IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
add postStart new topic
Stranger things
MICKS76
posté 20/03/2019 15:02
Message #81


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 938
Inscrit : 31/01/2009
Membre no 745
Tribune : Tribune Paris



Citation (wil @ 20/03/2019 15:00) *
Bonne nouvelle !

Enfin....mais jvais devoir me retaper les deux premieres saison,me souvient plus trop du pourquoi du comment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 20/03/2019 15:02
Message #82


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,721
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (MICKS76 @ 20/03/2019 15:02) *
Enfin....mais jvais devoir me retaper les deux premieres saison,me souvient plus trop du pourquoi du comment.


Pareil ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 04/07/2019 22:08
Message #83


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,429
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Maya Hawke meilleur ajout de cette saison 3 wub.gif

Le trio Steve-Dustin-Robin relègue les autres au second plan par contre.

Bon bah fini.

Meilleure saison de loin.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Val d'eau
posté 05/07/2019 17:20
Message #84


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 912
Inscrit : 29/02/2016
Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!!
Membre no 10,431
Tribune : Canapé



Citation (DelSpooner @ 04/07/2019 23:08) *
Maya Hawke meilleur ajout de cette saison 3 wub.gif


Yep, j'avais un peu peur qu'elle nous fasse une Cara Delevigne bis comme dans Valerian, effectivement bonne surprise.

Citation (DelSpooner @ 04/07/2019 23:08) *
Le trio Steve-Dustin-Robin relègue les autres au second plan par contre.


"Dude you did it, you won a fight !" laugh.gif

Pryah "child endangerment" Ferguson j'ajouterais perso mais oui la dynamique entre ces 3,4 la écrase les autres.

J'aime bien aussi le coté vaudeville entre David Harbour et Winona :
"- Smirnof !
- Aleksei !!"


Citation (DelSpooner @ 04/07/2019 23:08) *
Bon bah fini.
Meilleure saison de loin.


Pas encore fini j'en suis qu' au 5.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 06/07/2019 14:44
Message #85


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,568
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (DelSpooner @ 04/07/2019 23:08) *
Meilleure saison de loin.


Il n'y a plus la fraîcheur de la première pour moi et le scénario n'explore pas suffisamment les possibilités de l'upside down à mon goût. On n'en sait toujours peu alors que 3 saisons sont passées.

Par contre l'alchimie entre les acteurs/personnages est toujours top, y compris (voire surtout) avec les nouveaux. La réalisation est vraiment plus ambitieuse de ce que je me souviens des deux premières saisons (le budget sans doute aussi). Et la fin est vraiment sympa à suivre, à défaut d'être originale. Je dirais même qu'elle aurait pu être une belle conclusion à la série.

Du moins...

Spoiler :
... Sans la scène post-générique et ce qu'elle tease, c'est à dire la potentielle survie de "l'américain", m'a pas mal déplu. J'espère que c'est une fausse piste vis à vis de Hopper, sinon ça gâche un peu l'émotion des dernières scènes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suceur Di Macron
posté 07/07/2019 06:53
Message #86


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,621
Inscrit : 07/08/2015
Membre no 10,214
Tribune : Tribune Francis Borelli



Meilleure que la saison 2; mais cette saison 3 a objectivement pas mal de défaut, rien n'atteindra le summum de la saison 1. Faut que ça s'arrête là par contre car la conclusion était parfaite... mais bon, syndrome Toy Story en vue !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Val d'eau
posté 07/07/2019 08:55
Message #87


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 912
Inscrit : 29/02/2016
Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!!
Membre no 10,431
Tribune : Canapé



Comme les deux camarades au dessus, meme si c'est la saison qui m'a le plus fait rire, elle est moins bonne que la saison 1 et supérieur a la 2.

Effectivement j'aurais aimé que soit creusé plus profondément la mythologie du show, cette saison il y a un mauvais gout du méchant de l'épisode de la semaine étalé sur 8.

M'enfin Retour sur le futur, Le jour des morts vivants puis :


41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 09/07/2019 19:48
Message #88


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



C'est vraiment devenu naze je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 09/07/2019 20:33
Message #89


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,260
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Pas aimé non plus cette saison la 1 c'était ouf avec l'effet de surprise qui rend nostalgique.
Ils ont trop forcé sur Terminator.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 10/07/2019 04:00
Message #90


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,842
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Mieux que la 2, moins que la 1. Après même la saison 1, on la fait passer pour un chef d’oeuvre alors que c’est juste un truc sympa pour nostalgiques.

Spoiler :
Par contre ils sont en route pour la/les saisons de trop, la fin était nickel pour conclure une trilogie, la ils vont nous coller du Hopper en Russie et plein de merdes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 16/07/2019 14:17
Message #91


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,302
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



J'ai cru entendre qu'ils avaient signé pour S04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 16/07/2019 14:25
Message #92


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,697
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (DelSpooner @ 04/07/2019 22:08) *
Maya Hawke meilleur ajout de cette saison 3 wub.gif

Le trio Steve-Dustin-Robin relègue les autres au second plan par contre.

Bon bah fini.

Meilleure saison de loin.


Pareil.
J'ai adoré, ils se sont bien lâchés dans à peu près tout : plus de gore, d'humour, de monstres, de rythmes, le côté aventure de mômes/ados constamment présent, c'est limite frénétique, mais c'est le pied. De gros moyens aussi.

