IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

954 Pages V  « < 895 896 897 898 899 > »   
add postStart new topic
Actualité du jeu vidéo
JCD
posté 21/09/2020 13:19
Message #17921


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,810
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



J'ai une GTX 960 chiracsad.gif
Comme ça vous vous sentirez tous mieux ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 21/09/2020 13:33
Message #17922


Victime Expiatoire
****

Groupe : Members
Messages : 14,051
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Bab @ 20/09/2020 23:11) *
Des gens ont pris Doom Eternal sur PC ? Le truc ne fait que planter toutes les 15 minutes, insupportable mad.gif


yep depuis quelques semaines et aucun problème particulier. Config avec une 1060 OC 6go ça tourne aux petits oignons.

Qu'est ce qui plante ? Retour Windows intempestifs ?

Jeu très costaud d'ailleurs, gros kif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cormelo
posté 21/09/2020 14:10
Message #17923


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 19/07/2017
Membre no 11,430
Tribune : Canapé



Xbox qui achète Zenimax : https://news.xbox.com/en-us/2020/09/21/welc...ideo_buy_9.21.1 mellow.gif

Ils ajoutent donc à leur catalogue des séries comme The Elder Scrolls, Fallout, Wolfenstein, DOOM, Dishonored, Prey, Quake, Starfield.

Ce truc sorti de nulle part. mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 21/09/2020 14:18
Message #17924


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,054
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (Maboune @ 21/09/2020 03:05) *
Ça parle des specs nécessaires pour faire tourner Cyberpunk à la base, qui viennent juste d'être dévoilées. On est complètement dans le sujet "actualité du JV".



Citation (Averell @ 21/09/2020 03:14) *
Ok donc ici c'est actualité du jeux vidéo console ? Que le débat soit pas des plus passionnants je veux bien y croire mais alors vos accusations sont risibles. Les specs de Cyberpunk sont tombées jeudi ou vendredi, les gpu le jeudi bref


Ben en fait, vous ne parlez absolument pas du (des) jeu(x). Vous faites des comparaisons de listings de specs pour savoir si le jeu tournera a 30/60/120 et en quelle qualite. Ca ne dit pas que le jeu a l'air interessant, que le scenario est nawak, que le jeu est beau/laid, ca dit juste ouh si tu veux faire tourner le jeu en 60/1080, il te faut la carte X sinon, si tu veux du 120/4k, il te faut la carte Y. C'est cool, mais y a un autre topic pour ca, c'est tout.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 21/09/2020 14:21
Message #17925





Guests






Citation (Cormelo @ 21/09/2020 15:10) *
Xbox qui achète Zenimax : https://news.xbox.com/en-us/2020/09/21/welc...ideo_buy_9.21.1 mellow.gif

Ils ajoutent donc à leur catalogue des séries comme The Elder Scrolls, Fallout, Wolfenstein, DOOM, Dishonored, Prey, Quake, Starfield.

Ce truc sorti de nulle part. mellow.gif


Elder Scrolls 6 va donc être inclus dans le gamepass dès sa sortie en 2027 kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 21/09/2020 14:25
Message #17926


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,623
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Xenimax ils ne gèrent pas que la licence Elder Scroll Onlines ?
Bethesda est pas concerné par le rachat si ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 21/09/2020 14:28
Message #17927





Guests






Citation (Lask @ 21/09/2020 15:25) *
Xenimax ils ne gèrent pas que la licence Elder Scroll Onlines ?
Bethesda est pas concerné par le rachat si ?


Si si, Zenimax c'est la maison mère qui possède entre autres Bethesda, là Microsoft a tout racheté. Ca inclut aussi id et Arkane, c'est un énorme coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 21/09/2020 14:31
Message #17928


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,590
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Cormelo @ 21/09/2020 15:10) *
Xbox qui achète Zenimax : https://news.xbox.com/en-us/2020/09/21/welc...ideo_buy_9.21.1 mellow.gif

Ils ajoutent donc à leur catalogue des séries comme The Elder Scrolls, Fallout, Wolfenstein, DOOM, Dishonored, Prey, Quake, Starfield.

Ce truc sorti de nulle part. mellow.gif

Et ils récupèrent le catalogue EA aussi en fin d'année.

