IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

33 Pages V  « < 29 30 31 32 33 >  
add postStart new topic
Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ?
Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 239
Les invités ne peuvent pas voter 
Ozzy Ryss
posté 24/08/2019 14:33
Message #601


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,291
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 24/08/2019 01:03) *
J’ai toujours dit si c’est pour Navas c’est un grand oui.

C’est votre liste de mediocres de L1 a base de Jourdren est meilleur que Areola contre lequel je me bats.


Dis donc, t'es un peu culotté quand même dans ton genre, pour caricaturer les propos des autres tout en louvoyant sur ton point de vue.
J'aimerais que tu retrouves un post où quelqu'un ici dit vouloir un "médiocre de L1 à base de Jourdren". On disait juste que pas mal de mecs en L1 sont déjà meilleurs qu'Aréola. Je ne serais pas surpris qu'il perde son statut en EDF prochainement si Lecomte et Maignan confirment.

J'ai plusieurs fois dressé le portrait robot du gardien que je voudrais qu'on prenne, à savoir un type avec de l'expérience en C1 et/ou comme international. Donc pas Ruffier ni Lecomte. On dirait bien que le staff est du même avis, et Navas entre bien dans ce profil, le seul inconvénient étant la nécessité de faire affaire avec le Real. C'est la piste la plus naturelle depuis le début, on se demande pourquoi elle revient aussi tardivement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 24/08/2019 16:34
Message #602


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,881
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 24/08/2019 14:33) *
Dis donc, t'es un peu culotté quand même dans ton genre, pour caricaturer les propos des autres tout en louvoyant sur ton point de vue.
J'aimerais que tu retrouves un post où quelqu'un ici dit vouloir un "médiocre de L1 à base de Jourdren". On disait juste que pas mal de mecs en L1 sont déjà meilleurs qu'Aréola. Je ne serais pas surpris qu'il perde son statut en EDF prochainement si Lecomte et Maignan confirment.

J'ai plusieurs fois dressé le portrait robot du gardien que je voudrais qu'on prenne, à savoir un type avec de l'expérience en C1 et/ou comme international. Donc pas Ruffier ni Lecomte. On dirait bien que le staff est du même avis, et Navas entre bien dans ce profil, le seul inconvénient étant la nécessité de faire affaire avec le Real. C'est la piste la plus naturelle depuis le début, on se demande pourquoi elle revient aussi tardivement.


Team premier degré ? Juste un indice Jourdren ne joue plus en L1. De plus t’es pas tout seul, vous êtes même plutôt nombreux ph34r.gif

Par contre je vois pas ou je louvoie concernant Navas, ressort mes posts et j’ai toujours dit que c’était le bon candidat, contrairement a Donaruma qui me paraît hors de prix alors qu’on a toujours pas un relayeur de très haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 24/08/2019 20:30
Message #603


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,166
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Navas c'est peut être un Buffon bis... Très franchement je ne sais pas vraiment où se situe la plus-valu.

Soit on prend un crack, soit on en reste là où on en est... Va falloir très franchement se pencher sur le problème du coté des autorités incompétentes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quasi-modo
posté 24/08/2019 20:43
Message #604


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,103
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 24/08/2019 21:30) *
Navas c'est peut être un Buffon bis... Très franchement je ne sais pas vraiment où se situe la plus-valu.

Soit on prend un crack, soit on en reste là où on en est... Va falloir très franchement se pencher sur le problème du coté des autorités incompétentes.

Malheureusement Navas a aussi ses merdes de temps en temps. Tout comme De Gea aujourd’hui.. Donnarumma plein de défauts, Courtois c’est plus celui d’il y a quelques années.

Rares sont les mecs hyper fiables (les intouchables quoi, Oblak, Ederson, Alisson, ter Stegen)..

Là ce qu’il faut c’est juste un gardien expérimenté capable de prendre le relais en C1 sans trembler comme Revault ou Trapp.

Y a Ospina qu’avait été plutôt bon contre nous l’an passé, il doit pas être difficile à déloger du banc de Naples.


--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 25/08/2019 12:47
Message #605


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,829
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Ricky @ 24/08/2019 21:30) *
Navas c'est peut être un Buffon bis... Très franchement je ne sais pas vraiment où se situe la plus-valu.

Soit on prend un crack, soit on en reste là où on en est... Va falloir très franchement se pencher sur le problème du coté des autorités incompétentes.


Tu sûr estime le niveau d’Areola. Navas, est sûrement le meilleur compromis à l’instant T.

D’ailleurs je lis partout qu’on a pas d’argent, mais c’est faux, on a jamais eu un budget aussi énorme, c’est juste qu’on en donne 1/6 à notre meilleur joueur qui se blesse la moitié de l’annee.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 25/08/2019 13:52
Message #606


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,881
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 25/08/2019 12:47) *
Tu sûr estime le niveau d’Areola. Navas, est sûrement le meilleur compromis à l’instant T.

D’ailleurs je lis partout qu’on a pas d’argent, mais c’est faux, on a jamais eu un budget aussi énorme, c’est juste qu’on en donne 1/6 à notre meilleur joueur qui se blesse la moitié de l’annee.


Bah si il est pas vendu on n’a pas d’argent huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 25/08/2019 14:20
Message #607


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,039
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 24/08/2019 21:30) *
Navas c'est peut être un Buffon bis... Très franchement je ne sais pas vraiment où se situe la plus-valu.

Soit on prend un crack, soit on en reste là où on en est... Va falloir très franchement se pencher sur le problème du coté des autorités incompétentes.


