IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
Accès Parc des Princes en voiture, Quelles solutions ?
alex94130
posté 13/01/2009 10:39
Message #1


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 905
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 452
Tribune : Tribune Francis Borelli



Bonjour à tous,

je souhaite me rendre au parc en voiture demain soir pour assister à Psg-Lens, mais c'est une des premières fois où je m'y rendrai en voiture, et j'aurais souhaité savoir quelles étaient les infrastructures pour se garer aux alentours ? J'ai vu qu'il y avait un parking Vinci pas loin...

Pour ceux qui viennent souvent en voiture, comment faites-vous (j'aimerai mieux choper un parking que de rester garé dans la rue..) Merci à tous wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 13/01/2009 10:43
Message #2





Guests






Moi j'ai la meilleure solution possible pour quand tu arrives tard et que tu trouves pas de place. Je rentre sur le trottoir par un bateau, et me colle parallelement a une voiture. C'est la bonne solution car il est impossible de se faire enlever la voiture smile.gif Le seul truc que tu risques c'est une amende, mais vu qu'ils sont plutot tolerants les jours de matches j'en ai jamais eu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé
posté 13/01/2009 10:47
Message #3





Guests






Parisien seal of quality laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 13/01/2009 10:48
Message #4


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,400
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Y a le parking du Carrefour Pte d'Auteuil sinon


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k0brakai
posté 13/01/2009 10:48
Message #5


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,664
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206
Tribune : Viré du stade



Ya le parking just a coté du parc mais si tu n'arrive pas en avance, c'est dead.
Il y en a un 500 mètres plus loin, en prenant a gauche (en se situant en face du Vinci du Parc.
en fait tout dépend si il y a du monde, mais il n'est pas rare de devoir se garer loin les jours de match...une fois j'ai trouvé des places a coté de l'hippodrome ! ph34r.gif à 10/15 min de marche du stade...


--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 13/01/2009 11:20
Message #6


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation (SuperStar @ 13/01/2009 à 10:38) *
Moi j'ai la meilleure solution possible pour quand tu arrives tard et que tu trouves pas de place. Je rentre sur le trottoir par un bateau, et me colle parallelement a une voiture. C'est la bonne solution car il est impossible de se faire enlever la voiture smile.gif Le seul truc que tu risques c'est une amende, mais vu qu'ils sont plutot tolerants les jours de matches j'en ai jamais eu.



Après c'est toi et ta chance, déjà fait cette technique je me suis mangé une amende de 35€, après comme tu le dis je suis arrivé tard et à force de tourner tu le fais car tu vois l'heure du match arrivé

Sinon le vinci à côté c'est un forfait match à 9€ si vous êtes plusieurs ça va mais pareil il est souvent rempli assez tôt donc faut pas se pointer trop tard.

Moi je viens en voiture généralement 2h avant le match je tourne un peu mais avec un peu de patience tu trouves et tu marches entre 5 et 15 minutes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 13/01/2009 11:24
Message #7





Guests






Citation (fana76paris @ 13/01/2009 à 10:15) *
Après c'est toi et ta chance, déjà fait cette technique je me suis mangé une amende de 35€, après comme tu le dis je suis arrivé tard et à force de tourner tu le fais car tu vois l'heure du match arrivé

Sinon le vinci à côté c'est un forfait match à 9€ si vous êtes plusieurs ça va mais pareil il est souvent rempli assez tôt donc faut pas se pointer trop tard.

Moi je viens en voiture généralement 2h avant le match je tourne un peu mais avec un peu de patience tu trouves et tu marches entre 5 et 15 minutes



Sachant que je ne paye jamais ma place dans le stade c'est un risque que je prends sans probleme, au pire je me dit que c'est comme si j'avais paye une place ( et j'ai jamais eu d'amende... ) ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 13/01/2009 13:54
Message #8


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Pour ceux qui vont au parc, le parc des princes propose des fascicules pour un parking à proximité (Parking Issy Val de Seine) situé à 15 min à pied (c'est indiqué sur la brochure que j'ai devant les yeux) mais ce n'est pas le PSG qui s'en occupe c'est juste de la pub

Brochure : Si vous vous abonnez au Parking c'est 3€ par match (soit 57€ pour toute la saison)

ou

4€ par match, occasionnellement , sur justificatif cad carte d'abonnement ou ticket du match (paiement à l'arrivée)

n° de tel : 01 46 45 02 45

voilà, jsuis pas affilié, juste que ca peut être un bon plan pour les gens qui habitent loin et qui veulent pas trop galérer, je pense le prendre vu qu'on est 3 abonnés et qu'on vient tjrs en voiture pour plus trop galérer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 13/01/2009 13:56
Message #9





