IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
add postStart new topic
[L1] Grenoble - PSG 0-0, Analyses d'après-match
Steff14
posté 21/02/2009 21:03
Message #1


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Citation
Rappel : nouveau forum, nouvelles règles.

Bon nombre d'entre vous sont ici dans l'optique de retrouver des topics de qualité concernant le PSG. Cette qualité recherchée est la responsabilité de tous ici, chacun ayant sa pierre à apporter à l'édifice.

Nous comptons donc sur vous pour ne poster ici que vos analyses construites, et de ne pas poster de simples réactions à chaud telles que l'ont peut retrouver dans le topic pendant le match.


A vous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giuly75
posté 21/02/2009 21:08
Message #2


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 290
Inscrit : 12/02/2009
Membre no 787
Tribune : Non précisée



Purge de match.
Mais sommes-nous fautifs? Je ne pense pas.
Nous avons fait preuve de moins de réalisme qu'à l'habitude, mais Grenoble ayant décidé de jouer tous ses matchs à domicile pour ne pas perdre (4 buts seulement marqué chez eux), pouvions-nous faire beaucoup mieux?
Peut-être avons-nous eu un petit coup de moins bien au milieu où il y avait de sacrés espaces entre les lignes. On a pas su faire le lien entre la défense et l'attaque.
Mais Grenoble a beau être promu, c'est autre chose que Le Havre. Ils savent jouer en bloc, même si les matchs sont à mourir d'ennui.
2 points de perdus tout de même. Espérons que Bordeaux et Marseille demain fasse un petit nul. La semaine prochaine, la victoire au Parc contre Nancy devient impérative pour rattraper le coup.
En espérant que les prochains arbitrent de touche aient pas une canne blanche à la main...
Remarque : Hâte de voir ce qu'il va se passer pour le boxer Vitakic. La horde de clébards des médias va t-elle s'insurger? Rien n'est moins sur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jon B.
posté 21/02/2009 21:15
Message #3


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,217
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 136
Tribune : K bleu



On ne peut pas gagner tout les matchs mais là c'est vraiment dommage contre une équipe faible vu le calendrier qui nous attend après.
C'est déja bien de ne pas perdre. Un point c'est important et je penses qu'on ne pouvait pas plus aujourd'hui
Grenoble c'est moche et je crois que si on ne marque pas rapidement contre ce genre d'équipes ça devient très difficile.


Sinon un match assez pauvre face a 9 défenseurs et des fautes toutes les minutes ( faudrait mettre des cartons ph34r.gif ), difficile de développer du jeu.
Pour Vitakic l'arbitre ne voit pas bon c'est comme pour Sessegnon on ne peut rien dire. On verra juste les retombés médiatiques et ce que fera la commission whistle.gif

Clement a eu vraiment du mal a jouer vers l'avant dans ce match ce qui nous a poser beaucoup de probleme dans le jeu. Rothen il a repris son niveau qu'il avait avant nantes c a d merdique. Guily a été pas mal je trouves puis Hoarau et Sess ne pouvaient pas jouer puisque on a le droit de faire cent faute sur eux impunément.

Faudra surtout gagner contre Nancy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 21/02/2009 21:20
Message #4


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Un match assez pourri mais ça sentait clairement le traquenard donc le 0-0 n'est pas forcément un très mauvais résultat surtout à l'extérieur.
Les points vont valoir de plus en plus chers notamment contre les "petits" qui vont jouer leur survie.
On n'allait pas gagner 25 matches de suite.
Pour parler du jeu j'ai trouvé les grenoblois particulièrement agressifs, souvent à la limite.
Un arbitrage nul à chier comme souvent.
Ca donne un 0-0 des familles.
Demain il y a des chances qu'on retombe 4eme maintenant il faut se dire que la saison risque de forcément continuer de la sorte avec des "je te passe devant, oups pardon je reperds deux places..."
Donc ne pas paniquer et tout remettre en cause au moindre accroc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
just_tiid
posté 21/02/2009 22:17
Message #5


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 116
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 426
Tribune : Tribune Paris



0-0 je ne pense pas qu'on mériter de gagner, dejà je le sentais pas trop quand je voyais le grand sourire de Armand avant le match... on le sentais détendu et non l'esprit guerrier...c'est un avis subjectif..
on s'est quand même bien battu...

