IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >  
add postStart new topic
[Média] RMC Sports, Drahi nous casse les cou*lles !
William-10
posté 30/11/2018 22:03
Message #181


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,670
Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312
Tribune : Non précisée



Qu'il ferme sa putain de gueule ce Pain aux raisins pourris... il a pas le dixième du talent de Neymar.

Quand tu as des artistes qui sont systématiquement agressés, le devoir de l'arbitre c'est de le protéger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 30/11/2018 22:14
Message #182


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,994
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Il avait voulu faire ça face à Ronaldinho, on s'en souvient encore wub.gif
Le mec plein de rage en fin de match après s'être fait ouvrir, qui en est réduit à lui faire un doigt d'honneur sur le terrain tellement il s'était fait humilier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 01/12/2018 09:18
Message #183


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,803
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (DuttyOh @ 30/11/2018 21:51) *


Magnifique travail collectif de la chaine dans la filsdeputerie depuis deux jours, le seum est monstrueux.


Ils sont bien stupides car, en 2019, il ne restera que des parisiens abonnés à leur chaîne.

Si ils continuent, ils vont plus avoir beaucoup d'abonnés...

Citation (Crocop @ 30/11/2018 22:01) *
Je crois qu'il a les boules.


Je crois qu'il est con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sangas
posté 12/02/2019 20:19
Message #184


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,260
Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861
Tribune : Non précisée



J’espère qu’il n’y aura aucun problème ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 13/02/2019 00:31
Message #185


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,605
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Impeccable via molotov sur ma tv. Bonne qualité d'image et pas un seul freeze, drop ou artefact.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 13/02/2019 10:17
Message #186


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,403
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



Citation (Maboune @ 13/02/2019 00:31) *
Impeccable via molotov sur ma tv. Bonne qualité d'image et pas un seul freeze, drop ou artefact.


ben moi oui
j'ai la fibre donc pas de soucis de mon côté
je mets la chaine UHD (qui en dehors du match marche très bien) et là début du match, pas 30 secondes sans que l'écran se transforme en pixels géant, ça m'a saoulé je suis passé sur la chaine normale.

j'ai rezappé sur la chaine UHD pour les 15 dernières minutes et pas eu de soucis (moins de monde biggrin.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 13/02/2019 10:23
Message #187


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,605
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Raptor39 @ 13/02/2019 10:17) *
ben moi oui
j'ai la fibre donc pas de soucis de mon côté
je mets la chaine UHD (qui en dehors du match marche très bien) et là début du match, pas 30 secondes sans que l'écran se transforme en pixels géant, ça m'a saoulé je suis passé sur la chaine normale.

j'ai rezappé sur la chaine UHD pour les 15 dernières minutes et pas eu de soucis (moins de monde biggrin.gif)


Ah, pas fait gaffe qu'il y avait une chaine UHD spécifique, j'ai dû regarder la normale du coup. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 13/02/2019 10:26
Message #188


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,937
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation
RMC Sport s’étonne de la diffusion de Manchester-PSG sur la page Facebook du club parisien

Alors que la chaîne sportive a l’exclusivité des droits de la Ligue des champions, le match a été diffusé sur la page Facebook du PSG dans l’Hexagone.

Le PSG a réussi un joli coup ce mardi soir à Manchester, en l’emportant 2-0, mais aussi sur sa page Facebook ! Certains téléspectateurs français ont en effet eu la chance de voir le match dans des bonnes conditions lors d’un live diffusé par la page Facebook officielle du Paris Saint-Germain. Plus de 1,4 million de personnes ont consulté ce direct pendant la soirée. Dans le même temps, la rencontre était diffusée en exclusivité pour la France sur la chaîne sportive RMC Sport. La retransmission télévisée s’est faite « dans des bonnes conditions », explique la chaîne. Quelques dizaines de problèmes de connexions ont néanmoins été signalées au diffuseur, notamment sur les réseaux sociaux.
Pour ceux qui n’avaient pas la chaîne payante ou qui ne parvenaient pas à se connecter, la diffusion sur le compte Facebook du PSG a été vécue comme une aubaine. Les internautes ne se sont pas gênés pour le signaler sur les réseaux sociaux comme Twitter.

Un direct en brésilien

Le direct, accessible à de nombreux internautes en France, comme nous avons pu le constater nous-même au Parisien, était celui d’une chaîne qui diffusait en brésilien la soirée complète de Ligue des champions, via le service Facebook Watch. Après le match, on a même pu y voir les interviews effectuées par l’homme de terrain de RMC sport, Mohamed Bouhafsi ! Le hic, c’est que la chaîne sportive a une exclusivité de diffusion pour la France. Exclusivité qu’elle a obtenue à prix d’or. Le groupe Altice débourse en effet plus de 350 millions d’euros par an pour la diffusion en exclusivité sur RMC sport de la Ligue des champions et la Ligue Europa !

