IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

161 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Football Africain, Clubs, sélections, joueurs
PuceDeBarbesLaFa...
posté 22/03/2009 18:31
Message #21


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Résultats d'aujourd'hui :

Algérie 1 - Guinée 0
Cameroun 0 - Gambie 2

Algérie et Gambie sont d'ores et déjà qualifiés à la fois pour les demi-finales de cette CAN mais aussi à la Coupe du Monde au Nigéria.

Dans l'autre groupe la deuxième journée et demain, lors de la première journée :
Burkina Faso 5 - Zimbabwe 0
Niger 2 - Malawi

Zimbabwe et Malawi ont vraiment montré un sale niveau donc ça sera normalement Burkina (qui a impressionné) et Niger les deux restants pour les demis et pour la Coupe du Monde.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 23/03/2009 20:55
Message #22


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Qualif également du Burkina Faso et du Niger pour la Coupe du Monde après l'Algérie et la Gambie...

Je suis perplexe quand même, pas de Ghana, ni de Nigéria, ni de Cameroun, ni de Côte d'Ivoire qui nous ont chaque fois bien représenté mellow.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naka
posté 24/03/2009 20:16
Message #23


Mourillonnais
**

Groupe : Members
Messages : 4,016
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 129
Tribune : Non précisée



Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/03/2009 à 20:55) *
Qualif également du Burkina Faso et du Niger pour la Coupe du Monde après l'Algérie et la Gambie...

Je suis perplexe quand même, pas de Ghana, ni de Nigéria, ni de Cameroun, ni de Côte d'Ivoire qui nous ont chaque fois bien représenté mellow.gif


smoke2.gif

Bamogo a joué ou pas ?
j'arrive jamais a avoir d'infos potable et mises à jour fréquemment, tu aurais quelques liens pour ça ?


--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 24/03/2009 20:19
Message #24


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,243
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Naka @ 24/03/2009 à 20:16) *
smoke2.gif

Bamogo a joué ou pas ?
j'arrive jamais a avoir d'infos potable et mises à jour fréquemment, tu aurais quelques liens pour ça ?

Ce serait un putain de présumé le Bamogo laugh.gif
Il s'agit d'une competition de jeunes Naka wink.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naka
posté 24/03/2009 20:23
Message #25


Mourillonnais
**

Groupe : Members
Messages : 4,016
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 129
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 24/03/2009 à 20:19) *
Ce serait un putain de présumé le Bamogo laugh.gif
Il s'agit d'une competition de jeunes Naka wink.gif

putain c'est pour ca, je comprenais pas... ph34r.gif sad.gif
le prochain match des etalons c'est donc bien toujours la Guinée le 28 happy.gif

je suis toujours preneur pour de bons sites par contre tongue.gif


--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 27/03/2009 11:51
Message #26


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Un site à propos de quoi ? ph34r.gif

Les demis ça sera :
Algérie-Burkina Faso
Gambie-Niger


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 27/03/2009 11:58
Message #27


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,030
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Y a moyen pour l'EN d'Algérie quand même, l'Egypte sont certes les plus forts collectivement sur le plan continental mais ont souvent du mal lors des qualifications pour une phase finale de Coupe du Monde, si les bons joueurs jouent tous en même temps je me dis pourquoi pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxi00
posté 28/03/2009 18:59
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 260
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 311
Tribune : Canapé



Victoire à l'instant du Togo face au Cameroun.
11eme Adebayor
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 29/03/2009 10:26
Message #29


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Togo 1 - Cameroun 0 (ça se jouait à Accra sur terrain neutre mellow.gif ) => 1 but et un penalty raté de Adebayor
Maroc 1 - Gabon 2 blink.gif blink.gif blink.gif et apparemment ça aurait pu être pire, 1 but de Aubameyang l'ex du Milan AC qui joue à Dijon. Va y'avoir de grosses surprises dans ce groupe.