Grenoble est vraiment une équipe chiante à jouer.

j'aurais aimé que PLG fasse rentrer Makonda à la place de Rothen à la 60ème car, à part son repli défensif, il ne sert strictement à rien...on dirait qu'il lui faut qu'il fasse 3 touche de balle avant de centrer, tirer, passer..et pour les corners c'est la catastrophe..(à sa décharge, y avait un vent pas possible apparemment...)

la défense fut à la hauteur de ses prestations précédentes, solide..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 21/02/2009 22:24
Message #6


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,577
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



C'était la première fois que je voyais un match du PSG cette année, du stade on voie pas la même chose qu'a la télé, et je sais pas si c'est comme ça a tous les match mais on remarque assez nettement que Hoareau est un peu la clé du jeu parisien. le schéma de jeu préférentiel c'est long ballon sur Hoareau qui dévie pour giuly, et je pense que la qualité du jeu de tête de notre charnière centrale est déterminante. Hoareau en dévie une comme il faut en deuxième mi-temps est ça fait une énorme occase pour Giuly, pour le reste on l'a relativement bien musellé a ce niveau la.

Sessegnon est aussi très impressionnant, c'est un poison constant pour l'équipe adverse. L'équipe joue bien en bloc et fait un gros pressing sur les milieux. je pense que Paris n'a pas assez insisté sur les coté, il y avait de la place, parfois des boulevard pour Caera ou Armand. De l'autre coté aussi, avec Vitakic il y avait de la place mais c'est pas vraiment le jeu de Rothen de déborder.

De notre coté on a fait le match attendue, très regroupé, très agressif sur le porteur du ballon. comme prévue vitakic est bien notre point faible sur le coté droit ou il compense son manque de vitesse et de technique par un jeu vraiment très limite. On a beaucoup subie, on était au bord de la rupture par moment mais ça a tenu et on aurait même pu faire le hold-up en fin de match.

Pour la mimine de Sakho, même si j'ai gueulé comme un porc dans le stade je pense pas que ça vaille un penalty. ce qui est rageant c'est qu'on en prend deux identiques en début de saison. Il faut vraiment que les arbitres se mettent d'accord sur ce genre de situation.

Je comprend qu'on puisse gueulé sur notre jeu, mais pour nous c'est un très bon point, on est le plus petit club de L1 et on reçoit le deuxième, fallait pas s'attendre a autre chose. Contre nous si on ne marque pas rapidement ça devient très compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 21/02/2009 23:05
Message #7


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,980
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Pire match de notre équipe depuis Nice et Lille, soit plus de trois mois.
Pris dans les duels, peu de mouvement, beaucoup de déchet technique, des lignes trop distantes, moins d'envie... c'était vraiment pas ça, contre une équipe très limitée mais qui a fait preuve de beaucoup d'envie.
On a vraiment trop balancé sur Hoarau, et ça commence à être chiant. Certes, ça a encore failli marcher une fois (loupé de Giuly) mais bon contre une équipe avec deux grands dans l'axe derrière, c'était pas le jeu.
A-t-on aussi un petit soucis physique ? Pas mal ont déjà joué il y a trois jours. Après la sortie de Clément c'était d'ailleurs du grand n'importe quoi, plus aucun pressing, on laissait les joueurs de Grenoble - pourtant pas des cadors techniquement - multiplier les passes. Déçu par le choix de PLG de mettre Sessègnon dans l'axe et non Rothen d'ailleurs.

