IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Que souhaites-tu au "nouveau" PSG ?
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 14/07/2010 17:18
Message #1





Guests






Suite au débat dans le topic "Défenseur central" , je décide de créer ce sujet histoire de voir un peu le ressenti de chacun.
Cette question aurait semblé inimaginable il ya un an mais elle est d'actualité aujourd'hui car je vois de plus en plus de gens "impliqués" avoir des avis différents sur le sujet.

Personnellement , je suis à ce jour extremement déçu de l'attitude du PSG. Nous mettre dehors de la sorte tout en ayant cet air hautain et ces petites piques envers les fans puis recouvrir les fresques représentant certes pour certaines les groupes mais aussi des joueurs historiques , la ville de Paris et des supporters décédés ...

J'ai quand meme du mal à vouloir que le club coule car au fond de moi , j'aime l'entité malgrés les p*tes qui la dirigent.

J'ai quasiment autant de mal à vouloir que le club fasse une grosse saison car ça ramenera du monde au Parc et leur processus sera lancé.

Donc évidemment j'espere que le club ne descendera pas en Ligue 2 mais s'il faut chosir une année pour que ça arrive , je choisirai celle là.
Pareil pour le titre , bien sur que ca le ferait plaisir de voir le club champion mais je préférerai une autre saison , à chosir.

Apres je pense que chacun a son avis différent là dessus . C'est comme apres une rupture difficile , certains oublieront , certains ne pourront souhaiter que du bonheur à l'ex compagne , certains lui souhaiteront du malheur , certains pourront meme aller jusu'au crime passionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 14/07/2010 17:26
Message #2


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,560
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



le probleme, c'est que le PSG, c'est pas CC Bazin ou Leproux, certains font l'amalgame.
J'étais supporter avant, jle suis pendant, jle serais après, c'est viscéral.
Là, c'est comme Paris occupé par les allemands ph34r.gif , la roue tourne


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/07/2010 17:29
Message #3


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,258
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Le beau sujet.

Tout d'abord malgré ce qu'on écrit tous (moi le premier), on ne souhaite pas du mal à ce club, on souhaite juste qu'il s'apperçoive qu'on ne peut pas se passer de son public le plus fidèle.

Le samedi 7 août à 21h, je ne souhaiterai sans doute pas la défaite du club, mais je ne sauterai ni de joie comme je pouvais le faire à chaque victoire, ni pleurerait comme je l'ai fait à de nombreuses reprises.

Il y a deux ans à Sochaux l'angoisse était terrible, là sans être dans le stade et en étant viré je viverai celà d'une manière intense, mais certainement plus de la même façon.

On est tous venu au stade par amour du Paris-SG et même si ce club me saôule, je ne peux pas passer une journée sans suivre son actualité, c'est totalement impensable, mais quand t'as connu les tribunes, et bien tu ne diffères plus cela du Paris-SG c'est totalement impossible.

Ni bonheur, ni malheur juste un détachement inexorable.

Par contre les fresques et notamment celles des supporters décédés cela ne passera jamais, c'est salir leur mort que d'effacer des fresques faîtes en leur honneur.

Tout se paye un jour ou l'autre dans une vie, et Bazin et Leproux ils leur arriveront bien des malheurs un jour ou l'autre.

Les joueurs qui venaient à Paris c'était pour la ville et pour l'atmosphère de ce stade.

Citation (Biz Markie @ 14/07/2010 à 18:26) *
le probleme, c'est que le PSG, c'est pas CC Bazin ou Leproux, certains font l'amalgame.
J'étais supporter avant, jle suis pendant, jle serais après, c'est viscéral.
Là, c'est comme Paris occupé par les allemands ph34r.gif , la roue tourne


Là on te vire du stade, c'est pas ne plus aimer le PSG c'est ne plus s'y retrouver.

Quand t'as 8 ans ou 26 ans, t'as évolué psychologiquement et tu ne dissocies plus PSG et Parc Des Princes, la différence est là.

