IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Ander Herrera, El nuevo Community Manager
M4URIC3
posté 04/07/2019 23:33
Message #61


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,498
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (Sarconzie @ 04/07/2019 23:18) *
Je le trouve très sous-coté, c'est un super coup pour moi, un très bon joueur d'équipe qui va énormément soulager Verratti sans dépareiller techniquement comme un Krychowiak. Quand je vois les tarifs pour des Gueye ou des Ndombele que je mets derrière lui en terme de constance, de mentalité et même de niveau, le club a fait une superbe affaire avec lui. Il va mettre tout le monde d'accord rapidement.


Purement en terme de stats, Ndombele est assez impressionnant (top 5 des milieux de L1 dans plein de stats différentes) et Gueye est, je crois, premier de PL en interceptions par match et top 5 dans d'autres stats défensives. Il fait une saison énorme.

Herrera tu ne le retrouvera pas dans ce genre de classement je pense vu qu'il n'a pas forcément d'énorme point fort.

Je dis pas que c'est moins bon que Gueye hein. Par contre Ndombele derrière en terme de niveau, faut peut-être pas déconner.


Edit: ça vaut ce que ça vaut mais en note, Gueye est 28e de PL sur WhoScore quand Herrera est 72e. Gueye est aussi tout le temps cité dans le top 10 des meilleurs milieux de PL cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 04/07/2019 23:40
Message #62


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,152
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Faudra voir son adaptation, mais pour la rotation et gratuit, c'est pas si mal. Après si c'est un bon élément, c'est clairement pas un top joueur, et je pense qu'on va arrêter les comparaisons avec Ndombele, qui était un des joueurs les plus côtés de ce début de mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 04/07/2019 23:41
Message #63


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Sarconzie @ 04/07/2019 23:59) *
C'est un grand professionnel, un gars sûr, tu lui demandes de larbiner 90mn, il va le faire. Ce mec est titulaire direct pour moi, sans discussion.

C’est très réducteur mais il fait quoi à MU contre nous ? et entouré de pogba et matic.

Je pense que beaucoup voient en lui le porteur d'eau qu'il n'est pas. C’est un ancien meneur qu'on a fait reculer relayeur, sa mentalité et ses efforts pour l'équipe ne sont pas en question mais son efficacité défensive reste assez moyenne pour moi.

Il sera un bon relayeur chez nous, il sera plus utile que paredes mais en rien il ne ratissera le terrain comme allan ou gueye.

Forcément vu la gueule du milieu il est titu direct, pourtant ndombele, allan c'est au dessus, forcément c’est pas le même prix non plus.

Ca reste une bonne signature, on a besoin de milieu et c’est un milieu de qualité avec une bonne mentalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 04/07/2019 23:45
Message #64


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,152
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 05/07/2019 00:41) *
C’est très réducteur mais il fait quoi à MU contre nous ? et entouré de pogba et matic.

Je pense que beaucoup voient en lui le porteur d'eau qu'il n'est pas. C’est un ancien meneur qu'on a fait reculer relayeur, sa mentalité et ses efforts pour l'équipe ne sont pas en question mais son efficacité défensive reste assez moyenne pour moi.

Il sera un bon relayeur chez nous, il sera plus utile que paredes mais en rien il ne ratissera le terrain comme allan ou gueye.

Forcément vu la gueule du milieu il est titu direct, pourtant ndombele, allan c'est au dessus, forcément c’est pas le même prix non plus.

Ca reste une bonne signature, on a besoin de milieu et c’est un milieu de qualité avec une bonne mentalité.


Voilà, perso je ne le trouve très dominant dans aucun domaine, après il s'est développé dans le volume défensif en Angleterre, et son passé de milieu offensif fait qu'il n'est pas non plus un manche avec ses pieds (même si je trouve qu'il a perdu en élasticité/technicité) mais dans un club avec nos ambitions, faut voir. Contre nous il avait été loin d'être brillant par exemple. Après il a une vraie bonne mentalité et ne semble pas avoir de gros point faible, j'accueille son arrivée avec plaisir quand on se rappelle du manque quantitatif dans ce secteur de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 05/07/2019 00:20
Message #65


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,560
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé





--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 05/07/2019 00:50
Message #66


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,200
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 04/07/2019 22:32) *
En trente secondes, il a déjà sorti plus de mots de français que certains mecs qui sont là depuis des années... (et je ne vise personne en particulier)

NAK ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 05/07/2019 01:18
Message #67


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,624
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Pour moi titulaire en puissance. cosmoschtroumpf.gif Joueur déterminé et qui sent le foot, j'ai pas trop suivi son passage à MU à part sous Van Gaal où il était titulaire dans une équipe en manque de repères.

