IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

224 Pages V  « < 187 188 189 190 191 > »   
add postStart new topic
Les transports en commun, Transpiration, Odeurs, Cas sociaux...
jorgevaldano56
posté 15/12/2019 12:14
Message #3761


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 15/12/2019 04:19) *
Mais vous pouvez expliquer ce qui justifie qu’un conducteur de train parte a la retraite a 55 ans et se fasse rincer par le reste des travailleurs au lieu de nous sortir des grands concept complètement bidons ? Du concret quoi.

Je ne sais pas si t'es au courant mais ce n'est pas une réforme du régime des cheminots qui pour une partie va pas se la voir imposer et le statut cheminot, il existe plus pour le nouveau entrant, c'est dingue votre crédulité c'est ta retraite et celle de tes enfants qui est remise en cause pas celle des cheminots qui font grève. unsure.gif

Bien sur que c'est plus facile pour eux que pour les autres d'instaurer un rapport de force mais au lieu de les jalouser, il faudrait plutôt commencer à se défendre parce qu'on est bien en train de se faire baiser et la dernière fois qu'on leur a balancé un bon rapport de force, tout à coup , ils ont trouvé les moyens de donner plus et c'était pas une une hausse du SMIG de 2 %. cosmoschtroumpf.gif

On a une société de plus en plus paupérisé et inégalitaire avec une bourgeoisie qui s'accapare les richesses et votre problème c'est la retraite du cheminot. mellow.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fxch
posté 15/12/2019 12:50
Message #3762


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,168
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé



Citation (jorgevaldano56 @ 15/12/2019 12:14) *
Je ne sais pas si t'es au courant mais ce n'est pas une réforme du régime des cheminots qui pour une partie va pas se la voir imposer et le statut cheminot, il existe plus pour le nouveau entrant, c'est dingue votre crédulité c'est ta retraite et celle de tes enfants qui est remise en cause pas celle des cheminots qui font grève. unsure.gif

Bien sur que c'est plus facile pour eux que pour les autres d'instaurer un rapport de force mais au lieu de les jalouser, il faudrait plutôt commencer à se défendre parce qu'on est bien en train de se faire baiser et la dernière fois qu'on leur a balancé un bon rapport de force, tout à coup , ils ont trouvé les moyens de donner plus et c'était pas une une hausse du SMIG de 2 %. cosmoschtroumpf.gif

On a une société de plus en plus paupérisé et inégalitaire avec une bourgeoisie qui s'accapare les richesses et votre problème c'est la retraite du cheminot. mellow.gif


Je sais pas si tu es au courant mais la retraite par répartition comme on l'a connait ne peut pas continuer.

Je suis un fin débile qui fait souvent rire ici. Pourtant ,je vois mal comment des pensions financés par des cotisations à l année n pourrait fonctionner ,alors que le taux d actifs.est sur une courbe descendante par rapport aux nombre de retraités.

Associe à l inflation , baisse pouvoir d achat, c est mathématiquement intenables.

Donc a partir de la , défendre un régime spécial 🤣.

Tu parles de nos enfants. Je ne sais même pas si j'aurai quelques choses. J ai pu voir les pensions de mes grands mères qui étaient loin d être des directrices quelconques, et si je peux me en approcher cela sera déjà pas mal.

La différence ,est que je cherche comment le mieux m en sortir en comptant le moins possible sur le système.

Je t'aide tout de suite. Je ne gagné pas bien plus que certains a la RATP.
Je n' ai pas leur avantage ( CE bien passé sous silence qui offre des prestations de malades) .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 15/12/2019 13:00
Message #3763


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,923
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 15/12/2019 11:43) *
Il y a une différence entre se battre pour ses 2000/3000 euros et ses 20 000/30 000 euros ou 2 millions/3millions d'euros. Non, ce n'est pas tout à fait le même état d'esprit.