Citation (NewYorkSup @ 21/09/2020 15:18) *
Ben en fait, vous ne parlez absolument pas du (des) jeu(x). Vous faites des comparaisons de listings de specs pour savoir si le jeu tournera a 30/60/120 et en quelle qualite. Ca ne dit pas que le jeu a l'air interessant, que le scenario est nawak, que le jeu est beau/laid, ca dit juste ouh si tu veux faire tourner le jeu en 60/1080, il te faut la carte X sinon, si tu veux du 120/4k, il te faut la carte Y. C'est cool, mais y a un autre topic pour ca, c'est tout.

Ouais enfin, il y a 4 posts qui dévient un peu dans une discussion qui porte bien sur l'actualité du JV. C'est pas comme si il y avait régulièrement des pages et des pages de ce genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 21/09/2020 15:26
Message #17929


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,599
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (NewYorkSup @ 21/09/2020 15:18) *
Ben en fait, vous ne parlez absolument pas du (des) jeu(x). Vous faites des comparaisons de listings de specs pour savoir si le jeu tournera a 30/60/120 et en quelle qualite. Ca ne dit pas que le jeu a l'air interessant, que le scenario est nawak, que le jeu est beau/laid, ca dit juste ouh si tu veux faire tourner le jeu en 60/1080, il te faut la carte X sinon, si tu veux du 120/4k, il te faut la carte Y. C'est cool, mais y a un autre topic pour ca, c'est tout.

bah, c'est comme quand ca parle de ps5, avec les détails plus trop fort en 4k 30 fps vs halo sur series X avec moins de détails mais 4k 60 fps
désolé mais dans le genre, le gameplay du nouveau démon's soul, il sera similaire à l'original, actuellement le seul intéret des next gens et nouveaux hardware c'est de passer un cap au niveau visuel

Citation (Ashura @ 21/09/2020 15:28) *
Si si, Zenimax c'est la maison mère qui possède entre autres Bethesda, là Microsoft a tout racheté. Ca inclut aussi id et Arkane, c'est un énorme coup.

je suis pas fan de tous leurs jeux, mais les derniers Doom et Wolfenstein ...
gros gros wub.gif

ils veulent pas racheter à nouveau Bioware ?


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 21/09/2020 15:34
Message #17930


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (NewYorkSup @ 21/09/2020 15:18) *
Ben en fait, vous ne parlez absolument pas du (des) jeu(x). Vous faites des comparaisons de listings de specs pour savoir si le jeu tournera a 30/60/120 et en quelle qualite. Ca ne dit pas que le jeu a l'air interessant, que le scenario est nawak, que le jeu est beau/laid, ca dit juste ouh si tu veux faire tourner le jeu en 60/1080, il te faut la carte X sinon, si tu veux du 120/4k, il te faut la carte Y. C'est cool, mais y a un autre topic pour ca, c'est tout.

Je peux te parler de ma commande de carte graphique si tu veux


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 21/09/2020 15:48
Message #17931


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,623
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 21/09/2020 15:28) *
Si si, Zenimax c'est la maison mère qui possède entre autres Bethesda, là Microsoft a tout racheté. Ca inclut aussi id et Arkane, c'est un énorme coup.

Ok j'y connaissais rien, je pensais que Zenimax c'était un petit studio de merde délégué par Bethesda laugh.gif

Tant qu'ils touchent pas à TESO 6...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 21/09/2020 15:54
Message #17932


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 21/09/2020 16:48) *
Ok j'y connaissais rien, je pensais que Zenimax c'était un petit studio de merde délégué par Bethesda laugh.gif

Tant qu'ils touchent pas à TESO 6...


Ba justement si TESO 6 sera un jeu microsoft...

Enorme coup de Mircrosoft ce rachat, des licences cultes et de bons studios pour alimenter le gamepass console et PC, la veille de lancer les précommandes des nouvelles xbox c'est fort ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 21/09/2020 15:58
Message #17933





Guests






Citation (Lask @ 21/09/2020 16:48) *
Ok j'y connaissais rien, je pensais que Zenimax c'était un petit studio de merde délégué par Bethesda laugh.gif

Tant qu'ils touchent pas à TESO 6...