Mais gros souvenir de son époque Bilbao sous Bielsa, ses matchs lors de leur parcours d'Europa League wub.gif (ph34r.gif), pièce maîtresse au milieu, son match à Old Trafford où il est esseptionnel (d'ailleurs je pense que c'est comme nous avec Semak, toutes proportions gardées, parce qu'on est sur un autre niveau, ils prennent leur bourreau), Sir Alex s'en souvient encore. Il puait le foot.

Bref pour moi si Tuchel décide de jouer à 3 au milieu, il sera titulaire. Bon après reste à voir qui Leo va ramener en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 05/07/2019 06:37
Message #68


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (Vasco @ 04/07/2019 23:32) *
En trente secondes, il a déjà sorti plus de mots de français que certains mecs qui sont là depuis des années... (et je ne vise personne en particulier)

Tu vises personnes mais on sait bien que tu parles de MoMoZeRo


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 05/07/2019 06:45
Message #69


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,843
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Un de mes cinq joueurs favoris à l’aise. Trop heureux de le voir chez nous.
Bien drivé c’est un incroyable joueur. Il a le même âge que Xabi Alonso quand il arrive au Real, il est ultra pro et assez intelligent pour faire évoluer son jeu vers toujours plus de sobriété mais donc toujours plus d’efficacité.
C’est un très très gros coup, merci à Antero. wub.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 05/07/2019 07:36
Message #70


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,424
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Bienvenue !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 05/07/2019 11:47
Message #71


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (DIDI. @ 05/07/2019 02:18) *
Pour moi titulaire en puissance. cosmoschtroumpf.gif Joueur déterminé et qui sent le foot, j'ai pas trop suivi son passage à MU à part sous Van Gaal où il était titulaire dans une équipe en manque de repères.

Mais gros souvenir de son époque Bilbao sous Bielsa, ses matchs lors de leur parcours d'Europa League wub.gif (ph34r.gif), pièce maîtresse au milieu, son match à Old Trafford où il est esseptionnel (d'ailleurs je pense que c'est comme nous avec Semak, toutes proportions gardées, parce qu'on est sur un autre niveau, ils prennent leur bourreau), Sir Alex s'en souvient encore. Il puait le foot.

Bref pour moi si Tuchel décide de jouer à 3 au milieu, il sera titulaire. Bon après reste à voir qui Leo va ramener en plus.

On n'est pas prêt de gagner la C1 alors. ph34r.gif
Assurément un bon joueur mais ce n'est pas vraiment un milieu d'une équipe qui vise la C1. On parle d'un joueur qui ressortait à peine du lot dans une équipe quelconque comme MU.
Ce sera le 12e/13e membre de l'effectif et c'est toujours mieux que Nkunku mais si Herrera est un titulaire en puissance du PSG, c'est qu'on régresse un peu quand même.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 05/07/2019 12:01
Message #72


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,478
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 05/07/2019 12:47) *
On n'est pas prêt de gagner la C1 alors. ph34r.gif
Assurément un bon joueur mais ce n'est pas vraiment un milieu d'une équipe qui vise la C1. On parle d'un joueur qui ressortait à peine du lot dans une équipe quelconque comme MU.
Ce sera le 12e/13e membre de l'effectif et c'est toujours mieux que Nkunku mais si Herrera est un titulaire en puissance du PSG, c'est qu'on régresse un peu quand même.

Bernat ph34r.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 05/07/2019 12:15
Message #73


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (Rene Boisrond @ 05/07/2019 13:01) *
Bernat ph34r.gif

Bernat non plus ne devrait pas être titulaire au PSG dans l'idéal.

