IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

38 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Oldies, 386, Amiga, MegaDrive :wub:, Nintendo Wii, etc.
Teichi
posté 19/02/2009 12:06
Message #21


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,799
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 11:56) *
Perso les chanteuses surmaquillées avec des voix de gamines de 12 ans j'accroche moyen ph34r.gif J'aime bien Asian Kung-Fu Generation par contre, pour moi ça rivalise sans trop de soucis avec la plupart des groupes de teenrock américains.

Ah nan mais c'est à chier la JPOP c'est clair. Ca me fait marrer justement dans les délires qu'ils partent. Je me demande toujours ce qui doivent raconter dans leur chanson. Maintenant tu fais la même chose en Français, je zappe direct.



Ca sent les chants révolutionnaires ph34r.gif


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2009 12:10
Message #22





Guests






Le pire c'est je sais plus quel groupe de poupées de cire qui a osé reprendre la chanson "Dschinghis Khan" du mythique groupe allemand éponyme, un putain de sacrilège mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 19/02/2009 12:37
Message #23


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Non mais Nolife c'est une caricature, le mec qui n'est pas un gros geek et qui regarde ça il a l'impression de mater une chaine pour handicapés mentaux. Gameone s'éloigne de l'esprit JV et parle plus de multimédia en général (c'est dommage c'est pas du tout l'objectif originel) mais, pour reprendre le terme "débilisant", elle l'est un milliard de fois moins que NoLife. Même le Level One version Yohan/Nabil/Gérard Baste où ils faisaient n'importe quoi était regardable par quelqu'un d'extérieur, il pouvait trouver ça marrant et s'intéresser au test.

Nolife à chaque fois que je zappe dessus je tombe sur des programmes de reclus de la société. La série "Nerds" mellow.gif Probablement le truc le plus pitoyable que j'ai jamais vu à la télé, on croirait mater des sketchs écrits par des collégiens qui font leur série sur youtube, blagues pas drôle, acteurs bidons, scenario de merde, personnages de merde "Lol XPDR on va faire un personnage ce serait un débile t'sais ce sera fun" "Oh ouai trobien lidé !!". J'ai aussi vu une espèce de mini-série d'entretien d'embauche pour des super-héros, du même niveau que Nerds et une série qui se passe dans un MMORPG qui elle avait l'air un peu mieux mais qui reste faite par un réalisateur et par des acteurs discounts. Seul truc que j'ai vu de vraiment bien de Nolife c'est le lien que tu avais passé Ashura d'une vidéo Dailymotion où ils parlaient des jeux pourris dans l'histoire du JV, et encore à nouveau présenté par une présentatrice ultra-mauvaise qui récite des transitions nulles qui se veulent drôle mais qui ne le sont pas. Éventuellement le truc de marcus chez lui mais j'en ai vu qu'un.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 19/02/2009 12:54
Message #24


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,799
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Boulick @ 19/02/2009 à 12:37) *
Non mais Nolife c'est une caricature, le mec qui n'est pas un gros geek et qui regarde ça il a l'impression de mater une chaine pour handicapés mentaux. Gameone s'éloigne de l'esprit JV et parle plus de multimédia en général (c'est dommage c'est pas du tout l'objectif originel) mais, pour reprendre le terme "débilisant", elle l'est un milliard de fois moins que NoLife. Même le Level One version Yohan/Nabil/Gérard Baste où ils faisaient n'importe quoi était regardable par quelqu'un d'extérieur, il pouvait trouver ça marrant et s'intéresser au test.

Nolife à chaque fois que je zappe dessus je tombe sur des programmes de reclus de la société. La série "Nerds" mellow.gif Probablement le truc le plus pitoyable que j'ai jamais vu à la télé, on croirait mater des sketchs écrits par des collégiens qui font leur série sur youtube, blagues pas drôle, acteurs bidons, scenario de merde, personnages de merde "Lol XPDR on va faire un personnage ce serait un débile t'sais ce sera fun" "Oh ouai trobien lidé !!". J'ai aussi vu une espèce de mini-série d'entretien d'embauche pour des super-héros, du même niveau que Nerds et une série qui se passe dans un MMORPG qui elle avait l'air un peu mieux mais qui reste faite par un réalisateur et par des acteurs discounts. Seul truc que j'ai vu de vraiment bien de Nolife c'est le lien que tu avais passé Ashura d'une vidéo Dailymotion où ils parlaient des jeux pourris dans l'histoire du JV, et encore à nouveau présenté par une présentatrice ultra-mauvaise qui récite des transitions nulles qui se veulent drôle mais qui ne le sont pas. Éventuellement le truc de marcus chez lui mais j'en ai vu qu'un.

