IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1149 Pages V  « < 1147 1148 1149  
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Madi$kwale
posté 16/05/2018 10:04
Message #22961

Fifa MVP

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade

Au Parc celui de Clement contre Sainté c'était en effet une tuerie. J'ai souvenir d'un "allez oh" interminable et d'une puissance monstre. Inoubliable.

Après c'était pas au Parc mais Kalou contre les rats en 2006, j'ai bien kiffé aussi. On était de l'autre côté, j'ai juste vu Rozenhal lever les bras puis blackout wub.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 16/05/2018 10:40
Message #22962

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Cette finale je me suis trop chié dessus pour profiter.
Un des seuls matches comme ca d'ailleurs.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Adds
posté 16/05/2018 11:01
Message #22963

Débutant
*

Inscrit : 11/07/2017
Membre no 11,412
Tribune : Non précisée

Personne pour parler du dernier 1/4 d'heure vs montpellier en 2010? Et l'après-match complètement ouf...

+Quote Post
A2V
posté 16/05/2018 11:35
Message #22964

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62

Citation (MoMoZeRo @ 16/05/2018 10:53) *
C'était magnifique mais clairment en dessous du but de Rodriguez

Pas vécu au stade sad.gif

--------------------

+Quote Post
JLoan
posté 16/05/2018 15:29
Message #22965

Débutant
*

Inscrit : 09/08/2011
Membre no 8,046
Tribune : Auteuil rouge

Citation (Babou1 @ 16/05/2018 10:54) *
Meme rodriguez j'ai l'impression que ca a duré 3 ans apres son crochet avec son gros derch kratos77.gif
Sinon pour ne pas etre original, Leroy Bayern (mais surtout l'apres match) et Clément ASSE grosses folies.
Une tete de Déhu importantissime aussi contre Rennes en 2004 et le PSG OM ou Pauleta met son lob sur Barthez, sur sa frappe du gauche coté Boulogne ca pete bien.

Le but de Rodriguez j etais à peine remis du but de simone, une vraie folie, des années de frustration et de rage face à l om qui sortaient !!lol du pur bonheur.

y en a tellement eu de grosses soirées... Pour moi le jour ou le parc à fait le plus de bruit c était Bucarest. C était mystique, tu sentais que tout le parc y croyait

C est la seule fois ou j ai vu tout le parc debout chanter AVANT le match meme les latérales !! Un truc de dingue.

Ah si on pouvait avoir ce genre d ambiance à tous les matchs...

Citation (Adds @ 16/05/2018 12:01) *
Personne pour parler du dernier 1/4 d'heure vs montpellier en 2010? Et l'après-match complètement ouf...

Désolé pour moi c est un mauvais souvenir

the end...

Citation (Babou1 @ 16/05/2018 11:40) *
Cette finale je me suis trop chié dessus pour profiter.
Un des seuls matches comme ca d'ailleurs.

justement une pression de ouf, on n était pas favori, niveau emotion surement la plus belle au SDF (je les ai toutes faites) meme si bordeaux 98 et lens 2008 pour d autres raisons etaient aussi plutôt bonnes emotionellement.

les deux buts de paris contre l om je m en rappelle comme si c etati hier. celui de kalou est venu tellement vite, cette mine de ouf, moi j etais derriere le but de Barthez pour celui de dhorasso, je le vois armé sa frappe, je me dis mais non n'importe quoi avec sa frappe de poussin asthmatique, et puis...bim , but , le delire. droit au bus

+Quote Post
k0brakai
posté 16/05/2018 17:14
Message #22966

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 206

Citation (Madi$kwale @ 16/05/2018 10:04) *
Au Parc celui de Clement contre Sainté c'était en effet une tuerie. J'ai souvenir d'un "allez oh" interminable et d'une puissance monstre. Inoubliable.

Après c'était pas au Parc mais Kalou contre les rats en 2006, j'ai bien kiffé aussi. On était de l'autre côté, j'ai juste vu Rozenhal lever les bras puis blackout wub.gif

J'y étais à ce match avec un pote qui avait réussi à chopper 2 places. On sort du parking du SDF et on se retrouve au milieu des rats ph34r.gif vahid.gif laugh.gif J'ai perdu mon écharpe et un mec m'a lancé des frites mais c'était drôle… surtout au but de Dhorasoo et à la fin...

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien!

Mon groupe de rock : www.facebook.com/aimecho

+Quote Post

1149 Pages V  « < 1147 1148 1149
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/05/2018 15:39