IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

3252 Pages V  « < 3250 3251 3252  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, c'est barti firbli vinonzier
Ozzy Ryss
posté Aujourd'hui, 13:45
Message #65021

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Zul @ 25/04/2018 12:28) *
Moi je ne trouve pas, 15m c'est quand même cher payé. Pour le reste son aller au real est catastrophique, en première il est baladé par cr7 heureusement il ne marque pas (il se rattrapera plus tard merci la défense fébrile), en seconde ça pilonne de son côté même si ça pète coté meunier au final. Et le retour le but de cr7 est en partie pour lui, il se fait naivement éliminer sur une accélération du portugais qui pourtant n'a plus 20 ans.

15M cher payé ? huh.gif

Non il n'est pas du tout "catastrophique" contre le Real, au contraire il tient correctement la route alors que nos adversaires l'avaient ciblé.

C'est un latéral de niveau correct pour le prix, on peut aller choper du Alex Sandro à 60M, mais pas sûr que tu ne me sortes pas les mêmes posts un an après parce que lui non plus c'est pas la sécurité sociale © derrière.
Go to the top of the page

+Quote Post
D'Alessandro
posté Aujourd'hui, 13:48
Message #65022

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Ozzy Ryss @ 25/04/2018 14:45) *
15M cher payé ? huh.gif

Non il n'est pas du tout "catastrophique" contre le Real, au contraire il tient correctement la route alors que nos adversaires l'avaient ciblé.

C'est un latéral de niveau correct pour le prix, on peut aller choper du Alex Sandro à 60M, mais pas sûr que tu ne me sortes pas les mêmes posts un an après parce que lui non plus c'est pas la sécurité sociale © derrière.

Là est le truc, oui, c'est cher payé quand tu prends un supposé remplaçant et qu'à un moment tu es finalement un peu en galère de tunes pour finir le mercato en te disant "putain, je peux pas rajouter une petite dizaine de milieu pour prendre un milieu, ce qui aurait dû être ma priorité, parce que j'en ai mis 15 sur un type limité".

Et je n'ai même pas envie de critiquer plus que ça Yuri car ses débuts ont fait très peur et qu'au final, il s'est avéré correct par rapport à ces craintes initiales.

+Quote Post
ManoCornuta
posté Aujourd'hui, 13:51
Message #65023

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Bois Colombes
Membre no 8,170

Citation (Philo @ 25/04/2018 13:22) *
Non, non, il y joue depuis des années et a même évolué pratiquement toute la saison comme 6.

En terme de profil/repositionnement, c'est plus un Lo Celso droitier d'ailleurs.

Par contre lo celso, verratti, weigl, meyer on cumule pas des profils de joueurs similaires la ? Weigl a part vu que c plus un motta ...

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 13:53
Message #65024

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Un peu dubitatifs si nos recrues au milieu sont Meyer et Weigl. Deux jeunes qui semblent avoir du mal à confirmer, pas sûr que c'est ce qu'il nous faut. Dembele me semble apporter plus de garanties.
Si c'est accompagné d'un vrai joueur majeur, alors ça change tout. Après on est pas no limit.
Au poste de latéral gauche le joueur cité ça peut être une bonne alternative à Alex Sandro hors de prix.

Quant à Toprak je ne le connais pas, mais vu ce qu'en dit Philo...Je préfère le défenseur belge de Tottenham mais sans doute plus à 25M que 10.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté Aujourd'hui, 13:55
Message #65025

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (D'Alessandro @ 25/04/2018 14:48) *
Là est le truc, oui, c'est cher payé quand tu prends un supposé remplaçant et qu'à un moment tu es finalement un peu en galère de tunes pour finir le mercato en te disant "putain, je peux pas rajouter une petite dizaine de milieu pour prendre un milieu, ce qui aurait dû être ma priorité, parce que j'en ai mis 15 sur un type limité".

Ce ne sont pas les pauvres 15M de Yuri qui nous empêchent de prendre un milieu.

De toute façon il fallait bien un latéral gauche. Et je ne vois pas trop ce que tu pouvais espérer de mieux pour 15M ou moins.

+Quote Post

3252 Pages V  « < 3250 3251 3252
add postStart new topic
27 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2018 13:59