IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
[Média] RMC Sports, Drahi nous casse les cou*lles !
wil
posté 03/10/2018 19:46
Message #101


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,772
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (Roberto Sedinho @ 03/10/2018 20:10) *
Je suis le seul à trouver Rothen insupportable? ph34r.gif


Je préfère ce duo à celui de Bein.

Seconde mi-temps sans problème qualité nickel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 03/10/2018 19:59
Message #102


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,624
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Retour sur l'appli Android TV toujours : 1ère mi-temps temps obligé de mater en 720p, ça a même planté à un moment donné. neokill@h.gif
Seconde mi temps nickel en 1080p, rien à dire à part Rothen qui saoul et le manque de stats affichées (c'est leur réal?).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didou
posté 03/10/2018 20:27
Message #103


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 201
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 318
Tribune : Canapé



Je suis aussi sur Android TV mais via la Shield TV et j'ai accès à la 4K sur RMC Sport 1UHD.

Aucunes coupures et image nickel, t'es sûr que tu n'as pas RMC UHD sur ton Android TV ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 03/10/2018 20:34
Message #104


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (wil @ 03/10/2018 20:46) *
Je préfère ce duo à celui de Bein.

Seconde mi-temps sans problème qualité nickel

C'est qui le commentateur ? Je l'ai trouvé pas mal. Pas fouille merde du tout c'est déjà un plus et enthousiaste.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 03/10/2018 20:57
Message #105


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Luigi Collange le commentateur. Lui est bien.
Mais Rothen il trouve toujours un truc à redire, untel aurait du faire ça, la passe faut la faire à ce moment là. Et il parle trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 03/10/2018 21:00
Message #106


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,469
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Roberto Sedinho @ 03/10/2018 21:57) *
Luigi Collange le commentateur. Lui est bien.
Mais Rothen il trouve toujours un truc à redire, untel aurait du faire ça, la passe faut la faire à ce moment là. Et il parle trop.

Sa fixette sur Neymar en début de match était agaçante. Après il parle effectivement trop mais il n’est pas si mauvais que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 03/10/2018 21:01
Message #107


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,976
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Roberto Sedinho @ 03/10/2018 21:57) *
Luigi Collange le commentateur. Lui est bien.
Mais Rothen il trouve toujours un truc à redire, untel aurait du faire ça, la passe faut la faire à ce moment là. Et il parle trop.

Syndrome Daniel Bravo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 03/10/2018 21:02
Message #108


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,482
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Rothen >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bravo quand meme.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 03/10/2018 21:03
Message #109


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,976
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 03/10/2018 22:02) *
Rothen >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bravo quand meme.

Peu compliqué mais le genre de mecs à systématiquement dire "fallait faire ci, fallait faire ça", reste cohérent avec le joueur que tu étais aussi en plus d'essayer de laisser kiffer les gens et ne pas être que négatif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 03/10/2018 21:05
Message #110


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,482
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (D'Alessandro @ 03/10/2018 22:03) *
Peu compliqué mais le genre de mecs à systématiquement dire "fallait faire ci, fallait faire ça", reste cohérent avec le joueur que tu étais aussi en plus d'essayer de laisser kiffer les gens et ne pas être que négatif.

Il a sa grosse bouche mais perso je le trouve plutot pertinent Rothen.
Surtout que sur Neymar il avait un peu raison et il l'a dit plusieurs fois "on va pas lui apprendre a jouer au foot" mais vu d'en haut tu vois des choses assez evidentes meme si tu n'etais pas zidane et que tu les voyais pas forcement sur le terrain.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 03/10/2018 21:09
Message #111


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,976
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 03/10/2018 22:05) *
Il a sa grosse bouche mais perso je le trouve plutot pertinent Rothen.
Surtout que sur Neymar il avait un peu raison et il l'a dit plusieurs fois "on va pas lui apprendre a jouer au foot" mais vu d'en haut tu vois des choses assez evidentes meme si tu n'etais pas zidane et que tu les voyais pas forcement sur le terrain.

J'ai dit "ah enfin, merci", il a dû se rendre compte qu'il ouvrait trop sa grande bouche.
Et évidemment d'en haut (ou nous devant notre télé) on voit mieux que le mec sur le terrain, un ancien joueur le sait aussi, donc qu'il calme avec ses critiques répétées (et Bravo est de cette école, insupportable à donner à chaque fois la leçon en plus d'être niais).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 03/10/2018 21:37
Message #112


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



C'est très français malheureusement de vouloir expliquer ce que le joueur aurait dû faire, comment et dans quel Tempo. Dans le fond ça donne un ensemble assez négatif et déprimant, la plupart du temps les mecs peuvent pas juste dire ce qu'il se passe sur le terrain et se mettre en retrait pour laisser l'analyse à ceux qui veulent se taper leur talk show merdique d'après match.