Kenya 1 - Tunisie 2, un but de Jemaa, la Tunisie annonce la couleur dès maintenant au Nigeria qui est très fort en déplacement, ils jouent au Mozambique tout à l'heure

Rwanda 0 - Algérie 0, une purge parait il avec de gros ratés de Ghezzal la chèvre de Sienna en Italie, l'Egypte reçoit la Zambie tout à l'heure

Soudan 1 - Mali 1, très bonne perf du Mali avec un but de Kanouté, très dur de ramener des points de ce trou à rats qu'est le Soudan. Ghana-Benin tout à l'heure avec Sessegnon côté Benin.

Burkina Faso 4 - Guinée 2, la Guinée a l'air en nette perte de vitesse depuis quelques temps, ça coincide avec le départ de Feindouno dans le Golfe... Comme par hasard. Sinon la Côte d'Ivoire reçoit le Malawi tout à l'heure.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 29/03/2009 11:52
Message #30


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



L’équipe cadette du Niger disqualifié du Championnat Algerie
28-03-2009

La Commission d’organisation de la compétition des jeunes de la Confédération africaine de football s’est réunie, à Alger, le 28 mars 2009, sous la présidence de Slim Aloulou pour statuer sur la qualification d’un joueur de la sélection nationale du Niger à la phase finale du championnat d’Afrique U-17, Algérie 2009.
En effet, avant la rencontre Malawi-Zimbabwe, la fédération Zimbabwéenne de football avait émis les plus expresses réserves sur l’âge de plusieurs joueurs de l’équipe du Niger.
Après l’audition du président et du vice-président de la fédération nigérienne de football , celle du joueur particulièrement incriminé , le numéro 11 dénommé Boubacar Talatou , officiellement né en 1992, et de son de son homonyme présenté à la commission comme titulaire de la licence hors-âge , né en 1987 , l’examen minutieux des originaux des pièces d’état civil et des documents de voyage, la Commission a constaté des irrégularités sur l’âge du joueur nigérien, objet de la contestation et, a décidé de disqualifier l’équipe nationale cadette du Niger.
En Conséquence, le Malawi est qualifié pour poursuivre le tournoi, il va donc rencontrer en demi-finale, le 29 mars 20009, l’équipe nationale de la Gambie.

source : cafonline

LOL rolleyes.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soso
posté 29/03/2009 12:40
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 212
Tribune : Non précisée



Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/03/2009 à 11:26) *
Rwanda 0 - Algérie 0, une purge parait il avec de gros ratés de Ghezzal la chèvre de Sienna en Italie, l'Egypte reçoit la Zambie tout à l'heure

Ghezzal n'a vraiment pas été le plus mauvais comparé à Ghilas, Saîfi ou Bouazza quand ce dernier est rentré mention spéciale à Belhadj qui est vraiment un énigme tant il a joué par intermittence....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 29/03/2009 13:18
Message #32


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (Soso @ 29/03/2009 à 13:40) *
Ghezzal n'a vraiment pas été le plus mauvais comparé à Ghilas, Saîfi ou Bouazza quand ce dernier est rentré mention spéciale à Belhadj qui est vraiment un énigme tant il a joué par intermittence....


Ah mais eux c'est pas une surprise quoi, quand tu vois que eux en plus de Matmour ont constamment leur chance malgré des matches toujours dégueulasses et qu'à côté un Hadj Aissa a le droit à 5mn... Que Bezzaz l'homme de la première phase n'est même pas sur le banc...

Du Saadane pur, les chèvres à grandes gueules dans le 11 quitte à mettre les plus talentueux (mais qui eux connaissent ce que c'est de jouer pour le drapeau et la ferment) sur le banc, ce mec est un lâche, une tapette.

