IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
L'Attribution du titre de 1993, Quand Di Meco fait dans la mauvaise foi....
Homer
posté 10/02/2009 23:40
Message #41


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Ils ont bien acheté le match Lens - PSG en 88, en versant une prime de matchs en cas de victoire aux lensois qui allaient en D2 depuis des matchs...

Faut aussi leur enlever le titre de 1929, titre de champion amateur régional... La Ligue, au boulot faineants !


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loule
posté 11/02/2009 00:08
Message #42


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 263
Inscrit : 25/01/2009
Lieu : Val de Marne
Membre no 700
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 10/02/2009 à 23:37) *
I ls'"tait fait aussi clamer dans l'emission de Moscato, j'écoutais en rentrant du bureau, Evan Gépé Ewanje Epee et Ambrosini disaient que c'était abusé de quémander ce titre apres ce qu'il s'était passé.


wink.gif


--------------------
"Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 11/02/2009 00:12
Message #43


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Citation (laleto @ 10/02/2009 à 23:38) *
di Meco qui sort le PSG-Bordeaux de 1999 et qui dit que c'est pire que l'OM-VA laugh.gif
il a encore la rage, haha

Non c'est pas pire, y'a même pas eu besoin de payer les joueurs cool.gif

Riolo tant qu'il parle pas de PLG il est utile en général...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabien
posté 11/02/2009 00:17
Message #44


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,392
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544
Tribune : Non précisée



Citation (laleto @ 10/02/2009 à 23:38) *
di Meco qui sort le PSG-Bordeaux de 1999 et qui dit que c'est pire que l'OM-VA laugh.gif
il a encore la rage, haha


mellow.gif

Attends mais ça dépend en quels termes il a parlé du PSG-Bordeaux, parce que selon ce qu'il a dit, y'a certainement moyen pour le club de déposer une plainte pour diffamation là. Point négatif: ça referait parler de ce match. Mais ça lui ferait peut être fermer sa grande gueule puant l'aïoli une bonne fois pour toutes à ce trou du cul

En plus, ça serait un autre joueur qui soit à l'origine de tout ce barouf, mais Di Meco!

Au fait, quand est-ce que Villeneuve revient avec ses grosses burnes? ph34r.gif


--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 11/02/2009 00:27
Message #45


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,428
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (gabiheinze73 @ 11/02/2009 à 00:17) *
mellow.gif

Attends mais ça dépend en quels termes il a parlé du PSG-Bordeaux, parce que selon ce qu'il a dit, y'a certainement moyen pour le club de déposer une plainte pour diffamation là. Point négatif: ça referait parler de ce match. Mais ça lui ferait peut être fermer sa grande gueule puant l'aïoli une bonne fois pour toutes à ce trou du cul

En plus, ça serait un autre joueur qui soit à l'origine de tout ce barouf, mais Di Meco!

Au fait, quand est-ce que Villeneuve revient avec ses grosses burnes? ph34r.gif

D'ailleurs j'attends les réactions des Parisiens de l'époque,qui ont maintenant des tribunes pour s'exprimer (par rapport a 99 je pense que Lama va pas tarder à l'ouvrir).


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabrice
posté 11/02/2009 07:25
Message #46


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,715
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48
Tribune : Non précisée



Citation (gabiheinze73 @ 11/02/2009 à 00:17) *
Au fait, quand est-ce que Villeneuve revient avec ses grosses burnes? ph34r.gif

C'est ce que je me dis, il se barre et on recommence à nous brancher sans que personne ne réagisse. sleep.gif

Je suis sûr qu'avec Villeneuve à la tête du PSG, en le mettant au jus pour 93 (il ne doit pas êtree au courant vu sa culture foot ph34r.gif ), il y aurait moyen qu'il réclame l e titre wub.gif


--------------------
Le PSG devant le canapé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 11/02/2009 09:09
Message #47


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Le fait d'avoir écouté Di Meco hier a la radio m'a conforté dans l'idée qu'il faut vraiment faire des démarches pour récupérer ce titre. Entendre Di Meco et les mecs de l'OM café faire leurs pleureuses "Ouais ,on nous aime pas!!! On a trop payé..." alors que leur club a triché est tout simplement hallucinant.
Ils n'ont que des arguments bidons. Le raisonnement disant qu'ils n'ont acheté qu'un match donc 2 points de moins, donc encore champion est d'une stupidité... blink.gif
Et puis, il serait temps qu'on enlève ces 2 titres qui ne leur appartiennent pas de leurs en-tête offcielles.

