IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

634 Pages V  « < 582 583 584 585 586 > »   
add postStart new topic
TOPIC CATCH
Ozzy Ryss
posté 12/10/2020 14:52
Message #11661


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,206
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 09/10/2020 10:32) *
Sachant qu'en plus leur président a changé... je serais pas étonné que le projet NJPW of America s'arrête, et qu'ils mettent en place un partenariat avec la AEW.


L'AEW a l'air de lorgner sur ce type de partenariat avec d'autres fédérations vu qu'on a déjà eu Thunder Rosa et son titre NWA pour renforcer la division féminine.

J'ai lu aussi il y a peu que les FTR voulaient affronter MCMG, The North, les champions NWA (Storm & Drake) ou ceux de la NJPW.

Ce serait assez excitant, mais je pense que ça poserait des problèmes à terme, puisque toutes ces fédérations sont plus ou moins concurrentes. C'est un peu vache aussi pour les équipes déjà présentes à l'AEW (j'aime bien Butcher And The Blade... dommage qu'ils jobbent la plupart du temps).

Sinon, Cody qui se redonne le titre TNT. sad.gif
En fait il essaie de s'offrir avec l'AEW le lustre qu'il n'a jamais eu à la WWE...

Citation (Ashura @ 08/10/2020 22:25) *
Oh non pitié sad.gif Ils sont très bien où ils sont.


Tu n'as pas tort, même si ils vont finir par tourner en rond.

Du côté de l'UE, la storyline avec Ridge Holland est déjà finie vue l'horrible blessure de ce dernier. Pauvre gars, il en a pour un moment là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/10/2020 15:09
Message #11662


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,276
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



je suis pas un immense fan de Cody mais c'est l'un sinon le mec le plus populaire de l'AEW, et l'elite se distribue pas vraiment les titres sinon Omega et les bucks...


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/10/2020 15:24
Message #11663


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,206
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2020 16:09) *
je suis pas un immense fan de Cody mais c'est l'un sinon le mec le plus populaire de l'AEW, et l'elite se distribue pas vraiment les titres sinon Omega et les bucks...


Il venait de le perdre (pour blessure) et le regagne quasi directement à son retour. Merci Brodie pour l'intérim.

Les heels se font enterrer les uns après les autres (Brodie, Archer, Brian Cage...), c'est un peu nul. Il n'y a pas vraiment de top heel crédible.

Tu parles de l'Elite, mais Omega/Page ont tenu le titre pendant hyper longtemps (en feudant notamment contre les Bucks).

Les membres de The Elite sont tous bookés comme quasi invincibles, ils ne perdent jamais et encore moins clean. Heureusement qu'en plus ils ne s'attribuent pas les titres, même si je serais surpris qu'Omega ou Page ne récupère pas celui de Moxley à court terme.

Sinon Cody est un gros médiocre qui ferait mieux de pusher les autres, à l'instar de Jericho.

De manière générale, tous les faces sont cheatés à l'AEW (Moxley, Shida, Cody, Orange Cassidy, Omega/Page, Young Bucks, etc.).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/10/2020 16:20
Message #11664


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,276
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Bof faut pas se leurrer les mecs décortiquent les ratings et Cody (comme Orange Cassidy) font des bons ratings donc donc... Et on reste loin d'un HHH des années 2000 qui trustait les ceintures pour tout et rien.
Et les mecs sont justes bookés comme des faces forts ça change effectivement du booking et WWE ou le top face est un gros débile qui peut perdre contre un clown .

Brodie Lee je le trouve plutôt bien utilisé et c'est le genre de gimmick qui n'a pas réellement besoin de ceinture et pour Archer, bryan Cage oui ils pourraient être mieux utilisés mais dans l'absolu rien de scandaleux, Archer avait encore une chance pour le titre avant d'avoir le covid.

Jericho reste un super heel et de toute façon Omega va forcément turn à un moment kratos77.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/10/2020 23:00
Message #11665





Guests






Lars Sullivan, à peine revenu après une absence d'un an (voire plus ?) pour des messages racistes et homophobes, se fait épingler pour des faits de harcèlement neokill@h.gif Allez hop merci d'être passé, à dans 2 ans.