Donc on ne condamne pas un cambrioleur parce que des mecs font des braquage de banque ? Intéressant concept. Les mecs volent pas dans la caisse des banques, ils volent dans les poches d'autres travailleurs qui galèrent, les font chier avec leur grèves et leur expliquent que c'est pour leur bien neokill@h.gif

Citation (jorgevaldano56 @ 15/12/2019 12:14) *
Je ne sais pas si t'es au courant mais ce n'est pas une réforme du régime des cheminots qui pour une partie va pas se la voir imposer et le statut cheminot, il existe plus pour le nouveau entrant, c'est dingue votre crédulité c'est ta retraite et celle de tes enfants qui est remise en cause pas celle des cheminots qui font grève. unsure.gif

Bien sur que c'est plus facile pour eux que pour les autres d'instaurer un rapport de force mais au lieu de les jalouser, il faudrait plutôt commencer à se défendre parce qu'on est bien en train de se faire baiser et la dernière fois qu'on leur a balancé un bon rapport de force, tout à coup , ils ont trouvé les moyens de donner plus et c'était pas une une hausse du SMIG de 2 %. cosmoschtroumpf.gif

On a une société de plus en plus paupérisé et inégalitaire avec une bourgeoisie qui s'accapare les richesses et votre problème c'est la retraite du cheminot. mellow.gif


L'argument de la jalousie kratos77.gif

Si tu savais comment je leur chie dessus sans la moindre jalousie à tous ces parasites (j'y inclus les journalistes ou les députés, bref tous les régimes spéciaux injustifiés). Mais je défends les gens qui galèrent vraiment, et c'est pas parce qu'ils se font enfler par le MEDEF que les petits Matuidi Charo des syndicats qui ne défendent que leur steack vont avoir mon approbation pour venir passer derrière parce que leur trou de balle est déjà en chou fleur.

Mais comme j'avais dit à ikki, au finale, la réalité des gens ne t'intéresse pas quand celle-ci est confrontée à tes dogmes, tu choisiras l'idéologie avant tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 15/12/2019 13:12
Message #3764


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,749
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 15/12/2019 13:00) *
Donc on ne condamne pas un cambrioleur parce que des mecs font des braquage de banque ? Intéressant concept. Les mecs volent pas dans la caisse des banques, ils volent dans les poches d'autres travailleurs qui galèrent, les font chier avec leur grèves et leur expliquent que c'est pour leur bien neokill@h.gif


Tu sais très bien que les cheminots ne sont qu'un prétexte, et que tous les autres statuts sont attaqués (on ne parle pas des "enculés" de l'électricité et du gaz), que tous ceux qui bossent et rapportent un peu sont attaqués. L'autre grande saucisse de premier ministre en a d'ailleurs profité pour caser son 64 ans tiens.

Après, pas de problèmes pour faire des efforts pour la "Nation", mais quand c'est demander pour ces gens, c'est non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 15/12/2019 13:13
Message #3765


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (alexis @ 15/12/2019 12:50) *
Je sais pas si tu es au courant mais la retraite par répartition comme on l'a connait ne peut pas continuer.

Je suis un fin débile qui fait souvent rire ici. Pourtant ,je vois mal comment des pensions financés par des cotisations à l année n pourrait fonctionner ,alors que le taux d actifs.est sur une courbe descendante par rapport aux nombre de retraités.

Associe à l inflation , baisse pouvoir d achat, c est mathématiquement intenables.

Donc a partir de la , défendre un régime spécial ������.

Tu parles de nos enfants. Je ne sais même pas si j'aurai quelques choses. J ai pu voir les pensions de mes grands mères qui étaient loin d être des directrices quelconques, et si je peux me en approcher cela sera déjà pas mal.

La différence ,est que je cherche comment le mieux m en sortir en comptant le moins possible sur le système.

Je t'aide tout de suite. Je ne gagné pas bien plus que certains a la RATP.
Je n' ai pas leur avantage ( CE bien passé sous silence qui offre des prestations de malades) .




N'importe quel système est possible, c'est une question politique et toujours la même , celle de comment on réparti les richesses.C'est vraiment ce qui me gêne le plus ce déni de démocratie ou il n'y aurait pas de choix, ce n'est pas vrai.

J'ai aucun problème avec le fait que des individus comme toi militent contre leurs intérêts,la seule chose que je demande c'est qu'on leur explique clairement au lieu de mentir et après s'ils veulent donner leurs culs c'est leur choix. cosmoschtroumpf.gif

Ça risque d’être sympa mardi , c'est la première depuis que je suis en age de militer qu'il y a un bus qui part de chez moi et que tous les syndicats appels à manifester , ça a été peu dit mais dès le 5 décembre , il y avait les syndicats de cadre et c'est encore le cas pour ce mardi. ohmy.gif

Citation (Parisian @ 15/12/2019 13:00) *
Mais comme j'avais dit à ikki, au finale, la réalité des gens ne t'intéresse pas quand celle-ci est confrontée à tes dogmes, tu choisiras l'idéologie avant tout.

