IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

307 Pages V  « < 195 196 197 198 199 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
Nuno
posté 27/02/2018 01:00
Message #3921


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 27/12/2016
Membre no 10,831
Tribune : Non précisée



Citation
Je sais pas si il y a une cabale contre Dias mais en tout cas les arbitres sont tres sympa avec lui pour le coup. Tres tres sympa.


Ruben Micael le frappe mais il devrait rien dire???(bon je sais on est habitué au Gelson, William... qui disent jamais rien, mais des Bruno Alves il en faut aussi) Un jaune chacun mais l'arbitre très intelligemment a fait preuve de psychologie


Citation
Sinon je suis bien d'accord le clubisme a ses limites. Qu'est xe que tu en raconte des conneries. Fernando Santos est super pote avec L.F. Vieira mais bon!! Le Nuno lucide du début manque au forum. Monsieur veuillez arrêter d'usurper son identité. Nuno sans vouloir etre méchant avec toi mais juste pour que tu te reveilles. Je sais pas si tu te rends compte des bulshit que tu racontes. Ruben Dias a demarre en equipe premiere en aout et le dernier match de selection est mi novembre. On dirait le genre de conneries qu'on entend dans les bistro portugais.


Bon alors la j'ai rien comprit c'est pas clair du tout. C'est quoi le rapport entre Santos Vieira derniere sélection Mi novembre???

Bon a moins que tu melange plein de choses.

Si les conneries que je raconte c'est l'arbitrage, les complots... Je fait la meme chose que Boubou a force de voir des conneries de Marques ou Bd ici bah je ramène les conneries des benfiquistas ici. Ici a etait sorti dans le plus grand des calme "cet arbitres c'est comme tout les autres c'est un benfiquista" alors qu'un dirigeant de Porto disait a l'arbitre en question qu'il était un f de p de sportinguista. Bref c'est qu'un exemple pour dire qu'énormément de connerie sortit donc je joue au con moi aussi. Bref je parle jamais d'arbitre et tout ce qu'il entoure le foot portugais au boulot on parle que ballon car ce qu'ils les intéressent c'est le ballon.

Spoiler :
Et encore je suis soft, il a tellement a dire si je sort toute les conneries des benfiquistas comme par exemple le match d'hier(j'ai meme pas vu une seule image du match) comment l'une des équipes les plus dure a joué peut s’être fait féssé par Porto comme ca??? A oui les Porto Portimonense sont 2 clubs tres tres tres tres proche. Bref tout ca pour dire que des complots de merde on peut en sortir tout les WE. D'ailleurs celui la je l'ai même vu de la part de portista pour rigoler. Et Benfica ce WE but hj valider pour Pacos apres consultage du Var... Bref on peut en sortir autant qu'on veut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 27/02/2018 09:03
Message #3922


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,567
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Nuno @ 27/02/2018 01:00) *
Ruben Micael le frappe mais il devrait rien dire???(bon je sais on est habitué au Gelson, William... qui disent jamais rien, mais des Bruno Alves il en faut aussi) Un jaune chacun mais l'arbitre très intelligemment a fait preuve de psychologie




Bon alors la j'ai rien comprit c'est pas clair du tout. C'est quoi le rapport entre Santos Vieira derniere sélection Mi novembre???

Bon a moins que tu melange plein de choses.

Si les conneries que je raconte c'est l'arbitrage, les complots... Je fait la meme chose que Boubou a force de voir des conneries de Marques ou Bd ici bah je ramène les conneries des benfiquistas ici. Ici a etait sorti dans le plus grand des calme "cet arbitres c'est comme tout les autres c'est un benfiquista" alors qu'un dirigeant de Porto disait a l'arbitre en question qu'il était un f de p de sportinguista. Bref c'est qu'un exemple pour dire qu'énormément de connerie sortit donc je joue au con moi aussi. Bref je parle jamais d'arbitre et tout ce qu'il entoure le foot portugais au boulot on parle que ballon car ce qu'ils les intéressent c'est le ballon.

