IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Les jeunes pépites internationales, La relève
Philo
posté 29/12/2016 19:57
Message #41


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,909
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Noreaga @ 29/12/2016 19:22) *
En finale de Youth League il avait quand même bien fait mal à notre défense, même si Chelsea n'avait pas montré beaucoup de choses sur ce match. Tu avais aussi le milieu de terrain Kasey Palmer qui nous avait causé des soucis, il fait une bonne saison à Huddersfield en Championship.

C'était de loin le meilleur Londonien d'ailleurs. Ils lui balançaient des ballons dégueulasses devant et il sortait exploit sur exploit pour les bonifier.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mackay
posté 29/12/2016 20:24
Message #42


11 titres pour une compo
*****

Groupe : Members
Messages : 16,143
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 29/12/2016 19:14) *
D'ailleurs y a un autre jeune attaquant qui brille en ce moment, et ça me fait plaisir car je l'aimais beaucoup il y a quelques années, c'est le turc Enes Unal qui est le deuxième meilleur buteur aux Pays-Bas. Beau profil d'attaquant racé et complet que je vois à la pointe de son équipe nationale assez vite. Encore une fois, c'est un joueur qui appartient à un gros club anglais, City en l'occurrence ph34r.gif

mellow.gif

Ils raflent tout ce qui ressemble à un futur crack j'ai l'impression unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 30/12/2016 12:28
Message #43


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,572
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Je profite de ce topic pour parler de mes deux coups de coeur de ce début de saison dans les catégories de jeunes portugaises, j'ai "bouffer" pas mal de foot portugais cette saison. J'espère vraiment que ces deux joueurs vont percer au plus haut niveau.

Joāo Félix, qui joue avec Benfica B en L2 et avec Benfica U19 en youth league. International portugais U18. Il vient de fêter ses 17 ans. Il joue comme Draxler sur le côté gauche mais aime être libre de ses mouvements. Il permute beaucoup avec le meneur de jeu centre Joāo Carvalho. Il me fait penser à Rui Costa à cause du club, de la coupe de cheveux, de la nationalité, de la morphologie et de la façon de manier le ballon. C'est un joueur hyper élégant balle au pied, assez bon dribleur, très bonne vision de jeu et qualité de passe et le petit + c'est que c'est un compétiteur il n'aime pas perdre et ça se sent. Il est professionnel et à débuter en L2 à 16 ans même s'il n'est tjs pas titu en L2.

Daniel Bragança, 17 ans, Sporting U19 et international portugais U18. Il peut jouer à tout les poste du milieu centre. Son meilleur posté est à mon avis devant la défense. C'est un regista, il a un physique frêle il joue surtout sur sa qualité technique et son ressenti du jeu. Il a un jeu long extraordinaire comme notre Callegari. On verra si son physique ne va pas être un frein lors du passage en pro. Pour moi c'était le meilleur joueur du Sporting en youth league , équipe qui a déçu mais pas ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 30/12/2016 12:38
Message #44


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,948
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Brafon @ 30/12/2016 12:28) *
Je profite de ce topic pour parler de mes deux coups de coeur de ce début de saison dans les catégories de jeunes portugaises, j'ai "bouffer" pas mal de foot portugais cette saison. J'espère vraiment que ces deux joueurs vont percer au plus haut niveau.

Joāo Félix, qui joue avec Benfica B en L2 et avec Benfica U19 en youth league. International portugais U18. Il vient de fêter ses 17 ans. Il joue comme Draxler sur le côté gauche mais aime être libre de ses mouvements. Il permute beaucoup avec le meneur de jeu centre Joāo Carvalho. Il me fait penser à Rui Costa à cause du club, de la coupe de cheveux, de la nationalité, de la morphologie et de la façon de manier le ballon. C'est un joueur hyper élégant balle au pied, assez bon dribleur, très bonne vision de jeu et qualité de passe et le petit + c'est que c'est un compétiteur il n'aime pas perdre et ça se sent. Il est professionnel et à débuter en L2 à 16 ans même s'il n'est tjs pas titu en L2.

Daniel Bragança, 17 ans, Sporting U19 et international portugais U18. Il peut jouer à tout les poste du milieu centre. Son meilleur posté est à mon avis devant la défense. C'est un regista, il a un physique frêle il joue surtout sur sa qualité technique et son ressenti du jeu. Il a un jeu long extraordinaire comme notre Callegari. On verra si son physique ne va pas être un frein lors du passage en pro. Pour moi c'était le meilleur joueur du Sporting en youth league , équipe qui a déçu mais pas ce joueur.



