IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

307 Pages V  « < 218 219 220 221 222 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
gissiou
posté 02/12/2018 15:30
Message #4381


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 362
Inscrit : 19/01/2016
Membre no 10,370
Tribune : Non précisée



Tu en penses quoi de Pedro Brazao avec l'équipe U17 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 02/12/2018 17:06
Message #4382


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (gissiou @ 02/12/2018 15:30) *
Tu en penses quoi de Pedro Brazao avec l'équipe U17 ?


Je l'ai vu jouer qu'une fois avec les U17 portugais. Il avait fait un bon match et avait marqué un but. Je crois que c'était en septembre. C'est un gaucher qui jouait ce jour là aile droite. J'ai bien aimé. Il rentre comme tu peux l'imaginer beaucoup à l'intérieur. C'est pas un crack mais il a des mouvements tres interessant. A voir. Tu l'as deja vu jouer avec le Portugal ou Nice?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 03/12/2018 14:40
Message #4383


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Portugal Suisse
Pays Bas Angleterre

Demi de la Nation's league. Meilleur tirage possible.

J'espère que la demi du Portugal se jouera à Porto


Le Pays Bas Angleterre à Guimarães je le sens pas du tout neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 04/12/2018 21:59
Message #4384


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Vu les U17 contre la Turquie dimanche aux USA. Excellent les petits, privé pourtant de Fabio Silva resté à Porto car plus rien a faire en U17.

Encore de bons petits joueurs. Je les avais déjà suivi à Montaigu et ca évolue tres bien tout ça.

Celui qui me fout le seum c'est Tiago Ribeiro qui a quitté Porto pour Monaco. Il a beaucoup de classe.

Sinon Gerson Sousa le 9 m'a fait une excellente impression. Tres rapide et tres bon techniquement. Il a matraqué la defense turque tout le match. Henrique Pereira ailier gauche tres fin qui ressemble bcp à Felix. Le niveau technique de cette équipe est tres elevé y compris les remplaçants. Enfin plein de bons joueur Batalha, Tavares ou encore Filipe Cruz. J'aime vraiment bien le football pratiqué par cette equipe et décu de pas avoir vu le match contre Bresil.

Ma deception c'est Francisco Conceicao le plus jeune de l'équipe qui rentre tres tard dans le match. J'aurais aimé le voir sur une periode plus longue. Il parait qu'il a été excellent contre le Bresil la veille.

Bon le Portugal remporte le tournoi assez logiquement malgré un nul en entrée face aux USA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 11/12/2018 20:55
Message #4385


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Excellent les petits de Porto en YL. Ils ont déroulé à Istambul. Ils ont tout la technique, l'intelligence. La charniere Justiniano Faustino solide.

Afonso Sousa superbe finesse à gauche. Je ne sais pas quel est son vrai poste mais il y a un truc à faire avec lui. De très bons joueurs aussi sur le banc aussi.

Porto en YL c'est solide comme chaque année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 12/12/2018 22:03
Message #4386


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Gedson et Felix sont loin d'avoir le rayonnement qu'ils avaient l'an passé avec l'équipe B. L'impression que aucun joueur ne progresse avec Rui Vitoria.

A l'image de Pizzi qui est de plus en plus nul

Edit: sinon j'insiste encore avec Florentino mais quand je vois jouer Fejsa Semedo et Samaris c'est assez incroyable qu'on le laisse moisir en B.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 16/12/2018 12:23
Message #4387


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Très mauvaise nouvelle pour la Selecção, Pepe pourrait s'engager en Arabie Saoudite ou au Qatar.

Il a payé les salaires de certains agents du club avant de partir. Jardinier, cuisinier etc.... Jolie geste.

J'espère qu'il va signer en Angleterre comme les premières rumeurs indiquaient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 16/12/2018 21:22
Message #4388


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,486
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Benfica nul a chier mais avec leur goal grec et les arbitres ils seront la jusqu'au bout.
Victoire 0/1 sur peno de jonas vahid.gif



--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 29/12/2018 20:36
Message #4389


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Ces cons de Benfica qui avaient Jiménez et qui l'ont sous utilisé. Ces débiles laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 31/12/2018 08:59
Message #4390


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,486
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Perso riena foutre de la taca da liga mais le final 4 a braga avec les supp de porto, benfica, sporting et braga reunis au meme endroit, bon courage aux forces de police neokill@h.gif

Ah oui et merci conceicao, son passage a porto est pour l'instant legendaire, il a metamorphose un club a la derive.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tlemcen322
posté 31/12/2018 22:10
Message #4391


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 648
Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,738
Tribune : Non précisée



Bazoer, c'est un échec son prêt à Porto, non ? J'étais un peu dég cet été de me dire que ça pouvait être le genre de coup tenté par le PSG vu le désert au milieu mais visiblement le joueur a du mal hors Ajax.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 01/01/2019 21:47
Message #4392


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (tlemcen322 @ 31/12/2018 22:10) *
Bazoer, c'est un échec son prêt à Porto, non ? J'étais un peu dég cet été de me dire que ça pouvait être le genre de coup tenté par le PSG vu le désert au milieu mais visiblement le joueur a du mal hors Ajax.