Bah moi tout ca je trouve que c'est un concept intéressant ph34r.gif happy.gif


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2009 12:54
Message #25





Guests






Pour Nerds et l'histoire des entretiens (Flanders Company ça s'appelle, je crois), je suis d'accord, je trouve également ça à chier. En gros, les émissions qui valent le coup d'être vues selon moi sur NoLife:

Chaque jour: 101% à 19h, pour l'actu. Et encore, là aussi les transitions peuvent saouler assez voire très rapidement.

Lundi: Chez Marcus à 18h30, et EXP (magazine dédié aux RPG avec un très gros travail de fond) à 21h30. Pour les amateurs de BD et de blogs y a aussi RoadStrip à 22h30 qui est pas mal et donne la parole à des dessinateurs connus sur le web (Boulet, Pénélope, etc.)

Mercredi: Chez Marcus à 18h30, un autre à 19h30, et encore un à 22h30 sur les jeux un peu plus violents (cette semaine c'était Left4Dead) ne pouvant pas être montrés en journée.

Jeudi: OTOPlay à 20h sur les OST de jeux

Et c'est à peu près tout unsure.gif Le reste c'est majoritairement des séries autoproduites ou de la jpop. Enfin y a le Hall of Shame aussi (les fameux tests de jeux pourris) avec Thomas de Gotohwan qui est très drôle, mais les diffusions sont assez rares.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 19/02/2009 13:05
Message #26


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Je regarderai ça. En gros les programmes intéressants sont entre 18h et 20h, c'est parfait ph34r.gif Verdict la semaine prochaine smoke2.gif

PS : Beau HS ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 19/02/2009 13:35
Message #27


Je te vois le rouciste !
***

Groupe : Members
Messages : 9,434
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 11:56) *
Perso les chanteuses surmaquillées avec des voix de gamines de 12 ans j'accroche moyen ph34r.gif J'aime bien Asian Kung-Fu Generation par contre, pour moi ça rivalise sans trop de soucis avec la plupart des groupes de teenrock américains.

Sinon pas mal la compil MD... si seulement ils pouvaient filer un peu de jeux Saturn de temps en temps, je me souviens d'un tactical et d'un jeu de baseball géniaux, j'ai plus les titres en revanche.

C'était pas Dragon Force ?
Sinon un petit Sega Rally premier du nom ça m'irait bien aussi !

Il faudrait que je remette la main sur les Point & clic qui m'avaient vraiment plu étant jeune pour voir si ça tient encore la route : Les Lucas wub.gif , les Delphine Software (les voyageurs du temps, Opération Stealth), Maupiti Island, les Zinzins de l'espace ph34r.gif etc...
Je crois que quelqu'un avait passé un lien sur Planete d'un site qui garde les roms de jeux "sans licences d'exploitation" (ou un truc dans le genre...) sur lequel on pouvait en récupérer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2009 13:38
Message #28





Guests






J'crois pas que c'était Dragon Force nan... 'fin j'sais pas, tout ce dont je me souviens c'est qu'un des persos était mi-homme mi-lion ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 19/02/2009 13:41
Message #29


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 11:30) *
Voilà, ici on cause de tous ces jeux dépassés graphiquement et/ou technologiquement mais auquel on joue quand même encore ph34r.gif


Civilization wub.gif



Fm03/04 de tps en tps...


Citation
Je serai à le recherche d'Alex Kidd in Miracle World et de Wonder Boy in Monster Land, si quelqu'un pouvait m'aider.

t'es pas doué effectivement, cherches pastorama come ému, puis la rom tu la trouve sur n'importe quel site


Par contre tu as du gout, Alexkid c'est mythique, mais je lui préfère streets of rage, on pouvait jouer à deux wub.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 19/02/2009 13:45
Message #30


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (92i @ 19/02/2009 à 13:35) *
C'était pas Dragon Force ?
Sinon un petit Sega Rally premier du nom ça m'irait bien aussi !

Il faudrait que je remette la main sur les Point & clic qui m'avaient vraiment plu étant jeune pour voir si ça tient encore la route : Les Lucas wub.gif , les Delphine Software (les voyageurs du temps, Opération Stealth), Maupiti Island, les Zinzins de l'espace ph34r.gif etc...
Je crois que quelqu'un avait passé un lien sur Planete d'un site qui garde les roms de jeux "sans licences d'exploitation" (ou un truc dans le genre...) sur lequel on pouvait en récupérer.

