IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 11 12 13  
add postStart new topic
Westworld
Next
posté 10/06/2019 19:03
Message #241

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Citation (doll @ 10/06/2019 17:29) *
Il me semble que HBO a demandé à Nolan et à Joy de moins complexifier leur propos pour la saison 3.

Ce qui peut faire peur aussi par contre, même si je me souviens qu'au lancement de la série le duo avait dit avoir donné le scénario des 4 premières saisons à HBO et que la fin était déjà écrite, c'est que Nolan et Joy ont signé un très gros contrat avec Amazon aussi récemment pour y développer des séries et il y en a déjà une en route. Donc ils sont potentiellement moins impliqués qu'au début, même si les saisons sont espacées.
Go to the top of the page

+Quote Post
doll
posté 10/06/2019 22:04
Message #242

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Citation (Next @ 10/06/2019 20:03) *
Ce qui peut faire peur aussi par contre, même si je me souviens qu'au lancement de la série le duo avait dit avoir donné le scénario des 4 premières saisons à HBO et que la fin était déjà écrite, c'est que Nolan et Joy ont signé un très gros contrat avec Amazon aussi récemment pour y développer des séries et il y en a déjà une en route. Donc ils sont potentiellement moins impliqués qu'au début, même si les saisons sont espacées.

Ah je n'avais pas vu passer la news. J'aime pas ça. mad.gif Moins de concentration voir même un délaissement du Show.

+Quote Post
Biz Markie
posté 20/07/2019 21:55
Message #243

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
doll
posté 29/07/2019 10:10
Message #244

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Je viens de me refaire les deux saisons avec ma compagne. C'est tout de suite bien plus cohérent et logique quand on visionne les épisodes à la suite. Il y'avait des passages que je trouvais illogiques contredit finalement par des dialogues éparpillés dans les épisodes. En réalité, tout ce tient et c'est hyper carré. Les explications à la fin de la saison 2 se tiennent très bien. Et trop justement. Trop de monologues et de temps-morts pour parvenir à des situations qui auraient pu être amené de manière plus simple. ShogunLand ne sert à rien, juste à voir une autre partie du parc. La musique aussi, parfois trop poussive. Je vous conseille vivement de faire la mise à jour avant l'année prochaine beaucoup de choses que j'avais zappé.

Hâte de voir là saison 3.

+Quote Post

13 Pages V  « < 11 12 13
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/09/2019 19:04