IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Topic Sélections
Panenka
posté 13/07/2012 15:57
Message #21


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Capello reprend la sélection russe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 04/09/2012 13:12
Message #22


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



Citation
Le sélectionneur a par ailleurs répété que Klaas-Jan Huntelaar "reste (son) premier choix pour le poste d'attaquant de pointe". Robin van Persie devra donc se contenter d'un rôle de remplaçant dans les matches à venir.

blessure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 05/10/2012 13:38
Message #23


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,112
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation
Avec VdV, Afellay et De Jong

Absents du groupe néerlandais pour les deux premiers matches de qualification au Mondial 2014, Rafael van de Vaart, Ibrahim Afellay et Nigel de Jong font leur retour en sélection : ils ont été appelés pour les deux matches éliminatoires face à Andorre et à la Roumanie.

Louis van Gaal, qui avait justifié leurs absences par leur situation contractuelle (instance de transfert), ne leur a cependant pas envoyé un signal totalement positif. Le sélectionneur des Oranje a expliqué leur convocation par l'absence de trois joueurs (Jordy Clasie, Adam Maher et Luuk de Jong), retenus chez les Espoirs. Wesley Sneijder, blessé, ne fait pas partie du groupe. Arjen Robben et Joris Mathisjen non plus, mais ces deux-là pourraient être intégrés à la liste pour le deuxième match contre la Roumanie, en fonction de leur état de santé.
La liste des 20 Néerlandais :
Gardiens : Maarten Stekelenburg (AS Roma/ITA), Kenneth Vermeer (Ajax Amsterdam), Michel Vorm (Swansea City/ANG).

Défenseurs : John Heitinga (Everton/ANG), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Ricardo van Rhijn (Ajax Amsterdam), Nick Viergever (AZ Alkmaar), Darryl Janmaat (Feyenoord), Ron Vlaar (Aston Villa/ANG).

Milieux : Urby Emanuelson (AC Milan/ITA), Kevin Strootman (PSV Eindhoven), Rafael van der Vaart (SV Hambourg/ALL), Ibrahim Afellay (Schalke 04/ALL), Nigel de Jong (AC Milan/ITA).

Attaquants : Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04/ALL), Dirk Kuyt (Fenerbahçe/TUR), Jeremain Lens (PSV Eindhoven), Luciano Narsingh (PSV Eindhoven), Robin van Persie (Manchester United/ANG), Ruben Schaken (Feyenoord).

Lequipe.fr

Vermeer dans les buts, je ne comprendrai jamais, j'ai l'impression de voir Edel à chaque match. Afellay qui revient alors qu'il est nul avec S04, ça me dépasse également.
Pour le reste, je ne connais pas assez les locaux mais prendre Kuyt alors qu'il est rincé...


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 05/10/2012 13:45
Message #24


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,307
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Je croyais que Van Der Wiel avait été rappelé?

Tant mieux pour nous, qu'il s'acclimate, récupère de sa blessure et nous montre autre chose que mercredi.

Motta convoqué avec l'Italie ou pas?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 05/10/2012 13:47
Message #25


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,847
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



liste italienne dimanche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 05/10/2012 13:48
Message #26


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,307
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Merci.

Liste le dimanche, j'espère qu'ils enquillent pas le prochain match vendredi ou que c'est un amical, parce-que ca fait léger comme délai pour se pointer le lundi dans leur centre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 05/10/2012 13:58
Message #27


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,847
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/10/2012 14:48) *
Merci.

Liste le dimanche, j'espère qu'ils enquillent pas le prochain match vendredi ou que c'est un amical, parce-que ca fait léger comme délai pour se pointer le lundi dans leur centre.

j'ai verifié et c'est liste donné dimanche dans l'apres-midi et premier entrainement lundi à 15h30 mellow.gif
en meme temps a par Sirigu et Verratti ils sont tous sur place popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 09/11/2012 19:56
Message #28


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,367
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Je savais pas trop dans quel topic en parler mais je regardais les différentes sélections pour les matchs internationaux à venir, et putain qu'est ce que c'est moche mellow.gif
Bon j'ai pas 50 ans donc mon propos à pas énormément de portée mais j'ai pas souvenir d'un niveau international aussi faible. A part l'Espagne qui collectionne les cracks, l'Argentine qui a une attaque de folie (mais bon le reste est pathétique) le reste fait vraiment pauvre. L'Allemagne c'est un collectif mignon mais ca gagne pas, la France on connait, l'Angleterre à part Rooney c'est le désert même constat que pour les bleus, les Pays Bas c'est pareil reste pas grand chose, le Bresil c'est très jeune et un sélectionneur en mousse, l'Italie c'est un peu pareil que l'Allemagne c'est jolie mais ca manque d'un vrai tueur etc...

La coupe du monde 2014 risque d'être assez ouverte, du moins la plus ouverte depuis un moment, j'ai assez hate d'y être. Bon d'ici là des trucs peuvent se passer mais bon 1 an et demi c'est pas énorme non plus. En tout cas avoir un bon sélectionneur au point tactiquement risque d'être primordial vu que le talent risque d'être répartie de manière assez égale parmi les participants et sans beaucoup de joueurs capable de faire basculer une rencontre à eux tout seul.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 07/11/2013 22:30
Message #29


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



C'est fait pour Diego Costa:

Citation
Le groupe espagnol

Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Victor Valdes (Barcelona), Pepe Reina (Naples).

