IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

39 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Tuchel ?, auf Wiedersehen Tutuche
Passera pas l'hiver
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 263
Les invités ne peuvent pas voter 
parizien
posté 09/12/2019 10:48
Message #21


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,115
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



J'ai voté pour Bielsa juste pour voir la gueule des marseillais kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 09/12/2019 12:48
Message #22


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,723
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Beuzech @ 08/12/2019 21:00) *
Allegri à en tout cas répété cette semaine qu'il reprendrait un banc cet été, pas avant.


Interview qui le fait d'ailleurs salement passer pour un mec bien rétrograde ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 09/12/2019 18:31
Message #23


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,689
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Non, mais remettre un mec qui va nous refaire une resucee d´Emery, merci bien.
Je prefere largement tenter ma chance avec Tuchel ou un nouveau mec qui peut apporter une vraie fraicheur tactique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 09/12/2019 19:18
Message #24


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,668
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (elcuervo @ 09/12/2019 18:31) *
Non, mais remettre un mec qui va nous refaire une resucee d´Emery, merci bien.
Je prefere largement tenter ma chance avec Tuchel ou un nouveau mec qui peut apporter une vraie fraicheur tactique.

En clair tu veux Pochettino, mais on sait que ça marchera pas non plus.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thimax
posté 09/12/2019 20:22
Message #25


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,643
Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874
Tribune : Canapé



Perso j'ai hésité entre Kombouaré et Girard.

Avec les branleurs qu'on se traine en attaque on arrivera à rien de toute façon donc autant prendre quelqu'un de pas cher. Pour terminer champion en L1 ils feront largement le taf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 09/12/2019 21:50
Message #26


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,689
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (witchfinder @ 09/12/2019 19:18) *
En clair tu veux Pochettino, mais on sait que ça marchera pas non plus.

Pareil je le vois pas réussir chez nous avec nos connards, alors que sur le papier c'est un de ceux qui me plait le plus.
Allegri pareil je n'y crois pas du tout, c'est un psycho-rigide.
Même un Simeone je suis pas sûr qu'il arrive à les bouger ces trous du cul.
En fait je sais pas pourquoi mais celui avec lequel j'y crois le plus c'est Jesus ph34r.gif
4132 wub.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 09/12/2019 22:03
Message #27


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,638
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Il manque le seul, l'unique LUIS LUIS LUIS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 09/12/2019 22:09
Message #28


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 09/12/2019 21:50) *
En fait je sais pas pourquoi mais celui avec lequel j'y crois le plus c'est Jesus ph34r.gif


Lequel ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 09/12/2019 22:16
Message #29


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,243
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil





--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 10/12/2019 07:15
Message #30


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,370
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Blanc évidemment. Lui saura mettre nos stars dans les meilleures conditions possibles comme il l'a fait pour Zlatan et Gourcuff. smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 10/12/2019 10:24
Message #31


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,843
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



J'ai toujours espoir en Tuchel (comme j'avais toujours espoir en Emery, je suis un éternel optimiste) mais si on avait vraiment le choix, j'essaierai avec Simeone. Si lui n'arrive pas à insuffler une envie, de la grinta, un état d'esprit commando alors on saura qu'il faut tout casser et que personne n'y arrivera avec ces joueurs. Au moins on en aurait le coeur net.

Et de par son parcours d'entrainer c'est le plus à même d'être respecté. Allegri est un peu dans le même genre mais il est italien là où nos joueurs sont beaucoup hispaniques et je pense que le risque de fracture avec le groupe est beaucoup plus important avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/12/2019 11:07
Message #32


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (NainSG @ 10/12/2019 10:24) *
J'ai toujours espoir en Tuchel (comme j'avais toujours espoir en Emery, je suis un éternel optimiste) mais si on avait vraiment le choix, j'essaierai avec Simeone. Si lui n'arrive pas à insuffler une envie, de la grinta, un état d'esprit commando alors on saura qu'il faut tout casser et que personne n'y arrivera avec ces joueurs. Au moins on en aurait le coeur net.

Et de par son parcours d'entrainer c'est le plus à même d'être respecté. Allegri est un peu dans le même genre mais il est italien là où nos joueurs sont beaucoup hispaniques et je pense que le risque de fracture avec le groupe est beaucoup plus important avec lui.


Un peu pareil que toi, toujours espoir en Tuchel, mais pour l'année prochaine je pense que Leo a déjà pris les devants avec Allegri ou Carlo.

Prendre un Allegri sur un cycle de 3-4 ans parait être le choix le plus sûr et donc le plus logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smokey
posté 10/12/2019 12:13
Message #33


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,129
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298
Tribune : Non précisée



Allegri a fait quoi de significatif hors Juve? Non parce qu'on lui demanderait de construire un équilibre avec Neymar et Mbappé dans un environnement totalement différent. A la Juve la base etait déjà plus qu'en place, au final c'est pas du tout le même job.