Merci Brafon pour tes infos sur les jeunes, tu as l'avoir d'avoir de sacrées connaissances


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 30/12/2016 13:13
Message #45


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,572
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (cyba79 @ 30/12/2016 12:38) *
Merci Brafon pour tes infos sur les jeunes, tu as l'avoir d'avoir de sacrées connaissances


Merci c'est sympa mec! Pour être honnête c'est surtout parce que je me suis peté la cheville en faisant un five donc j'ai été bloqué à la maison ce qui m'a permis de voir des matchs en journée que je n'aurais pas pu voir si je travaillais ! Après j'ai pas cet oeil d'expert que bcp ont sur ce site. Ca fait pas longtemps que je connais ce site et j'avoue que je suis assez épaté du niveau. Moi je suis très loin à des années lumière même.

D'ailleurs j'en profite pour remercier @loveris qui m'a fait découvrir ce site et qui m'a fait sortir de la misère du forum de PSG.fr rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 30/12/2016 13:26
Message #46


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,948
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Brafon @ 30/12/2016 13:13) *
Merci c'est sympa mec! Pour être honnête c'est surtout parce que je me suis peté la cheville en faisant un five donc j'ai été bloqué à la maison ce qui m'a permis de voir des matchs en journée que je n'aurais pas pu voir si je travaillais ! Après j'ai pas cet oeil d'expert que bcp ont sur ce site. Ca fait pas longtemps que je connais ce site et j'avoue que je suis assez épaté du niveau. Moi je suis très loin à des années lumière même.

D'ailleurs j'en profite pour remercier @loveris qui m'a fait découvrir ce site et qui m'a fait sortir de la misère du forum de PSG.fr rolleyes.gif



Bon rétablissement alors !

Moi j'ai découvert le site par hasard il y a 5 ans , au départ pour suivre l'actualités des jeunes.

Le niveau est vraiment très bon et cela permet de trouver des infos que l'on ne trouve nulle part ailleurs.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/12/2016 16:34
Message #47


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,275
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Brafon @ 30/12/2016 13:13) *
D'ailleurs j'en profite pour remercier @loveris qui m'a fait découvrir ce site et qui m'a fait sortir de la misère du forum de PSG.fr rolleyes.gif




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 26/01/2017 13:56
Message #48


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Le forum d'espoirsdufoot n'existe plus?
Je le trouve pas sur google, je voulais voir les listes des sélections portugaises que j'ai vu à Montaigu en U16.
Apparemment j'ai vu Guedes là-bas contre Coman ph34r.gif donc je pense qu'il y en a d'autres qui ont explosé depuis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 26/01/2017 14:04
Message #49


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Roberto Sedinho @ 26/01/2017 13:56) *
Le forum d'espoirsdufoot n'existe plus?
Je le trouve pas sur google, je voulais voir les listes des sélections portugaises que j'ai vu à Montaigu en U16.
Apparemment j'ai vu Guedes là-bas contre Coman ph34r.gif donc je pense qu'il y en a d'autres qui ont explosé depuis.

Envoie un MP à And1 wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 26/01/2017 14:04
Message #50


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,572
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Roberto Sedinho @ 26/01/2017 13:56) *
Le forum d'espoirsdufoot n'existe plus?
Je le trouve pas sur google, je voulais voir les listes des sélections portugaises que j'ai vu à Montaigu en U16.
Apparemment j'ai vu Guedes là-bas contre Coman ph34r.gif donc je pense qu'il y en a d'autres qui ont explosé depuis.


Côté portugais il y avait surtout Gonçalo Guedes er Rubén Neves qui ont fait deux sélections AA en 2015, en même temps. Les autres évoluent surtout en Liga Ledman (L2 portugaise). A priori, chez les autres il y a pas du potentiel international mais bon rien n'est fermé.

Edit: En cherchant côté français il y avait Moussa Dembelé, Roli Pereira de Sa, Olivier Kemen, Max Cornet, Escales....En gros un seul est devenu international mais Moussa Dembelé a explosé et puis Cornet joue beaucoup à Lyon. Le niveau est déjà plus intéressant
Côté anglais il y avait Iwobi d'Arsenal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 26/01/2017 14:40
Message #51


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Citation (Brafon @ 26/01/2017 14:04) *
Côté portugais il y avait surtout Gonçalo Guedes er Rubén Neves qui ont fait deux sélections AA en 2015, en même temps. Les autres évoluent surtout en Liga Ledman (L2 portugaise). A priori, chez les autres il y a pas du potentiel international mais bon rien n'est fermé.

Edit: En cherchant côté français il y avait Moussa Dembelé, Roli Pereira de Sa, Olivier Kemen, Max Cornet, Escales....En gros un seul est devenu international mais Moussa Dembelé a explosé et puis Cornet joue beaucoup à Lyon. Le niveau est déjà plus intéressant
Côté anglais il y avait Iwobi d'Arsenal.

