IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

50 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
add postStart new topic
[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau
shlj74
posté 14/09/2014 20:41
Message #121


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 258
Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club



Citation (Homer @ 14/09/2014 15:39) *
Victoire de la France en Finlande pour le compte des qualifications à la Coupe du Monde au Canada en juin prochain.

2-0 sur un synthétique plutôt pourri. Match à sens unique et si la gardienne Finlandaise n'avait pas fait des miracles, en plus de ratés assez fous, le score aurait pu etre plus lourd. La France a souffert 15 minutes au début, le temps de s'adapter à la surface, mais derrière, elle n'aura été inquiétée qu'une fois, une frappe à la 65è, qui finit au dessus.

Bouhaddi - Delannoy, Georges, Renard ©, Houara - Dali, Henry, Abily, Necib - Le Sommer, Thiney. Délie a remplacée Thiney à la 82è, Bussaglia a remplacée Le Sommer à la 85è.

Buts de Necib et Thiney, 24è et 58è.

La France se qualifie avec cette victoire pour la Coupe du Monde, sans passer par les barrages, une première. Restera un match mercredi, à Calais, contre la Finlande. Bergeroo devrait faire tourner meme si les filles veulent rester invaincues lors des qualifs.


Mention spéciale à Bergeroo, il a fait un gros boulot de fond (tactique et vidéo) avec son staff, meme contre des équipes pourraves, ils ont fait du gros boulot pour fournir des analyses et des points de travail aux joueuses.
J'espère que les joueuses iront sur le podium à la CDM et qu'elles ramèneront enfin une médaille à la France, ca fait trois ans qu'on tourne autour, entre les deux médailles en chocolat (CDM 11 et JO 2012) et la désillusion de l'Euro Suédois l'an dernier...
Ca montrerait bien que ce clochard de Bini était bien un incapable. Et je suis sur qu'il peut le faire, quand tu as réussi à emmener une équipe en LDC avec Michael "Je peux pas jouer le vendredi" Madar en pointe, tu peux tout faire.

Le mec aux analyses video c'est le meme que sous Bini, tres sympa d'ailleurs, toujours interessant de discuter de la technologie en place avec lui ( prozone, gps etc)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 13/10/2014 12:03
Message #122


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Le groupe qui affrontera l'Allemagne mi octobre.

Citation
Gardiennes
Sarah BOUHADDI (Lyon)
Céline DEVILLE (Juvisy)
Amandine GUERIN (Soyaux)

Défenseures
Anaig BUTEL (Juvisy)
Sabrina DELANNOY (PSG)
Laura GEORGES (PSG)
Jessica HOUARA D'HOMMEAUX (PSG)

Amel MAJRI (Lyon)
Griedge MBOCK BATHY NKA (Guingamp)
Wendie RENARD (Lyon)

Milieux
Camille ABILY (Lyon)
Elise BUSSAGLIA (Lyon)
Kheira HAMRAOUI (PSG)
Amandine HENRY (Lyon)
Marina MAKANZA (Montpellier)
Louisa NECIB (Lyon)
Elodie THOMIS (Lyon)
Sandie TOLETTI (Montpellier)

Attaquantes
Kadidiatou DIANI (Juvisy)
Claire LAVOGEZ (Montpellier)
Eugénie LE SOMMER (Lyon)
Gaëtane THINEY (Juvisy)
Laëtitia TONAZZI (Montpellier)


L'entrée de la gardienne Guerin de Soyaux. Ca me parait impossible de voir Benameur intégrer le groupe France pour la CDM alors qu'elle est troisième gardienne au PSG. sad.gif Quand je vois Deville, gros regrets.
Entrées aussi de Lavogez et Diani dans le groupe France A après une belle coupe du monde U20. Mérité. Marie-Laure Délie et Kenza Dali non retenues, la premiere est un peu touchée. Surement un choix de tester les jeunes pour la seconde.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shlj74
posté 13/10/2014 13:02
Message #123


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 258
Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club



Kenza est blessee aussi, je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 25/10/2014 19:11
Message #124


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Victoire Française en terre Allemande, en 12 confrontations, c'est la première fois que ca arrive.