Spoiler :
Et encore je suis soft, il a tellement a dire si je sort toute les conneries des benfiquistas comme par exemple le match d'hier(j'ai meme pas vu une seule image du match) comment l'une des équipes les plus dure a joué peut s’être fait féssé par Porto comme ca??? A oui les Porto Portimonense sont 2 clubs tres tres tres tres proche. Bref tout ca pour dire que des complots de merde on peut en sortir tout les WE. D'ailleurs celui la je l'ai même vu de la part de portista pour rigoler. Et Benfica ce WE but hj valider pour Pacos apres consultage du Var... Bref on peut en sortir autant qu'on veut


Je sais pas c'est toi qui a ecrit qu'il y a une cabale contre R.Dias parce qu'il n'est pas en selection. Mais c'est un peu normal de ne pas y etre après seulement 3 mois en premiere division même si la concurrence est faible. Enfin il y a pas de scandale. Logiquement il y sera au prochain.

Ensuite sur le match de Paços. No comment. Il y a pas que l'agression sur Micael (il a fait des implants lui?), il y a aussi une double droite sur un corner offensif qui est passé sous silence. Apres on a l'habitude, Pizzi n'a que 4 cartons jaune depuis le debut du championnat. Je crois que meme Otavio en a plus que lui alors qu'il joue jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 27/02/2018 10:23
Message #3923


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,424
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



J'ai jamais vu une telle chatte que le sporting cette saison c'est hard, encore la victoire a la 92eme, encore un arbitrage "amical".

Mais ca nous a offert encore un moment de genie de jesus, j'en peux plus c'est le meilleur.
Quand il a dit que gelson matera le classico avec son pote semedo (qui est en zonz pour les non guech) neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 27/02/2018 11:07
Message #3924


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,867
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Nuno @ 21/02/2018 19:42) *
Depuis qu'il a quitée Porto

2017 25m 5b D1
2016 10m 3b D2, 27m 4b D1 et championnat d'etat
2015 38m 11b D1 et 10m 0b champ d'etat
2014 41m 9b D1 cham d'etat et LDC
2013 54m 29b D1 et Champ 'etat
2012 8m 2b champ d'etat


Merci !
Franchement ça pourrait être pire. Il s'en sort bien le goret. implosion du tibia.gif



neokill@h.gif

Il faut admettre que le championnat portugais a l'air passionnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 27/02/2018 13:04
Message #3925


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,567
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Il a raison de soutenir son pote qui sest fait justice lui même mais putain t'es professionnel t'as pas le droit de rater le match decisif pour le titre en enlevant ton maillot. Je serais supporter du Sporting, je pèterais un câble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 27/02/2018 13:21
Message #3926


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,424
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Oui il faut preciser que le prochain match c'est porto sporting.
D'ou le petage de cable de jesus le best.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 27/02/2018 14:20
Message #3927


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,567
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babou1 @ 27/02/2018 13:21) *
Oui il faut preciser que le prochain match c'est porto sporting.
D'ou le petage de cable de jesus le best.


Il a taclé le public du Sporting. Il y avait pas d'ambiance. Ils ont pas poussé l'équipe. En gros vous aussi vous etes nul, Public de Alvalade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuno
posté 27/02/2018 21:33
Message #3928


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 27/12/2016
Membre no 10,831
Tribune : Non précisée



Ruben Semedo c'est quand même un énorme débile, il a juste aucune excuse(bon il y a jamais d''excuse pour ces choses la) il manque de rien, il a la vie rêvé je comprend pas


Citation
Il a taclé le public du Sporting. Il y avait pas d'ambiance. Ils ont pas poussé l'équipe. En gros vous aussi vous etes nul, Public de Alvalade.


J'ai vu que la fin donc je jugerais pas mais Jesus depuis qu'il se prend pour un coach italien les matchs du Sporting donnent envie de dormir.


Citation
Il a raison de soutenir son pote qui sest fait justice lui même mais putain t'es professionnel t'as pas le droit de rater le match decisif pour le titre en enlevant ton maillot. Je serais supporter du Sporting, je pèterais un câble.


But a la dernière minute la lucidité tu la perd, t'es en un état de d’euphorie maximale comme Cooates la semaine dernière(qui lui a pas prit de carton)

Citation
D'ou le petage de cable de jesus le best.