Quans t'es jeune et que tu vas au Parc 3 fois par an, t'es heureux, quand c'était ton rituel depuis des années d'y aller une fois tous les 15 jours ce n'est plus la même chose du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PARISIANISTE
posté 14/07/2010 17:31
Message #4


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 182
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : PARIS, FRANCE
Membre no 190
Tribune : Non précisée



@Rodriguez : Je partage ton avis. Je ne sais pas quoi souhaiter, une bonne saison et Leproux aura eu raison aux yeux des autres, ou une mauvaise saison galère pour les dirigeants mais qui au fond de nous nous ferait mal.

@Biz Markie : En effet, le PSG c'est nous les supporters, même si nous n'en avons pas l'impression...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 14/07/2010 17:32
Message #5


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,388
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Lorsque je regarderai PSG/OM sur Canal, que je vais entendre les chants des rats raisonner dans notre Parc, je vais avoir des envies de meurtre.

Idem pour tous les autres matchs.

J'espère qu'une chose, que tous les amoureux du clubs se retrouvent en dehors du Parc, au pub, prêt à se faire entendre, et à calmer les pauvres suceurs bordelais, stephs, mars, lyonnais qui penseront pouvoir venir tranquillement au Parc avec le maillot de Juninho ou de Valbuena sur le dos.

Quelque chose s'est cassé avec ce club. Ca ne sera plus jamais comme avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 14/07/2010 17:35
Message #6


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Biz Markie @ 14/07/2010 à 18:26) *
le probleme, c'est que le PSG, c'est pas CC Bazin ou Leproux, certains font l'amalgame.
J'étais supporter avant, jle suis pendant, jle serais après, c'est viscéral.
Là, c'est comme Paris occupé par les allemands ph34r.gif , la roue tourne

Ça se limite pas à CC et Leproux, si l'éjection des supporters marche on reviendra jamais en arrière même une fois qu'ils seront partis, pour moi c'est une part (la plus grosse) de l'identité du club supprimée.
Pour reprendre Paris occupé par les Allemands, si ils finissent par s'en aller mais en ayant fait péter les ponts et les monuments le problème reste.

Donc j'espère de tout cœur que cette saison sera horrible, des résultats catastrophiques, un stade vide et les médias qui pourrissent CC & co pour ce qu'ils auront fait au Parc. Je lis même pas les rumeurs de mercato, ça me fait juste chier de voir qu'ils ont attendu de foutre l'âme du club dehors pour enfin recruter des joueurs qui touchent bien la balle. Même si j'ai toute confiance en Kombouaré pour faire n'importe quoi, j'ai peur qu'on se retrouve avec une équipe capable de limiter les dégâts.

Bref, maintien si ils se chient dessus et balancent à la poubelle leur plan de merde, et si ils persistent je souhaite même la L2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 14/07/2010 17:47
Message #7


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,560
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/07/2010 à 18:29) *
Le beau sujet.

Tout d'abord malgré ce qu'on écrit tous (moi le premier), on ne souhaite pas du mal à ce club, on souhaite juste qu'il s'apperçoive qu'on ne peut pas se passer de son public le plus fidèle.

Le samedi 7 août à 21h, je ne souhaiterai sans doute pas la défaite du club, mais je ne sauterai ni de joie comme je pouvais le faire à chaque victoire, ni pleurerait comme je l'ai fait à de nombreuses reprises.

Il y a deux ans à Sochaux l'angoisse était terrible, là sans être dans le stade et en étant viré je viverai celà d'une manière intense, mais certainement plus de la même façon.

On est tous venu au stade par amour du Paris-SG et même si ce club me saôule, je ne peux pas passer une journée sans suivre son actualité, c'est totalement impensable, mais quand t'as connu les tribunes, et bien tu ne diffères plus cela du Paris-SG c'est totalement impossible.

Ni bonheur, ni malheur juste un détachement inexorable.

Par contre les fresques et notamment celles des supporters décédés cela ne passera jamais, c'est salir leur mort que d'effacer des fresques faîtes en leur honneur.

Tout se paye un jour ou l'autre dans une vie, et Bazin et Leproux ils leur arriveront bien des malheurs un jour ou l'autre.

Les joueurs qui venaient à Paris c'était pour la ville et pour l'atmosphère de ce stade.



Là on te vire du stade, c'est pas ne plus aimer le PSG c'est ne plus s'y retrouver.

