IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

122 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Sport] NFL, College Football 2016/2017
Ienem
posté 04/09/2016 19:09
Message #21


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,035
Inscrit : 25/05/2015
Membre no 10,135
Tribune : Non précisée



Citation (Escrobar @ 04/09/2016 19:38) *
J'ai vu, il y a quelques jours, qu'il y avait un Français au Giants, Anthony ..... ? Ca donne quoi pour lui ? Je ne suis pas familier avec se sport, il y a des chances de le voir jouer en NFL ?

Il a été coupé hier. Il n'a quasiment pas joué en présaison. Mais is peut encore être pris dans le practice squad aujourd'hui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 04/09/2016 19:29
Message #22


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade





--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ienem
posté 05/09/2016 12:35
Message #23


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,035
Inscrit : 25/05/2015
Membre no 10,135
Tribune : Non précisée



Notre Dame vs Texas MATCH COMPLETEMENT DINGUE !!!

En entier :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 06/09/2016 22:07
Message #24


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,293
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Citation (Ienem @ 03/09/2016 21:47) *
Seahawks cosmoschtroumpf.gif
Meilleur effectif depuis 2013, bons partout, le seul problème sont les tackles. La ça part avec Sowell en LT et Webb ou Gilliam en RT hanouna.gif (j'espère que Gilliam va s'améliorer et faire un bonne saison il a le potentiel pour)

Sinon il y a les Cardinals, Steelers..

L'année dernière on les donnait Favoris aussi mais ils passent de justesse face au Vikings à cause du kicker qui a fait de la merde et derrière les Panthers les ont sortis.
Ils seront encore là mais j'ai l'impression que la hype s’essouffle un peu là-bas (même si ça reste une très grosse franchise).

+1 pour les Steelers.

Tellement hâte de revoir le rematch Beckham JR / Norman wub.gif


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ienem
posté 07/09/2016 06:24
Message #25


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,035
Inscrit : 25/05/2015
Membre no 10,135
Tribune : Non précisée



Je ne dirais pas qu'on les donnait favoris, ils ont eu énormément de problèmes pendant l'été et la présaison l'an dernier (OL, Chancellor) et l'effectif n'était pas aussi complet que l'an dernier. C'est pas facile aussi de sortir de 2 super bowls consécutifs. Cette année au contraire tout à l'air d'aller mieux (bon il y a encore des problèmes avec la OL pour le pass coverage, mais pour le run ils agaient l'air assez impressionants)
L'effectif aussi semeble plus rempli. Et la retraite de Marshawn ne va pas faire tant de mal que ça à mon avis, évidemment ça fait du mal de perdre BeastMode mais Rawls et Christine Michael (enfin) ont l'air d'être bons. Je sens une grosse saison pour Lockett et j'espère que Graham (qui devrait être de retour week 2 peut être même quelques snaps w1) va se fondre dans l'effectif avec un Russ aussi chaud que l'année dernière. Baldwin a l'air d'être sur sa lancée également. Côté OLine les guards Glowinski-Britt-Ifedi sont impressionants, par contre les tackle Sowell, Webb et Gilliam sont inquiétants. C'est clairement le point faible de l'équipe, va falloir bien drafter. Côté défense les EDGe rushers Avril et Bennett sont toujours excellents et la interior line (les DT) ont l'air très bons aussi avec Rubin, Reed le rookie très impressionant, et le retour de McDaniel qui était dans l'équipe qui a gagné le superbowl. Clark le remplacent d'Irvin a l'air très bon aussi. Et dans les secondary, tout à l'air d'aller bien, Shead a pris la dernière place (CB a l'opposé de Sherman) et il y a aussi Lane. L'an dernier Cary Williams ne s'était vraiment pas fondu dans le système.
Je pense que cette année les Hawks ont leur meilleur effectif depuis 2013, même si il est trèèès jeune (15 rookies dans les 53, 8 draftés et 7 UDFA) ils vont faire mal.

Pour ce qui est des playoffs l''an dernier faut pas oublier que le match contre les Vikings s'est joué à -22°C, et que les Seahawks n'avaient pas leurs 2 meilleurs RB (Lynch et Rawls) CMike avait quand même assuré et il s'est énormément amélioré pendant la présaison. Pour le matchs contre les Panthers c'était vraiment étrange 31-0 pours les Panthers en 1MT et 24-0 pour les Seahawks en 2MT. Mais l'énorme problème était l'OLine. Je pense quelle s'est solidifiée avec Ifedi et Glowinski (qui n'avit joué qu'un match l'année dernière) mais j'ai très peur avec Sowell en LT. Faut pas non plus oublier que Rawls était bléssé et Lynch revenait de blessure et n'était vraiment pas bien du tout, alors que l'OL des Seahawks est faite pour le run.
Evidemment ils y a toujours quelque problèmes mais je les sens bien cette année.