Echec total! Il a été même sanctionné par manque de professionalisme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 04/01/2019 17:15
Message #4393


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,486
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Pepe qui veut revenir a Porto kratos77.gif
Je sais pas trop quoi en penser tellement la charniere Felipe/Militao marche bien, mais vu les rumeurs sur Militao a 50M ou la possibilité de le faire jouer a droite (le gros point faible du onze) ca peut etre une bonne nouvelle.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 05/01/2019 17:36
Message #4394


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Sergio Conceição en train d'assister à Porto B - Benfica B en L2. Avec son fils qui est entré pour Benfica B. On se demande pour qui il est. Schyzo le gars!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 06/01/2019 13:38
Message #4395


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,990
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Çà vaut quoi Record ?

https://www.record.pt/futebol/futebol-nacio...aquesPrincipais



j'imagine mal Laurent Blanc accepter une offre d'un Club Portugais

A Bola et O'Jogo évoquent la rumeur Mourinho pour l'année prochaine au Benfica


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 07/01/2019 07:47
Message #4396


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (cyba79 @ 06/01/2019 13:38) *
Çà vaut quoi Record ?

https://www.record.pt/futebol/futebol-nacio...aquesPrincipais



j'imagine mal Laurent Blanc accepter une offre d'un Club Portugais

A Bola et O'Jogo évoquent la rumeur Mourinho pour l'année prochaine au Benfica


Je pense que cette rumeur ne vaut pas grand chose. Ils vont sortir tout les grands noms possible.

Apres sur la volonté de Blanc, je pense qu'il accepterait. Il a dit lui même qu'il va baisser sa prétention. Benfica ça serait une chance inouie pour lui. Une pépinière de jeunes joueurs à lancer en prime.

Edit: on est pas dans la même situation que Puel qui refuse Porto à son époque liloise. Je pense d'ailleurs qu'il a manqué un grand tournant dans sa carriere. Et quand il en parle tu sens qu'il y a du regret.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 07/01/2019 08:49
Message #4397


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,990
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Merci pour ton retour

Jorge Costa est annoncé comme possible nouveau coach des Chamois Niortais, tu as un avis sur lui car après avoir été vérifier sa carrière d'entraineur, il a sacrément bourlinguer :

Inde, Chypre, Gabon, Roumanie, Chypre


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 07/01/2019 10:07
Message #4398


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (cyba79 @ 07/01/2019 08:49) *
Merci pour ton retour

Jorge Costa est annoncé comme possible nouveau coach des Chamois Niortais, tu as un avis sur lui car après avoir été vérifier sa carrière d'entraineur, il a sacrément bourlinguer :

Inde, Chypre, Gabon, Roumanie, Chypre


Il a entraîné Tours aussi. Ils étaient déja condamné ou presque au moment de son arrivé mais ça lui fait une expérience en France. Je crois qu'il a eu Descamps en prêt de memoire.

Non pas vraiment d'avis. Il semblait bien partir. Je crois qu'il a entrainé Braga au début mais il a l'air d'accepter n'importe quel contrat. Je pense pas que ça soit un gars sur qui tu peux miser sur le MT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 07/01/2019 10:22
Message #4399


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,990
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Brafon @ 07/01/2019 10:07) *
Il a entraîné Tours aussi. Ils étaient déja condamné ou presque au moment de son arrivé mais ça lui fait une expérience en France. Je crois qu'il a eu Descamps en prêt de memoire.

Non pas vraiment d'avis. Il semblait bien partir. Je crois qu'il a entrainé Braga au début mais il a l'air d'accepter n'importe quel contrat. Je pense pas que ça soit un gars sur qui tu peux miser sur le MT.



ça marche, j'avais vu qu'il avait entraîner Tours également

j'ignore si il sera effectivement le nouvel entraîneur de Niort, j'ai en tête le souvenir d'un joueur de caractère très très rugueux

à voir si il signe dans les Deux-Sèvres


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 07/01/2019 14:05
Message #4400


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,653
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (cyba79 @ 07/01/2019 10:22) *
ça marche, j'avais vu qu'il avait entraîner Tours également

j'ignore si il sera effectivement le nouvel entraîneur de Niort, j'ai en tête le souvenir d'un joueur de caractère très très rugueux

à voir si il signe dans les Deux-Sèvres


C'était un très bon joueur qui s'est un peu planté en Angleterre. Sa complémentarité avec Couto ou Carvalho était parfaite. Lui c'était le guerrier, le stoppeur, le méchant. Et l'autre c'etait la tete, le relanceur, le mec classe.

Il a gagné la C1 ce con! Titulaire de la charnière de 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

307 Pages V  « < 218 219 220 221 222 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 10:36