Quand t'as 8 ans ou 26 ans, t'as évolué psychologiquement et tu ne dissocies plus PSG et Parc Des Princes, la différence est là.

Quans t'es jeune et que tu vas au Parc 3 fois par an, t'es heureux, quand c'était ton rituel depuis des années d'y aller une fois tous les 15 jours ce n'est plus la même chose du tout.

jpige pas ce que t'essayes de me dire..
jte dis juste que le PSG c'est pas CC. J'etais abonné de 95 à 2004, alors oui jpige tres bien que ca fait chier de ne plus se rendre au Parc par obligation
Citation
Quans t'es jeuneen province, marié, papa, des oblgations et des responsabilités et que tu vas au Parc 3 fois par an, t'es heureux,
smoke2.gif

Citation (Boulick @ 14/07/2010 à 18:35) *
Ça se limite pas à CC et Leproux, si l'éjection des supporters marche on reviendra jamais en arrière même une fois qu'ils seront partis, pour moi c'est une part (la plus grosse) de l'identité du club supprimée.
Pour reprendre Paris occupé par les Allemands, si ils finissent par s'en aller mais en ayant fait péter les ponts et les monuments le problème reste.

Donc j'espère de tout cœur que cette saison sera horrible, des résultats catastrophiques, un stade vide et les médias qui pourrissent CC & co pour ce qu'ils auront fait au Parc. Je lis même pas les rumeurs de mercato, ça me fait juste chier de voir qu'ils ont attendu de foutre l'âme du club dehors pour enfin recruter des joueurs qui touchent bien la balle. Même si j'ai toute confiance en Kombouaré pour faire n'importe quoi, j'ai peur qu'on se retrouve avec une équipe capable de limiter les dégâts.

Bref, maintien si ils se chient dessus et balancent à la poubelle leur plan de merde, et si ils persistent je souhaite même la L2.

c'est ouf. Ils s'en foutent eux, ils partiront, que le club soit en C1 ou en L2.
Apres si t imagine les memes asso revenir, nan ca c'est foutu depuis mai. Laisse le temps au temps, et tu verras que d'autres asso verront le jour peu de temps avant que CC et tutti taillent


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RHUMCHA14
posté 14/07/2010 17:48
Message #8


- PNL XIV -Kentucky Football Club
****

Groupe : Members
Messages : 12,641
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée



Je suis pas très bien placé pour parler vu mon "non" vécu au Parc, mais j'ai eu la chance d'aller au dernier match au parc et putain quel pied wub.gif

Je me demandais est ce que pour genre quelque gros match au parc genre le dimanche sur canal, on pourrait pas re faire vibrer le parc afin que tout le monde "extérieur" prennent conscience que le parc sans cette ambiance, sans la ferveur c'est carrément à chier?

Après je comprend très bien la "haine" de chacun encore plus quand je vois leur attitude pendant le sit-in vahid.gif


--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO


"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 14/07/2010 17:52
Message #9


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Biz Markie @ 14/07/2010 à 18:47) *
c'est ouf. Ils s'en foutent eux, ils partiront, que le club soit en C1 ou en L2.

Je comprends pas le rapport, je souhaite pas une mauvaise saison "pour les embêter" mais pour qu'ils parviennent pas à vendre de tickets et que leur plan foire.

Après dans l'idéal si on peut avoir de supers résultats pour voir enfin de beaux matchs du PSG et que dans le même temps leur plan se vautre avec un stade vide ou rempli de marseillais je suis pas contre, mais je pense que c'est pas compatible, si on a une belle équipe les lambda viendront.

Citation
Apres si t imagine les memes asso revenir, nan ca c'est foutu depuis mai. Laisse le temps au temps, et tu verras que d'autres asso verront le jour peu de temps avant que CC et tuti taillent

Elles iront où les nouvelles associations ? Si le plan marche ça restera à jamais en l'état, section invité/famille/enfants/mes balls, les associations ça reviendra pas. Plus simplement, l'ambiance du Parc des Princes ce sera fini. On aura le droit à un stade parsemé de supporters parisiens, de supporters adverses et de touristes chinois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 14/07/2010 17:54
Message #10


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Avant même de souhaiter le départ de nos actionnaires, je souhaite surtout une refonte du staff parisien.