Pour Ghezzal ce qui me fait rire c'est ceux qui disaient qu'il règlerait les problèmes d'efficacité en attaque du haut de ses 4-5 buts en Série A, son face à face qu'il met sur le poteau est ridicule.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 29/03/2009 14:35
Message #33


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



http://fr.justin.tv/diffuseur/

Le lien pour Mozambique-Nigeria

Pas de la tarte pour le Nigéria ce match, une grosse ambiance, pas mal de pression, sur le terrain il y'a Martins, Mikel, Taiwo, Odemwingie, pas mal d'occaz des deux côtés il y'a un bon rythme.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 29/03/2009 18:04
Message #34


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Demis de la CAN U17 :

Algérie 1 - Burkina Faso 0
Gambie 4 - Malawi 0

Grosse équipe d'Algérie, surprenant quand même. D'habitude ils sélectionnent toutes sortes de joueurs pistonnés de clubs de la capitale et ça donne des équipes dégueulasses. Là cette année ils ont fait une prospection nationale, ont réuni tous les joueurs dans un centre, les ont fait jouer dans le championnat U19 et ça donne une équipe technique, solide physiquement, tactique, ça joue simple, et surtout ça ne se fait pas démonter par les joueurs d'en face toujours plus physiques.

Sinon ridicule le Niger. Ils étaient qualifiés pour les demis mais le Zimbabwe qu'ils ont joué en poule a porté réclamation. Un des joueurs du Niger avait jouer en club 2 ans plus tôt contre un club Zimbabwéen en LDC rolleyes.gif
La CAF s'est réunie hier, a disqualifié le Niger de demis et de Coupe du Monde et l'a suspendu pour 2 ans de toute compétition jeune. La réunion s'est terminée à 22h, ils ont été à l'hôtel de l'équipe du Malawi (qui devait partir tôt ce matin à la base) pour les informer de leur qualif pour la Coupe du Monde et pour les demis qu'ils devaient jouer le lendemain c'est à dire aujourd'hui mellow.gif

Ils se sont pris un 4-0 par les présus Gambiens, tous 1m90 et balafrés, super crédible. En équipe jeunes ils font leur loi mais une fois arrivés en sénior ça ne fait plus rien, super crédible aussi rolleyes.gif

Les qualifiés pour la Coupe du Monde : Algérie, Gambie, Burkina Faso, Malawi.

Mercredi la finale Algerie-Gambie et la petite finale Burkina-Malawi.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soso
posté 29/03/2009 20:44
Message #35


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 212
Tribune : Non précisée



Un bon résultat pour l'Algérie c'est l'Egypte qui à fait match nul contre la Zambie (1-1).....le prochain match faudra le gagner!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 29/03/2009 21:27
Message #36


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation
Bousculade au stade d'Abidjan: 19 morts

Dix-neuf personnes sont mortes ce soir dans une bousculade au stade Houphouët-Boigny à Abidjan, lors du match de football opposant la Côte d'Ivoire au Malawi en qualification pour le Mondial-2010, a-t-on appris de source médicale.

mellow.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 29/03/2009 21:28
Message #37


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Horrible sad.gif

que faut il faire pour sécuriser ces stades africains?


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/03/2009 21:33
Message #38


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,166
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



En même temps je me souviens de la finale de la CAN 2000 Nigéria-Cameroun (un but venu d'ailleurs de Monsieur Okocha), avec un stade pas très grand, où devait s'entasser au moins quatre fois la capacité maximale.

Les stades africains c'est de la folie pure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 29/03/2009 21:41
Message #39


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Ben c'est typiquement le genre de connerie comme n'ouvrir qu'une seule porte de sortie pour les 50.000 spectateurs et ça te donne des bousculades, c'est tout faut pas chercher plus loin...

Parce que en soi y'a pire comme stade que le stade Houphouet Boigny, c'est que des places assises il me semble.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocote
posté 29/03/2009 22:15
Message #40


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu



D'ailleurs j'ai une question à te poser KarimZianiblablalba, le phenomene "ultras" en Afrique n'est présent qu'au Maghreb ? Est-il aussi violent que ce que l'on peut voir en Europe de l'est ou en amerique latine ?

Une derniere question aussi, un peu globale, quels sont, en gros, les supporters les plus fervents d'afrique ( si tu pouvais me citer 5,6 pays ).

Meci d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

161 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 15:41