Dit le mec derrière son PC alors que je passe des heures avec ces gens que je m'occupe quotidiennement des démarches adminstratives de personne dans la merde autour de moi , t'as vraiment pas de face. neokill@h.gif

Arrête de faire genre tu sais ce que les gens dans la merde vivent ou alors que tu t' y intéresses plus à eux que moi.C'est mon quotidien, j'en viens et j'en cotoie tous les jours, je viens pas des beaux quartiers moi et les maladies professionnelles, l'invalidité à 50 piges après avoir participé à la reconstruction de la France, les familles monoparentales en galère, ne pas aller se faire soigner parce qu'on a pas les moyens c'est tous les jours autour de moi. edhelas.gif

Genre mon combat politique il est dogmatique et pas baigné dans le concret ripthejacker.gif .


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 15/12/2019 13:26
Message #3766


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,332
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Oh mais oui pour plus d'égalité, supprimons les CE.

Ce que vous êtes prêts à accepter dans la redistribution des miettes pour que le banquet puisse continuer au dessus et qu'ils puissent toujours plus s'empiffrer laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 15/12/2019 13:26
Message #3767


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,923
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 15/12/2019 13:12) *
Tu sais très bien que les cheminots ne sont qu'un prétexte, et que tous les autres statuts sont attaqués (on ne parle pas des "enculés" de l'électricité et du gaz), que tous ceux qui bossent et rapportent un peu sont attaqués. L'autre grande saucisse de premier ministre en a d'ailleurs profité pour caser son 64 ans tiens.

Après, pas de problèmes pour faire des efforts pour la "Nation", mais quand c'est demander pour ces gens, c'est non.


Ha mais ça fait 20 ans qu'on aurait du s'attaquer a tous ces regimes spéciaux de merde hérités d'un temps où ils étaient justifiés. Mais vu leur pouvoir de nuisance, chaque gouvernement a reculé un par un. Pendant ce temps l'éducation nationale et la santé mangeaient vahid.gif

Si ces merdes pensaient au bien collectif ils auraient du accepter depuis longtemps de partir à la retraite comme tout le monde et qu'on améliore le sort d'autres professions dans la balance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 15/12/2019 14:14
Message #3768


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,247
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (jorgevaldano56 @ 15/12/2019 13:13) *


N'importe quel système est possible, c'est une question politique et toujours la même , celle de comment on réparti les richesses.C'est vraiment ce qui me gêne le plus ce déni de démocratie ou il n'y aurait pas de choix, ce n'est pas vrai.


Mais pourquoi vous allez toujours chercher la solution chez ceux qui vous enculent ?
On est vraiment obligé de passer par là. En dehors de l'état point de salut ? Aucune solidarité possible ?

Pour la répartition des richesses, pareil que le poste de Miles. Là c'est particulièrement visible depuis 2008, ce sont bien les banques centrales et les politiques publiques qui font que ça continue à s'empiffrer au-dessus. Et quand tout ce faux pognon descendra à l'étage du dessous ça viendra avec l'inflation et personne n'y gagnera rien (et la classe moyenne avec un peu d'économie se fera raser en plus). Mais ça personne n'en parle, vous voulez juste donner encore plus les clés du camion à des enculés de politiques/hauts fonctionnaires complètement hors sols et privilégiés à tous les niveaux. Sérieux je comprends pas.

Surtout que les histoires de choix... Mouais... Si le régime est pas équilibré, le choix c'est juste où on va se servir. Donc si t'as le malheur d'être minoritaire tu te fais dépouiller démocratiquement, génial. Et arrêtez de croire qu'il suffit d'aller se servir chez les 1%, il n'y a largement pas assez d'oseille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
darko
posté 15/12/2019 15:23
Message #3769


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 707
Inscrit : 30/04/2010
Membre no 1,677
Tribune : Auteuil



100 % d'accord avec ton poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fxch
posté 15/12/2019 17:27
Message #3770


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,168
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 15/12/2019 13:00) *
Donc on ne condamne pas un cambrioleur parce que des mecs font des braquage de banque ? Intéressant concept. Les mecs volent pas dans la caisse des banques, ils volent dans les poches d'autres travailleurs qui galèrent, les font chier avec leur grèves et leur expliquent que c'est pour leur bien neokill@h.gif



L'argument de la jalousie kratos77.gif

Si tu savais comment je leur chie dessus sans la moindre jalousie à tous ces parasites (j'y inclus les journalistes ou les députés, bref tous les régimes spéciaux injustifiés). Mais je défends les gens qui galèrent vraiment, et c'est pas parce qu'ils se font enfler par le MEDEF que les petits Matuidi Charo des syndicats qui ne défendent que leur steack vont avoir mon approbation pour venir passer derrière parce que leur trou de balle est déjà en chou fleur.