Ils y toucheront pas t'as vu la poule aux oeufs d'or que c'est ? Limite on y gagne, le contrôle qualité pourra pas être pire que sur les précédents jeux Bethesda ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 21/09/2020 15:59
Message #17934


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,903
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Pauvre studios rachetés par microsoft. Les autres je m'en foutais pas mal mais eux je les aimais bien, quand on voit ce que fait microsoft de leur studio ça n'inspire pas à l'optimisme unsure.gif


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 21/09/2020 16:06
Message #17935


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,599
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (Schultzy @ 21/09/2020 16:59) *
Pauvre studios rachetés par microsoft. Les autres je m'en foutais pas mal mais eux je les aimais bien, quand on voit ce que fait microsoft de leur studio ça n'inspire pas à l'optimisme unsure.gif

au contraire, depuis 3/4 ans, Microsoft laisse une complète liberté à ses studios, pour ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avec ensemble studio ( age of empires ) à l'époque,
que ce soit 343, the coallition, obsidian, rare, team ninja, turn 10 ou playground games

pour moi l'énorme bon point, c'est que ca fait un argument de plus pour le game pass, surtout si ces jeux/franchises débarquent en day one et sans surcout ! et à l'inverse, une base solide d'adhérents au game pass permet aussi de financer ces studios de manière garantie, qui par la même occasion peuvent se concentrer sur leurs jeux.


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 21/09/2020 16:50
Message #17936


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,903
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Citation (Vince206plusHDI @ 21/09/2020 17:06) *
au contraire, depuis 3/4 ans, Microsoft laisse une complète liberté à ses studios, pour ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avec ensemble studio ( age of empires ) à l'époque,
que ce soit 343, the coallition, rare, team ninja, turn 10 ou playground games

pour moi l'énorme bon point, c'est que ca fait un argument de plus pour le game pass, surtout si ces jeux/franchises débarquent en day one et sans surcout ! et à l'inverse, une base solide d'adhérents au game pass permet aussi de financer ces studios de manière garantie, qui par la même occasion peuvent se concentrer sur leurs jeux.

J'y crois pas une seconde à la carte blanche auprès des studios, ce discours à deja été balancé il y a plusieurs années avec les même dirigeants on a vu ou ça les a amenés. Le seul qui tient debout et fait face est le studio turn 10. Les autres au mieux c'est très variable.

La microsoft s'achete un catalogue pour son game pass (qu'il leur coute plus d'argent qu'il ne leur rapporte, il distribue des game pass au youtubeur et au rédac par dizaines pour faire du prosélytisme) pour un investissement de longue durée et se construire une base de client le plus important et le plus rapidement possible. De l'extérieur ça peut paraitre sympa mais pour les studios sur la durée je suis pas sur qu'il soit ravi de ce système, les game pass annoncés n'a rien de fou et microsoft a du sortir le chéquier avec un minimum garantie au studio pour que le jeu y soit ou alors ce sont des jeux microsoft.
Des dev se posaient beaucoup de questions sur la rémunération (fixe au téléchargement, au temps de jeux, etc) Pour des indés à court terme ça doit être cool mais ceux qui font des AAA...
Ça reste un abonnement et Microsoft est une boite qui à l'habitude d'abandonner ses consoles et donc ses clients au bout de 3/4 ans (La première xbox a fait 3 ans, la 360 est décédée à l'arrivée de kinect, la one morte née et la one X est deja morte).
Donc les promesses de Microsoft book2.gif a très court terme ça peut être sympa mais sur la durée book2.gif


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 21/09/2020 16:59
Message #17937


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,599
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



euuuuh, la premiere xbox a fait 3 ans, car la 360 est sortie en 2005 avant d'etre remplacé en 2013,
que j'ai eu, et jamais je me suis senti "abandonné" comme tu dis... au contraire le catalogue de jeu était fou quasiment jusqu'au bout...

la one et one X sont encore en vie, même si peu vendues ( donc le "déja morte" ... ) et le game pass leur a fait grand bien, j'ai pu jouer a des jeux auxquels je voulais pas payer le prix fort et j'en suis ravis

ensuite sur les studios que je t'ai cité, il n'y a pas que turn 10 ( qui n'a rien sorti depuis forza 7 en 2017) qui s'en sortent, rien qu'un splash damage qui a sorti gears tactics semble avoir apprécié que ce Business model avec GamePass lui garantisse des revenus, ce qui leur a permis de se mouiller avec un type de jeu qui est assez peu conventionnel.