Qu'est ce qui faut pas lire parfois... Tu mériterais de rester avec Aréola toi.

Buffon a quasi 10 ans de plus que Navas, Navas a plusieurs fois gagné la LDC mais on vient nous dire que y'a pas de plus value... OK ok ok...
Pour le crack genre Oblak tu m'expliques où on trouves l'argent cette année (sachant que y 'a aussi d'autres postes à renforcer).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 27/08/2019 11:55
Message #608


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,166
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Il a gagné 4 fois la C1 donc forcément ça situe le niveau qu'il pourrait avoir aujourd'hui... Allons allons !
Je dis simplement que s'il faut changer de gardien autant prendre un crack sinon, oui, on reste avec Aréola !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 27/08/2019 12:23
Message #609


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (Ricky @ 27/08/2019 12:55) *
Il a gagné 4 fois la C1 donc forcément ça situe le niveau qu'il pourrait avoir aujourd'hui... Allons allons !
Je dis simplement que s'il faut changer de gardien autant prendre un crack sinon, oui, on reste avec Aréola !!


Etant donné qu'on a ni le temps ni l'argent de prendre un crack maintenant, tu vois pas l'intêret de prendre un bon gardien à la place d'un gardien mauvais? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 27/08/2019 13:25
Message #610


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,166
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Je ne suis pas persuadé que la différence soit si énorme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 27/08/2019 13:32
Message #611


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,291
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Ricky @ 27/08/2019 14:25) *
Je ne suis pas persuadé que la différence soit si énorme...


Bah tentons le coup alors, on verra si la différence existe ou pas. whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 27/08/2019 13:45
Message #612


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,166
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Oui, et puis tentons le coup pour Dembelé pendant qu'on y est aussi. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 27/08/2019 13:46
Message #613


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,291
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Ricky @ 27/08/2019 14:45) *
Oui, et puis tentons le coup pour Dembelé pendant qu'on y est aussi. laugh.gif


Ouais, clairement le même investissement.

Tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 27/08/2019 17:04
Message #614


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,166
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Comprendre quoi ? J'exprime mes doutes sur Navas on m'explique qu'il est meilleur qu'Aréola. Qu'est ce qui vous permet de dire ça à l'instant "T". Ces 4 C1 remportées ?
Vous en avez pas marre des essais ? Faut se positionner sur un excellent gardien, plus régulier et s'il faut attendre une saison je préfère que l'on fasse comme ça plutôt qu'une énième tentative sur un gardien qui est aussi capable de faire le meilleur comme le pire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tony almeida
posté 27/08/2019 17:07
Message #615


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 01/02/2011
Membre no 3,429
Tribune : Tribune Francis Borelli



dans tous les cas (Navas ou pas) il manque un gardien (à minima un numéro 2)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 27/08/2019 17:12
Message #616


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,291
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Ricky @ 27/08/2019 18:04) *
Comprendre quoi ? J'exprime mes doutes sur Navas on m'explique qu'il est meilleur qu'Aréola. Qu'est ce qui vous permet de dire ça à l'instant "T". Ces 4 C1 remportées ?
Vous en avez pas marre des essais ? Faut se positionner sur un excellent gardien, plus régulier et s'il faut attendre une saison je préfère que l'on fasse comme ça plutôt qu'une énième tentative sur un gardien qui est aussi capable de faire le meilleur comme le pire !


A 15/20M ce n'est pas un gros risque à prendre, et par ailleurs il s'agit de remplacer Trapp vu que pour l'instant notre numéro 2 a zéro matchs en pro. Vu le début de saison et le passif d'Aréola, on ne peut pas se contenter de cet attelage sous prétexte qu'aucun top n'est libre.

Tes "doutes" se basent sur quoi exactement ?
La comparaison avec Buffon est hors-sujet pour commencer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 27/08/2019 18:02
Message #617


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,451
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Ricky @ 27/08/2019 18:04) *
J'exprime mes doutes sur Navas on m'explique qu'il est meilleur qu'Aréola. Qu'est ce qui vous permet de dire ça à l'instant "T". Ces 4 C1 remportées ?

neokill@h.gif

Deja a partir de la comment discuter.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 27/08/2019 18:53
Message #618


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,166
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



T'as raison, ne dis rien. smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caps
posté 27/08/2019 20:27
Message #619


Adepte du Pastorime
**

Groupe : Members
Messages : 3,515
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 27/08/2019 19:02) *
neokill@h.gif

Deja a partir de la comment discuter.

Les performances passées ne peuvent présagées les performances futures.
Oui il a été a un niveau sportif bien meilleurs qu'Areola. Oui on peut dire qu'il pourrait faire de meilleures prestations, mais il en a fait des boulettes au Real et cette saison il a été moins bons les fois où il a joué.
Donc c'est normal que certains se posent la question du niveau qu'il aurait au PSG cette saison, à bientôt 33 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 27/08/2019 20:40
Message #620


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,451
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Caps @ 27/08/2019 21:27) *
Les performances passées ne peuvent présagées les performances futures.
Oui il a été a un niveau sportif bien meilleurs qu'Areola. Oui on peut dire qu'il pourrait faire de meilleures prestations, mais il en a fait des boulettes au Real et cette saison il a été moins bons les fois où il a joué.
Donc c'est normal que certains se posent la question du niveau qu'il aurait au PSG cette saison, à bientôt 33 ans.

C'est pas des coupes des chanpions qu'il gagne.
Il souleve 3 fois le trophée sur les 4 dernieres annees.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

33 Pages V  « < 29 30 31 32 33 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 01:33