IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

120 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > »   
add postStart new topic
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans
SlickRick
posté 18/09/2018 15:03
Message #961


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



C'est violent mais tellement vrai neokill@h.gif

Citation
Ballon d'Or : Ramos recadre Griezmann


Interrogé sur les propos d'Antoine Griezmann, qui vise le Ballon d'Or et estime qu'il peut s'installer «à la table» de Messi et Ronaldo, Sergio Ramos a recadré le Français en conférence de presse, ce mardi.

«Les ignorants, ça ose tout. Quand j'entends parler ce garçon, je pense très fort aux Totti, Buffon, Maldini, Xavi, Raul ou Iker (Casillas), des joueurs qui ont tout gagné, qui ont une multitude de trophées chez eux, et aucun n'a de Ballon d'Or"», a lancé Sergio Ramos en conférence de presse, ce mardi, avant Real Madrid-AS Rome en Ligue des champions, mercredi (21h00). «Chacun est libre d'avoir une opinion, mais je crois que (Griezmann) devrait écouter les conseils du "Cholo" (Simeone), son entraîneur, ou de joueurs comme Godin ou Koke qui ont des valeurs qui lui feraient du bien. Cela dit, j'ai toujours dit que c'était un immense joueur et je lui souhaite le meilleur», a continué le joueur espagnol, qui évolue avec Modric et Varane, deux autres candidats au Ballon d'Or.

Les propos du défenseur madrilène portaient sur l'interview d'Antoine Griezmann au quotidien sportif madrilène As, ce lundi, dans laquelle il s'est confié sur le Ballon d'Or. Le Français annonçait pouvoir s'asseoir «à la table» des quintuples Ballons d'Or, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. «L'histoire de la table, c'est une image que j'utilise, mais je prends du plaisir à cette table. Je sais aussi que je peux faire mieux», ironise le joueur de Atlético, qui retrouvera l'Espagnol samedi 29 septembre, à l'occasion d'un bouillant derby madrilène.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 18/09/2018 17:37
Message #962


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,676
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Kiffer sur des déclarations de Ramos, pourquoi pas des like sur les Tweets de Fred Hermel aussi, respecte toi un peu fenston (1).gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 18/09/2018 18:58
Message #963


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 18/09/2018 17:37) *
Kiffer sur des déclarations de Ramos, pourquoi pas des like sur les Tweets de Fred Hermel aussi, respecte toi un peu fenston (1).gif


Defendre Griezmann le marseillais fenston (1).gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 19/09/2018 21:41
Message #964


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,676
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (SlickRick @ 18/09/2018 19:58) *
Defendre Griezmann le marseillais fenston (1).gif


Tu es du genre a kiffer les nazis parce que t’aimes pas les communistes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 29/09/2018 16:18
Message #965


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



Berchiche ailier gauche contre le Barça... neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/09/2018 11:47
Message #966


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,722
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (pechro14 @ 29/09/2018 17:18) *
Berchiche ailier gauche contre le Barça... neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est pas la première fois que ça arrive, c'était déjà le cas face au Betis il y a peu.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 30/09/2018 15:13
Message #967


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,167
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



ça part de Griezmann qui avait posté une image de lui avec Ramos lui posant une couronne sur la tête après la victoire de l'Atletico en supercoupe face au real. edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/10/2018 15:03
Message #968


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 22/10/2018 15:34
Message #969


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,676
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Cette merde qui n'assume meme pas son geste.

Bon sinon on est d'accord que le coup du Real a engager Lopetegui en pleine CDM pour flinguer la competition des ramasseurs de fraises et le virer au bout de deux mois est juste 41148013dff4d0.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 22/10/2018 16:27
Message #970


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,108
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 22/10/2018 16:34) *
Bon sinon on est d'accord que le coup du Real a engager Lopetegui en pleine CDM pour flinguer la competition des ramasseurs de fraises et le virer au bout de deux mois est juste 41148013dff4d0.gif ?

ça, c'est le move de l'année neokill@h.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shalashaska
posté 26/10/2018 13:42
Message #971


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,953
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228
Tribune : Non précisée



Citation
La FIFA s'oppose à la délocalisation de Gérone-Barça aux États-Unis
Le match entre Gérone et le Barça, programmé le 26 janvier pour le compte de la 20e journée de Liga, ne disputera pas aux États-Unis, à Miami en l'occurrence, comme proposé par la Ligue espagnole (LFP). Ce projet, qui agite l'Espagne depuis sa proposition par le très contesté président de la LFP, Javier Tebas, a été tranché ce vendredi à Kigali par le Conseil de la Fédération internationale (FIFA).
La rencontre «doit être jouée sur le territoire de la fédération concernée», ont estimé les membres de l'instance. «Après avoir écouté l'avis des différentes parties concernées, le Conseil a discuté et souligné le principe sportif selon lequel les matches officiels de Championnat doivent être disputés sur le territoire de la fédération. Le Conseil est très clair à ce sujet», a réaffirmé le président de la FIFA, Gianni Infantino, qui n'y était déjà «pas favorable». Auparavant, que ce soit la Fédération espagnole (RFEF), les clubs ou encore les joueurs, tous s'étaient opposés à cette idée.


