IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

90 Pages V  « < 88 89 90  
add postStart new topic
[Joueur] Tosca Meunier, Sympathy for the debil
Daaz
posté 09/10/2018 16:02
Message #1781

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée

Citation (argentinos @ 09/10/2018 10:17) *
Oui mais bon, difficile de ne pas y voir de la provoc.
En plus Varane est très loin d'être le meilleur défenseur du monde, très bon certes, mais on ne décerne pas le ballon d'or en se demandant qui est le point commun des principaux trophées de l'année. A-t-il eu autant d'impact que Kante ou Mbappé sur la CDM ? A-t-il eu autant d'impact que Ronaldo, Modric ou Sergio Ramos (beurk) pour la CL ?

Il a indéniablement eu un impact majeur dans les deux compétitions oui, c'est pour moi sans conteste le meilleur défenseur central de la CDM avec Silva.

Citation (Philo @ 09/10/2018 10:22) *
Mais au PSG, tout le monde est conscient que Mbappé est le seul à avoir une chance.

Oui, mais le club évite quand même de se prononcer publiquement en sa faveur et c'est bien logique, le contraire serait une faute.
Go to the top of the page

+Quote Post
Blablamabla
posté 09/10/2018 16:58
Message #1782

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2014
Membre no 9,667

Vous lui chiez dessus pour rien du tout c'est dingue.. Le mec est bon à son poste et bien plus rassurant en ce moment que ne l'était Alvès.

S'il pense que Varane mérite le ballon d'or, pourquoi devrait-il faire dans la langue de bois et citer un parisien.. Il est honnête, on s'en fout non ?

Tant qu'un joueur ne commence pas à sortir que le PSG est un club sans histoire ou autre dénigrement d'un club.. Le reste je m'en tape un peu. Même qu'il like un tifo de l'om ou de Guegnon. S'il peut être d'un niveau international à chaque match de champions league jusqu'à la finale et qu'on la gagne, ça m'ira très bien.

Quand Mbappe qui se dit paridien répète que Thauvin est l'un de ses meilleurs potes et avec qui il affiche le plus d'affinité, ce même Thauvin qui dit calmement que " il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent", ça hérisse personne. Parce que Mbappé fait le taff ? Certes, mais Meunier le fait aussi à son poste, en tout cas c'est l'un des postes les moins problématiques.

+Quote Post
soken
posté 09/10/2018 17:13
Message #1783

Membre habitué
**

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Blablamabla @ 09/10/2018 16:58) *
Vous lui chiez dessus pour rien du tout c'est dingue.. Le mec est bon à son poste et bien plus rassurant en ce moment que ne l'était Alvès.

S'il pense que Varane mérite le ballon d'or, pourquoi devrait-il faire dans la langue de bois et citer un parisien.. Il est honnête, on s'en fout non ?

on se plaint de l'Equipe [le journal] mais il y a pas mal de reactions ici qui sont dans la meme veine, a savoir fouiller les poubelles et chercher dans le domaine de la fiction(mais pourquoi Neymar est au Bresil? mais pourquoi Cavani est allé prendre sa douche et n'est pas revenu? Kylian n'etait pas content de sortir...).

+Quote Post
M4URIC3
posté 09/10/2018 18:47
Message #1784

Élite consanguine

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : London
Membre no 32
Tribune : Canapé

Le mec est sans filtre et ne changera pas. Pas non plus la peine d'en faire toute une histoire. J'imagine qu'il a déjà un contrat qui l'attend sur Bein ou Canal tellement le mec est exactement le genre d'ex-joueurs qu'ils recherchent.

Il peut me saouler aussi et il est définitivement pas assez corporate mais faut pas non plus pousser. D'ailleurs je comprends aisément que pour toute personne n'étant pas spécialement supporter du PSG, ses déclarations sont plus intéressantes que 95% des réponses des footeux. Maintenant c'est clair qu'il manque de professionnalisme à ce niveau là parce qu'il n'est pas seulement payé pour jouer au foot.

Mais cette fois-ci ce n'est vraiment mais vraiment rien du tout. D'ailleurs de manière générale, ses déclarations n'ont pour ainsi dire aucune répercussions hors des forums du PSG... Heureusement que c'est un joueur "lambda", belge et latéral droit par contre. Heureusement qu'il n'est pas audible en gros.

+Quote Post

90 Pages V  « < 88 89 90
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/10/2018 07:26