autre point qui me fait tiquer, tu me parles de "meme dirigeants", tu parles de Spencer qui est responsable des studios micosoft seulement depuis 2014, soit avant la réorganisation de ces mêmes studios ?

ensuite, oui, le game pass contient une grande partie des jeu MS,c'est le but mais la encore le catalogue est énorme et avoir ca day one, sans avoir à raquer 70e par jeu c'est assez fou,

Citation (Schultzy @ 21/09/2020 17:50) *
La microsoft s'achete un catalogue pour son game pass (qu'il leur coute plus d'argent qu'il ne leur rapporte, il distribue des game pass au youtubeur et au rédac par dizaines pour faire du prosélytisme)


parce que tu crois que de base les éditeurs ne donnent pas les jeux aux youtubeurs et rédacs pour les tests ? si tu crois le contraire c'est extremement naïf ...


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 21/09/2020 17:06
Message #17938


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,788
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



Citation (Schultzy @ 21/09/2020 17:50) *
J'y crois pas une seconde à la carte blanche auprès des studios, ce discours à deja été balancé il y a plusieurs années avec les même dirigeants on a vu ou ça les a amenés. Le seul qui tient debout et fait face est le studio turn 10. Les autres au mieux c'est très variable.

La microsoft s'achete un catalogue pour son game pass (qu'il leur coute plus d'argent qu'il ne leur rapporte, il distribue des game pass au youtubeur et au rédac par dizaines pour faire du prosélytisme) pour un investissement de longue durée et se construire une base de client le plus important et le plus rapidement possible. De l'extérieur ça peut paraitre sympa mais pour les studios sur la durée je suis pas sur qu'il soit ravi de ce système, les game pass annoncés n'a rien de fou et microsoft a du sortir le chéquier avec un minimum garantie au studio pour que le jeu y soit ou alors ce sont des jeux microsoft.
Des dev se posaient beaucoup de questions sur la rémunération (fixe au téléchargement, au temps de jeux, etc) Pour des indés à court terme ça doit être cool mais ceux qui font des AAA...
Ça reste un abonnement et Microsoft est une boite qui à l'habitude d'abandonner ses consoles et donc ses clients au bout de 3/4 ans (La première xbox a fait 3 ans, la 360 est décédée à l'arrivée de kinect, la one morte née et la one X est deja morte).
Donc les promesses de Microsoft book2.gif a très court terme ça peut être sympa mais sur la durée book2.gif


La 360 est loin d'être morte avec le Kinect, elle s"est même plus vendue en fin de vie qu'au début, je suis pas sur mais il me semble que c'est pareil avec la One et ses nombreuses promos. Je la vois en version S régulièrement dans les 150€. En tant que joueurs, et plus particulièrement pour les joueurs PC/Xbox, le game pass est un excellent moyen d'avoir toujours un jeu auquel joué. Ca revient gros à 150 l'année si tu prends le ultimate (3 AAA en gros) et t'as accès à un catalogue toujours renouvelé. Pour infos, je suis un joueur PC/Xbox oui mais aussi PS4 et Switch.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 21/09/2020 18:11
Message #17939


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Citation (Comanchero @ 21/09/2020 14:33) *
yep depuis quelques semaines et aucun problème particulier. Config avec une 1060 OC 6go ça tourne aux petits oignons.

Qu'est ce qui plante ? Retour Windows intempestifs ?

Jeu très costaud d'ailleurs, gros kif.

Crash to Windows tous les 1/4 d'heure, sachant que j'ai une grosse config. J'ai essayé de réparer le jeu, j'ai baissé les options graphiques, rien n'y fait.
J'arrive pas à trouver les fichiers de logs d'ailleurs.


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 21/09/2020 18:15
Message #17940


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,624
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Peut-être une incompatibilité avec Vulkan ? T'as les derniers driver pour ton GPU ? Y a rien dans l'observateur d'événements Windows ?

C'est étonnant ton histoire car les Doom (2016 et Eternal) sont optimisés aux petits oignons.

(peut-être Topic Config pour le coup ph34r.gif clooney3.gif :masterrace:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

954 Pages V  « < 895 896 897 898 899 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 04:05