Défenseurs: Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Raul Albiol (Naples), Sergio Ramos (Real Madrid), Alberto Moreno (FC Séville), Juanfran (Levante), Javi Martinez (Bayern Munich), Inigo Martinez (Real Sociedad), Nacho Monreal (Arsenal)

Milieux: Sergio Busquets (Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Koke (Atlético Madrid), Andres Iniesta (Barcelona), Santi Cazorla (Arsenal), Cesc Fabregas (Barcelone), Jesus Navas (Manchester City).

Attaquants: Alvaro Negredo (Manchester City), Diego Costa (Atlético Madrid), Pedro (Barcelone), David Villa (Atlético Madrid), Juan Mata (Chelsea)


lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 08/11/2013 00:20
Message #30


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,883
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



vahid.gif Je comprend pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 08/11/2013 00:32
Message #31


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,874
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Il va être wanted au Brésil pendant la Coupe du Monde.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xo157
posté 08/11/2013 08:51
Message #32


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,571
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé



Y'a un truc que je n'ai pas compris avez Diego Costa, les match amicaux ne compte pas comme selections ? Il avait jouer contre l'Italie et la Russie en amicale.
Sinon il aurait été sélectionner a 100% avec le Brésil, et aurai eu de grande chance d'être titulaire (a la place de Fred quoi), jouer la coupe du monde dans son pays. A la place il va être siffler et huer dans tout les stades, et sera l'ennemi public numero un lors de toutes la competition. Je comprend vraiment pas son choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asa
posté 08/11/2013 11:29
Message #33


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 253
Inscrit : 03/09/2013
Lieu : Bruxelles
Membre no 9,472
Tribune : Canapé



Ce ne serait pas une simple question de gros sous, comme d'hab?

Il n'a pas joué en pro au Brésil, donc ce n'est pas là-bas qu'il a beaucoup de chance de valoriser son image, même en jouant pour la sélection brésilienne. Il me semble qu'il y a une grosse préférence pour les joueurs locaux de la part des sponsors brésiliens.
Au contraire, à ce niveau-là, ça doit commencer à bien donner en Espagne, donc jouer pour la Roja a toutes les chances de faire fructifier son image.
On peut faire confiance à Jorge Mendes pour savoir renifler où est le pognon.

Pour le moment, le dossier est devant la FIFA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 08/11/2013 11:39
Message #34


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Enfin grâce à lui l'Espagne sera sifflée partout ou elle passera pendant la CDM wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SympathisantPari...
posté 08/11/2013 13:55
Message #35


Monsieur 100%
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,663
Inscrit : 14/05/2013
Membre no 9,303
Tribune : Canapé



Il a juste été sélectionné par Del Bosque, il n'a pas encore accepté et encore moins rentré en jeu.

Et a priori les dernières réformes de la FIFA font que les matchs amicaux n'empêchent pas de changer ensuite de sélection...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 08/11/2013 19:00
Message #36


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,883
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



En gros il faudra attendre la coupe du monde pour qu'il soit bloqué.
Mais bon s'il joue avec l'Espagne, m'étonnerait que le Brésil le rappelle, c'est pas sa pute non plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 08/02/2014 00:02
Message #37


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Le Pérou aimerait prendre Bielsa comme sélectionneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 23/02/2014 13:03
Message #38


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,892
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Tirage au sort des éliminatoires de l'Euro 2016, effectué ce midi à Nice :

Gr. A :
Pays-Bas
Kazakhstan
Islande
Lettonie
Turquie
République Tchèque

Gr. B :
Bosnie
Andorre
Chypre
Pays de Galles
Israel
Belgique

Gr. C :
Espagne
Luxembourg
Macédoine
Belarus
Slovaquie
Ukraine

Gr. D :
Allemagne
Gibraltar
Géorgie
Ecosse
Pologne
Eire

Gr. E :
Angleterre
Saint-Marin
Lithuanie
Estonie
Slovenie
Suisse

Gr. F :
Grèce
Iles Féroé
Irlande du Nord
Finlande
Roumanie
Hongrie

Gr. G :
Russie
Liechtenstein
Moldavie
Montenegro
Autriche
Suède

Gr. H :
Italie
Malte
Azerbaïdjan
Bulgarie
Norvège
Croatie


Gr. I :
Portugal
Albanie
Armenie
Serbie
Danemark

Seront qualifiés :
- la France (pays hôte)
- les 2 premiers de chaque groupe
- le meilleur 3eme
- 4 équipes après barrages entre les 8 autres 3emes

Autant dire que ces éliminatoires ne servent à rien hanouna.gif

Sinon, si j'ai bien compris, on sera placés dans le groupe du Portugal (le plus dense à mes yeux)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 23/02/2014 13:13
Message #39


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,758
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 23/02/2014 13:03) *
Sinon, si j'ai bien compris, on sera placés dans le groupe du Portugal (le plus dense à mes yeux)

J'ai compris ça aussi, Portugal Serbie Danemark c'est bien pour se préparer, 3 adversaires solides et avec des styles différents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 23/02/2014 13:19
Message #40


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,892
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Iaropolk @ 23/02/2014 13:13) *
J'ai compris ça aussi, Portugal Serbie Danemark c'est bien pour se préparer, 3 adversaires solides et avec des styles différents.


Même l'Arménie, c'est certes pas ouf, mais il y a quelques bons petits joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 22:18