Après je suis (très) critique car potentiellement on doit gagner, ce qu'on fait les 3 "gros". Mais on a aussi la malchance de les rencontrer à chaque fois qu'ils vont bien ceux-là, tout du moins pas trop mal. Peut-être aussi qu'en tant que supporter on a plus d'ambition que les joueurs eux-mêmes, contents (c'est Maké qui le dit, c'est peut-être le seul après) de faire nul à Grenoble. On ne peut pas tout gagner aussi, et cette période, avec des matches qui s'enchainent risque d'être plus pénible pour nous pour que les clubs au plus gros effectif. Mais ça fait maintenant un match et demi qu'on joue mal, certes on a fait tourner (en Europe) mais attention, dans le jeu c'est moins ça depuis la mi-temps face à Sainté. Là, on n'a pas joué du tout en équipe, les mecs ne couraient pas ensemble. Et vu la gueule de nos coups de pied arrêtés, ce secteur ne pouvait pas nous sauver. D'ailleurs un scandale tous nos essais dans cet exercice.

On a deux grosses occasions, Hoarau trop court sur un centre de Giuly et ce dernier sur une déviation d'Hoarau. On peut aussi ajouter le CF de Ceara. Ca fait assez peu au total. A Grenoble, leur plus grosse est une tête mais il était HJ et il y a Mamadou qui nous a fait peur avec une main (involontaire) suite à un contrôle loupé du droit.

Enfin, puisqu'on nous fait chier avec ça, comment Vitakic peut finir le match sans jaune ? Et les assistants qui annihilent deux grosses situations (à voir pour la première, une possible main) avec des HJ ridicules.

Côté joueurs :
Landreau a bien tout ce qu'il avait à faire.
Ceara a bien fait le peu de boulot défensif qu'il avait mais a quasiment tout foiré offensivement. Un coup-franc pas mal.
Camara et Sakho ont aussi été à leur avantage défensivement, rien à dire, ont gagné leurs duels, attention toutefois à la petite mimine de Sakho, avec les specimen qu'on a, on ne sait jamais.
Armand a passé plus de temps au sol qu'autre chose. Peu mis en danger, ne l'a pas apporté.

Makélélé s'est contenté de peu, l'a plutôt pas mal fait. Peut-être pas assez d'initiatives offensives vu la gueule de notre milieu.
Clément a ainsi raté la plupart de ses passes vers l'avant. Bien moins bon que dernièrement, même si on a vu à quel point son absence était sensible à sa sortie vu qu'à partir de ce moment il n'y avait plus de pressing.
Rothen a été pathétique. Avec un vieux tracteur face à lui, il n'a rien fait. Lent, peu de volume, pas d'initiatives, il a tout raté, a perdu tous ses ballons. Ses coups de pieds arrêtés étaient simplement un foutage de gueule. C'est simple, si j'avais eu à le noter, ça ne dépassait pas le 3.
Sessègnon a souvent été pris dans la masse. Est trop rentré dans l'axe. Pas mal de déchet, moins de différences que d'habitude. Malgré ça on sentait que c'était le seul qui pouvait débloquer quelque chose. Par contre, qu'il cesse certains tirs en bout de course où lui-même sait très bien qu'il ne marquera pas vu ses appuis.

Giuly bien que pas super a été le meilleur joueur offensif parisien, c'est dire. Pas mal de cannes par moment, c'est ses courses vers le côté droit grenoblois qui ont le plus dérangé l'adversaire. A failli donner un ballon de but à Hoarau. Deux centres malheureusement trop hauts. Rate notre meilleure occasion en reprenant mal une déviation d'Hoarau.
Hoarau n'a servi que par sa taille. Ca doit être chiant de le prendre que pour une tour de contrôle. M'énerve un peu à jouer trop bas à mon goût. Pas en réussite dans ses enchaînements balle aux pieds.

Luyindula n'a rien apporté en ne rentrant pas dans son match et semblant plus endormi que volontaire tandis que Chantôme a fait un peu de bien au milieu vu qu'on prenait l'eau.


