[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,061 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mecs viennent d'enchaîner Monaco Montpellier Troyes Nantes Clermont Toulouse rennes Reims
Le PSG d'ibra me manque énormément |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,786 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mecs viennent d'enchaîner Monaco Montpellier Troyes Nantes Clermont Toulouse rennes Reims Le PSG d'ibra me manque énormément Elle est censée dire quoi cette liste ? Les victoires à l'extérieur des rats ? Entre chatte, grosse combativité et des joueurs réalistes, ils ont des résultats remarquables à l'extérieur ces fdp. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,061 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle est censée dire quoi cette liste ? Qu'ils sont très forts à l'extérieur et que quand on me dit qu'ils vont jouer à Lens Lille et Lyon j'ai envie de dire oui et alors ? Sur les 3 prochaines journées on joue Lyon Nice Lens (j'ai honte d'avoir peur de jouer celà avec 700M de budget). Ils jouent Montpellier Lorient Troyes Ça pue tellement |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,431 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros ça va se jouer sur le niveau de Mbappé.
Cet après-midi il doit nous faire gagner. Espérons que l’EDF lui redonne un peu de fraîcheur mentale (et qu’il ne se blesse pas). |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,378 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'ils sont très forts à l'extérieur et que quand on me dit qu'ils vont jouer à Lens Lille et Lyon j'ai envie de dire oui et alors ? Sur les 3 prochaines journées on joue Lyon Nice Lens (j'ai honte d'avoir peur de jouer celà avec 700M de budget). Ils jouent Montpellier Lorient Troyes Ça pue tellement Lens est la meilleure équipe à domicile. Pourquoi tu n'en parles pas, genre ils ont déjà pris les 3 points là bas pour toi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ville lumière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,617 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Lens est la meilleure équipe à domicile. Pourquoi tu n'en parles pas, genre ils ont déjà pris les 3 points là bas pour toi. Lens qui devait péter Lille par régionalisme. Et Lyon qui devait péter Lille (en menant 2/0) parce qu'ils jouaient encore le titre. 6/6 Bref j'abandonne Ce dimanche 19 mars 2023 on s'en souviendra longtemps © |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,431 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Je nous vois bien battre Lyon quand même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,378 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Lens qui devait péter Lille par régionalisme. Et Lyon qui devait péter Lille (en menant 2/0) parce qu'ils jouaient encore le titre. 6/6 Bref j'abandonne Ce dimanche 19 mars 2023 on s'en souviendra longtemps © Donc l’OM qui a piteusement pris un point contre l’ogre Strasbourgeois va faire 30 points là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,361 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros ça va se jouer sur le niveau de Mbappé. Cet après-midi il doit nous faire gagner. Espérons que l’EDF lui redonne un peu de fraîcheur mentale (et qu’il ne se blesse pas). J'espère qu'on retrouvera un semblant de solidité défensive avec les retours de blessure. Prendre 1 point au lieu de 0, ça peut servir aussi. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,365 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Superbe passe décisive de Zague pour le deux à zéro de l'équipe de France U17.
Gadou est sur le banc. https://m.youtube.com/watch?v=X_esChK5Kzg Zague sorti à la 62eme et Gadou entre à la 77eme. 3 zéro pour l'instant 4 zero finalement. Les U19 avec Zaire-Emery et El Hannach n'ont pas été ouf malgré la dream team qu'ils ont. Victoire 1 zero sur l'Irlande du Nord à domicile. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2023 14:52 |