Vraiment top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 16/07/2019 20:13
Message #93


Dégénéré X
**

Groupe : Members
Messages : 4,341
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Citation (Azel @ 16/07/2019 14:17) *
J'ai cru entendre qu'ils avaient signé pour S04


Signé je ne pense pas mais de toute façon ça ne fait aucun doute.
Ils ont déjà annoncé leur intention de la faire et on sait que le processus d'écriture a déjà commencé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 17/07/2019 07:03
Message #94


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,842
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Azel @ 16/07/2019 15:17) *
J'ai cru entendre qu'ils avaient signé pour S04 la saison de trop


FYP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 18/07/2019 19:00
Message #95


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,774
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Beaucoup aimé cette saison, ou je me suis un épisode par soir.

Bien kiffé les références de mon enfance (84-86 ma période préférée wub.gif) et l'humour bien dosé.

Spoiler :
Par contre, l'émotion de la fin avec la lettre et le déménagement d'une partie du groupe aurait signé une belle fin.

La on a la certitude qu'il y aura une suite (ça me déplairait pas perso car je kifferais les retrouver encore et encore).

Et le jeu des acteurs avec les réseau sociaux laisse à penser que le retour de Hopper est quasi certain.

le profil IG de David Harbour a laissé trainé des indices en changeant sa photo de profil avec des chiffres qui ont mené à un numéro de téléphone. 618-625-8313.

Et sur sa bio c'est écrit : "risen. like bread. and also doughy."

Y avait un message de Bauman qui disait :

"Hi! You have reached the residence of Murray Bauman. Mom, if this is you, please hang up and call me between the hours of 5 and 6 PM as previously discussed. OK? If this is Joyce, Joyce, thank you for calling, I have been trying to reach ya. I have an update. It’s about, well, its probably best if we speak in person. It’s not good or bad, but it’s something. If this is anyone but my mother or Joyce, well… you think you’re real clever, getting my number, don’t ya? Well, here’s some breaking news for you. You’re not clever. You’re not special. You are just simply one of the many, many nimwits to have called here, and the closest you will ever get to me is this prerecorded message. So, at the beep, do me a favor and hang up, and never call here again. You are a parasite. Thank you and good day!"

La partie qui nous interesse c'est :

"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Murray Bauman. Maman, si c'est toi, s'il te plaît, raccroche et appelle moi entre 17h et 18h, comme on s'était dit, d'accord ? Si c'est Joyce, merci pour ton appel. J'ai essayé de t'appeler. J'ai des nouvelles. C'est à propos de... Bref, c'est peut être mieux si on se parle directement. Ce n'est ni bien, ni mal, mais c'est quelque chose..."

A voir du coup comment ils vont réussir à nous expliquer sa disparition et celle des soviets




--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 22/07/2019 18:41
Message #96


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Pas encore fini mais je la trouve hyper fun cette saison, bien meilleure que la 2. Le côté horrifique est sympa.


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 24/07/2019 11:25
Message #97


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,403
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



je rattrape que maintenant la saison 2, je regarde l'épisode final ce soir
j'ai préféré cette saison 2 à la première, à tous les niveaux
y compris pour les scientifiques qui me gonflaient dans la saison 1 et que j'ai apprécié sur celle-ci.

sinon en film culte du genre, vous oubliez Stand By Me, et d'ailleurs dans la saison 2, y'a une belle scène sur les rails qui m'a rappelé ce film
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 25/07/2019 02:59
Message #98


Dégénéré X
**

Groupe : Members
Messages : 4,341
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Pas un hasard la scène des rails et les références à Stand by Me.
Quand ils ont casté les gamins avant de lancer la série, les auditions se sont faites exclusivement avec des répliques de ce film-là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 25/07/2019 07:47
Message #99


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Terminé la saison 3.
En fait ça va pomper la saison 1 chaque année sans le côté rafraîchissant de la saison 1.
Dialogues pas terribles, clichés, sensation de déjà vu, scénario bof... c’est bien réalisé mais c’est très décevant.
La saison 4 sera la saison de trop, enfin comme les saisons 2 et 3 ph34r.gif


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 05/08/2019 22:30
Message #100


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,403
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



À mon tour de finir la saison 3.

Spoiler :

Je vous trouve très dur. L'épisode final est esseptionnel. Un sacré condensé de la culture 80's. L'épisode dure plus d'une heure et à juste titre. J'ai même découvert que la série dévoilait des réponses. Genre l'affiche de cocoon en réponse au début de saison "construis le et ils viendront".
J'ai adoré que eleven soit mis sur la touche, beau suspens de fin du coup. Beau feux d'artifice final smile.gif

En fait perso j'étais pas bien fan de la première saison et la je le deviens de plus en plus.

Je pense aussi au fait qu'on a pas revu l'histoire de 11 avec sa sœur.
A voir si ce sera explorer plus tard. Et l'américain ça peut pas être celui qui parle Russe ? Je l'ai pas vu sortir à la fin.

Dernier point. Apparemment c'est devenu la série la plus regardé de netflix. Donc c'est pas prêt de s'arrêter. Et même si je regrettais qu'on ait un boss trop similaire aux saisons précédentes, faut avouer que le décor par contre est très nouveau. Le déménagement qu'on voit à la fin c'est pour nous changer de décor, bonne chance pour faire mieux que cette saison de ce point de vue la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 10:32