Voilà, c'est assez critique mais en même temps devant une telle purge face à cet adversaire... On sait qu'on doit marquer vite en première mi-temps pour se mettre à l'abri. Sans ça, on a du mal. Et aujourd'hui au niveau du jeu on est retourné à ce qu'on voyait il y a trois mois. Après peut-être que physiquement on est un peu moins bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prada
posté 21/02/2009 23:46
Message #8


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 108
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Noisy-le-Grand
Membre no 638
Tribune : Non précisée



Un match pas fameux comme on pouvait s'y attendre, mais quitte à buter continuellement sur leur défense, je m'attendais à ce qu'on contrôle davantage le milieu de terrain comme on a pu le faire à Nantes mais ça n'a pas été le cas. Il y a eu des séquences où les Grenoblois ont pu enchaîner des passes très tranquillement, et pas que des latérales entre défenseurs. Au vu de leur niveau technique général, je pense que ça démontre bien qu'on était déjà moins bien au niveau du pressing que ces derniers temps.

En plus de cet aspect, il y a également toute notre panoplie offensive qui a été en dessous de ce qu'on a eu l'habitude de voir. Le jeu sur les côtés, qui doit être très bon contre ce genre d'équipe, a été très pauvre à part quelques dédoublements avec Cearà qui a malheureusement été inefficace avec ses centres ce soir. Vitakic et Robin ne sont pas les latéraux les plus redoutables de la L1, loin de là sachant que l'ancien Lillois est à la base un défenseur central (gaucher il me semble en plus) et qu'il était aligné sur le flanc droit. En tenant compte de ça, comment expliquer une prestation aussi mauvaise pour Jérôme Rothen ? Sûrement une question de physique, mais il n'y a pas que ça. Pour ne rien arranger, aucun coup de pied arrêté n'a été convenablement tiré, que ce soit de sa part ou de celle de Sessegnon.

Giuly me donne l'impression tout de même d'avoir fait un assez bon match, et d'avoir été le Parisien le plus dangereux. Hoarau malheureusement était bien pris par César et Paillot, pendant que Sessegnon accumulait les déchets et les mauvais choix. Il a d'ailleurs pris un coup de poing de la part de Vitakic, que l'arbitre n'a pas pu voir. On verra ce que la commission en dira, mais ce serait bien que notre numéro 10 évite de s'impliquer davantage dans ce genre de choses car ça ne jouera pas en sa faveur.

Quelques situations chaudes pour notre arrière-garde, je pense surtout à ce centre de Courtois (?) qui a manqué d'être repris de la tête par un Grandin (?) complètement démarqué. Fort heureusement, sans conséquence, comme cette maladresse de Sakho qui aurait pu nous coûter un pénalty avec un autre arbitre.

On a eu des opportunités aussi, mais pas suffisamment flagrantes en dehors de ce centre de Giuly presque repris par Hoarau. Je pense qu'au vu du match on ne pouvait pas espérer mieux que ça et que le score est assez logique, même si c'est une déception vu le nom de l'adversaire et son classement. C'était un soir très moyen pour nous, mais il n'y a pas lieu de paniquer pour la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bartyos
posté 22/02/2009 00:31
Message #9


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 265
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 515
Tribune : Non précisée



Citation (giuly75 @ 21/02/2009 à 21:08) *
Purge de match.
Mais sommes-nous fautifs? Je ne pense pas.
Nous avons fait preuve de moins de réalisme qu'à l'habitude, mais Grenoble ayant décidé de jouer tous ses matchs à domicile pour ne pas perdre (4 buts seulement marqué chez eux), pouvions-nous faire beaucoup mieux?
Peut-être avons-nous eu un petit coup de moins bien au milieu où il y avait de sacrés espaces entre les lignes. On a pas su faire le lien entre la défense et l'attaque.
Mais Grenoble a beau être promu, c'est autre chose que Le Havre. Ils savent jouer en bloc, même si les matchs sont à mourir d'ennui.
2 points de perdus tout de même. Espérons que Bordeaux et Marseille demain fasse un petit nul. La semaine prochaine, la victoire au Parc contre Nancy devient impérative pour rattraper le coup.
En espérant que les prochains arbitrent de touche aient pas une canne blanche à la main...
Remarque : Hâte de voir ce qu'il va se passer pour le boxer Vitakic. La horde de clébards des médias va t-elle s'insurger? Rien n'est moins sur...