Bergeroo a titularisé un 442 avec Georges dans l'axe DC, Houara ARD, Hamraoui en MDC. L'équipe a plutôt bien tourné, meme si elle marque le premier but sur un CSC allemand à la suite d'un corner. Thomis mettra le second à la suite d'un beau mouvement, lancée en profondeur par Le Sommer, elle élimine la gardienne et marque. 20' 0-2.
Bon match d'Houara et de Georges, Hamraoui, du bon et du mauvais, mais elle a plutôt bien tenu la route physiquement face au milieu Allemand.
Bergeroo a mis la jeune Majri ARG à la place de Boulleau, blessée, elle a bien tenu la maison. Dans les entrantes, on a vu les petites Lavogez et Toletti faire 20 et 10 minutes.

De bonne augure avant de jouer le Canada et les Etats Unis avant d'aller à la Coupe du Monde. Bergeroo a été pas mal critiqué (442, matchs contre les grosses nations, certains choix de joueuses), souvent à tort selon moi, mais les résultats parlent pour lui, on finit invaincu en qualifs (logique), on bat la Suède, l'Allemagne, on revient avec un nul de la tournée US.

Côté PSG, Delannoy était sur le banc, Houara, Georges et Hamraoui ont joué tout le match, Krahn et Alushi titulaires d'entrée. Alushi remplacée à la pause. Henning est entrée aussi à la pause.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 22/11/2014 22:17
Message #125


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Deux matchs amicaux au programme pour la France A, en vue de la Coupe du Monde 2015 au Canada. Le premier était diffusé ce soir sur D17, à Laval, la France l'a emporté 2-1 contre la Nouvelle Zélande, championne d'Océanie, 17è Nation mondiale tout de meme.

Philippe Bergeroo a fait quand meme beaucoup d'essais sur le match, pas mal de filles qui n'avaient pas l'habitude de démarrer :

Deville - Delannoy, Renard ©, Mbock, Boulleau - Thomis, Henry, Bussaglia, Dali - Le Sommer, Thiney

Trois Parisiennes au départ, à noter que Marie-Laure Délie, Kheira Hamraoui et Aurélie Kaci rentreront en seconde mi-temps, Laura Georges et Jessica Houara sont restées sur le banc.
Sur le Onze de départ, la gardienne, un DC, la MG et la MD ne sont pas les titulaires du poste. Et au bout de 15 minutes, la MD, Thomis a été sortie blessée.
En revanche, très bonne prestation de Kenza Dali, qui sera marquée par sa belle passe décisive pour Le Sommer qui a mis un but magnifique derrière. Laure Boulleau et Sabrina Delannoy auront eu du travail, notamment physiquement pour contenir les deux ailières très athlétiques des NeoZ. Dans les entrantes, Délie a pesé devant sur la défense, elle est à l'origine du 2-0 pour la France, marqué par Kadiatou Diani, entrée dix minutes avant (pensée pour D'Alessandro, qui doit être tout ému). Aurélie Kaci est entrée dans les arrêts de jeu, pas grand chose à faire, surtout qu'après son entrée, on prend un but, mauvaise coordination dans la défense. Enfin Kheira Hamraoui, du bon, avec de belles orientations, mais aussi du mauvais, avec un nombre hallucinant de pertes de balles, de mauvaises passes, ca m'a rappelé un Pastore des mauvais jours.

Prochain match mercredi, je pense qu'on verra pas la même équipe vu qu'en face, ce sera le Brésil.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 23/11/2014 00:34
Message #126


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,980
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 22/11/2014 22:17) *
Deux matchs amicaux au programme pour la France A, en vue de la Coupe du Monde 2015 au Canada. Le premier était diffusé ce soir sur D17, à Laval, la France l'a emporté 2-1 contre la Nouvelle Zélande, championne d'Océanie, 17è Nation mondiale tout de meme.

