IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

80 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
add postStart new topic
Premier League, "ce championnat surcôté"©
PL 2023-2024
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 83
Les invités ne peuvent pas voter 
Le Trépied
posté 19/04/2020 11:34
Message #741


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé





Henry élu meilleur joueur de l’histoire de la PL très loin devant Giggs implosion du tibia.gif


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 20/04/2020 11:07
Message #742


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Les Saoudiens seraient pas en train de faire les mêmes conneries que les Qataris ou Emiratis au niveau communication.

J'espère qu'ils ont relu les règles du FPF avant de signer le chèque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 12/06/2020 23:11
Message #743


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



un petit retour sur la saison dernière avec la série documentaire take us home et les buts de cette année avant la reprise la semaine prochaine:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLYeC...GXvhSxqgR00wow_



Par contre les ischios de JKA qui avait fondu pendant le confinement et aurait pu jouer ont lachés. sad.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 21/06/2020 08:42
Message #744


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Le foot reprend officiellement aujourd’hui à 13h sur Bein 1. 41148013dff4d0.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 21/06/2020 08:53
Message #745


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,079
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



On à tous hâte de retrouver l'homme aux trois titres de championnats de clôture d'Argentine. Crack certifié.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 02/07/2020 18:53
Message #746


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Après 3 matchs et alors qu'il en reste 6, Brentford(3ème) a repris 5 points sur Leeds toujours leader avec 1 point d'avance sur WBA et 6 sur Brentford.La combinaison de lose entre Leeds et Bielsa fait craindre le pire au vue de la forme de Brentford. ph34r.gif

Leeds continue à faire du Leeds avec des matchs totalement dominés mais il croque, sauf leur victoire 3-0 contre Fulham où il se sont fait marcher dessus en 1ère mi-temps avant l'entrée de Pablo Hernandez en 2ème qui a tout changé mais ils ont eu un réalisme de dingue sur ce match, et ils concèdent des buts sur les seuls occases et frappes cadrées pour l'adversaire.
J'ai jamais vu un 9 aussi nul que Bamford, il leur a couté facile une bonne 20aine de points,stats avant les 2 derniers matchs où il a encore perfé:



Un échantillon du meilleur sur les 3 derniers matchs:




Si Leeds monte avec Bamford comme avant centre, génie sera un mot trop faible pour décrire Bielsa et je n'ai pas parlé des autres attaquants notamment Costa qui en a raté aussi une belle mardi:

On ne peut pas blâmer que les joueurs parce que malgré les problème de 9, ils n'ont pas prolongé le prêt de JKA qui n'aura joué que 48 minutes et ils essaieraient de faire sauter une clause d'achat obligatoire en cas de montée à 22M£,Bielsa pourrait faire autrement actuellement vu les solutions sur le banc.


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 03/07/2020 13:03
Message #747


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Chaud les occasions neokill@h.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 03/07/2020 13:53
Message #748


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,644
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (jorgevaldano56 @ 02/07/2020 19:53) *
On ne peut pas blâmer que les joueurs parce que malgré les problème de 9, ils n'ont pas prolongé le prêt de JKA qui n'aura joué que 48 minutes et ils essaieraient de faire sauter une clause d'achat obligatoire en cas de montée à 22M£,Bielsa pourrait faire autrement actuellement vu les solutions sur le banc.

Il s'est passé quoi avec ce demeuré ? 48 minutes en Championship ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nappy
posté 03/07/2020 15:08
Message #749


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,056
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835
Tribune : Non précisée



Citation (jorgevaldano56 @ 02/07/2020 19:53) *

ça veut dire quoi "24,15 xG" ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 03/07/2020 15:13
Message #750


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (nappy @ 03/07/2020 16:08) *
ça veut dire quoi "24,15 xG" ph34r.gif

Quil aurait du marquer 24 buts au lieu de 13


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 03/07/2020 16:38
Message #751


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,848
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (nappy @ 03/07/2020 16:08) *
ça veut dire quoi "24,15 xG" ph34r.gif

Que les stats dans le foot c’est de la merde et qu’il faut rester bien loin de ces horreurs.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 03/07/2020 17:02
Message #752


Dégénéré X
**

Groupe : Members
Messages : 4,349
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Citation (nappy @ 03/07/2020 15:08) *
ça veut dire quoi "24,15 xG" ph34r.gif


xG c'est le diminutif pour expected goals.
Pour ceux qui connaissent pas, ça revient à dire (simplifié): on regarde combien le joueur a eu d'essais pour tirer au but, dans quel zone il se trouvait pour chaque occasion. Après on utilise le pourcentage de conversion des occasions pour l'ensemble des attaquants, ce pour chaque zone. On pondère le calcul. Et là ça te donne le chiffre des xG. Ce chiffre correspond au nombre de but que l'attaquant aurait marqué si, en terme de pourcentage de conversion des occasions, il se situait exactement dans la moyenne. Du coup, buts marqués / xG peut être d'autant supérieur ou inférieur à 1, suivant si l'attaquant est adroit ou pas.

C'est une stat utile pour voir si un attaquant est adroit ou non, après ça a des limites:
- se retrouver dans la zone x et convertir tant de but sur tant de frappes, ça ne "raconte" pas forcément les occasions (par exemple la pression défensive subie) et du coup ça peut donner une stat trompeuse d'autant si l'échantillon (= le nombre d'occasions obtenues) est petit.
- pour étudier la qualité d'un attaquant, le xG n'est pas forcément la stat ultime: par exemple, un Benzema qui participe plus au jeu, un Icardi qui a une capacité à se démarquer exceptionnelle, un colosse type Lukaku qui impose un défi physique à son défenseur... Tu ne vas pas réduire le danger qu'ils apportent et les occasions qu'ils créent à leur xG.