Non c'était impossible effectivement en sachant que lyon et l'om les ont étrillé et que bordeaux a gagné à 9 contre 11 mellow.gif si on commencait par arrêter de balancer tout le temps sur hoarau l'équipe irait mieu. Autre chose clément ne sait toujours pas faire de passes et le niveau technique de l'équipe en général fait très peur, on doit être dans les dernières équipes de L1 sur ce plan là...on a 2 joueurs de ballon seulement : peguy et sess whistle.gif le reste c'est contrôles et passes ratés à la demande ou coups franc bien lent et bien haut dans la niche du gardien (rothen... cry.gif ), camara et sahko qui ne pensent qu'à balancer, une lenteur dans le jeu... vahid.gif dès qu'on arrive à jouer dans le camp adverse en passes courtes (c'est déja un miracle), on sent tout de suite que c'est pas fluide, on arrive pas à enchainer 3 passes de suites à cause de la faiblesse technique; ya toujours une remise manquée, un contrôle trop long, une passe pas assez appuyée ou trop forte...et on a aussi l'impression que les joueurs adverses sont à 10 sur un joueur dès qu'il a la balle dans leur camp mais ca c'est due à la lenteur de jeu qu'on propose, une petite accélération dans ce bloc grenoblois et normalement ça devrait créer le décalage mais avec des joueurs comme rothen, armand, clément ou maké c'est très dur.

La palme est descernée encore une fois à rothen qui a sublimé la rencontre par sa nullité, à jeter de toute urgence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanmoul
posté 22/02/2009 00:56
Message #10


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,581
Inscrit : 01/02/2009
Membre no 746
Tribune : Non précisée



Citation (bartyos @ 22/02/2009 à 00:31) *
Non c'était impossible effectivement en sachant que lyon et l'om les ont étrillé et que bordeaux a gagné à 9 contre 11 mellow.gif si on commencait par arrêter de balancer tout le temps sur hoarau l'équipe irait mieu. Autre chose clément ne sait toujours pas faire de passes et le niveau technique de l'équipe en général fait très peur, on doit être dans les dernières équipes de L1 sur ce plan là...on a 2 joueurs de ballon seulement : peguy et sess whistle.gif le reste c'est contrôles et passes ratés à la demande ou coups franc bien lent et bien haut dans la niche du gardien (rothen... cry.gif ), camara et sahko qui ne pensent qu'à balancer, une lenteur dans le jeu... vahid.gif dès qu'on arrive à jouer dans le camp adverse en passes courtes (c'est déja un miracle), on sent tout de suite que c'est pas fluide, on arrive pas à enchainer 3 passes de suites à cause de la faiblesse technique; ya toujours une remise manquée, un contrôle trop long, une passe pas assez appuyée ou trop forte...et on a aussi l'impression que les joueurs adverses sont à 10 sur un joueur dès qu'il a la balle dans leur camp mais ca c'est due à la lenteur de jeu qu'on propose, une petite accélération dans ce bloc grenoblois et normalement ça devrait créer le décalage mais avec des joueurs comme rothen, armand, clément ou maké c'est très dur.

La palme est descernée encore une fois à rothen qui a sublimé la rencontre par sa nullité, à jeter de toute urgence.


Ouais tous des chèvres, une équipe à Paris !