Ce serait vraiment bien qu'un gars au club (mais qui?? On a pas de président à plein temps...) s'occupe de ça pour un peu calmer les marseillais.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Stardust Chris_supprimé
posté 11/02/2009 10:57
Message #48





Guests






C'est perdu d'avance, personne au club n'aura le courage de faire cela. Y'en avait un, mais on l'a viré y'a une semaine.
On va nous tomber dessus et la ligue ne laissera jamais le PSG piétiner l'om. On l'a vu récemment pour les vestiaires à la lacrymo et pour la blessure de Yépès par Cissé où limite nous êtions les coupables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brisco
posté 11/02/2009 14:42
Message #49


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 125
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Milano
Membre no 719
Tribune : Non précisée



je pense que diMeco se ridiculise et que tout le monde le voit.
on s en fout qu il reclame ce titre.

n importe quel marseillais doté d un minimum d intelligence doit avoir honte...l important est la
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psg93150
posté 11/02/2009 15:23
Message #50


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 866
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : blanc mesnil
Membre no 277
Tribune : Non précisée



Citation (Brisco @ 11/02/2009 à 14:42) *
je pense que diMeco se ridiculise et que tout le monde le voit.
on s en fout qu il reclame ce titre.

n importe quel marseillais doté d un minimum d intelligence doit avoir honte...l important est la


le problème c'est qu'il n'en existe pas beaucoup voir pas du tout. book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 11/02/2009 17:56
Message #51


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,752
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



le truc qui m'inquiète, c'est que ça ressemble à une opération médiatique de grand ampleur cette histoire.

On a simultanément :

- Di Meco qui réclame ce titre de 1993, et toutes les émissions lui donnent allègrement la parole (radios, 100% foot...)
- L'Equipe qui lance sa "semaine marseillaise"
- Le match France - Argentine au vélodrome, avec branlette générale sur "Maradonna le marseillais" à la clé.

Bref Di Meco n'aurait pas pu choisir meilleur moment pour faire cette tentative...

Si il obtient gain de cause il y a de quoi avoir la gerbe, mais ce qui me fout le + la rage c'est que ce titre devrait être attribué depuis longtemps A NOUS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jasonlives
posté 11/02/2009 18:02
Message #52


Vieux con intermittent
**

Groupe : Members
Messages : 2,747
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324
Tribune : Canapé



Citation (vinz94 @ 11/02/2009 à 17:56) *
le truc qui m'inquiète, c'est que ça ressemble à une opération médiatique de grand ampleur cette histoire.

On a simultanément :

- Di Meco qui réclame ce titre de 1993, et toutes les émissions lui donnent allègrement la parole (radios, 100% foot...)
- L'Equipe qui lance sa "semaine marseillaise"
- Le match France - Argentine au vélodrome, avec branlette générale sur "Maradonna le marseillais" à la clé.

Bref Di Meco n'aurait pas pu choisir meilleur moment pour faire cette tentative...

Si il obtient gain de cause il y a de quoi avoir la gerbe, mais ce qui me fout le + la rage c'est que ce titre devrait être attribué depuis longtemps A NOUS.

Il s'appuie surtout sur le bouquin qui va sortir et essaie de nous faire croire que Bernès a tout fait tout seul.
C'est un des arguments de Di Méco ce bouquin, et ça prouve bien son QI d'huître avarié. Même si Tapie avait rien fait, mais juste Bernès..ben y'aurait toujours corruption, et, donc, triche.
Comment on dit déjà, au Parc? "Ferma ta gu.. ferme ta gu.. ferme ta gu..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 11/02/2009 18:50
Message #53


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,752
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



... Et quand le 1er est disqualifié pour tricherie, c'est le 2ème qui se retrouve premier. Ca marche comme ça dans tous les sports et dans tous pays.

Pourquoi il n'y a que dans CE CAS PRECIS que ça ne s'est pas appliqué ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jasonlives
posté 11/02/2009 19:02
Message #54


Vieux con intermittent
**

Groupe : Members
Messages : 2,747
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324
Tribune : Canapé



Citation (vinz94 @ 11/02/2009 à 18:50) *
... Et quand le 1er est disqualifié pour tricherie, c'est le 2ème qui se retrouve premier. Ca marche comme ça dans tous les sports et dans tous pays.

Pourquoi il n'y a que dans CE CAS PRECIS que ça ne s'est pas appliqué ???