Enquête du côté de RMC Sport

Selon nos informations, la chaîne sportive RMC Sport a été avertie dans la soirée de cette diffusion « pirate », et s’interroge au moment de l’écriture de cet article sur les suites à donner à cette « affaire » auprès du club parisien. Le PSG, contacté à l’issue de la rencontre par Le Parisien, a confirmé avoir eu un accord pour la diffusion du match sur Facebook uniquement au Brésil. Comment des internautes français ont-ils pu y avoir accès ? S’agit-il d’un bug ? D’un problème de géolocalisation ? Seule certitude, personne au sein du club de la capitale club n’était capable d’expliquer cette diffusion fortuite en France ce mardi soir.


leparisien.fr

SFR doit tellement avoir la rage, succulent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 13/02/2019 14:34
Message #189


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,852
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Raptor39 @ 13/02/2019 10:17) *
ben moi oui
j'ai la fibre donc pas de soucis de mon côté
je mets la chaine UHD (qui en dehors du match marche très bien) et là début du match, pas 30 secondes sans que l'écran se transforme en pixels géant, ça m'a saoulé je suis passé sur la chaine normale.

j'ai rezappé sur la chaine UHD pour les 15 dernières minutes et pas eu de soucis (moins de monde biggrin.gif)

Exactement la même pour moi sauf que j'avais la chaine par défaut mais bon je suis en fibre et rj45 donc ça saoule. J'ai écris à leur service technique ce matin et je viens de résilier. J'ai pris toute la conversation avec le mec et j'en ai fait un pdf. J'espère que j'arriverais à me faire rembourser qq chose mais c'est mal parti le mec ne cesse de me répéter que ça fonctionne très bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 13/02/2019 14:46
Message #190


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,605
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Yessod @ 13/02/2019 14:34) *
Exactement la même pour moi sauf que j'avais la chaine par défaut mais bon je suis en fibre et rj45 donc ça saoule. J'ai écris à leur service technique ce matin et je viens de résilier. J'ai pris toute la conversation avec le mec et j'en ai fait un pdf. J'espère que j'arriverais à me faire rembourser qq chose mais c'est mal parti le mec ne cesse de me répéter que ça fonctionne très bien.

T'aurais peut être dû filmer ta TV avec ton tel pour avoir la preuve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 13/02/2019 17:50
Message #191


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,403
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



si vous avez pas lu mes derniers messages, j'ai pris rmc via Molotov
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 13/02/2019 18:19
Message #192


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,780
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade





Citation
Suite à un problème de géolocalisation, le match d'UEFA Champions League entre le Paris Saint-Germain et Manchester United a été hier soir accessible à une audience globale pendant un laps de temps réduit depuis la page Facebook du club.

Les équipes de Facebook travaillent à faire toute la lumière sur le déroulement des faits afin que cela ne se reproduise plus.

À la demande de Facebook, détenteur des droits pour la Champions League sur le territoire brésilien et après autorisation de l’UEFA, le club parisien a accepté de faire un « cross-post » du player de la page d’Esporte Interativo sur la page Paris Saint-Germain, comme il l’avait fait lors du match entre le Paris Saint-Germain et Liverpool, le 28 novembre dernier.

Ce système de « Cross-Post » mis en place par Facebook consiste à partager le player d’une page, ici celui d’Esporte Interativo, à une autre page, celle du Paris Saint-Germain, tout en conservant la géolocalisation originale. Cette géolocalisation aurait du limiter l’audience au seul territoire brésilien. Cela n’a malheureusement pas été le cas puisque le contenu a été accessible sur la page globale du club de la capitale. Aussitôt le problème identifié, le Paris Saint-Germain a décidé de supprimer immédiatement le lien en cause.


VPN brésilien pour la prochaine fois...comme cette fois popcorn.gif


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 13/02/2019 18:52
Message #193


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,692
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



donc Facebook a les droits de la C1 au Brésil mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 13/02/2019 19:07
Message #194


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (VNR @ 13/02/2019 18:52) *
donc Facebook a les droits de la C1 au Brésil mellow.gif

Toute l'amerique latine meme je crois.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 13/02/2019 19:32
Message #195


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,941
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Kaionedirection @ 13/02/2019 10:26) *
leparisien.fr

SFR doit tellement avoir la rage, succulent.

Ouais enfin c'est un peu merdique quand même...


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 13/02/2019 19:35
Message #196


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,732
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Oui enfin c´est payant.
Sinon, EI les a sur le cable et ils les refilent a TNT et Space.
Donc on peut voir le match a la TV.

Avec l´exception scandaleuse de PSG/Liverpool que ces connards avaient mis seulement sur FB.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 13/02/2019 20:46
Message #197


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,980
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Ils ont des consultants dans l'ensemble à chier mais leurs reportages d'avant-match sont pas mal. Et le Julien apporte une touche tactique qu'on ne trouve pas ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sangas
posté 13/02/2019 22:33
Message #198


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,260
Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861
Tribune : Non précisée



Ce soir ça bug à mort chez moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 13/02/2019 23:04
Message #199


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,605
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Regardé la chaîne UHD sur molotov, nickel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 13/02/2019 23:39
Message #200


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,803
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (Maboune @ 13/02/2019 23:04) *
Regardé la chaîne UHD sur molotov, nickel.


Qu'est ce que c'est Molotov kombouare.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 18:42