Personnelement je pense que c'est le genre de match qui doit pouvoir se débloquer sur coup de pied arrêté.
Comme dit plus haut, c'était difficile de faire mieux dans le contenu, mais même sans être transcendants (ce qui arrive à toutes les équipes) on pouvait forcer la décisionpar ce biais. La fatigue explique-t-elle en partie la mauvaise qualité des coup-francs ? peut-être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asagi
posté 22/02/2009 01:11
Message #11


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 618
Inscrit : 20/02/2009
Lieu : Paris
Membre no 803
Tribune : Viré du stade



Grenoble l'équipe la plus soporifique de cette ligue 1.
On défends à 11 pour ne pas perdre de points, on essaye tout de même de marquer mais on y croit pas vraiment.
J'avais parié sur un match nul et malheureusement ce match m'a donné raison.

Maintenant, il faut espérer que nos suivants fassent match nul ou perdre mais en tous les cas, ce soir, le grand vainqueur c'est Lyon qui une fois de plus prend de la distance.

Bref, mauvaise soirée mais la saison est encore longue !

Sinon arbitrage mauvais mais ça on y est habitué...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 22/02/2009 09:37
Message #12


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



On continue sur les bases de 1 point de moyenne quand on joue en semaine. sad.gif

Face à une équipe comme Grenoble tactiquement en place qui ferme bien les côtés, qui laisse pas d'espaces et qui prend aucun risque offensif pour marquer il faut soit:

-une erreur défensif et une perte de balle haute mais sur ce match pas possible vu qu'il balançait devant dès qu'il y avait un minimum de risque.

-Un coup de pied arrété mais pour ça faudrait savoir les tirer et hier il y avait un problème.

-Du mouvement des déplacements créer des espaces et être juste techniquement mais pour qu'on puisse faire ça il faut qu'on soit physiquement très très bien et là on l'était pas et la pelouse n'avait pas l'air super.

On peut pas dire qu'on a pas essayé.On a essayé le jeu long,le jeu court, la percussion avec Sessegnon mais dès qu'on créer un décalage il y avait une faute (sans carton) pour annihiler l'action ou alors on a râté le dernier geste.

Sinon pour ceux qui ont pas vu, Rothen, que je n'aime pas particulièrement, a fait son meilleur match dans l'axe il y a 3 jours en courant pendant 90 minutes avec chantôme à côté de lui donc si on pouvait éviter de lui tomber dessus dès la première baisse de régime alors que tout l'équipe à part Sessegnon a été moyenne. mellow.gif

Si je résume depuis la reprise :
-il tire le corner du csc de lens= qualife
-il obtient le pénalty et tirer le corner contre sochaux=3points
- le corner et la récuperation du ballon face à saint etienne=3points
-le coup de pied arrêté contre wolfsbourg=victoire.

sur les 6 derniers bons résultats ça fait pas mal. whistle.gif

Bon point de pris,on va pas gagner tous les matchs jusqu'à la fin de saison et quand on ne peut pas gagner un match ,il faut savoir ne pas le perdre ce qu'on avait pas su faire en début de saison . sleep.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 22/02/2009 12:14
Message #13


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,911
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation
Mehmet Bazdarevic (entraîneur de Grenoble) : "C'est la première fois que nous prenons un point contre un gros à domicile. (...) C'est dommage car à la fin nous aurions presque pu prendre l'avantage. Quand on me demande s'il y avait penalty en fin de partie, c'est que vous savez très bien qu'il y avait penalty. On sait bien que pour nous siffler un penalty, il faudrait un mort dans la surface. Nous sommes dans une phase au cours de laquelle nous ne marquons pas mais nous avons des occasions.


mellow.gif

Mauvaise foi? Méthode Coué? Faut arrêter les conneries, ils ont eu une occasion dans tout le match (on en a pas eu des masse non plus on est d'accord). Je vois pas où est le problème de dire "On a bien défendu, on a pris un bon point", et puis voilà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 22/02/2009 12:31
Message #14


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,577
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



Citation (Parisian @ 22/02/2009 à 12:14) *
mellow.gif

Mauvaise foi? Méthode Coué? Faut arrêter les conneries, ils ont eu une occasion dans tout le match (on en a pas eu des masse non plus on est d'accord). Je vois pas où est le problème de dire "On a bien défendu, on a pris un bon point", et puis voilà.