On a une cellule de recrutement moins performante qu'un scout dans FM.
On signe des contrats qui nous offre la joie d avoir Traoré une saison de + et des salaires mirobolants
On a un entraineur complètement a l'ouest.

Donc oui changer les actionnaires serait très bien, oui cela permettrai peut etre d'injecter un peu + dargent pour faire un "gros" mercato.

Mais si c'est pour faire n'importe quoi avec ces € et les joueurs achetés je ne vois pas l'intérêt.

J'ai zéro implication dans la vie du club (j'ai jamais été abonné, cela ne m'a pas empêcher d'aller voir le psg + d'une fois) mais le dissolution des groupe de supportaire m'attriste au + haut point.

Ils comptent peut être sur Patrick Bruel and co pour foutre de l'ambiance dans le stade, mais le parc ne sera pu pareil...

Et effacer les graf je trouve ça honteux. Les groupes de supp font partie de l'histoire du club. Balayer tous ça du revers de la main est assez dégeu ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 14/07/2010 17:59
Message #11


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Pour l'instant tout ce que je ressens c'est de l'indifférence, je m'en fous plus ou moins, ils peuvent faire ce qu'ils veulent au niveau des recrues, des résultats... J'ai pas spécialement envie de les voir perdre mais bon tout ce qui pourrait faire échouer le plan de Lepoux est le bienvenu.

Enfin je dis ca mais je regarde le match là book2.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 14/07/2010 18:06
Message #12


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,836
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Un gardien ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 14/07/2010 18:14
Message #13


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,560
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (Boulick @ 14/07/2010 à 18:52) *
Je comprends pas le rapport, je souhaite pas une mauvaise saison "pour les embêter" mais pour qu'ils parviennent pas à vendre de tickets et que leur plan foire.

si le rapport, c est que j'ai l'impression que tu veux que le PSG, l'image PSG, foire sa saison, juste parce que c'est CC et pour niquer leur plan. Ca fait grave chier, c'est deja grave la merde, mais j'ai pas envi de voir mon club mourir sportivement, parceque je pense que ce sera le coup de grace si ca arrive

t.

Citation (Boulick @ 14/07/2010 à 18:52) *
Elles iront où les nouvelles associations ? Si le plan marche ça restera à jamais en l'état, section invité/famille/enfants/mes balls, les associations ça reviendra pas. Plus simplement, l'ambiance du Parc des Princes ce sera fini. On aura le droit à un stade parsemé de supporters parisiens, de supporters adverses et de touristes chinois.

laisse le temps au temps, jsuis persuadé que ca reprendra par ptit feu, et ainsi de suite, des asso verront le jour (jparle pas dans 2 ans, mais sur plus long terme)


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 14/07/2010 18:33
Message #14


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Biz Markie @ 14/07/2010 à 19:14) *
si le rapport, c est que j'ai l'impression que tu veux que le PSG, l'image PSG, foire sa saison, juste parce que c'est CC et pour niquer leur plan.

Ouai bah je comprends pas ton impression. Je dis "mauvaise saison = plan de Leproux mis en péril", ça me parait clair. donc "pour niquer leur plan" oui, mais je vois pas d'où tu sors "l'image PSG" et "parce que c'est CC" dans ce que je dis.
-L'image PSG, je souhaite au contraire qu'elle soit restaurée par le retour des supporters, et je parle pas des associations, je parle des gens, cartés ou non cartés qui n'ont plus le droit de s'abonner. Parce que le PSG c'est une équipe, une histoire et un stade. Alors qu'on ait une équipe de merde depuis 10 ans ça passe, mais qu'on fasse en plus une croix sur le stade c'est triste.
-CC. Je sais même quoi répondre, j'ai rien de personnel contre eux c'est un actionnaire comme un autre, en l'occurence ils sont mauvais mais je suis pas contre qu'ils arrêtent de faire de la merde. Ils sont là depuis 4 ans et c'est la première saison que je souhaite voir mauvaise, donc "parce que c'est CC"... bah non.