Pour avoir un peu d'expérience avec les BT Sport, Bein Es ou les commentaires allemands en général ils sont pas parfait mais quand même bien moins agaçant.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 03/10/2018 21:41
Message #113


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



École "Larqué": à droite à droite Zizou !


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moux
posté 03/10/2018 22:11
Message #114


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,873
Inscrit : 13/09/2011
Lieu : Paris 16
Membre no 8,104
Tribune : Non précisée



Les palettes en plein résumé du match. mellow.gif
C’est n’importe quoi. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgmat92i
posté 03/10/2018 22:37
Message #115


Citateur
**

Groupe : Members
Messages : 4,717
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade



1er match produit par rmc sport


--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 05/10/2018 15:23
Message #116


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,078
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 03/10/2018 22:05) *
Il a sa grosse bouche mais perso je le trouve plutot pertinent Rothen.

+1. Il est bon dans l'analyse des matchs et meilleur que dans ses commentaires in situ. L'ecouter dans l'after est plutot sympa.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Happy_Culture
posté 07/10/2018 18:48
Message #117


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,118
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé



Putain mais Cissé ramène tout à sa carrière.
Il veut pas retourner faire DJ lui?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 11/10/2018 09:41
Message #118


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation
SFR aurait reconquis tous ses clients perdus
C'est Patrick Drahi qui le dit
Publié le 10/10/18 à 11h24

SFR va mieux, a beaucoup recruté, et voit ses perspectives s'éclaircir. Reste que, derrière le sourire de façade de Patrick Drahi, la situation est encore compliquée. L'opérateur doit rentabiliser ses investissements dans la retransmission de compétitions de football et s'attendre à une baisse de son revenu moyen par abonné puisqu'il a attiré de nombreux clients grâce à des offres tarifaires très agressives et valables à vie.

Mardi 9 octobre, Patrick Drahi était fier d'inaugurer l'Altice Campus devant 300 invités. Ce bâtiment du XVe arrondissement de Paris, qui appartient au patron d'Altice et a été imaginé par Jean-Michel Wilmotte, va accueillir l'ensemble des salariés du groupe : les effectifs de SFR, bien sûr, mais aussi les employés du pôle médias (BFM TV, RMC, L'Express, Libération, etc.). L'occasion pour Patrick Drahi de revenir publiquement sur l'actualité d'Altice et d'insister sur la forme retrouvée par SFR, en particulier en matière de recrutement.

“J'avais fixé l'objectif de regagner tous nos clients perdus d'ici à la fin de l'année. Eh bien, c'est fait ! (…) Début octobre, nous avions reconquis plus de clients que nous n'avions perdus sur les trois dernières années, ça fait plaisir”, a ainsi déclaré le magnat des télécoms, cité par Les Echos. “Nous avons su moderniser SFR, nos clients reviennent en nombre. Et ils ont le sourire parce que c'est vrai qu'ils ont souffert. Je remercie ceux qui sont restés”, a-t-il ajouté.

Cette reconquête, Altice l'a menée sur deux principaux fronts. Outre un travail constant sur l'image et la volonté affichée par la direction d'améliorer son réseau, l'opérateur s'est largement appuyé sur les offres tarifaires très agressives et continues de sa branche low cost RED by SFR, mais aussi sur son nouveau produit d'appel phare : le football. RMC Sport est en effet le nouveau diffuseur exclusif de la prestigieuse Ligue des Champions, en plus de la détention des droits — également en exclusivité — de la Premier League anglaise.

Une stratégie commerciale décriée par les concurrents de SFR et risquée selon plusieurs observateurs du marché qui estiment que les comptes de l'opérateur s'en ressentiront forcément, avec une chute du revenu moyen par abonné. D'autant plus que pour s'arroger les droits exclusifs de ces compétitions sportives, Altice a dépensé une petite fortune.


Je les imaginais plus mal que ça sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 11/10/2018 10:04
Message #119


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,962
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (VNR @ 11/10/2018 10:41) *
Je les imaginais plus mal que ça sad.gif

C'est du Drahi, à voir comment il compte, c'est comme Canal+.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 11/10/2018 10:46
Message #120


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



J'ai vu leur offre package pour le sport, je paye moins cher et j'ai C+ sport et eurosport en plus de leur truc...
Pas sur qu'ils attirent comme ça.

Et les offres à vie ils s'emmerdent pas pour les augmenter de 50cts par ci 1€ par là régulièrement. Mais bon les 3/4 des clients ne disant rien book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 05:35