IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

254 Pages V  « < 252 253 254  
add postStart new topic
[Entraîneur] Thomas Tuchel, Entraîneur top, mentalité top-top-top
JeanGabin
posté 14/07/2019 17:01
Message #5061

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé

QUOTE (Happy_Culture @ 14/07/2019 12:36) *
Ça sera ultra compliqué pour lui de reprendre en main son vestiaire après avoir clairement chouchouté la plus grosse diva de l'effectif pendant un an.
Leo ne sera pas de trop...

Pourquoi lui, c'est le club qui a surtout chouchouté, Tuchel je vois pas trop ce qu'il vient faire la, il était comme ça avec tout les joueurs
Go to the top of the page

+Quote Post
Biz Markie
posté Aujourd'hui, 02:09
Message #5062

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Extrait de l’itw de Motta à paraître demain ds l’Equipe:

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
sahara
posté Aujourd'hui, 03:35
Message #5063

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911
Tribune : Non précisée

Citation (Biz Markie @ 18/07/2019 03:09) *
Extrait de l’itw de Motta à paraître demain ds l’Equipe:

Interview où l'équipe n'a pas fait de recherches et renomme Maxen Kapo en "Maxime" rolleyes.gif

--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu

+Quote Post
Parisian
posté Aujourd'hui, 03:40
Message #5064

Bobo

Membre no 39

Il est quand même plein de vices... « Tuchel n’a pas aimé » mais ils se sont jamais parlé, du coup comment il sait ? neokill@h.gif

+Quote Post
sahara
posté Aujourd'hui, 03:45
Message #5065

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911

Citation (Parisian @ 18/07/2019 04:40) *
Il est quand même plein de vices... « Tuchel n’a pas aimé » mais ils se sont jamais parlé, du coup comment il sait ? neokill@h.gif

Il a du en parler avec Papus.

--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu

+Quote Post
StrikeSc2
posté Aujourd'hui, 03:58
Message #5066

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866

Ouais enfin j'adore Motta mais le mec est super manipulateur.
Genre quand il a eu l'occasion d'aller à l'atletico il a foutu son bordel ; même chose pour sa dernière année de contrat alors qu'il savait qu'il avait plus les jambes qu'il vienne pas faire le mec qui veut défendre les valeurs du club.

+Quote Post
Parisian
posté Aujourd'hui, 05:11
Message #5067

Bobo

Membre no 39

Citation (StrikeSc2 @ 18/07/2019 03:58) *
Genre quand il a eu l'occasion d'aller à l'atletico il a foutu son bordel ; même chose pour sa dernière année de contrat alors qu'il savait qu'il avait plus les jambes qu'il vienne pas faire le mec qui veut défendre les valeurs du club.

Il est plein de vice... et c’est comme ca qu’il ba nous ramener la LDC kratos77.gif

+Quote Post
Zul
posté Aujourd'hui, 12:52
Message #5068

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (StrikeSc2 @ 18/07/2019 04:58) *

En attendant il a fait de bonnes choses avec les jeunes, donc quelque part il a un peu de talent aussi en tant qu'éducateur.

Je vois la fin de saison de tuchel, j'imagine pas motta se faire chier dessus par son vestiaire comme lui et c'est déjà une grosse qualité pour être coach au psg.

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 12:53
Message #5069

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Zul @ 18/07/2019 13:52) *
En attendant il a fait de bonnes choses avec les jeunes, donc quelque part il a un peu de talent aussi en tant qu'éducateur.

Je vois la fin de saison de tuchel, j'imagine pas motta se faire chier dessus par son vestiaire comme lui et c'est déjà une grosse qualité pour être coach au psg.

Les résultats n'ont rien d'esseptionnel, mais vraiment rien.
Apres sur le fond, j'ai pas vu assez pour etre pertinent mais sur ce que j'ai vu rien de revolutionnaire.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 14:16
Message #5070

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (StrikeSc2 @ 18/07/2019 04:58) *

Il a foutu quel bordel? il a dit il me reste un an de contrat j'ai 33 ans, je veux passer à autre chose et gratter 2 ans en plus. Le PSG à dit tu pars pas et on te donne tes deux ans. quel problème?

Sa dernière année c'est le 6e joueur qui joue le plus et on a mis 3 ans pour le remplacer, et encore on n'en est pas sur.

Après ne soit pas naif l'ensemble des joueurs s'en battent les couilles des valeurs en général et des clubs en particulier.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post

254 Pages V  « < 252 253 254
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : jimmd87, sahara, gandjao

Version bas débit Nous sommes le : 18/07/2019 14:21