IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

223 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
SuperThug
posté 11/07/2013 10:38
Message #21


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,513
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 11/07/2013 11:28) *
Et la démission du DS annoncé par QSI le 10 Juillet et effective au 02 Septembre c'est quoi sinon la plus mauvaise comm de l'Histoire du foot?


Je pense que c'est ça le pire, un peu comme PLG à l'époque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Another
posté 11/07/2013 10:43
Message #22


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,163
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 95
Membre no 602
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 11/07/2013 11:37) *
C'est vrai, mais le seul exemple est Verratti et éventuellement Sirigu. Des mecs débauchés pour pas trop cher mais avec une très grosse marge de progression.

Le cas Lucas est différent, parce que j'avais lu une interview de Raï à l'époque CC (Décembre 2010), où il citait Lucas et Oscar comme joueurs d'avenir... et parce qu'on l'a payé 45M.


11M€ Verratti quand même, c'est pas rien. Même si c'est pas notre fric toussa, un vrai espoir, une vraie trouvaille, c'est 1M€ revendu 30 fois plus après avoir éclos chez toi.
Quant à Sirigu, c'est très fort, c'était pas ciblé avant que Leo n'arrive... Mais si on ne prend pas Pastore à 42M€, on ne prend jamais Sirigu à 4M€.

Leo a pillé l'Italie de ses stars, de ses "déjà" bons joueurs. Il l'a fait grâce à son réseau, à son carnet d'adresse. Il est maintenant temps de changer de pays, l'Italie étant pratiquement vidée de ses bon joueurs, mais renflouée de tunes.

Citation (Babou1 @ 11/07/2013 11:28) *
Et la démission du DS annoncé par QSI le 10 Juillet et effective au 02 Septembre c'est quoi sinon la plus mauvaise comm de l'Histoire du foot?


C'est pas plus simple de négocier pour Leonardo en disant "J'ai lancé le projet, il est sur de bons rails. Je n'ai plus rien à y faire, il est en route, mais il est énorme", plutôt que de dire aux futurs joueurs "Viens, on va faire du bon boulot ensemble", en sachant pertinemment qu'il avait démissionné ? Il a toujours dit qu'il était là pour lancer le projet, et qu'il partirait après, quand il l'aurait décidé. Après, chacun est libre de se dire que le projet est lancé... Ou pas encore vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 11/07/2013 10:55
Message #23


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



On va attendre la conf de Cavani pour savoir la vérité sur Léo, même si je pense pas que Nasser et Léonardo vont tout déballer en conf... ça sent le limogeage de Blanc après 2 défaites et l'arrivée d'un Mancini à l'automne ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 11/07/2013 11:01
Message #24


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Fulgrim @ 11/07/2013 11:55) *
On va attendre la conf de Cavani pour savoir la vérité sur Léo, même si je pense pas que Nasser et Léonardo vont tout déballer en conf... ça sent le limogeage de Blanc après 2 défaites et l'arrivée d'un Mancini à l'automne ph34r.gif

Préviens avant de sortir des trucs comme ça, j'ai souillé mon pantalon.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 11/07/2013 11:01
Message #25


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,560
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Fulgrim @ 11/07/2013 11:55) *
On va attendre la conf de Cavani pour savoir la vérité sur Léo, même si je pense pas que Nasser et Léonardo vont tout déballer en conf... ça sent le limogeage de Blanc après 2 défaites et l'arrivée d'un Mancini à l'automne ph34r.gif


Il y aura bien sûr les questions de charognards mais ils n'auront droit qu'à un "nous sommes ici pour parler de la venue de Cavani", ni le lieu ni le moment pour le grand déballage. Ca se trouve Leo ne sera même pas derrière le micro. Par contre quand l'heure sera venue j'espère qu'il va envoyer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsuku
posté 11/07/2013 11:15
Message #26


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,030
Inscrit : 12/12/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,225
Tribune : G bleu



Citation (Ozzy Ryss @ 11/07/2013 11:37) *
C'est vrai, mais le seul exemple est Verratti et éventuellement Sirigu. Des mecs débauchés pour pas trop cher mais avec une très grosse marge de progression.

Le cas Lucas est différent, parce que j'avais lu une interview de Raï à l'époque CC (Décembre 2010), où il citait Lucas et Oscar comme joueurs d'avenir... et parce qu'on l'a payé 45M.


Verratti c'est plus une volonté d'Ancelotti et puis les gens savaient que le mec était très prometteur le pari a été couteux mais gagnant. Sirigu je pense qu'on est plus dans la notion d'opportunités, on est venu pour Pastore on était à la recherche d'un gardien 1 bis il y a eu tout ce montage sûrement proposé par Zamparini.

Bref j'aimais beaucoup l'homme, mais le directeur sportif a pas été exceptionnel.


--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 11/07/2013 11:19
Message #27





Guests






Citation (Vaudou @ 11/07/2013 11:27) *
edhelas.gif


Surtout qu'en ce moment au PSG on a davantage tendance à manquer les cibles qu'à cibler les manques
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 11/07/2013 11:30
Message #28


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,948
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 11/07/2013 12:19) *
Surtout qu'en ce moment au PSG on a davantage tendance à manquer les cibles qu'à cibler les manques

neokill@h.gif

Le problème avec les départs d'Ancelotti et Leonardo c'est qu'on a construit un effectif très italo-brésilien et qu'une colonie étrangère ça tient surtout quand on a un entraîneur ou des dirigeants de la même nationalité. Si on prend un directeur sportif d'une autre nationalité le risque c'est qu'il veuille jouer sur son réseau/son pays et ça peut donner des idées de départ à certains de nos joueurs type Verratti, Sirigu etc., sur lesquels on mise beaucoup pour l'avenir. Le futur DS devra voir ce qui a été fait avant et il devra construire à partir des bases posées par Leo.