Pour le reste,
Je crois pas à la mort du club, qu'on fasse une saison misérable avec un stade vide, qu'on revienne sur le plan et on repart comme à l'habitude.
Et si un jour les supporters sont de nouveaux "admis" c'est bien, mais en attendant le PSG est plus véritablement le PSG et je souhaite tout ce qui peut faire revenir la situation à la normale. Je vois rien de réjouissant à ce que ça dure 10 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 14/07/2010 19:56
Message #15





Guests






Ils essaient de créer un nouveau PSG, ce sera sans moi.
J'espère qu'ils se casseront la gueule au plus haut point, résultats y compris.
Vivement la période allant de Novembre à Mars, pour voir à quoi ressemblera le nouveau Paris SG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocote
posté 14/07/2010 20:07
Message #16


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu



Je suis faible.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'être content après les signatures de Bodmer et Nénê, et là je suis content de ce que j'ai vu aka44.gif.

Dans l'idéal, j'ai l'espoir que même s'il y a de bons résultats, ils remettent en place les abonnements. Ce sera surement différent, je pense que ce ne sera plus jamais comme avant, mais aller au Parc et y chanter c'est vraiment une drogue pour moi cry.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 14/07/2010 20:44
Message #17


Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Messages : 2,827
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Citation (Buscape @ 14/07/2010 à 20:56) *
J'espère qu'ils se casseront la gueule au plus haut point, résultats y compris.


Je me retrouve dans ce discours nihiliste, que le PSG ne gagne aucun match avant noel est ma seule espérance en tant qu'abonné au virage jeté à la rue.
J'espere aussi que le nombre de pigeons qui vont prendre des tickets en rouge dans les virages et qui se mettront a chanter comme si rien ne s'etait passé soit assez réduit.


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pacolutece
posté 14/07/2010 20:55
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 426
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Clichy (92)
Membre no 263
Tribune : Auteuil bleu



Vraiment dure à dire..
Partagé entre d'une part l'envie que Leproux se plante et qu'on nous supplie de se réabonner et d'autre part mon amour pour ce club.
En fait y'a 2 choses distinctes pour moi:
- coté tribune avec la fin des abonnements et la fin des assoces; ayant une femme et une fille, le plan 'famille' est intéressant, mais sans ambiance, ne présente que peu d'intérêt au final.
_ coté terrain, j'en peux plus de la gestion colony, de tous ceux qui sont à la tête de ce club; mais d'un autre, coté, le recrutement parait cohérent pour 1 fois, et à priori on garde nos joueurs clés (Hoarau, Erding, Sessegnon, Sakho)

enfin bref, très partagé.
mais je rêve d'une finale à Dublin, avec une 'complicité' retrouvé entre l'équipe et ses supporters.


--------------------
Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser.
Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiclay
posté 14/07/2010 20:56
Message #19


expat' crew
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,882
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée



Citation (tonato @ 14/07/2010 à 21:44) *
J'espere aussi que le nombre de pigeons qui vont prendre des tickets en rouge dans les virages et qui se mettront a chanter comme si rien ne s'etait passé soit assez réduit.


Tu crois sérieusement que des personnes vont chanter?

En général, pour que les gens se mettent à chanter, ils se regroupent, histoire de s'organiser un petit peu, et de se motiver entre eux (chanter seul "comme un con" au milieu de personnes inactives est assez chiant). Ceci nécessite un placement libre au moins dans les fait. Hors nombre de personnes inhabituées aux virages vont arrivés, et vouloir que le placement soit respecter, ce qui risque de créer des embrouilles. Comme celle-ci seront du point de vue de la direction dans leur bon droit, ceux qui voudront se regrouper pour chanter ne pourront pas le faire. Ceux qui voudront chanter le feront chacun dans leur coin, mais je donne pas chère de leur motivation.

Les gens vont venir, s'assoir et repartir. Et Leproux l'aura profond. Bien sur il nous vantera à chaque match une "belle fête du football épurée des violences" sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pacolutece
posté 14/07/2010 21:00
Message #20


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 426
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Clichy (92)
Membre no 263
Tribune : Auteuil bleu



Niveau ambiance, y'aura bien des Ola, des "et 1 et 2 et 3-0" ou d'autres niaiseries dans le genre...
Mais fini le beau "ville lumière" qui claque


--------------------
Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser.
Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 21:09