[NBA] Keeper League - Auction Draft 2025/2026, So Est |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2025/2026, So Est |
23/03/2026 11:47
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,635 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Merci pour le récap, 9 Victoires de suite et tu te mets que 55/45. Ca sent le Marquinhos à vue de nez la.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
23/03/2026 13:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,539 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/03/2026 14:10
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,177 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Mon équipe dépend est très inconstante c'est relou idéalement il faudrait que Allen revienne ne serait ce que pour baisser le niveau Mobley. Curry me donnerait un espoir de loin mais je sens qu'il va pas jouer de la semaine encore cet enculé
Vinke rdv en finale pd -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
30/03/2026 08:44
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,635 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Bravo Artza, terrible équipe au complet l'impression d'être dans une bonne semaine mais ça ne suffit pas
|
|
|
|
30/03/2026 11:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,539 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Vinke rdv en finale pour la 3ème place pd FYP Bon en vrai, le miracle a failli avoir lieu côté DimSet avec un Clingan qui fait plus de contres que Wembanyama et Mobley réunis et un Annunoby qui a failli me coûter les rebonds avec seulement 7 rebonds en 3 matchs. Mais c'est finalement passé grâce à Knueppel, Bane et Wembanyama. En face, c'est Artza qui l'emporte car la blessure de Trey Murphy aura fait beaucoup de mal aux Herblay Punters. Place donc à un remake de la finale de 2024 entre les 2 derniers vainqueurs de la Ligue. Pourquoi Le Cyclone va l'emporter : - Parce que East > West - Parce que le sortant n'a jamais conservé son titre - Parce qu'il n'a jamais perdu en finale (2 victoires en 2021 et 2024) - Parce qu'il reste sur 10 victoires consécutives - Parce que cette année, Wembanyama n'est pas blessé (enfin jusqu'ici - Parce que les 2 derniers vainqueurs avaient Reaves et Ayton dans leur effectif - Parce que son calendrier est favorable : ses joueurs clés (Wembanyama, Reaves, Knueppel, Bane, Mobley) ont 4 rencontres au programme contre 3 pour les stars de son adversaire (Doncic, SGA, Jalen Johnson, Alexander-Walker) - Parce que la dernière fois qu'il a battu Mendoza au 1er Tour des Playoffs (2024) et DimSet en 1/2 (2021), il a été champion - Parce que ses joueurs sortent d'une semaine moyenne et devraient donc hausser leur niveau cette semaine Pourquoi Artza va l'emporter : - Parce qu'il l'aurait emporté au cours des 2 dernières semaines - Parce qu'il a battu son adversaire lors de la saison régulière - Parce qu'il reste sur 9 victoires lors des 10 dernières journées - Parce qu'Alexander-Walker is the new Avdija - Parce que Le Cyclone n'a jamais été champion sans Stephen Curry - Parce qu'il a 2 stats quasiment déjà assurées (passes et interceptions) contre 1 (contres) pour son adversaire - Parce que Doncic-SGA est le meilleur duo de la ligue - Parce que ses joueurs sont en meilleure forme que ceux de son adversaire - Parce que cette année, SGA n'est pas blessé |
|
|
|
30/03/2026 11:43
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,177 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
A 1 TO d'une nouvelle master class de coaching helas. Fils de pute de Brunson
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
30/03/2026 18:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé |
Je m'en sors très bien dans cette demi, il y avait du répondant chez les punters mais mes joueurs ont su répondre présent.
J'aborde la finale avec le rang d'outisider au vu de mon calendrier défavorable (la suspension de doncic tombe très mal). Il faudra pas que je me trompe dans la gestion de mes role players |
|
|
|
07/04/2026 10:46
|
|
Je m'en sors très bien dans cette demi, il y avait du répondant chez les punters mais mes joueurs ont su répondre présent. J'aborde la finale avec le rang d'outisider au vu de mon calendrier défavorable (la suspension de doncic tombe très mal). Il faudra pas que je me trompe dans la gestion de mes role players C'était bien la peine de me battre pour ensuite ne plus pouvoir aligner un joueur et offrir la victoire au Cyclone. Ca sent la corruption cette histoire
|
|
|
|
07/04/2026 14:39
|
|
![]() ![]() 2 ans après, quasi jour pour jour et même résultat Et j'avais aussi la chance d'avoir certainement l'effectif le plus dense de mon histoire avec Wembanyama, Mobley et Raynaud à l'intérieur, Anunoby et Bridges sur les ailes, Bane, Sheppard et l'esseptionnel Knueppel en poste 2, Murray à la mène, Reaves un peu partout et le porte-bonheur Ayton (seul joueur présent pour chacun de mes titres). Avec 3 titres, je deviens le manager le plus sacré de l'histoire de la ligue (devant parcdesprinces et ses 2 titres) et j'espère rentrer un peu plus dans l'histoire la saison prochaine en brisant la malédiction du back-to-back. Bravo à Artza pour sa belle saison (la dernière du duo SGA-Doncic ?) et merci à tous pour votre participation ! Rdv en octobre C'était bien la peine de me battre pour ensuite ne plus pouvoir aligner un joueur et offrir la victoire au Cyclone. Ca sent la corruption cette histoire Pas de ça à l'Est |
|
|
|
07/04/2026 15:35
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,158 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Congrats !!!
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
07/04/2026 16:32
|
|
Congrats au vainqueur gros gros effectif.
En vue de la saison prochaine je voudrais soumettre 2 motions pour des évolutions de la ligue : - la première j'en avais parlé juste avant le début de la saison limite les keepers dans le temps pour redynamiser un peu la vie de la draft et les rosiers de chacun j'avais proposé 3 ans ça me une bonne durée pour permettre de la rotation tout en profitant quand même bien d'un joueur mais on pourrait débattre ce dernier point -Supprimer une semaine de saison régulière pour avancer les Po d'une semaine, vu la surexplosion du tanking dernièrement ça serait pour éviter un petit peu que des joueurs de bout de roster puissent venir décider de la saison d'une équipe. Ça fera pas une différence de ouf quand même mais voilà c'est une proposition -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/04/2026 17:30
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,158 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
OK avec les 2 propositions !
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
07/04/2026 17:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,350 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Le trophée reste à l'Est
Le Cyclone qui ne compte pas mon titre quand on a fait la rotisserie en 2011 comme si c'etait le titre COVID des Lakers |
|
|
|
07/04/2026 18:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,560 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Congrats au vainqueur gros gros effectif. En vue de la saison prochaine je voudrais soumettre 2 motions pour des évolutions de la ligue : - la première j'en avais parlé juste avant le début de la saison limite les keepers dans le temps pour redynamiser un peu la vie de la draft et les rosiers de chacun j'avais proposé 3 ans ça me une bonne durée pour permettre de la rotation tout en profitant quand même bien d'un joueur mais on pourrait débattre ce dernier point -Supprimer une semaine de saison régulière pour avancer les Po d'une semaine, vu la surexplosion du tanking dernièrement ça serait pour éviter un petit peu que des joueurs de bout de roster puissent venir décider de la saison d'une équipe. Ça fera pas une différence de ouf quand même mais voilà c'est une proposition Ok si on repart à zéro des la prochaine draft |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/04/2026 00:46 |