Philippe Bergeroo a fait quand meme beaucoup d'essais sur le match, pas mal de filles qui n'avaient pas l'habitude de démarrer :

Deville - Delannoy, Renard ©, Mbock, Boulleau - Thomis, Henry, Bussaglia, Dali - Le Sommer, Thiney

Trois Parisiennes au départ, à noter que Marie-Laure Délie, Kheira Hamraoui et Aurélie Kaci rentreront en seconde mi-temps, Laura Georges et Jessica Houara sont restées sur le banc.
Sur le Onze de départ, la gardienne, un DC, la MG et la MD ne sont pas les titulaires du poste. Et au bout de 15 minutes, la MD, Thomis a été sortie blessée.
En revanche, très bonne prestation de Kenza Dali, qui sera marquée par sa belle passe décisive pour Le Sommer qui a mis un but magnifique derrière. Laure Boulleau et Sabrina Delannoy auront eu du travail, notamment physiquement pour contenir les deux ailières très athlétiques des NeoZ. Dans les entrantes, Délie a pesé devant sur la défense, elle est à l'origine du 2-0 pour la France, marqué par Kadiatou Diani, entrée dix minutes avant (pensée pour D'Alessandro, qui doit être tout ému). Aurélie Kaci est entrée dans les arrêts de jeu, pas grand chose à faire, surtout qu'après son entrée, on prend un but, mauvaise coordination dans la défense. Enfin Kheira Hamraoui, du bon, avec de belles orientations, mais aussi du mauvais, avec un nombre hallucinant de pertes de balles, de mauvaises passes, ca m'a rappelé un Pastore des mauvais jours.

Prochain match mercredi, je pense qu'on verra pas la même équipe vu qu'en face, ce sera le Brésil.

Tu me l'apprends ph34r.gif Mais ça mérite donc un ibr.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 26/11/2014 22:49
Message #127


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



Homer, tu peux confirmer la saison énorme de Dali ? Je ne regarde pas vraiment le foot féminin, mais je suis l'actualité et je lis tes CR. Et donc j'ai l'impression, un peu de loin, qu'elle est décisive à chaque match. "Passe de Dali, but de Dali..." en ce moment je ne vois que ça, c'est assez dingue. Toi qui connait bien, elle te surprend ? Et tu la placerais où dans la hiérarchie mondiale ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 27/11/2014 09:50
Message #128


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Kirk @ 26/11/2014 22:49) *
Homer, tu peux confirmer la saison énorme de Dali ? Je ne regarde pas vraiment le foot féminin, mais je suis l'actualité et je lis tes CR. Et donc j'ai l'impression, un peu de loin, qu'elle est décisive à chaque match. "Passe de Dali, but de Dali..." en ce moment je ne vois que ça, c'est assez dingue. Toi qui connait bien, elle te surprend ? Et tu la placerais où dans la hiérarchie mondiale ?

Assez surprenante oui, elle est surtout très opportuniste, dans le bon sens du terme. Hier soir par exemple, lors du match amical France - Brésil, Bergeroo n'avait pas prévu de la faire démarrer, sachant qu'elle avait déjà fait un bon match samedi contre la Nouvelle Zélande. Mais contraint par la blessure de Thomis, il l'a aligné et elle a sortie encore un match très bon, elle est à l'avant dernière passe © pour le but de Le Sommer à la demi-heure et elle marque le second, à la suite d'un contrôle peu long de Délie, elle arrive lancée et elle balance une reprise pas très très académique qui finit au fond. Elle ne déçoit pas quand on lui donne sa chance, elle saisit toutes les opportunités qui se sont présentées à elle depuis deux saisons. Mentalement, je la sens très forte, ce qu'elle n'était pas spécialement à son arrivée. Perso, je la voyais cette saison comme une joueuse de la rotation, vu ce qu'on a recruté au milieu, mais quand elle est en forme physiquement, elle est très loin de faire tache.
En sélection, elle est derrière une fille comme Thomis, notamment dans la vitesse, mais techniquement, elle est au dessus. Elle est encore jeune, n'a pas l'expérience internationale et continentale de Thomis, mais quand tu joues au PSG, ce retard va se combler rapidement. Dans la hiérarchie française, elle serait actuellement dans un top 5, mais ce classement bouge beaucoup, une jeune comme Diani, qui joue à Juvisy, progresse aussi très vite par exemple. Hiérarchie mondiale, Thomis est déjà pas dans le top 5 du poste, malgré ses grandes qualités de vitesse qui sont plutôt rares, notamment en France (alors qu'à Rennes...), donc Dali est quand meme assez loin d'après moi.

