IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[UEFA] Ligue des Champions féminine 2020/21, Road to Göteborg !
Homer
posté 06/11/2020 13:20
Message #1


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





On en est donc au 8e topic de cette compétition. Dernière édition sous cette forme. On repart avec 62 participants cette saison, deux tours de qualification à cause du COVID-19 et d'un tableau classique partant des 16e de finale jusqu'au bout. Lyon quintuple vainqueur défend son titre acquis face au VfL Wolfsbourg lors du dernier Final8 au Pays-Basque.

L'année prochaine, ce sera un nouveau format avec poules.


La finale cette année a lieu à Göteborg en Suède au Gamla Ullevi (18416 places, dont 15000 assises) le 16 mai 2021. Le format de cette année, ce sont deux tours de qualification en match sec, les vainqueurs des 10 derniers matchs intègrent les 16e de finale. Des 16e aux demis, ca se joue en match aller et retour, prolongations et TAB si nécessaire. Finale sur un match sec.

Calendrier :
Citation
Qualifications : 1er Tour (tirage le 22/10) : 3–4/11
Second Tour (Tirage le 6/11) : 18–19/11

16es (Tirage le 24/11) : 8–9/12 - 15–16/12
8es (Tirage le 18/12) : 3–4/03 - 10–11/03
Quarts (Tirage du tableau final 12/03) : 23–24/03 -31/03–1/04
Demis : 24–25/04 - 1–2/05
Finale : 16/05


Au classement UEFA des clubs, le PSG est classé 4e avec 98,860 points, devancé par l'OL (140 et des centimes) puis Wolfsbourg et Barcelone. Viennent ensuite le Bayern, City, le Slavia Prague, Rösengard et l'Atlético pour boucler le top 10. Aux Nations, la France large leader avec 90,500 points devant l'Allemagne 77,500 points et le duo Angleterre / Suède à 53,500 points puis l'Espagne à 52,000 points pour boucler un top 5.

Liste des engagés :
Qualifiés pour les 16es :
Citation
Lyon
Wolfsbourg
Barcelone
Paris Saint-Germain
Bayern Munich
Manchester City
Slavia Prague
Rösengard
Atletico Madrid
Fortuna Hjorring
Brondby
LSK Kvinner
BIIK Kazygurt
FC Zurich
Sparta Prague
Fiorentina
Ajax Amsterdam
Kopparbergs/Göteborg
Juventus
PSV Eindhoven
Servette Chenoix

Qualifiés pour le premier tour qualificatif :
Citation
Glasgow City
FC Minsk
Sankt-Pölten
Spartak Subotica
Gintra Universitas
Apollon Limassol
SFK Sarajevo
OliMpja Cluj
PAOK
Anderlecht
Okzhetpes
Ferencvaros
Vllaznia
Valerenga
Valur
Gornik Leczna
CSKA Moscou
Pomurje
NSA Sofia
Zhytlobud Kharkiv
Mitrovica
Slovan Bratislava
Breznica
Benfica
Ramat HaSharon
Helsinki JK
KI Kislavik
ZNK Split
Flora Tallinn
Peamount United
ALG Spor
Linfield
Rigas FC
Swansea City
Bikirkara
Agarista Anenii Noi
Alashkert
Lanchkhuti
Racing FC
Kamenica Sasa


Le premier tour a été joué cette semaine, on a eu le tirage au sort du 2e tour ce midi.