Parce que tout le monde a eu peur de la réaction, tout simplement.
Et oui, c'est pas une raison. Ceci dit à l'époque j'étais plutôt dégouté de pas jouer la Ligue des Champions, leur titre au rabais j'en voulais pas, il m'aurait pas fait plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cabri
posté 11/02/2009 23:42
Message #55


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 30
Inscrit : 23/01/2009
Membre no 692
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 10/02/2009 à 23:28) *
"Le PSG a pas réclamé le titre sur pression de Canal et Chirac (raisons politiques et commerciales)"


Content d'en avoir appris plus là-dessus. ça restait une zone d'ombre pour moi (trop jeune à l'époque).
- Chirac, alors maire de Paris, demande discrètement à Denisot et Lescure de ne rien réclamer (on jouera même pas la Ligue des Champions la saison suivante d'ailleurs), élections présidentielles obligent avec le risque de perdre pas mal de votes sudistes.
- Canal qui se tait de peur de perdre des abonnés

S'il a des c**illes et s'il voulait être adoubé par le Parc, ce qui est loin d'être le cas, Bazin le mou serait bien inspiré de s'emparer de cette affaire whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 11/02/2009 23:53
Message #56


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,752
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



A ce moment-là il fallait que les différents successeurs de canal à la tête du psg se jettent sur l'affaire avec férocité et insistance ph34r.gif

Parce que là, si les rats ont l'opportunité de récupérer ce titre qu'ils ne méritent absolument pas (depuis quand un athlète convaincu de tricherie ou dopage garde sa médaille d'or?), c'est en partie parce qu'on s'est pas bougés dessus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 11/02/2009 23:56
Message #57


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Cabri @ 11/02/2009 à 23:42) *
Content d'en avoir appris plus là-dessus. ça restait une zone d'ombre pour moi (trop jeune à l'époque).
- Chirac, alors maire de Paris, demande discrètement à Denisot et Lescure de ne rien réclamer (on jouera même pas la Ligue des Champions la saison suivante d'ailleurs), élections présidentielles obligent avec le risque de perdre pas mal de votes sudistes.
- Canal qui se tait de peur de perdre des abonnés

S'il a des c**illes et s'il voulait être adoubé par le Parc, ce qui est loin d'être le cas, Bazin le mou serait bien inspiré de s'emparer de cette affaire whistle.gif



Chirac et les voix du sud laugh.gif

Y a aussi la théorie qui dit que si le PSG demandait le titre, peut être que des gens auraient balancé sur des pratiques du PSG pas connues...

Enfin je m'en fous de ce titre et pour moi faudrait leur retirer tous leurs titres de l'ère Tapie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/02/2009 08:40
Message #58


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,544
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Je risque de choquer bon nombre d'entre vous, mais je ne souhaite pas que le titre de 93 nous soit attribuer...
Le leader a triché, ben il n'a pas son titre et c'est tout... Un titre ca se gagne sur une pelouse, en match et tout cela... Ca ne se récupère pas dans une poubelle ou dans un tribunal.

Que le vainqueur ait triché et ne le mérité donc pas, soit ! Mais je trouverais ca tout aussi ridicule de chercher à le récupérer 1 mois plus tard ou 16 ans plus tard... Ca fait genre les sevrés mort de faim pour un titre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 12/02/2009 08:48
Message #59


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,388
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (ommak @ 12/02/2009 à 08:40) *
Je risque de choquer bon nombre d'entre vous, mais je ne souhaite pas que le titre de 93 nous soit attribuer...
Le leader a triché, ben il n'a pas son titre et c'est tout... Un titre ca se gagne sur une pelouse, en match et tout cela... Ca ne se récupère pas dans une poubelle ou dans un tribunal.

Que le vainqueur ait triché et ne le mérité donc pas, soit ! Mais je trouverais ca tout aussi ridicule de chercher à le récupérer 1 mois plus tard ou 16 ans plus tard... Ca fait genre les sevrés mort de faim pour un titre


Exactement. Je trouve que le fait de n'attribuer le titre, à aucune équipe, est la meilleure solution.
Par exemple, j'avais vu un sondage comme quoi une grande partie des supporters de l'Inter ne désiraient pas forcément récupérer le titre après le déclassement de la Juve.

Je partage cet avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Stardust Chris_supprimé
posté 12/02/2009 09:51
Message #60





Guests






Citation (Bob @ 12/02/2009 à 08:48) *
Exactement. Je trouve que le fait de n'attribuer le titre, à aucune équipe, est la meilleure solution.
Par exemple, j'avais vu un sondage comme quoi une grande partie des supporters de l'Inter ne désiraient pas forcément récupérer le titre après le déclassement de la Juve.

Je partage cet avis.

A la rigueur, on n'a pas à le demander, il doit nous revenir naturellement. C'est pas une question de victoire ou de prestige, c'est une question de justice. Y'a pas à chercher plus loin.

Quand le premier triche, c'est le deuxième qui gagne.

En quoi est ce mort de faim ? On ne fera pas de fête pour ce titre, on s'en fout. Mais au moins le cours des choses sera établi équitablement. Et si le club le refuse encore une fois, qu'on le file à Monaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 21:31