J'y vais quasiment chaque année depuis 5-6 ans donc j'ai du en voir quelques un.
Je pensais à Andre Silva par exemple.
Faut vraiment que j'aille chez mes parents, j'ai les listings des sélections donc au moins je serais fixé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 26/01/2017 14:53
Message #52


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,572
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Roberto Sedinho @ 26/01/2017 14:40) *
J'y vais quasiment chaque année depuis 5-6 ans donc j'ai du en voir quelques un.
Je pensais à Andre Silva par exemple.
Faut vraiment que j'aille chez mes parents, j'ai les listings des sélections donc au moins je serais fixé.


Si j'habitais dans la région c'est quelque chose que j'aurais aimé voir aussi.

http://www.mondial-football-montaigu.fr/in...s/archives.html

Ce site te donne les archives classées par années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 26/01/2017 14:58
Message #53


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,104
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Citation (Roberto Sedinho @ 26/01/2017 13:56) *
Le forum d'espoirsdufoot n'existe plus?
Je le trouve pas sur google, je voulais voir les listes des sélections portugaises que j'ai vu à Montaigu en U16.
Apparemment j'ai vu Guedes là-bas contre Coman ph34r.gif donc je pense qu'il y en a d'autres qui ont explosé depuis.


Ça fait un moment qu'il est down, mais de toute façon il mourrait à petit feu.

Si tu veux voir la liste des joueurs qui ont joué contre la France à Montaigu :

https://www.fff.fr/equipes-de-france/12/u16...france-portugal


Citation (Brafon @ 26/01/2017 14:04) *
Côté anglais il y avait Iwobi d'Arsenal.


Je me souviens plus exactement de lui mais par contre il y avait le jeune Dan Crowley qui était surclassé d'un an et qui sortait carrément du lot. On a un peu perdu sa trace depuis, comme quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 26/01/2017 15:12
Message #54


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Merci à vous deux, je vais éplucher ça wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 26/01/2017 15:13
Message #55


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,572
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Noreaga @ 26/01/2017 14:58) *
Ça fait un moment qu'il est down, mais de toute façon il mourrait à petit feu.

Si tu veux voir la liste des joueurs qui ont joué contre la France à Montaigu :

https://www.fff.fr/equipes-de-france/12/u16...france-portugal




Je me souviens plus exactement de lui mais par contre il y avait le jeune Dan Crowley qui était surclassé d'un an et qui sortait carrément du lot. On a un peu perdu sa trace depuis, comme quoi...


Oui il y avait bien Crowley!! Moi je t'avoue que j'ai pas du tout vu en live le tournoi. C'est en consultant les archives que je te sors les noms des joueurs présent au tournoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 26/01/2017 15:36
Message #56


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,484
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Noreaga @ 26/01/2017 14:58) *
Je me souviens plus exactement de lui mais par contre il y avait le jeune Crowley qui était surclassé d'un an et qui sortait carrément du lot. On a un peu perdu sa trace depuis, comme quoi...

J'ai cru voir qu'il était entraineur de gardiens au PSG.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 26/01/2017 15:40
Message #57


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Chez les 94 y'avait Joao Cancelo qui est pas mal maintenant.
En nom que je connais Carlos Mané et Helder Costa le (ancien?) monégasque.
Pour l'Angleterre Pickford le gardien et le duo Sterling-Redmond ohmy.gif
Chez les français, ils ont quasi tous disparu edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 26/01/2017 19:29
Message #58


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Nikos B. @ 26/01/2017 15:36) *
J'ai cru voir qu'il était entraineur de gardiens au PSG.

Tu es sûr ? on m'a dit qu'il était parti s'installer à Tahiti avec David Ginola, mais ma mémoire me joue des tours.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myrmidon
posté 26/01/2017 19:55
Message #59


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,473
Inscrit : 18/03/2009
Lieu : UK
Membre no 857
Tribune : Canapé



QUOTE (Noreaga @ 26/01/2017 15:58) *
Je me souviens plus exactement de lui mais par contre il y avait le jeune Dan Crowley qui était surclassé d'un an et qui sortait carrément du lot. On a un peu perdu sa trace depuis, comme quoi...


Il a signe a Arsenal il y a deux ou trois ans, et enchaine les prets depuis. On en parle souvent comme un gros espoir du club. Si je ne m'abuse, il est en pret en Eredivisie actuellemement.


--------------------
PSG & Arsenal fan

"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GI JOE
posté 27/01/2017 12:58
Message #60


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,927
Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275
Tribune : Non précisée



Citation (Roberto Sedinho @ 26/01/2017 13:56) *
Le forum d'espoirsdufoot n'existe plus?
Je le trouve pas sur google, je voulais voir les listes des sélections portugaises que j'ai vu à Montaigu en U16.
Apparemment j'ai vu Guedes là-bas contre Coman ph34r.gif donc je pense qu'il y en a d'autres qui ont explosé depuis.

Non il n'existe plus.
Les administrateurs ne voulaient plus mettre de sous dans le forum et c'est vrai qu'il y avait de moins en moins de participants.
Ce n'est pas And1 qui gérait ce forum. Il n'a pas de lien avec son site et twitter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 13:40