On en est vraiment à un tournant, pas sûr que les Qataris vont réussir à bien le prendre quand on voit la gestion du dossier de l'entraîneur. Il y a un gros choix stratégique à faire, j'espère qu'on jettera pas par la fenêtre tout ce qui a été fait, ce serait un sacré retour en arrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 11/07/2013 11:35
Message #29


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,329
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



Si on signe Valdano, c'est un gros coup. Il a même une plus grande expérience que Léonardo quand il est arrivé. Après, il parle pas français, ce qui peut poser problème. Il a joué qu'en Espagne et ne semble pas parler une autre langue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 11/07/2013 12:03
Message #30


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Citation (giovanni pontano @ 11/07/2013 12:35) *
Si on signe Valdano, c'est un gros coup. Il a même une plus grande expérience que Léonardo quand il est arrivé. Après, il parle pas français, ce qui peut poser problème. Il a joué qu'en Espagne et ne semble pas parler une autre langue.

Pas francophone, ça va être dur de coller avec Blanc. Je vois plus un DS français ou une solution interne si Wenger arrive vraiment l'an prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Duc
posté 11/07/2013 12:24
Message #31


Mondrian 2.0
**

Groupe : Members
Messages : 2,696
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 121
Tribune : Canapé



On peut se brosser pour Jorge Valdano ou c'est de l'ordre du fantasme ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 11/07/2013 12:27
Message #32


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 20,727
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Citation (Le Duc @ 11/07/2013 13:24) *
On peut se brosser pour Jorge Valdano ou c'est de l'ordre du fantasme ?

C'est de l’ordre du brossage.


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 11/07/2013 12:29
Message #33


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 11/07/2013 12:01) *
Préviens avant de sortir des trucs comme ça, j'ai souillé mon pantalon.


demain on perd contre Vienne ça fera déjà deux défaites cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 11/07/2013 12:35
Message #34


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,849
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Un club avec fond illimité, ça devrait pouvoir attirer des noms prestigieux et compétent. Après il existe la jurisprudence Blanc mais les dirigeants ont fait n'importe quoi dans l'urgence. Cette fois ils auront beaucoup plus de temps pour trouver un directeur sportif compétent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex94130
posté 11/07/2013 12:38
Message #35


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 905
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 452
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (succo @ 11/07/2013 12:01) *
Il y aura bien sûr les questions de charognards mais ils n'auront droit qu'à un "nous sommes ici pour parler de la venue de Cavani", ni le lieu ni le moment pour le grand déballage. Ca se trouve Leo ne sera même pas derrière le micro. Par contre quand l'heure sera venue j'espère qu'il va envoyer.


Ce qui va être gavant au possible mais extrêmement prévisible, ça va être les questions du type :

Ça vous fait quoi que Léo s'en aille ? Vous le saviez avant de vous engager ? Et Laurent B**** ? Vous en pensez quoi ?


Rien sur le sportif, on va avoir droit à des questions de charognards, comme d'habitude.

Edit : Sans oublier la question sur son entente avec Ibra... ça vous fait peur de jouer avec un joueur aussi caractériel ? (je mise une pièce sur celle-là)

Sur le remplaçant de Léo, un Valdano me plairait bien. Un mec discret avec un beau carnet d'adresse et ayant fait largement ses preuves... S'il peut ramener CR7 avec lui je vais le chercher smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 11/07/2013 13:03
Message #36


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,718
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Valdano voodoo chile.gif
J'ai rien contre lui il est peut être compétent mais qu'est ce qu'il viendrait faire ?

En fait faut surtout se demander ce que l'on recherche‚ un rabatteur de luxe, un type un peu clinquant avec un carnet d'adresse qui négocie les transferts grâce a la planche a billet de QSI ou un vrai directeur sportif compétent qui a une vision quand au fonctionnement global du club au niveau sportif, des équipes de jeunes jusqu'à l'équipe pro et qui s'engage dans un vrai projet sur la durée.

Après si nos dirigeants attendent Wenger ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 11/07/2013 13:08
Message #37


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,234
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Et dans le meme temps le gros beauf de Louvel , prototype des présidents francais consanguins et médiocres, voit sa suspension réduite de 6 mois a 3 mois par ses freres des instances francaises. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Suspendu Juin/Juillet/Aout d'ailleurs neokill@h.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/07/2013 13:14
Message #38


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,203
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Jean Claude Dusse @ 11/07/2013 14:03) *
En fait faut surtout se demander ce que l'on recherche‚ un rabatteur de luxe, un type un peu clinquant avec un carnet d'adresse qui négocie les transferts grâce a la planche a billet de QSI ou un vrai directeur sportif compétent qui a une vision quand au fonctionnement global du club au niveau sportif, des équipes de jeunes jusqu'à l'équipe pro et qui s'engage dans un vrai projet sur la durée.


Heu Leo tu le classais dans quelle catégorie ? book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madi$kwale
posté 11/07/2013 13:16
Message #39


Fifa MVP
****

Groupe : Members
Messages : 12,897
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 11/07/2013 14:08) *
Et dans le meme temps le gros beauf de Louvel , prototype des présidents francais consanguins et médiocres, voit sa suspension réduite de 6 mois a 3 mois par ses freres des instances francaises. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Suspendu Juin/Juillet/Aout d'ailleurs neokill@h.gif


neokill@h.gif neokill@h.gif

"Léo n'aimait pas la France et le football Français" © Menès clooney3.gif


--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Another
posté 11/07/2013 13:17
Message #40


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,163
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 95
Membre no 602
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 11/07/2013 14:14) *
Heu Leo tu le classais dans quelle catégorie ? book2.gif

Rabatteur de luxe avec un carnet d'adresse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

223 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 09:14