Entre lui et Carlo, le second me semble plus adapté dans notre contexte. Le management, la base défensive et l'implication de stars offensives tout en cherchant le bon équilibre, c'est un peu son truc au bon vieux Carlo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/12/2019 12:59
Message #34


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (smokey @ 10/12/2019 12:13) *
Allegri a fait quoi de significatif hors Juve? Non parce qu'on lui demanderait de construire un équilibre avec Neymar et Mbappé dans un environnement totalement différent. A la Juve la base etait déjà plus qu'en place, au final c'est pas du tout le même job.


Le dernier titre de champion du Milan AC. Et c'est pas si anodin, car le club n'a été champion que trois fois sur les 20 dernières années : en 1999 avec Zaccheroni, en 2004 avec Carlo et donc en 2011 avec Allegri.

Pour le passage à la Juve, il y avait certes une base solide laissée par Conte (et avec laquelle il va une première fois en finale de C1), mais ensuite il modifie le schéma tactique et reconstruit en grande partie l'équipe, à l'exception de la défense centrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smokey
posté 10/12/2019 13:35
Message #35


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,129
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298
Tribune : Non précisée



C'est sûr qu'il sort pas de nulle part mais ça me parait quand même un peu léger pour en faire le candidat idéal tant les contextes sont différents, d'autant plus qu'il n'est jamais sorti d'Italie. Pour le moment je garde encore un maigre espoir en Tuchel mais si ça devait bouger pour un coach déjà bien établi, je trouve que c'est ce chien de Carlo qui coche le plus de cases dans le contexte actuel du PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 10/12/2019 13:47
Message #36


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,761
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (smokey @ 10/12/2019 12:13) *
Allegri a fait quoi de significatif hors Juve? Non parce qu'on lui demanderait de construire un équilibre avec Neymar et Mbappé dans un environnement totalement différent. A la Juve la base etait déjà plus qu'en place, au final c'est pas du tout le même job.

Entre lui et Carlo, le second me semble plus adapté dans notre contexte. Le management, la base défensive et l'implication de stars offensives tout en cherchant le bon équilibre, c'est un peu son truc au bon vieux Carlo.

Allegri, c'est aussi un mec capable de construire une équipe qui défensivement tient la route.

Si Léo s'attelle cet hiver et cet été à recruter de vrais bons défenseurs centraux et latéraux surtout, ça apportera une vraie matière pour un tacticien comme Allegri.

Tuchel, défensivement c'est vraiment moche. Et offensivement on a du mal à voir un truc cohérent sur la durée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alexinho
posté 10/12/2019 13:55
Message #37


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,136
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade



Citation (BenBecker @ 10/12/2019 13:47) *
Allegri, c'est aussi un mec capable de construire une équipe qui défensivement tient la route.

Si Léo s'attelle cet hiver et cet été à recruter de vrais bons défenseurs centraux et latéraux surtout, ça apportera une vraie matière pour un tacticien comme Allegri.

Tuchel, défensivement c'est vraiment moche. Et offensivement on a du mal à voir un truc cohérent sur la durée.

Quand les ailiers défendent on concède peu d'occasions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/12/2019 14:49
Message #38


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (smokey @ 10/12/2019 13:35) *
C'est sûr qu'il sort pas de nulle part mais ça me parait quand même un peu léger pour en faire le candidat idéal tant les contextes sont différents, d'autant plus qu'il n'est jamais sorti d'Italie. Pour le moment je garde encore un maigre espoir en Tuchel mais si ça devait bouger pour un coach déjà bien établi, je trouve que c'est ce chien de Carlo qui coche le plus de cases dans le contexte actuel du PSG.


J'aime bien Carlo intrinsèquement (même si il nous a fait un coup de chocolatine), mais ses derniers mandats n'inspirent pas trop confiance, avec une certaine tendance de ses effectifs à se reposer sur leurs lauriers voire à entrer en rébellion.

Il a eu un peu trop de cycles courts aussi depuis ses 8 ans au Milan AC : 2 ans à Chelsea, 1 an et demi ici, 2 ans au Real, moins d'un an et demi au Bayern, et au Napoli ça pourrait se terminer après 1 an et demi. Les résultats au Bayern et au Napoli n'étaient pas excellents non plus, alors qu'il partait d'une base très solide (Guardiola et Sarri).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 10/12/2019 18:42
Message #39


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,689
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (witchfinder @ 09/12/2019 20:18) *
En clair tu veux Pochettino, mais on sait que ça marchera pas non plus.


Non, laisser Tuchel tout simplement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté 10/12/2019 21:01
Message #40


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,307
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



Allegri pour avoir une équipe qui tient la route défensivement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 00:58