Après le match en lui même, la France a vécu 10 minutes très difficiles à l'entame. Mais derrière, le Brésil n'a quasi pas existé, les Bleues auraient meme pu marquer par deux fois au quart d'heure. Avant le but Français de Le Sommer à la 31è, il n'y a que Marta qui a pu placer une lourde frappe de 20m mais c'est passé largement au dessus. Le Brésil n'a pas vraiment pesé parce que la paire au milieu français a été très forte, Bussaglia - Henry, jamais en difficulté, elles ont trouvé des solutions pour relancer, intercepter, propre. Henry a encore démontré qu'elle faisait partie des meilleures du poste. Du côté du PSG, Bergeroo a aligné Houara arrière droite, et Laura Georges en défense centrale, axe droit, Kenza Dali milieu droit, et Marie Laure Délie en pointe, dans son 442 habituel, que les filles maitrisent plutôt bien. Seule Délie est sortie en cours de match, à la 72è. Un bon match globalement pour elles, la défense n'a que très peu été sollicité, bon apport de Dali devant, Délie a existé, mais s'est ratée sur une belle occasion au point de pénalty à la 15è. Hamraoui est entrée dans les arrêts de jeu, en place de Bussaglia mais rien à dire. Boulleau, Delannoy et Kaci ne sont pas entrées.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
myth38
posté 27/11/2014 10:18
Message #129


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 19
Inscrit : 28/04/2009
Membre no 941
Tribune : Non précisée



Boulleau a d'ailleurs beaucoup de soucis à se faire avec Majri.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 27/11/2014 11:04
Message #130


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (myth38 @ 27/11/2014 10:18) *
Boulleau a d'ailleurs beaucoup de soucis à se faire avec Majri.

Franchement non. Le seul souci de Boulleau, ce sont ses petites blessures à répétition qu'elle a depuis un an. Majri est forte, mais c'est pas Bompastor non plus. Boulleau est encore au dessus, et à 100%, elle a encore une avance sur Majri. Par contre la petite tunisienne a une belle marge de progression.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shlj74
posté 28/11/2014 17:57
Message #131


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 258
Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club



Je pense que dans l'esprit de Bergeroo Majri est passee devant a cause des blessures a repetition de Boulleau. En tout cas, elles sont sur la meme ligne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 28/11/2014 19:12
Message #132


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



Merci Homer wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 26/01/2015 21:38
Message #133


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Match amical France - USA à Lorient le 8/2, et Bergeroo a donné sa liste de retenues pour le match ce matin.

On y trouve 7 Joueuses du PSG : Laure Boulleau, Sabrina Delannoy, Jessica Houara, Laura Georges, Kenza Dali, Kheira Hamraoui et Marie-Laure Délie.

Grosse préparation en vue de la CDM 2015 en juin au Canada, sur un terrain synthétique, sachant que tous les matchs de la CDM se joueront sur synthé...
Les ricaines sont déjà en camp d'entrainement, on ne sait pas encore qui sera de la partie en France, on sait juste qu'Hope Solo (une des filles présentes dans le Grand Fappening), gardienne titulaire, ne sera pas du voyage, suspendue un mois par la Fédé pour une histoire d'arrestation par la police au volant... Peut etre verra t'on Allie Long et Tobin Heath, anciennes joueuses du PSG.

Les Suédoises auront un amical contre la Finlande, mais pas encore de sélection. Pas de match pour les Allemandes. Pas de match pour les autres (Pologne, Italie, Costa Rica)


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 08/02/2015 21:17
Message #134


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Victoire 2-0 des Françaises, avec Houara et Georges titulaires, contre les USA à Lorient ce dimanche devant 15000 personnes.