Tebas qui se prend un stop par la FIFA sur son projet de délocalisation d'un match de Liga aux US.

Bonne décision de la FIFA pour une fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 29/10/2018 15:25
Message #972


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Bien mal au cul depuis hier ph34r.gif
De toute façon dès l'annonce du départ de Zidane (puis ensuite celui de CR7), ça sentait la fin d'un cycle, un cycle qui a commencé sous Mourinho (d'ailleurs sympa la symbolique des deux manitas au Camp nou) avec des joueurs comme Ramos, Marcelo et même Benzema présents à ce moment là puis ensuite sous Carlo avec la decima.
A cette époque l'équipe était marquée par un caractère et aussi un style de jeu basée sur la transition (la saison 2011/2012 du Real est d'ailleurs un régal sur ce point), pour une équipe lambda la fin de cycle serait arrivée au départ de Carlo et on l'avait senti sous Benitez (grosse erreur de Perez ) sauf que Zidane est arrivé et Zizou sans révolutionné l'équipe ni son style avait réussi a donné un caractère de malade mental à cette équipe.
Et évidemment ici on parlera de plein de choses (arbitrage en Europe blablabla), mais le caractère et le mental de cette équipe était incroyable (la liga 2016/2017 avec le nombre de buts inscrits en fin de match c'était esseptionnel) et on a vu l'an passé une baisse de ce mental (le Real marquait déjà l'an passé beaucoup moins de buts dans le dernier 1/4 d'heure à l'exception du match à Bernabeu face au PSG)et je pense que Zidane avait senti arrivé cette fin de cycle.
Après jme poserai toujours la question, est-ce que c'est lui qui n'a pas eu les couilles de rester et de renouveler cette équipe (dur de mettre un Ramos sur le banc, un Karim sur le banc) ou est-ce Perez qui a refusé certaines de ses exigences.

Plus le caractère de cette équipe était marqué et remarqué, plus le style de jeu disparaissait, en 8 ans on est passé d'une équipe de contre à une équipe hybride jusqu'à arrivé à une équipe sans style de jeu propre mais qui allait s'adapter à son adversaire et en étant clutch dans les moments clés. Et ça marché jusqu'au départ de Zizou où là je pense que la plupart des joueurs sont épuisés physiquement (8 demi de C1 de suite dont 4 finales) et surtout lessivés mentalement.
Et à partir du moment où le mental ne suit plus cette équipe sans style se retrouve à être totalement médiocre face à un Barça pourtant même pas impressionnant (parce que sincèrement tu mettais l'équipe d'hier face au PSG t'en prenais 8 ).

Bref j'ai mal au cul


--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 29/10/2018 15:40
Message #973


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,586
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (filet-o-fish @ 29/10/2018 15:25) *
un cycle qui a commencé sous Mourinho


Tu as un avis sur son passage au Real? parait-il que Mourinho "n'a rien fait au Real" alors qu'il me semble bien qu'il réveille un peu le géant endormi, avec fracas, mais les remet sur les rails d'un favori de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nappy
posté 29/10/2018 16:05
Message #974


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,045
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835
Tribune : Non précisée



J'en ai rien à carrer mais ils vont tellement lâcher de stupid money dans les prochains mois, ça va être rigolo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 29/10/2018 16:10
Message #975


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Citation (sukercop @ 29/10/2018 15:40) *
Tu as un avis sur son passage au Real? parait-il que Mourinho "n'a rien fait au Real" alors qu'il me semble bien qu'il réveille un peu le géant endormi, avec fracas, mais les remet sur les rails d'un favori de LDC.