Mais une calamité pouvant en cacher une autre, ça parle d'un retour de Eva Marie sad.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 12/10/2020 16:24) *
Merci Brodie pour l'intérim.




Tant qu'il garde son rôle dans BTE ça me va kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 13/10/2020 08:01
Message #11666


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,495
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 13/10/2020 00:00) *
Lars Sullivan, à peine revenu après une absence d'un an (voire plus ?) pour des messages racistes et homophobes, se fait épingler pour des faits de harcèlement neokill@h.gif Allez hop merci d'être passé, à dans 2 ans.


Il va tout faire lui neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 13/10/2020 09:55
Message #11667


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,206
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2020 17:20) *
Bof faut pas se leurrer les mecs décortiquent les ratings et Cody (comme Orange Cassidy) font des bons ratings donc donc... Et on reste loin d'un HHH des années 2000 qui trustait les ceintures pour tout et rien.
Et les mecs sont justes bookés comme des faces forts ça change effectivement du booking et WWE ou le top face est un gros débile qui peut perdre contre un clown .

Brodie Lee je le trouve plutôt bien utilisé et c'est le genre de gimmick qui n'a pas réellement besoin de ceinture et pour Archer, bryan Cage oui ils pourraient être mieux utilisés mais dans l'absolu rien de scandaleux, Archer avait encore une chance pour le titre avant d'avoir le covid.


Cody fait des bons ratings ? Peut-être est-ce lié au fait qu'il ait eu pendant des semaines droit à un match de 20 minutes en ouverture de chaque Dynamite ? Franchement je ne vois pas de raison logique pour lui redonner le titre aussi vite. Le règne de Brodie aurait pu permettre de construire un autre face dans la compagnie alors qu'en l'état, il n'a servi à rien.

L'AEW booke bien ses faces mais pour les heels c'est loin d'être pareil. En général ça se résume à détruire quelques jobbers pendant les weeklies pour perdre clean en PPV.
Tu fais bien de parler de la chance pour titre d'Archer : c'est tombé comme un cheveu sur la soupe alors qu'il était mis en retrait (après avoir été un peu enterré par... Cody).

Sinon à la WWE il y a des champions faces forts aussi. Drew McIntyre, AJ Styles, Daniel Bryan il y a peu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/10/2020 10:35
Message #11668


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,276
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



C'est mesuré par segments et ceux avec Cody font de l'audience, plus le merchandising et il sera probablement champion un jour.

Les heels faut voir Pac était bien booké, idém Dash/Wilder, MJF est un heel fantastique après les gros monstres c'est pas ma cam donc m'en fout que Archer, Cage touchent des titres perso.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 14/10/2020 10:19
Message #11669





Guests






Citation (Ozzy Ryss @ 13/10/2020 10:55) *
Sinon à la WWE il y a des champions faces forts aussi. Drew McIntyre, AJ Styles, Daniel Bryan il y a peu...


Ces 3 là marchent oui mais y a tellement de contre-exemples à leur opposer... et encore ceux qui ont des titres sont assez bien protégés, par contre les babyfaces sans titre c'est un carnage ils se comportent quasiment tous comme des fins débiles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/10/2020 09:12
Message #11670


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,276
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





Des cracks kratos77.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 22/10/2020 10:47
Message #11671





Guests






Pas plus fan que ça perso, ça me rappelle la WWE ph34r.gif Mais bon eux au moins savent écrire des scénarios derrière.

Je me demande quand même à quoi ça va aboutir... trahison de Jericho pour ouvrir une rivalité, et donc face turn de MJF ? Ou bien il rejoint réellement ce groupe et dans ce cas c'est Guevara qui semble destiné à en partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 26/10/2020 10:23
Message #11672


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,276
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



J'espère qu'ils feront un long run ensemble, un peu comme YJ2/ KO ça pourrait être tellement drôle, et Samy peut aller faire joujoue de son côté.

Sinon j'espère vraiment que la WWE ne va pas saboter © Reigns wub.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 26/10/2020 22:39
Message #11673





Guests






Fantastique Reigns en ce moment kratos77.gif A voir dans une autre rivalité, avec une thématique différente.

Par contre Retribution neokill@h.gif 3 matchs 3 défaites, sacrément impressionnant le nouveau clan destructeur. Un baroud d'honneur à Survivor Series et on entendra plus jamais parler d'eux.