Bon match globalement des Françaises et des Parisiennes. Un but pour Jessica Houara, un peu comme celui de Jallet en EDF. Du bon, 7 victoires de suite pour les Bergeroo Girls et pas que contre des nations de merde (Suède, Brésil, Allemagne et USA)


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shlj74
posté 10/02/2015 16:20
Message #135


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 258
Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club



Rupture de l'aponevrose plantaire pour Necib, absence a confirmer. Elle va manquer le match du 21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/02/2015 20:20
Message #136


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (shlj74 @ 10/02/2015 16:20) *
Rupture de l'aponevrose plantaire pour Necib, absence a confirmer. Elle va manquer le match du 21.

Pas vernies les Lyonnaises cette saison.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shlj74
posté 11/02/2015 14:32
Message #137


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 258
Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club



Citation (shlj74 @ 28/11/2014 17:57) *
Je pense que dans l'esprit de Bergeroo Majri est passee devant a cause des blessures a repetition de Boulleau. En tout cas, elles sont sur la meme ligne.

Ca se confirme Majri a depasse Boulleau dans l'esprit de Bergeroo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/02/2015 14:45
Message #138


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (shlj74 @ 11/02/2015 14:32) *
Ca se confirme Majri a depasse Boulleau dans l'esprit de Bergeroo.

Vu la copie rendue par la lyonnaise, je suis pas si convaincu que ca. Et Bergeroo a confirmé dans les médias que celle qui est le plus en forme jouera, comme Laure Boulleau est pas encore au top...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shlj74
posté 12/02/2015 12:46
Message #139


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 258
Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club



Citation (Homer @ 11/02/2015 15:45) *
Vu la copie rendue par la lyonnaise, je suis pas si convaincu que ca. Et Bergeroo a confirmé dans les médias que celle qui est le plus en forme jouera, comme Laure Boulleau est pas encore au top...

Apres, ce qu'il a dit en conf de presse et ce qu'il disait en filigrane, je crois bien qu'il a son 11 de depart a la coupe du monde sauf blessures ou enorme baisse de forme.

Comme on a vu Necib est blessee, donc Dali va peut-etre faire des matchs titulaires a l'Algarve Cup du 4 au 11 Mars.
Plus peut-etre une joueuse en B genre Kaci a l'Istria Cup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 12/02/2015 13:25
Message #140


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (shlj74 @ 12/02/2015 12:46) *
Apres, ce qu'il a dit en conf de presse et ce qu'il disait en filigrane, je crois bien qu'il a son 11 de depart a la coupe du monde sauf blessures ou enorme baisse de forme.

Comme on a vu Necib est blessee, donc Dali va peut-etre faire des matchs titulaires a l'Algarve Cup du 4 au 11 Mars.
Plus peut-etre une joueuse en B genre Kaci a l'Istria Cup.

Le groupe qu'il a la est logiquement celui du Canada sauf énorme méforme ou longue blessure (longue indispo pour Necib ?). Mais c'est bien, je trouve que le groupe subit la concurrence sur quasi tous les postes, y a des filles indélogeables (Bouhaddi dans les buts, Renard en défense centrale, Necib, Henry et Abily au milieu, Thiney en pointe) et les autres qui se battent pour une place de titulaire avec plus ou moins d'avance pour certaines (Houara à droite, devant Delannoy, Georges en DC devant Delannoy, Majri/Boulleau pour l'ARG, Le Sommer devant Délie pour la seconde pointe, Thomis/Dali pour le poste de milieu droit, Bussaglia au milieu, avec aussi des jeunes qui poussent comme Lavogez et M'Bock). Et je pense qu'on verra Boulleau ARG titulaire à la CDM, vu qu'elle a plus d'expérience que Majri encore.

Bergeroo fait des choix qui ont été discutables (Dafeur alors qu'elle jouait plus à Hénin-Beaumont par exemple), mais je trouve qu'il mène très bien sa barque, il a voulu que la France joue contre les meilleures, et c'est payant pour le moment.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

50 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 02:39