Je pense qu'il englobe les trois derniers match pour dire ça, hier c'est vrai qu'a part la presque tête de Grandin, la tête de Boya mais je crois signalé HJ (???) et une belle reprise de volée de Féghouli en première mi temps, en dehors de ça, de quelque coup de pied arrété dangereux et du presque penalty on a pas fait grand chose, mais c'est déjà pas si mal vue le déroulement du match.

On étais plus dangereux dans les dix dernière minutes et ça aurait pu faire une belle occase si Armand n'avait pas descendu Akrour juste avant la surface.Bazdarevic est un excellent coach mais il est du genre a s'enflammer pas mal sur le terrain et dans les déclaration d'après match, et comme pas mal de ses collègues il semble souvent pas trop en phase avec les événement dans son analyse a chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sessegnoarau
posté 22/02/2009 13:15
Message #15


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



Moi je dirais que c'est un bon point meme si ça nous met a 6 points de lyon. Grenoble c'est que 4 buts encaissés a domicile c'est chiant a jouer bref voila, on a quand même ramené 1 point c'est positif. C'est une équipe qui apsse son temps a defendre a 9, a casser les tibias de son adversaires, meme els supporters s'y mettent pour balancer plein de chez pas quoi et siffler donc bon.

C'est facile de dire que les joueurs n'ont rien foutu et féliciter que les défenseurs. Dans un match comme ça il y a rien à faire, et la plupart des équipes de ligue 1 n'ont rien pu faire chez eux. Il est impossible de développer du beau jeu contre cette équipe, de plus il fait tres froid a grenoble (-5° sur ce match alors qu'ailleurs il faisait plus chaud), les isérois sont habitués au grand froid la aussi ça joue. Bordeaux a bien été accroché 1-1 la bas pour moi ça veut tout dire et meme Gourcuff n'a rien fait.

Donc voila moi je blamerai pas les joueurs, on devrait interdire des équipe comme grenoble de jouer en ligue 1 rien que pour l'ennui qu'il apporte à l'intérêt de la ligue 1 qui est déja pas si haut (heureusement qu'il y a le psg sinon je la verrai jamais cette ligue 1).


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 22/02/2009 13:20
Message #16


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,845
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Je n'ai vu que la 1ère mi-temps, mais vu le score, j'imagine que la 2ème a été du même accabit.

Hier soir, j'ai l'impression qu'on est à la fois tombé sur une équipe de Grenoble qui jouait pour ne surtout pas perdre et que le PSG était un peu emprunté.

Symbôle de ces difficultés qu'on a eu dans le jeu, un Sessègnon moins étincelant que d'habitude, et un Hoarau qui n'a eu que très peu de ballons à négocier.
Dans le même temps, on a également subit un arbitrage encore une fois pourri (cette fois à notre désavantage) avec notamment 2 ou 3 très bonnes occasions stoppées nettes par des hors-jeu sifflés à tort.

Au final, Grenoble aura été l'une des équipes contre qui on aura perdu des points cette saison, mais ce nul n'est peut-être pas une si mauvaise opération que cela.

D'un part, on ne pourra pas gagner tous nos matchs. D'autre part, ce genre de matchs très fermés, on avait souvent l'habitude de les perdre sur l'unique demie occasion de l'adversaire. Alors certes, on ne prend pas les 3 points, mais on n'en prend pas 0 non plus.

Lyon reprend 6 points d'avance, mais leur calendrier à venir est très compliqué.

On verra ce soir si on fait une si mauvaise opération que cela, en fonction des résultats de Marseille, Lille et Bordeaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 22/02/2009 13:22
Message #17


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,393
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



Citation (Pierrot @ 22/02/2009 à 12:31) *
On étais plus dangereux dans les dix dernière minutes et ça aurait pu faire une belle occase si Armand n'avait pas descendu Akrour juste avant la surface.Bazdarevic est un excellent coach mais il est du genre a s'enflammer pas mal sur le terrain et dans les déclaration d'après match, et comme pas mal de ses collègues il semble souvent pas trop en phase avec les événement dans son analyse a chaud.