Sur HIAC

Spoiler :
Banks vs Bayley très bon, on a enfin revu le niveau de NXT.
McIntyre vs Orton bien aussi mais dégoûté du résultat, quel besoin y a-t-il de mettre le titre à Orton ? A moins qu'un retour de Edge soit imminent, et encore même là le titre paraît pas indispensable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 27/10/2020 08:16
Message #11674


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,495
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 26/10/2020 22:39) *
Fantastique Reigns en ce moment kratos77.gif A voir dans une autre rivalité, avec une thématique différente.


Je veux la feud face au Rock pour Wrestlemania ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 29/10/2020 14:42
Message #11675


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,495
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Sympa le Halloween Havok de NXT.

Bon, la partie cinématique, ça ne sera jamais mon délire et trouverai toujours ça trop cheap, mais pour le coup ça s'accomode bien de l'ambiance générale du show, du coup ça passait.
Et au-delà de ça, quelques combats bien cools et des segments avec pas mal de références plutôt réussis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 01/11/2020 14:37
Message #11676


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,206
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Next @ 29/10/2020 14:42) *
Sympa le Halloween Havok de NXT.

Bon, la partie cinématique, ça ne sera jamais mon délire et trouverai toujours ça trop cheap, mais pour le coup ça s'accomode bien de l'ambiance générale du show, du coup ça passait.
Et au-delà de ça, quelques combats bien cools et des segments avec pas mal de références plutôt réussis.


+1 super show !

Même le Lumis-Grimes était chouette (tourné dans la maison des Gargano ?). C'est un peu cheap certes, mais l'acting de Cameron Grimes est excellent.

Raquel Gonzalez a bien progressé in ring.

Et puis Shotzi wub.gif

Personne n'a parlé du Walter vs Dragunov ?
Ce match. ohmy.gif

Bon c'est pas forcément mon style de lutte, mais les mecs ont donné de leur personne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 05/11/2020 19:21
Message #11677


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,495
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 01/11/2020 14:37) *
Et puis Shotzi wub.gif


J'avais du mal avec elle, mais ces derniers temps il y a clairement un truc.




Sinon Pat McAfee, belle trouvaille de la WWE. Il a un mic skill fou.
Et bien vu de l'entourer de mecs très costauds in ring.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/11/2020 17:33
Message #11678


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,276
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Oui il est pas mauvais au mic par contre l'espèce de bruit de fond du thunderdome me fait sortir du truc, horrible vahid.gif

Je suis bien hypé par la carte de Full Gear sinon, la carte est très solide et rien que Page/Omega ou le titre tag kratos77.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/11/2020 18:25
Message #11679


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,206
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Next @ 05/11/2020 19:21) *
J'avais du mal avec elle, mais ces derniers temps il y a clairement un truc.


Oui par contre son match contre Toni Storm, c'était pas ça. Beaucoup de botchs. ph34r.gif


Citation (Oyé Sapapaya @ 06/11/2020 17:33) *
Oui il est pas mauvais au mic par contre l'espèce de bruit de fond du thunderdome me fait sortir du truc, horrible vahid.gif

Je suis bien hypé par la carte de Full Gear sinon, la carte est très solide et rien que Page/Omega ou le titre tag kratos77.gif


J'ai pas suivi les dernières semaines à l'AEW, que s'est-il passé avec Orange Cassidy pour qu'il passe d'une victoire sur Jericho au bas de la carte du PPV ?

Sinon très belle carte effectivement. Espérons qu'ils nous épargneront le Kingston-Moxley en main-event pour y mettre le titre par équipes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 07/11/2020 18:26
Message #11680





Guests






Citation (Oyé Sapapaya @ 06/11/2020 17:33) *
Oui il est pas mauvais au mic par contre l'espèce de bruit de fond du thunderdome me fait sortir du truc, horrible vahid.gif

Je suis bien hypé par la carte de Full Gear sinon, la carte est très solide et rien que Page/Omega ou le titre tag kratos77.gif


Le titre tag je comprends pas trop le build, FTR ont des rôles de connards mais les Bucks aussi, en tant que fan t'es supposé prendre position pour qui ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

634 Pages V  « < 582 583 584 585 586 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 14:10