Premier Tour de qualification : 3 et 4/11

Citation
CSKA Moscou 2-0 Flora Tallinn
FC Minsk 3-0 Rigas FC
Spartak Subotica 4-0 Agarista Anenii Noi
Pomurje 3-0 Breznica
Zhytlobud Kharkiv 9-0 Alashkert
Okzhetpes 1-2 ap Lanchkhuti
Valur 3-0 Helsinki JK
Valerenga 7-0 KI Kislavik
Gornik Leczna 4-1 ZNK Split
Apollon Limassol 3-0 Swansea City
Gintra Universitas 4-0 Slovan Bratislava
Ferencvaros 6-1 Racing FC
Sankt-Pölten 2-0 Mitrovica
NSA Sofia 3-1 Kamenica Sasa
Anderlecht 8-0 Linfield
Glasgow City p0-0 Peamount United
PAOK 1-3 Benfica
Olimpja Cluj 2-1 Bikirkara
SFK Sarajevo p3-3 ALG Spor
Vllaznia 4-0 Ramat HaSharon


Tirage au sort du 2e Tour : 18 et 19/11

Citation
Gornik Leczna - Apollon Limassol
Gintra Universitas - Valerenga
Pomurje - Ferencvaros
Anderlecht - Benfica
NSA Sofia - Spartak Subotica
SFK Sarajevo - Zhytlobud Kharkiv
Valur - Glasgow City
Sankt-Pölten - CSKA Moscou
Vllaznia - FC Minsk
Olimpja Cluj - Lanchkhuti


Dans les "favoris" des qualifications, le 2e club KAZ est tombé, comme le PAOK, mais face à Benfica, qui fait sa 2e apparition dans la compétition. Glasgow City qui passe aux pénos alors qu'il est l'archi favori. La plupart du temps, on a eu le droit à des grosses valises, assez logiquement.

Quelques belles affiches pour le 2e Tour, Anderlcht - Benfica et St-Pölten - CSKA à suivre. Les 10 vainqueurs rejoindront les 22 autres qualifiés direct pour les 16e de finale.

L'adversaire du PSG est très probablement dans cette liste de clubs vainqueurs du 2e Tour, sauf Glasgow City qui ne peut pas en faire partie du fait de son coefficient UEFA. Comme gros, on peut potentiellement tomber contre la Fiorentina, l'Ajax, Kopparbergs/Göteborg, la Juventus, le PSV Eindhoven, le Servette et les 10 vainqueurs donc (sauf Glasgow City). Et ils sont tous à la portée du PSG, le club suédois devrait être le plus coriace, mais c'est d'un niveau égal à Montpellier ou le PFC.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/11/2020 03:00
Message #2


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



2e Tour de qualifications : 18 et 19/11

Citation
Gornik Leczna 2-1 Apollon Limassol
Gintra Universitas 0-7 Valerenga
Pomurje 4-1 Ferencvaros
Anderlecht 1-2 Benfica
NSA Sofia 0-7 Spartak Subotica
SFK Sarajevo 0-2 Zhytlobud Kharkiv
Valur 1-1p Glasgow City
Sankt-Pölten 1-0 CSKA Moscou
Vllaznia 0-2 FC Minsk
Olimpja Cluj 0-1 Lanchkhuti


Quelques résultats logiques (Valerenga, Kharkiv), d'autres surprenants. Glasgow qui a failli se faire sortir par les Islandaises de Valur, les Géorgiennes qui sortent Cluj, l'Apollon Limassol à la trappe. Dans les deux gros matchs, Benfica sort Anderlecht dans un match disputé, les Portugaises progressent et le CSKA tombe en Autriche, signe du déclin de la Russie.

Qualifiés pour les 16es :
Citation
Lyon
Wolfsbourg
Barcelone
Paris Saint-Germain
Bayern Munich
Manchester City
Slavia Prague
Chelsea
Rösengard
Atletico Madrid
Fortuna Hjorring
Brondby
LSK Kvinner
Glasgow City
BIIK Kazygurt
FC Zurich

Sparta Prague
Fiorentina
FC Minsk
Sankt-Pölten
Ajax Amsterdam
Spartak Subotica
Kopparbergs/Göteborg
Juventus
PSV Eindhoven
Valerenga
Gornik Leczna
Servette Chenoix
Pomurje
Zhytlobud-2 Kharkiv
Benfica
Lanchkhuti


Tirage au sort mardi 24/11 à midi. Le PSG est tête de série, son adversaire est dans la liste du bas. Si on peut éviter le suédois et les deux italiens, ca me va, mais bon, ils sont quand même largement à la portée du PSG. Pareil, un voyage pas loin et un pays accessible aux français en tant de COVID, ca m'irait bien.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 20/11/2020 11:10
Message #3


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Tu as oublié Chelsea, je crois. La qualif se joue sur un seul match? Normalement on doit plier en 4 toutes les équipes de la liste 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/11/2020 18:32
Message #4


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 20/11/2020 11:10) *
Tu as oublié Chelsea, je crois. La qualif se joue sur un seul match? Normalement on doit plier en 4 toutes les équipes de la liste 2.