Descendu faut peut-être pas éxagéré unsure.gif , il y'a eu pire de l'autre côté , puis l'interview de l'entraineur de Grenoble elle est juste .... huh.gif .

Moi se match ma bien dégouté , certe on était pas terrible , mais on a eu des occasions de but (Et un but d'ailleurs), mais quand des arbitres (Lannoy style , pas la première fois) indique des choses inexacte , bah ça en devient difficile face a des équipes qui campe la plus part du temp dans leur camp.

Se match me rappele celui de Bordeaux , avec le même arbitre ou on était pareil dans le jeu a peut prêt , et des décisions encore super louche , c'est juste injouable au bout d'un moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 22/02/2009 13:40
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,577
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



Citation (JeanGabin @ 22/02/2009 à 13:22) *
Descendu faut peut-être pas éxagéré unsure.gif , il y'a eu pire de l'autre côté , puis l'interview de l'entraineur de Grenoble elle est juste .... huh.gif .

Moi se match ma bien dégouté , certe on était pas terrible , mais on a eu des occasions de but (Et un but d'ailleurs), mais quand des arbitres (Lannoy style , pas la première fois) indique des choses inexacte , bah ça en devient difficile face a des équipes qui campe la plus part du temp dans leur camp.

Se match me rappele celui de Bordeaux , avec le même arbitre ou on était pareil dans le jeu a peut prêt , et des décisions encore super louche , c'est juste injouable au bout d'un moment.



Descendu c'est plus pour la situation que pour la violence du geste, Armand fait une faute volontaire et se sacrifie un peu pour empêcher une belle situation, que se soit une charge ou un croche pied, l'idée est la même. Mais je ne disais pas ça par rapport a l'arbitrage c'était juste pour souligner qu'on a était quand même parfois dangereux.

Pour le "but refusé", tout le monde s'était arrêté bien avant que la frappe, et guily n'a même pas osé faire semblant d'être content, il n'y a pas eu me semble-il de réaction dans le parckage. J'ai pas revue les image et je garde que mes souvenir du stade mais ça ne m'a pas semblé être un tournant dans le match tant les joueurs s'était arrété de jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sessegnoarau
posté 22/02/2009 21:07
Message #19


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



Bon suite aux résultats de ce soir sans prendre en compte lille, le point a Grenoble est un bon point vu que tout nos concurrents hormis lyon ont fait match nul surtout toulouse et l'om accroché a domicile contre des équipes a leur portée. Bordeaux est allé cherché un bon point a geoffroy guichard comme nous on est allé chercher un point chez les grenoblois. Effectivement on est a 6 points du premier mais Lyon va rencontrer du lourd, ils prennent des points contre des équipes faisables en ce moment mais ils en perdront. Deja les deux matchs du barça devraient les perturber.


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 23/02/2009 19:02
Message #20


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,911
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation
L'entraîneur de Grenoble, Mecha Bazdarevic a pris la défense de son défenseur Milivoje Vitakic (31 ans, 20 matchs en L1 cette saison), auteur d'une gifle sur le milieu parisien Stéphane Sessègnon non détectée par l'arbitre samedi, lors de la 25e journée de Ligue 1. "J'espère que la Commission ne va pas être ridicule. Car samedi, Paris aurait dû jouer sans Makelele et Sessègnon pour ce qu'ils avaient fait contre St-Etienne. (...) Là, la Commission va se dépêcher de sanctionner Vitakic, même si quelque part ça serait mérité. Mais il ne faut pas oublier qu'il a été provoqué", plaide Bazdarevic dans les colonnes du Dauphiné Libéré.


maxifoot.fr

Leur coach est de plus en plus méprisable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 21:34