J'ai tellement envie qu'il dégage mais il va manquer si il part

Citation
J'ai jamais vu une telle chatte que le sporting cette saison c'est hard, encore la victoire a la 92eme, encore un arbitrage "amical".


"arbitrage amical" Et Porto non?(


Citation
Je sais pas c'est toi qui a ecrit qu'il y a une cabale contre R.Dias parce qu'il n'est pas en selection. Mais c'est un peu normal de ne pas y etre après seulement 3 mois en premiere division même si la concurrence est faible. Enfin il y a pas de scandale. Logiquement il y sera au prochain.


Je parle des supporters de Porto et Sporting en ce moment

Citation
Ensuite sur le match de Paços. No comment. Il y a pas que l'agression sur Micael (il a fait des implants lui?), il y a aussi une double droite sur un corner offensif qui est passé sous silence. Apres on a l'habitude, Pizzi n'a que 4 cartons jaune depuis le debut du championnat. Je crois que meme Otavio en a plus que lui alors qu'il joue jamais.


Oui vaut mieux que je vous laissent dans votre délire, je vais pas parler de Felipe Vale Tudo.
Pour le début du message oui il a fait des implants et Ruben Dias sur le corner ou Assis se jette??? Ils se sont jeté tout le match Dias passe son coude devant Assis et il se jette par terre.(sinon un petit aparté comme il a eu que des erreurs d'arbitrage pour Pacos fallait bien que les supp de Porto ont quelques chose(bon c'est mon dernier truc sur ca je vous laissent dans votre délire sur ces sujets)

Pour parler foot vous pensez que c'est possible de changer 3 centraux, car moi je garderais que Pepe. Jose Fonte a eu sa grosse blessure et la a signer en Chine(il avait pas le choix West Ham tourne sans lui en plus il a pas de rythme plus un bon salaire donc je comprends son choix même si pour pour moi ca doit etre éliminatoire la Chine et Santos avait dit a Pepe de rester en Europe donc... Neto il me semble qu'il est remplaçant a Fener même si la il était titulaire contre Besiktas, le seul que je pourrait garder c'est Bruno Alves pour le groupe pas pour le niveau car l'ecosse quoi...

Les 3 que je prendrais Ruben Dias qui est très solide et qu'il devient de plus en plus intéressant sur la relance, Rolando qui est intelligent et experimenté sans être un monstre et Vezo qui est 1er remplaçant a Valence. (si je garde Alves je prend pas Rolando)

Sinon quelqu’un a des nouvelles de Raphael ca m’inquiète, il devient quoi? Je le vois jamais sur les feuilles de match. Mario Rui peut prétendre a une place.
Apres la question a se poser ces autant de nouvelle tete est ce bon mais en même temps il faut pas faire l'erreur de 2014 avec beaucoup de joueurs qui joue pas.

Et Marafona toujours pas de nouvelle depuis sa blessure? Ca fait plus que 6 mois la.

Sinon ca se precise le championnat U23, grosse erreur selon moi il y a pas la matière pour avoir autant d'équipes compétitif donc les meilleurs progresseront pas forcement. On est un petit pays il y a pas autant de matieres qu'en France par exemple après c'est vrai que ca progresse les équipes U19 des "petits" mais ces surtout qu'ils récupèrent les joueurs que les "gros" renouvellent pas et certains on une progression tardif donc fond des bons coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 28/02/2018 09:17
Message #3929


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,567
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Nuno @ 27/02/2018 21:33) *
Ruben Semedo c'est quand même un énorme débile, il a juste aucune excuse(bon il y a jamais d''excuse pour ces choses la) il manque de rien, il a la vie rêvé je comprend pas




J'ai vu que la fin donc je jugerais pas mais Jesus depuis qu'il se prend pour un coach italien les matchs du Sporting donnent envie de dormir.