Je suis d'accord avec Philo. Ce sont des joueurs qui sont censés être remplaçants et prêts à suppléer l'absence d'un titulaire sans subir une perte de qualité trop importante. A moins qu'ils ne réalisent d'excellentes performances et gagnent leur place de titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 05/07/2019 12:26
Message #74


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,478
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (footixnumba1 @ 05/07/2019 13:15) *
Bernat non plus ne devrait pas être titulaire au PSG dans l'idéal.

Je suis d'accord avec Philo. Ce sont des joueurs qui sont censés être remplaçants et prêts à suppléer l'absence d'un titulaire sans subir une perte de qualité trop importante. A moins qu'ils ne réalisent d'excellentes performances et gagnent leur place de titulaire.

Non mais quand tu passes de Kurzawa ou même Berchiche a Bernat , tu as une plus value , tu n'iras pas forcément chercher la C1 avec ce genre de joueur , mais tu gagnes en qualité ...

La tu passes de ... heu ... bah rien ou presque a Herrera, ca sera forcément mieux


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 05/07/2019 12:30
Message #75


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Rene Boisrond @ 05/07/2019 13:26) *
Non mais quand tu passes de Kurzawa ou même Berchiche a Bernat , tu as une plus value , tu n'iras pas forcément chercher la C1 avec ce genre de joueur , mais tu gagnes en qualité ...

La tu passes de ... heu ... bah rien ou presque a Herrera, ca sera forcément mieux

Son arrivée est une très bonne chose mais cela sera problématique s'il est plus qu'un joueur de complément.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/07/2019 12:37
Message #76


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,299
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 05/07/2019 13:30) *
Son arrivée est une très bonne chose mais cela sera problématique s'il est plus qu'un joueur de complément.


Je ne pense pas que ce soit l'idée.

Comme pour Sarabia, ce sont des joueurs polyvalents amenés à être des doublures. Dans les deux cas, ils maîtrisent plusieurs postes et systèmes, et vu les tarifs ce sont des recrutements très malins.

On dirait qu'Antero s'était mis à bosser finalement. Trop tard. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 05/07/2019 12:41
Message #77


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (Rene Boisrond @ 05/07/2019 12:26) *
Non mais quand tu passes de Kurzawa ou même Berchiche a Bernat , tu as une plus value , tu n'iras pas forcément chercher la C1 avec ce genre de joueur , mais tu gagnes en qualité ...

La tu passes de ... heu ... bah rien ou presque a Herrera, ca sera forcément mieux

Evidemment qu'avoir Herrera est mieux que ce que l'on a actuellement.
Néanmois, pour gagner la LDC, il ne suffit pas de faire simplement mieux mais d'être compétitifs vis à vis de la concurrence. Et ce n'est pas avec Herrera que tu réalises un gain suffisant. Il nous faut des pointures ou des joueurs qui explosent.

Quand tu rajoutes Sarabia et Herrera au PSG, le groupe s'est considérablement étoffé mais ta plus value dans ton 11 n'est pas très élevée. Quand tu compares au recrutement de la concurrence, il y a une grosse différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 05/07/2019 12:42
Message #78


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 05/07/2019 13:37) *
Je ne pense pas que ce soit l'idée.

Comme pour Sarabia, ce sont des joueurs polyvalents amenés à être des doublures. Dans les deux cas, ils maîtrisent plusieurs postes et systèmes, et vu les tarifs ce sont des recrutements très malins.

On dirait qu'Antero s'était mis à bosser finalement. Trop tard. sad.gif

C'est pas vraiment Antero qui fait Sarabia.

Visiblement, Leonardo a tout tenté pour faire annuler ce deal avec Herrera d'ailleurs ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaeliss
posté 05/07/2019 12:44
Message #79


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,214
Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé



Surtout qu'on sait qu'on n'a jamais été foutu d'avoir un groupe au complet pour les matches importants du Printemps depuis l'arrivée de QSI. Après on ne peut pas avoir que des top joueurs non plus, des mecs un peu moins talentueux mais qui veulent bien bosser pour les autres c'est bien aussi dans une équipe avec des égos assez important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 05/07/2019 12:44
Message #80


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 05/07/2019 13:42) *
C'est pas vraiment Antero qui fait Sarabia.

Visiblement, Leonardo a tout tenté pour faire annuler ce deal avec Herrera d'ailleurs ph34r.gif

Ca commence bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 01:19