Il est à l'origine de tout, à son arrivé le Real avait enchainé avait enchainé 7 saisons sans demi de C1 (pire 6 1/8 de finale de suite), des éliminations lamentables en coupe du Roi (le 4/0 à Alcorcon, le 6/1 à Zaragoza) alors qu'en face t'avais l'une des meilleures équipes de l'histoire. Il a donné ce qui fait l'essence même du Real sur ces 5 dernières années, le caractère.
Ses 3 défaites de suites en demi de C1 (Barça, Bayern et Dortmund) ont forgés le caractère des joueurs, sincèrement à un TAB de Ramos dans les nuages, le Real 2011/2012 remportait la C1 (je pense que Mourinho n'aurait pas perdu face à Di Mateo) et le jugement qu'aurait eu les gens sur Mourinho aurait été tout autre.
Après sa fin au Real était justifiée (même si le fait d'avoir mis Iker sur le banc n'était pas stupide du tout), c'était surtout sa com' qui devenait fatiguante (embrouille avec Ramos, l'omnipresence de Jorge Mendes dans le club, son embrouille avec Valdano).
Après toute personne suivant le Real et connaissant un minimum la situation du club post-Del Bosque sait que Mourinho mérite reconnaissance


--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 29/10/2018 16:13
Message #976


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,453
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (nappy @ 29/10/2018 16:05) *
J'en ai rien à carrer mais ils vont tellement lâcher de stupid money dans les prochains mois, ça va être rigolo.

J'ai qu'une envie c'est qu'ils finissent 5e wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 29/10/2018 16:17
Message #977


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,586
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (filet-o-fish @ 29/10/2018 16:10) *
Il est à l'origine de tout, à son arrivé le Real avait enchainé avait enchainé 7 saisons sans demi de C1 (pire 6 1/8 de finale de suite), des éliminations lamentables en coupe du Roi (le 4/0 à Alcorcon, le 6/1 à Zaragoza) alors qu'en face t'avais l'une des meilleures équipes de l'histoire. Il a donné ce qui fait l'essence même du Real sur ces 5 dernières années, le caractère.
Ses 3 défaites de suites en demi de C1 (Barça, Bayern et Dortmund) ont forgés le caractère des joueurs, sincèrement à un TAB de Ramos dans les nuages, le Real 2011/2012 remportait la C1 (je pense que Mourinho n'aurait pas perdu face à Di Mateo) et le jugement qu'aurait eu les gens sur Mourinho aurait été tout autre.
Après sa fin au Real était justifiée (même si le fait d'avoir mis Iker sur le banc n'était pas stupide du tout), c'était surtout sa com' qui devenait fatiguante (embrouille avec Ramos, l'omnipresence de Jorge Mendes dans le club, son embrouille avec Valdano).
Après toute personne suivant le Real et connaissant un minimum la situation du club post-Del Bosque sait que Mourinho mérite reconnaissance


Merci bien.
C'est ce qu'il me semblait également mais je suis moins connaisseur du club que toi.
Encore faut-il un minimum suivre le Real pour arrêter de raconter des conneries sur le supposé échec du portugais lors de son passage à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 29/10/2018 16:22
Message #978


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,209
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 29/10/2018 16:17) *
Merci bien.
C'est ce qu'il me semblait également mais je suis moins connaisseur du club que toi.
Encore faut-il un minimum suivre le Real pour arrêter de raconter des conneries sur le supposé échec du portugais lors de son passage à Madrid.


Ah bah oui, quand ça arrange pas, compter les titres ça ne devient plus important et le subjectif prend le pas. Je comprends.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 29/10/2018 16:26
Message #979


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,586
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Alain Miamdelin @ 29/10/2018 16:22) *
Ah bah oui, quand ça arrange pas, compter les titres ça ne devient plus important et le subjectif prend le pas. Je comprends.


T'as pas l'air de comprendre, mais pas grave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 29/10/2018 16:37
Message #980


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,209
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 29/10/2018 16:26) *
T'as pas l'air de comprendre, mais pas grave.


Ce que je comprends c'est que nous vends régulièrement Mourinho parce qu'il gagne (a gagné) des titres. Car c'est supposé être des arguments objectifs.

Mais au Réal il faut le défendre parce qu'il serait à la base du caractère de l'équipe qui gagne tout en suite. Or on fait difficilement plus subjectif comme argument (ça ressemble même à du j'aime bien l'idée donc je vais la croire honnêtement).
Et réussir à faire ça en balayant le fait qu'il s'est mis tous les cadres du vestiaires à dos, et donc que s'il était resté ça n'aurait probablement pas marché et on aurait jamais vu ce fameux caractère.

Ce que je souligne surtout c'est que c'est assez compatible avec les arguments que tu nous vends habituellement.

Perso je trouve l'explication un peu facile, et ça balaie d'une part la pauvreté du jeu régulièrement entrevue à l'époque et ça rend pas trop justice aux deux entraîneurs qui ont eu du succès presque en suivant en démontrant saison après saison et au plus haut niveau l'existence de ce fameux caractère dont filet parle.

Qu'il ait réveillé un patient comateux, oui. Qu'on en face le fondateur de la plus grande dynastie en foot européen de tous les temps (ou pas loin), ça me paraît à minima osé (edhelas.gif).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

120 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 19:59