(Désolé que ce soit aussi long)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 07/09/2016 15:36
Message #26


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



C'est pas grave que ça soit long mais ça fait un peu sourire quand tu annonces que Seattle a pratiquement que des top joueurs à tous les postes happy.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ienem
posté 07/09/2016 17:34
Message #27


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,035
Inscrit : 25/05/2015
Membre no 10,135
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 07/09/2016 16:36) *
C'est pas grave que ça soit long mais ça fait un peu sourire quand tu annonces que Seattle a pratiquement que des top joueurs à tous les postes happy.gif

Quand j'parle aux ricains du PSG c'est pareil icon_mrgreen.gif cosmoschtroumpf.gif

Bon les vrai top players : Wilson, Sherman, Bennett, Chancellor, Thomas
après il y a : Avril, Wright, Wagner, Baldwin, Lockett, Graham (on va attendre de voir cette saison pour Rawls)

Après Seattle a beaucoup de gros joueurs, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a 15 rookies, ils coûtent moins cher donc beaucoup d'argent pour les gros.
Et pours les jeunes je fais confiance au staff (24 des 53 sont undrafted)
Mais oui j'ai surement exagéré icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 07/09/2016 17:48
Message #28


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Ne t'inquiète pas, Varino va venir calmer ta folie ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 07/09/2016 18:33
Message #29


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,389
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Moi je crains plutot une regression de Seattle cette annee.
1. l'OL est pire que l'an dernier, qui etait deja une des pires de la ligue.
2. on a perdu Lynch, quoi que les gens veuillent en dire, il etait l'ame de l'equipe. La transition avec le robot Wilson emotionnellement je suis pas sur que tout le vestiaire adhere tout de suite.
3. la defense va bien finir par regresser. On a deja eu Kam Chancellor qui a mon avis ne retrouvera pas son niveau, tous les ans on perd des CB hors Sherman y a bien un jour ou ca nous sourira moins. Irvin est plus la, au fil des ans il etait devenu sacrement bon. Et puis je sais pas, ca fait 3-4 ans qu'ils sont au top en NFL, ca fait long, par la force des choses une regression serait logique.

Cote positif je pense que nos receveurs progressent en tant que groupe.

Apres, sur un modele a la Patriots, ou l'equipe serait portee par Wilson et la defense, qui a des gars intelligents comme leaders, maintient un certain niveau, on peut etre dans la discussion pour les PO tous les ans. Y a pas tant d'equipes que ca qui ont une situation aussi confortable en QB.
Mais faut arreter de se raconter des beaubards genre on est les meilleurs a chaque poste. Rien que dans notre division y a plein de talent qui nous est bien superieur.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 07/09/2016 18:52
Message #30


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Comment t'as trempé le nem dans ta sauce ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TouchéCoulé
posté 07/09/2016 18:58
Message #31


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,484
Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885
Tribune : Viré du stade



Citation (Varino @ 07/09/2016 19:33) *
Apres, sur un modele a la Patriots, ou l'equipe serait portee par Wilson et la defense, qui a des gars intelligents comme leaders, maintient un certain niveau, on peut etre dans la discussion pour les PO tous les ans. Y a pas tant d'equipes que ca qui ont une situation aussi confortable en QB.
Mais faut arreter de se raconter des beaubards genre on est les meilleurs a chaque poste. Rien que dans notre division y a plein de talent qui nous est bien superieur.


Hello smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 08/09/2016 20:02
Message #32


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,389
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Puree Austin Hill et sa fille cry.gif cry.gif cry.gif wub.gif

Sinon Jared Goff je l'aimais bien a Cal mais il a l'air d'avoir 2 de tensions, pas trop de charisme.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 08/09/2016 20:09
Message #33


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 08/09/2016 21:02) *
Puree Austin Hill et sa fille cry.gif cry.gif cry.gif wub.gif

Sinon Jared Goff je l'aimais bien a Cal mais il a l'air d'avoir 2 de tensions, pas trop de charisme.


Ah tu parles de hard knocks là je suppose. J'ai maté hier et ce soir, c'est génial ce truc. Un mix entre Any Given Sunday et the Kardashians wink.gif
Trop forts pour ce genre de programme les ricains. Après je sais pas comment vous arrivez à vous y retrouver quand on voit le nombre d'équipes, le nombre de joueurs par équipe et l'énorme turnover dans cette ligue.
Et même ici en vous liant c'est pas simple comme je l'avais expliqué il y a quelques mois il faut vraiment être initié.
Perso j'ai pas dû rater un SB depuis celui avec the Drive et grace à Bein c'est plus facile à suivre, mais de là à tout comprendre il y a une bonne marge
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 08/09/2016 20:43
Message #34


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,389
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Pour ma part je connais bien mon equipe, les stars et joueurs connus, et ca s'arrete la. La fantasy aide pas mal au moins pour les joueurs offensifs qui marquent des points.
Et genre la Jared Goff je connais car "mon" equipe universitaire a joue contre lui plusieurs fois au niveau inferieur.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 08/09/2016 20:56
Message #35


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Hé mais la saison reprend cette nuit en fait ! Et ça bouge pas plus que ça ici...
Et ça reprend par la revanche du SB !? ça arrive souvent ça ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 08/09/2016 21:02
Message #36


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,054
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Tous les ans.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TouchéCoulé
posté 08/09/2016 21:30
Message #37


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,484
Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885
Tribune : Viré du stade



Citation (NewYorkSup @ 08/09/2016 22:02) *
Tous les ans.


edhelas2.gif

Tu pensais surement par vainqueur du SB (enfin j'espère ph34r.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 08/09/2016 21:37
Message #38


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,054
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Ouais j'ai mal lu hanouna.gif.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 09/09/2016 04:41
Message #39


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,535
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



La grosse faute de Chris Harris sur 4rth and 15 à 1 min de la fin popcorn.gif


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 09/09/2016 05:18
Message #40


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,843
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Une défaite de Newton, c'est toujours du miel. wub.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

122 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 05:45