But a la dernière minute la lucidité tu la perd, t'es en un état de d’euphorie maximale comme Cooates la semaine dernière(qui lui a pas prit de carton)



J'ai tellement envie qu'il dégage mais il va manquer si il part



"arbitrage amical" Et Porto non?(




Je parle des supporters de Porto et Sporting en ce moment



Oui vaut mieux que je vous laissent dans votre délire, je vais pas parler de Felipe Vale Tudo.
Pour le début du message oui il a fait des implants et Ruben Dias sur le corner ou Assis se jette??? Ils se sont jeté tout le match Dias passe son coude devant Assis et il se jette par terre.(sinon un petit aparté comme il a eu que des erreurs d'arbitrage pour Pacos fallait bien que les supp de Porto ont quelques chose(bon c'est mon dernier truc sur ca je vous laissent dans votre délire sur ces sujets)

Pour parler foot vous pensez que c'est possible de changer 3 centraux, car moi je garderais que Pepe. Jose Fonte a eu sa grosse blessure et la a signer en Chine(il avait pas le choix West Ham tourne sans lui en plus il a pas de rythme plus un bon salaire donc je comprends son choix même si pour pour moi ca doit etre éliminatoire la Chine et Santos avait dit a Pepe de rester en Europe donc... Neto il me semble qu'il est remplaçant a Fener même si la il était titulaire contre Besiktas, le seul que je pourrait garder c'est Bruno Alves pour le groupe pas pour le niveau car l'ecosse quoi...

Les 3 que je prendrais Ruben Dias qui est très solide et qu'il devient de plus en plus intéressant sur la relance, Rolando qui est intelligent et experimenté sans être un monstre et Vezo qui est 1er remplaçant a Valence. (si je garde Alves je prend pas Rolando)

Sinon quelqu’un a des nouvelles de Raphael ca m’inquiète, il devient quoi? Je le vois jamais sur les feuilles de match. Mario Rui peut prétendre a une place.
Apres la question a se poser ces autant de nouvelle tete est ce bon mais en même temps il faut pas faire l'erreur de 2014 avec beaucoup de joueurs qui joue pas.

Et Marafona toujours pas de nouvelle depuis sa blessure? Ca fait plus que 6 mois la.

Sinon ca se precise le championnat U23, grosse erreur selon moi il y a pas la matière pour avoir autant d'équipes compétitif donc les meilleurs progresseront pas forcement. On est un petit pays il y a pas autant de matieres qu'en France par exemple après c'est vrai que ca progresse les équipes U19 des "petits" mais ces surtout qu'ils récupèrent les joueurs que les "gros" renouvellent pas et certains on une progression tardif donc fond des bons coup.


En fait la selection portugaise a non seulement un probleme de vivier comme n'importe quel petit pays mais en + manque de joueurs affirmés dans des top club europeen. Meme dans les 90's on en avait plus alors que la selection ratait toutes les qualif au mondial.

Paradoxalement je suis pas trop inquiet parce qu'on continue a former des joueurs de grande qualité mais que l'affirmation au top niveau mondial est compliqué pour les joueurs portugais.

Je ne savais meme pas que Fonte avait signé en Chine. Tu me l'apprends. Ni que Neto a perdu sa place au Fener. Pour moi je suis presque sûr que Rolando et Dias y seront mais que Alves n'y sera pas. Rolando maintenant j'en suis convaincu parce que Fonte est donc en Chine. Neto je pense qu'il va rester ça a été le seul à avoir saisi sa chance les matchs precedents.

Guerreiro aucune nouvelle. Je savais meme pas qu'il ne jouait pas. Faut demander à Philo. Dommage l'un des seul joueur portugais à pouvoir pretendre jouer dans un top club mais c'est un fragile on le sait.

Et evidemment que tu as raison le championnat U23 est une connerie sans nom. Il n'y aura pas de niveau. Le systeme actuel est parfait pour un pays comme le Portugal avec les equipe B et puis les grands club portugais participent au tournoi en Anglaterre le International PL je crois avec plein d'equipes U23 de plusieurs pays. Porto l'a d'ailleurs remporté l'an dernier. Donc on a pas besoin d'un championnat local U23 pour imiter les anglais qui ont des equipes plus riche pour remplir leur U23 On a deja ça + la YL pour se mesurer au niveau international et c'est suffisant. On a vu lors du dernier classico u19 la difference de niveau entre les joueurs qui jouent en L2 et ceux qui jouent le championnat U19. João Felix a fait l'amour à Porto. Par contre faudrait reformer les championnats de jeunes, mettre une poule unique parce que il y a pas de level dans la zone Nord et Porto a du mal à se remettre dans le rythme en fevrier.