Mais comme j'avais dit à ikki, au finale, la réalité des gens ne t'intéresse pas quand celle-ci est confrontée à tes dogmes, tu choisiras l'idéologie avant tout.

La jalousie ? De quoi ? Rarement un métier passion de passer la moitié de ta vie dans les tunnels a respirer un air ultra pollué.


Ce qui me pose problème en fait , c est d utiliser leur pouvoir de nuisance que sur ce.sujet des retraites.
Qu ils revendiquent la surpression du CICE, ils auront dès lors tout mon soutien.

Mais des gens qui galèrent plus que les mes de la RATP, y en a des tonnes'.

A vrai dire ,je suis assez d accord sur la pénibilité du travail, sur certains aspects absolument pas développer lié a leur travail.

Mais il y a bien d'autres métiers ou ces conditions sont plus importantes et que l'on entend pas.

Le jour où leur revendications porteront sur ces aspects la ,je me ferai un plaisir des les aider a foutre encore plus le bordel.

Mais la ,je ne vois que des privilégiés se battant npour conserver ces avantages en faisant la leçon aux politiques et leurs pratiques identiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 15/12/2019 17:28
Message #3771


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,956
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (jorgevaldano56 @ 15/12/2019 13:13) *
les familles monoparentales en galère

Fallait mettre une capote ©


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 15/12/2019 18:05
Message #3772


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,923
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (jorgevaldano56 @ 15/12/2019 13:13) *
Dit le mec derrière son PC alors que je passe des heures avec ces gens que je m'occupe quotidiennement des démarches adminstratives de personne dans la merde autour de moi , t'as vraiment pas de face. neokill@h.gif

Arrête de faire genre tu sais ce que les gens dans la merde vivent ou alors que tu t' y intéresses plus à eux que moi.C'est mon quotidien, j'en viens et j'en cotoie tous les jours, je viens pas des beaux quartiers moi et les maladies professionnelles, l'invalidité à 50 piges après avoir participé à la reconstruction de la France, les familles monoparentales en galère, ne pas aller se faire soigner parce qu'on a pas les moyens c'est tous les jours autour de moi. edhelas.gif

Genre mon combat politique il est dogmatique et pas baigné dans le concret ripthejacker.gif .


Moi non plus hein edhelas.gif

A part cette connerie (et celle habituelle où tu penses avoir le monopole de la connaissance des choses neokill@h.gif ) , ce que je dis n'est en aucun cas incompatible avec le fait que tu aides en local (et c'est très bien). Quand le problème devient global, tu vas trouver des pirouettes pour défendre le régime Venezuelien par exemple, ou ici des conducteurs grévistes qui enfument leur monde en se présentant comme les défenseurs du modèle social français alors qu'il pourrait bien voler en éclat tant qu'on touche pas à leur situation ça leur irait et inversement, garde 100% du modèle et enlève leur régime spécial tu auras droit à une méchante grève.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 15/12/2019 18:39
Message #3773


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,247
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (alexis @ 15/12/2019 17:27) *
Qu ils revendiquent la surpression du CICE, ils auront dès lors tout mon soutien.


C'est un peu encadré le droit de grève, hein. C'est pour protester contre tes conditions de travail ou une décision de ton employeur. Pas pour bloquer le pays à chaque fois qu'une loi ne te plaît pas unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 15/12/2019 19:09
Message #3774


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (jorgevaldano56 @ 15/12/2019 13:13) *
N'importe quel système est possible, c'est une question politique et toujours la même , celle de comment on réparti les richesses.


T'es tellement naïf...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tout 38
posté 16/12/2019 00:20
Message #3775


Monomaniaque
***

Groupe : Members
Messages : 6,647
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797
Tribune : Canapé



Citation (Alain Miamdelin @ 15/12/2019 14:14) *
Mais pourquoi vous allez toujours chercher la solution chez ceux qui vous enculent ?
On est vraiment obligé de passer par là. En dehors de l'état point de salut ? Aucune solidarité possible ?