Ce sont les abandon-ware: tape "abandonware" sur google et tu trouveras pas mal de sites (lost-treasures.fr je crois, etc...) wink.gif

Par contre, tu vas être déçu car LucasArt a interdit la mise à disposition de leurs jeux sleep.gif Tu peux toujours les acheter sur le site de LucasArt, mais je ne sais pas à combien ils sont. C'est dommage, on les trouvait gratuits pendant longtemps (j'avais notamment fait Indiana Jones et l'Atlantide)


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 19/02/2009 13:48
Message #31


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 19/02/2009 à 13:41) *
Par contre tu as du gout, Alexkid c'est mythique, mais je lui préfère streets of rage, on pouvait jouer à deux wub.gif


Idem. Et puis il y avait Golden Axe aussi. wub.gif


ghost and ghouls. Le mec qui lutait contre les démons en calbutte. wub.gif


C'était bon ça. Il y avait aussi le jeu de foot sur NES qui ressemblait à un manga avec des shoots sorti d'Olive et Tom. Je crois que c'était World Cup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 19/02/2009 14:02
Message #32


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,901
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



Sur NES, il y avait effectivement un jeu de foot totalement arcade nommé World Cup




Mais il y avait aussi des jeux sur Olive et Tom sous forme de RPG smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2009 14:50
Message #33





Guests






Bravo, tu viens de trouver par hasard la mystérieuse piste 17 de mon blind test hardos ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 19/02/2009 15:11
Message #34


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,901
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 14:50) *
Bravo, tu viens de trouver par hasard la mystérieuse piste 17 de mon blind test hardos ph34r.gif

Rien compris ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herbert
posté 19/02/2009 15:12
Message #35


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,258
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234
Tribune : Canapé





gyromite quoi

on était censé joué avec le robot mais en fait c'est mon daron qui tenait l'autre manette

des barres de rires ce jeu laugh.gif


--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurelson
posté 19/02/2009 15:21
Message #36


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 595
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 518
Tribune : Canapé



Tous vos posts me rappellent que mes parents ont jeté la Master System 1 pendant leur dernier déménagement. Avec Alex Kidd intégré, Fantasy Zone, Sonic, Aztec Adventure cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 19/02/2009 17:19
Message #37


Je te vois le rouciste !
***

Groupe : Members
Messages : 9,434
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (krystaal77 @ 19/02/2009 à 15:21) *
Tous vos posts me rappellent que mes parents ont jeté la Master System 1 pendant leur dernier déménagement. Avec Alex Kidd intégré, Fantasy Zone, Sonic, Aztec Adventure cry.gif

J'avais la version avec un jeu caché wub.gif
Il fallait faire haut + A + B en allumant la console pour avoir la chance, que dis-je, le bonheur de guider un escargot ph34r.gif à travers différents labyrinthes et ce sur un seul et unique thème musical encore gravé dans ma mémoire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slip
posté 19/02/2009 17:26
Message #38


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,680
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé



J'aimais bien Game One à la grande epoque :
-Julien tellouck, Julie wub.gif , gia, johann lefebvre&Yannick zicot pour le level one, magic julien ...

C'etait marrant et bien présenté et diversifié )tests des versions japonaises avant que les jeux ne sortent en France, des clips, des mangas ...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naka
posté 20/02/2009 00:04
Message #39


Mourillonnais
**

Groupe : Members
Messages : 4,016
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 129
Tribune : Non précisée



Citation (Teichi @ 19/02/2009 à 12:06) *
Ah nan mais c'est à chier la JPOP c'est clair. Ca me fait marrer justement dans les délires qu'ils partent. Je me demande toujours ce qui doivent raconter dans leur chanson. Maintenant tu fais la même chose en Français, je zappe direct.



Ca sent les chants révolutionnaires ph34r.gif

c'est pas la première fois que tu postes du Aya Matsuura, je te soupçonnes d'être fan en scred ph34r.gif


--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 20/02/2009 11:17
Message #40


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,799
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Naka @ 20/02/2009 à 00:04) *
c'est pas la première fois que tu postes du Aya Matsuura, je te soupçonnes d'être fan en scred ph34r.gif

J'avoue ph34r.gif

C'est quand même le meilleur exemple des délires japonais. Il y a de la couleur partout, ça part dans tous les sens et ça semble niais à souhait. happy.gif

J'imagine que sous drogue ça doit faire de jolies effets tout ça...


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post

38 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 00:36