Il y a rien de plus emmerdant a regarder que le Sporting. Jesus est le seul responsable. Il ne sait pas recruter. Il a construit une equipe pour Bas Dost pour jouer sur les cotes et quand Bas Dost n'est pas la ils sont perdus. Il a insiste avec des joueurs moyen nul comme Jonathan Silva ou Alan Ruiz il les remplace par des joueurs aussi nul comme Monteiro. Il n'a jamais fait evoluer Gelson qui continue a jouer sur une aile lâ où il aurait dû evoluer en soutien de l'attaquant et laisser sa place a Mathaus. Il se separe de joueurs comme Jefferson qui est sans doute le meilleur atout pour Bas DOst bien + que Coentrao qui est un bon centreur mais pas une machine a centrer comme Jefferson. Il est depassé votre Jorge Jesus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 08/03/2018 15:02
Message #3930


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,791
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Les frères , quelqu'un pour m'expliquer les nouveaux cas autour de Benfica sur "e-Toupeira" je suis largué il y a trop d'affaires mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 08/03/2018 15:41
Message #3931


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,424
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



En gros y’a eu un coup de filet et ils ont mis en examen le bras droit de Vieira (Paulo Goncalves le directeur juridique de Benfica » pour corruption active de fonctionnaire, violation de l’instruction et d’autres trucs.
En gros après l’affaire des emails (ou Nuno nous dit qu’il y a rien de fou), ils ont corrompu a tout va les juges et dans les ministeres implosion du tibia.gif

Le pire c’est que tout le monde s’en fout et les journaux continuent d’ouvrir leurs editions sur un supposé match acheté par Porto a Estoril (qui n’a tiré que 6 fois au but, quelle preuve), meme le jour ou leur president Vieira est mis en examen pour trafic d’influence d’ailleurs.
Sauf que ce weekend t’as maritimo qui est venu a la Luz ils ont fait 3 tirs et ils ont montré des signes inquietants de defaite volontaire (le joueur qui enleve la jambe ci-dessous a d’ailleurs été suspendu par son club pour ce move neokill@h.gif





--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 08/03/2018 16:17
Message #3932


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,791
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Merci bro laugh.gif

Spoiler :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 08/03/2018 16:33
Message #3933


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,867
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 08/03/2018 15:41) *
(le joueur qui enleve la jambe ci-dessous a d’ailleurs été suspendu par son club pour ce move neokill@h.gif



neokill@h.gif

Papus a esquivé un bon nombre de matchs de suspension alors. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 08/03/2018 18:07
Message #3934


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Incroyable le gif mellow.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuno
posté 08/03/2018 21:47
Message #3935


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 27/12/2016
Membre no 10,831
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 08/03/2018 15:41) *
En gros y’a eu un coup de filet et ils ont mis en examen le bras droit de Vieira (Paulo Goncalves le directeur juridique de Benfica » pour corruption active de fonctionnaire, violation de l’instruction et d’autres trucs.
En gros après l’affaire des emails (ou Nuno nous dit qu’il y a rien de fou), ils ont corrompu a tout va les juges et dans les ministeres implosion du tibia.gif

Le pire c’est que tout le monde s’en fout et les journaux continuent d’ouvrir leurs editions sur un supposé match acheté par Porto a Estoril (qui n’a tiré que 6 fois au but, quelle preuve), meme le jour ou leur president Vieira est mis en examen pour trafic d’influence d’ailleurs.
Sauf que ce weekend t’as maritimo qui est venu a la Luz ils ont fait 3 tirs et ils ont montré des signes inquietants de defaite volontaire (le joueur qui enleve la jambe ci-dessous a d’ailleurs été suspendu par son club pour ce move neokill@h.gif





Bon oui Paulo Goncalves on le sait que c'est un homme de reseau, je rappelle juste qui a bossé avec Porto(d'ailleurs un grand supporter du FCP) et Boavista quand ils trustaient les titres(enfin 1 pour Boavista). Il y a une enquête on verra ca me générais pas qu'enfin il soit condamné.