Pour la répartition des richesses, pareil que le poste de Miles. Là c'est particulièrement visible depuis 2008, ce sont bien les banques centrales et les politiques publiques qui font que ça continue à s'empiffrer au-dessus. Et quand tout ce faux pognon descendra à l'étage du dessous ça viendra avec l'inflation et personne n'y gagnera rien (et la classe moyenne avec un peu d'économie se fera raser en plus). Mais ça personne n'en parle, vous voulez juste donner encore plus les clés du camion à des enculés de politiques/hauts fonctionnaires complètement hors sols et privilégiés à tous les niveaux. Sérieux je comprends pas.

Surtout que les histoires de choix... Mouais... Si le régime est pas équilibré, le choix c'est juste où on va se servir. Donc si t'as le malheur d'être minoritaire tu te fais dépouiller démocratiquement, génial. Et arrêtez de croire qu'il suffit d'aller se servir chez les 1%, il n'y a largement pas assez d'oseille.

Excellente analyse. L'actuelle politique monétaire avec ses QE et ses taux négatifs est suicidaire.

Dommage que certaines personnes soient trop dogmatiques pour se rendre à l'évidence. Les technocrates au pouvoir et leurs potes du monde de la finance, conduisent notre pays à la catastrophe. Mais ce n'est pas en dépouillant les grandes fortunes encore présentes en France que l'on résoudra le moindre problème.

Dans le cas contraire, le communisme n'aurait pas systématiquement échoué.

Ceci dit, je comprends la rage des gens qui soutiennent l'actuel mouvement social car la mise en place du système de la retraite à points s'apparente à une belle arnaque

Aussi, s'ils pouvaient contraindre la nabot élyséen à y renoncer et encore mieux à dissoudre dans la foulée l'assemblée nationale, ce serait déjà une première avancée.

Il eut été tellement plus simple et moins injuste de relever l'âge de départ à la retraite à 65 ans. Car il faudra bien trouver une solution réaliste pour parvenir à financer les futures retraites...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herbert
posté 16/12/2019 10:36
Message #3776


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,258
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234
Tribune : Canapé



Allez je vais tenter de prendre le M1 à Vincennes chiracsad.gif


--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 16/12/2019 10:51
Message #3777


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (gandjao @ 15/12/2019 19:09) *
T'es tellement naïf...

C'est quoi la rapport ?

Un idéal partagé par beaucoup c'est tout. Qui a écrit demain on sera gouverné ainsi ?

Pour nous autres partageant cette envie de prise en main du peuple, c'est vous autres les "naifs" a toujours croire en ce système, en tout cas a l'accepter et a en redemander toujours plus de nos états et quand je dis naif c'est gentil.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 16/12/2019 11:00
Message #3778


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,873
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (Tonio @ 16/12/2019 10:51) *
C'est quoi la rapport ?

Un idéal partagé par beaucoup c'est tout. Qui a écrit demain on sera gouverné ainsi ?

Pour nous autres partageant cette envie de prise en main du peuple, c'est vous autres les "naifs" a toujours croire en ce système, en tout cas a l'accepter et a en redemander toujours plus de nos états et quand je dis naif c'est gentil.

Le fatalisme grande maladie des temps modernes.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 16/12/2019 11:23
Message #3779


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,247
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Tonio @ 16/12/2019 10:51) *
C'est quoi la rapport ?

Un idéal partagé par beaucoup c'est tout. Qui a écrit demain on sera gouverné ainsi ?

Pour nous autres partageant cette envie de prise en main du peuple, c'est vous autres les "naifs" a toujours croire en ce système, en tout cas a l'accepter et a en redemander toujours plus de nos états et quand je dis naif c'est gentil.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 16/12/2019 11:46
Message #3780


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (Tonio @ 16/12/2019 10:51) *
C'est quoi la rapport ?

Un idéal partagé par beaucoup c'est tout. Qui a écrit demain on sera gouverné ainsi ?

Pour nous autres partageant cette envie de prise en main du peuple, c'est vous autres les "naifs" a toujours croire en ce système, en tout cas a l'accepter et a en redemander toujours plus de nos états et quand je dis naif c'est gentil.


Mais c'est vous qui croyez en ce système dans lequel l'Etat peut garantir à tous une retraite décente à 55 ans voire moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

224 Pages V  « < 187 188 189 190 191 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 15:29