Guests






Citation (Navet @ 13/01/2009 à 12:49) *
Pour ceux qui vont au parc, le parc des princes propose des fascicules pour un parking à proximité (Parking Issy Val de Seine) situé à 15 min à pied (c'est indiqué sur la brochure que j'ai devant les yeux) mais ce n'est pas le PSG qui s'en occupe c'est juste de la pub



Je te donne une bon point, tu es la premiere personne a avoir cale ce magnifique mot sur notre si joli forum popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 13/01/2009 14:10
Message #10


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Suffit d'arriver en avance et de tourner un peu. 2h avant t'as des places autorisées, apres comme çà se garre partout (genre milieu de la route, entree du periph...) tu suis et çà devrait etre bon. J'ai galéré une fois, j'ai tourné super longtemps au match contre twente mais je suis arrivé porte de passy à quelques minutes du coup d'envoi.

Pour le match de demain çà devrait etre easy en arrivant un minimum en avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 13/01/2009 14:18
Message #11


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,105
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Franchement, moi, quand j'y vais en caisse, c'est Porte d'auteuil, soit le long du grand carrefour avant le périph' ou l'hippodrome, sinon, c'est voie d'embranchement du périph', à l'arrache.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 13/01/2009 14:23
Message #12


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 52,014
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Hippodrome d'Auteuil et ses alentours, il y a de la place bien souvent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pacolutece
posté 13/01/2009 14:31
Message #13


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 428
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Clichy (92)
Membre no 263
Tribune : Auteuil bleu



Pareil hippodrome assez souvent, y'a toujours de la place; sinon boulevard à la sortie du périph porte d'auteuil, sur le coté.
Les parkings payants genre Carrefour, faut 1 heure pou y entrer, et 3 heures pour en sortir après le match.

sinon, pour le match de demain en particulier, je crains un peu de zèle de nos amis policiers vu le contexte, avec notamment une zone plus large interdite au stationnement.


--------------------
Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser.
Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 13/01/2009 14:46
Message #14


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Citation (SuperStar @ 13/01/2009 à 13:51) *
Je te donne une bon point, tu es la premiere personne a avoir cale ce magnifique mot sur notre si joli forum popcorn.gif


wub.gif sleep.gif

sinon bah moi, je me gare tjrs dans boulogne, j'ai déjà quelques coups de chance de trouver une place dans l'avenue menant au pont de st cloud, genre à 3-4 minutes de boulogne, sinon bah jsuis souvent garé à 10-15min à pied du parc sur les places de stationnement, gratuites après 19h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 13/01/2009 15:29
Message #15


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,403
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Route de la reine, 3/4 heure avant le match, il y'a tout le temps de la place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex94130
posté 13/01/2009 16:08
Message #16


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 905
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 452
Tribune : Tribune Francis Borelli



Merci pour vos réponses wink.gif je vais essayer de me garer route de la reine (je devrai arriver une bonne heure avant le coup d'envoi), sinon j'irai dans le parking Vinci ou vers l'hippodrome...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 14/01/2009 11:24
Message #17


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,217
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Vers Rolland garros ya pas mal de place aussi, même si le trottoir est un peu haut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
furet
posté 18/01/2009 15:34
Message #18


Fils de Bazin
**

Groupe : Members
Messages : 3,579
Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade



Comme bon plan y'a le parking du Monop avenue victor Hugo à Boulogne. Un peu loin mais la 1ère heure est gratuite pour les clients
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocus
posté 08/11/2013 16:24
Message #19


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1
Inscrit : 08/11/2013
Membre no 9,539
Tribune : Non précisée



Il y a aussi le parking situé au 130 rue Les Enfants d'Emile, c'est le parking du mercure qui est exploité par zoopark.com, il est à 32 minutes à pied du stade et on évite la cohue des fins de matchs, on y accède par mobile avec l'application et le tarif est hyper intéressant (12.90€/h)

Vous trouverez toutes les infos au lien suivant: Parking parc des princes

A+ et bon match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 08/11/2013 16:26
Message #20


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Crocus @ 08/11/2013 16:24) *
Il y a aussi le parking situé au 130 rue Les Enfants d'Emile, c'est le parking du mercure qui est exploité par zoopark.com, il est à 32 minutes à pied du stade et on évite la cohue des fins de matchs, on y accède par mobile avec l'application et le tarif est hyper intéressant (12.90€/h)

Vous trouverez toutes les infos au lien suivant: Parking parc des princes

A+ et bon match !

Discrète la pub neokill@h.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/04/2024 14:49