueur plutôt que de chercher à mal imiter le jeu "avec Verratti". Cette année c'est exactement ce qu'on a cherché à faire, résultat, de la bouillie.

Après, je sais pas si c'est matériellement envisageable d'inculquer aux joueurs deux systèmes de jeu différents sachant que le système n°2 sera aussi souvent mis en place que le n°1 ph34r.gif

Bon et on sait strictement rien de la valeur des rumeurs Kante et/ou Pogba.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amphisbaena
posté 22/06/2018 10:59
Message #19955


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,954
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli



Fondamentalement, mes doutes sur Ndombele sont sur sa qualité de passe. Dans son registre, il est bien mais comme mentionné précédemment, effectivement je le vois plus "exploser" en PL que chez nous, par exemple. Puis je l'ai vu passer à côté de matches, bien comme il faut parfois.

Après, comme tu dis, c'est un profil différent, mais bosser sur 2 systèmes... déjà que certains ont du mal avec un seul. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 22/06/2018 11:52
Message #19956


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,734
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Alucard @ 21/06/2018 23:55) *
Heureusement pour nous et le PSG...


Je vous laisse ricaner.
Bizarrement, je n´ai pas vu beaucoup de maitres tacticiens venir ici AVANT les matchs livrer une analyse proche de ce qui allait finalement arriver...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 22/06/2018 12:43
Message #19957


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,607
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (elcuervo @ 22/06/2018 12:52) *
Je vous laisse ricaner.
Bizarrement, je n´ai pas vu beaucoup de maitres tacticiens venir ici AVANT les matchs livrer une analyse proche de ce qui allait finalement arriver...


mollo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 22/06/2018 12:47
Message #19958


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,477
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



Par contre c'est pas les arrivées mais les départs, pourquoi on parle de Ndombélé ?

Bizarrement, personne parle du dégonflage en règle de Naples sur Aréola. Reste 8 jours pour vendre on n'a fait qu'Edouard, au passage. Va falloir absolument boucler Berchiche et Pastore pour faire 40 plaques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nappy
posté 22/06/2018 12:52
Message #19959


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,054
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835
Tribune : Non précisée



Citation (Baojin @ 22/06/2018 13:47) *
Bizarrement, personne parle du dégonflage en règle de Naples sur Aréola. Reste 8 jours pour vendre on n'a fait qu'Edouard, au passage. Va falloir absolument boucler Berchiche et Pastore pour faire 40 plaques.

Bah non, le dieu portugais va nous vendre tout ça pour 3225 milliards apparemment, no stress
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tlemcen322
posté 22/06/2018 12:58
Message #19960


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 651
Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,738
Tribune : Non précisée



Peut-être que le prix demandé est fait exprès pour refroidir les avances et que les joueurs à vendre en priorité sont Pastore, Berchiche etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1936 Pages V  « < 996 997 998 999 1000 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 02:20