Tout le monde s'en fout laugh.gif

Après tu parle de Maritimo et Fabio Pacheco qui a était suspendu par le club. Tout le monde a péter un câble que ce soit le staff, les autres joueurs et même les supporters, la difference entre les 2 equipes dans un grand terrain est trop large pour ce plaindre de quoi que ce soit, il se sont fait mangé. Carlos Pereira(président) c'est grillé ce débile, d'ailleurs il a réintégréle joueur. Vraiment il a fait n'importe quoi je sait pas si c'est un beauf qui c'est fait embrouillé la tete par les rs et des plaintes de mecs qui ont jamais joué au foot et qui pensent que c'est volontaire ou si c'est pour défendre son grand ami Pinto da Costa. ( je rappelle qu'aprés la 2eme mi temps Estoril Porto l’entraîneur a pété un câble en disant qu'il se passe des choses bizarre(il a changer de version depuis que c'est en justice) et que 2 joueurs d'Estoril ont était virer. 1 du club il est retourné au Real Madrid et le 2eme n'apparais plus dans le groupe)





Ca serait intéressant qu'il en parle un jour sur RMC mais on sait que les gens n'ont jamais aimé qu'on parle de ca surtout au Portugal car ca dévalorise le "petit pays que nous somme" en faite il voudraient qu'on parle que de la corruption du rival pas de la structure global.

El Pais avait fait un article sur le foot portugais, ils nous ont défoncés(a raison)

Sinon HS mais il y avait plus de monde pour un Benfica Maritimo(+ de 52m) que Porto Sporting(stade pas plein)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 08/03/2018 22:56
Message #3936


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,424
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Je comprends rien a ta fixation sur le remplissage.
Porto sporting y'avait 48 ou 49 000 personnes pour une capacité de 50 000
Banfica maritimo c'est 52 000 dans un stade de 65 000 et dans une ville enorme comparee a porto, c'est quoi ton propos ?

Sinon oui le foot portugais c'est n'importe quoi.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuno
posté 08/03/2018 23:11
Message #3937


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 27/12/2016
Membre no 10,831
Tribune : Non précisée



Je suis juste hallucinée que t'arrive pas a remplir un 50 pour leur plus grosse affiche alors que t'es premier.

Et c’était surtout pour le troll de BTV "4000 de plus" alors que c'est le déluge


EDIT; Le rapport avec la capacité? Des stades de 5000 m comme ca on est guichets fermer tout les matchs non


Une ville énorme... Toutes votre région ca en fait du monde pour remplir un stade de 50 pour les grosses affiches, en plus il y a pas de concurrence contrairement a Benfica.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 09/03/2018 12:22
Message #3938


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,567
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Nuno @ 08/03/2018 23:11) *
Je suis juste hallucinée que t'arrive pas a remplir un 50 pour leur plus grosse affiche alors que t'es premier.

Et c’était surtout pour le troll de BTV "4000 de plus" alors que c'est le déluge


EDIT; Le rapport avec la capacité? Des stades de 5000 m comme ca on est guichets fermer tout les matchs non


Une ville énorme... Toutes votre région ca en fait du monde pour remplir un stade de 50 pour les grosses affiches, en plus il y a pas de concurrence contrairement a Benfica.


Babou1 a raison c'est le taux de remplissage qu'il faut prendre en compte. Les dernières places se sont souvent les plus chère qui ne sont pas occupées. Apres personne ne remet en cause que Benfica a + de supporters. C'est un peu comme à l'epoque où le Vélodeome avait plus de spectateurs que le Parc et eux se fouttaient de notre gueule mais en taux de remplissage on les niquait je crois.

Faudrait faire aussi un comparatif entre le pouvoir d'achat à Lisbonne et celui à Porto
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 11/03/2018 13:47
Message #3939


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,567
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Magnifique l'attentat du gardien du Vitorias SC sur le 9 de Portimonense. Direct à l'hosto le gars!!! neokill@h.gif grosse entaille sur la cuisse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 11/03/2018 16:42
Message #3940


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,424
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Paixao + xistra pour arbitrer porto neokill@h.gif
Rdv ce soir avec de grosses stories.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

307 Pages V  « < 195 196 197 198 199 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 06:02