Après évidemment 13 buts pour 24.15 expected goals c'est chaud ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 04/07/2020 00:17
Message #753


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (Houdini @ 03/07/2020 17:38) *
Que les stats dans le foot c’est de la merde et qu’il faut rester bien loin de ces horreurs.

C'est pas parole d'évangile mais entre les tweets et l'écart entre la réalité et les stats est quand même parlant ph34r.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 04/07/2020 13:51
Message #754


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 03/07/2020 14:53) *
Il s'est passé quoi avec ce demeuré ? 48 minutes en Championship ?
Il est arrivé complétement hors de forme et avec Bielsa si tu ne peux pas répéter les courses à haute intensité tu ne joues pas.Il s'est rapidement blessé avec une blessure musculaire ce qui n'est pas étonnant quand tu prends dans la gueule les séance intensif d'entrainement de Bielsa alors que physiquement tu n'es pas prêt.
Il avait bossé pendant le confinement et était plus affuté mais il s'est encore blessé et vu le cout salaire + obligation d'achat à 22M£,un risque pareil ce n'est pas dans leurs moyens.


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 09/07/2020 21:31
Message #755


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée






All Leeds Bielsa aren't we. 41148013dff4d0.gif




Les buts montés trop tard , on ne voit pas les constructions . mad.gif

1 ère mi temps où tu sentais la pression du résultat puis Pablo est rentré à la mi-temps et tout devient plus facile. wub.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 11/07/2020 19:22
Message #756


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Brentford qui enchaine sa 7ème victoire consécutive,ils reviennent à 3 points de Leeds et WBA qui a fait nul, avec un Benrahma (17 buts /9 passes décisives) en feu depuis la reprise, c'est un plaisir de les voir jouer aussi. wub.gif

Match très important demain pour Leeds à Swansea 7ème à 1 point des play off. ph34r.gif


Citation (jorgevaldano56 @ 09/07/2020 22:31) *
Les buts montés trop tard , on ne voit pas les constructions . mad.gif






--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickey Willis
posté 12/07/2020 09:24
Message #757


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,053
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Thiais
Membre no 864
Tribune : Canapé



Sacré sortie de balle au début
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 12/07/2020 11:53
Message #758


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Mickey Willis @ 12/07/2020 10:24) *
Sacré sortie de balle au début


C'est un sacerdoce de regarder ce Leeds de Bielsa parce qu'à part 3 ou 4 exceptions(White-Phillips-Hernandez et Klich) c'est globalement très moyen en terme de qualité individuelle avec une intelligence de jeu et de créativité moyenne des joueurs qui est pauvre.
Par contre il y a une capacité de travail, de répétition des efforts,d'écoute et d'envie d'apprendre et d'appliquer que je n'ai jamais vu dans aucune équipe de Bielsa qui fait qu'on a eu dans les bons cycles où les joueurs étaient en confiance du tableau noir des concepts bielsisite que ce soit dans le pressing, la construction (notamment les courses à vide pour créer des espaces, les manières de se démarquer, le positionnement, les appels dans le dos ,les combinaison en 1 touche, le jeu en triangle, la fixation d'un coté pour trouver le latéral à l'opposé....).
Il y a un compte bielsiste sur twitter et youtube qui partage régulièrement des vidéos pour l'illustrer:
https://twitter.com/PizarraBielsa
Lors du match précédent contre blackburn(sortie de balle,création d'espace, triangle, ):



Il y a aussi les transition offensives sur les CPA contre eux où lors de récupération en phase défensive:




C'est vraiment la démonstration qu'on a pas besoin de grands joueurs pour produire du jeu.Les progrès de certains joueurs dans la lecture du jeu qui sont quelconques individuellement est dingue.
Après je le redis mais on parle pas de city,la victoire 5-0 contre Stoke c'est la 1ère sous Bielsa et on a du voir 2 ou 3 4-0 en plus de 100 matchs. Les séquences de qualité c'est souvent dans des cycles où ils enchainaient des victoires, on parle de joueur moyen pour la plupart et je suis curieux de voir ce que ça donnerait en PL où les joueurs auront moins de temps et globalement je le répète mais techniquement ou dans l'intelligence de jeu et créativité à part Pablo Hernandez les autres c'est très pauvre.
Après il reste encore 7 points à prendre et les connaissant, la probabilité de ne pas le faire est grande malgré un bon calendrier. ph34r.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 12/07/2020 16:23
Message #759


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Cette torture pendant 90 minutes de passes en touche, de contrôles ratés,de mauvais choix et 2 spéciales Bamford dont une de ses meilleures:



Il faudrait faire une capture d'écran au moment ou il rentre en contact avec la balle, l' XG de cette action doit être de 2. ripthejacker.gif

Et puis la lumière qui vient de Pablo,The Magician, Hernandez:




41148013dff4d0.gif

Il leur faut 4 points en 3 matchs pour s'assurer la montée en devant jouer les 21ème et 24ème à domicile,on peut avoir le plus gros shock de la carrière de Bielsa. ph34r.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 12/07/2020 16:31
Message #760


Dégénéré X
**

Groupe : Members
Messages : 4,349
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Citation (jorgevaldano56 @ 12/07/2020 15:23) *
Il leur faut 4 points en 3 matchs pour s'assurer la montée en devant jouer les 21ème et 24ème à domicile,on peut avoir le plus gros shock de la carrière de Bielsa. ph34r.gif


shock ou choke?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

80 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 17:06