En effet, mais en tant que tête de série, on les jouera pas. Dans la liste du haut.
Match en aller retour à compter du prochain tour.
Logiquement oui, on est au dessus de toutes ces équipes. Voire très largement pour certains cas.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/11/2020 11:17
Message #5


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Notre adversaire est un des 4 unseeded.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/11/2020 12:12
Message #6


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Polska !


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/11/2020 14:15
Message #7


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Bref topo sur l'équipe locale, créée début 2000, triple champion en titre, 4e du championnat actuel.

Equipe composée à 99% de Polonaises, on ne compte qu'une étrangère, connue dans le milieu, l'internationale slovaque Patricia Hmirova (+80 sélections). Quelques internationales POL quand même, la gardienne Palinska est n°2 en sélection, Gornicka © et Siwinska dans l'axe central de la défense sont internationales. Comme les milieux Zdunek, Deren et Kamczyk. Mais à part la dernière, elles ne sont pas toutes titulaires.

Question niveau, ca doit se trouver entre Issy, Le Havre et Soyaux (en étant large du coup). Lyon les a joué en juillet en préparation, 0-9 sans trop forcer... Une bonne petite mise en route.

Un petit stade old school version CCCP de 7500 places, ca s'annonce splendide wub.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 24/11/2020 14:56
Message #8


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,715
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Chaud


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 09/12/2020 14:52
Message #9


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,715
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Si j'ai bien compris demain soir au milieu Luana n'est pas là, Geyoro n'est pas là, Formiga n'est pas là... reste uniquement Däbritz quoi... Je suis le seul à me poser des questions ?
Alors on peut se dire qu'on a suffisamment de marge vis-à-vis du club Polonais mais en vérité on n'en sait rien.
Le prêt d'Aminata Diallo court jusqu'au 30 décembre donc c'est mort, de toute façon elle a pas joué depuis le 18 octobre et on sait même pas où elle est.
Quelle autre solution ? On va faire jouer Fazer en Ligue des Champions pour son 2ème match en pro ? Qu'est-ce qui reste ? Bachmann ? Cook ? J'avoue que je suis un peu dans l'expectative là...


P.S.: Homer, rapport à l'article sur le match contre le PFC, tu vas être en Pologne pour couvrir la LdC demain ? Si c'est le cas c'est super, raconte-nous tout !


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 10/12/2020 17:54
Message #10


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,715
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Honnêtement je sais pas qui est le commentateur masculin mais ce type est insupportable au possible, pédant avec les filles et en plus ça se voit qu'il y connait rien au foot féminin...

Constamment entrain d'expliquer aux joueuses comment jouer mais FERME TA GUEULE sérieux


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YANNOVSKI
posté 10/12/2020 20:09
Message #11


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748
Tribune : Non précisée



Sacrée purge qd meme , huitema l'impression qu"elle régresse a chaque ballon touché et simon comment elle a pu arriver la elle ne sait pas faire un controle ,ses prises de balles ,ses conduites de balles, son intelligence de jeu c'est quoi ça?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 10/12/2020 22:43
Message #12


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,715
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Ouais Simon honnêtement c'est moche, ses contrôles qui partent n'importe où, etc t'as tout dit. Elle fait un sauvetage sur une contre-attaque où c'est elle qui garde l'attaquante adverse en jeu, si elle est même pas capable de garder sa ligne pour jouer les hors-jeu à quoi elle sert ? J'ai senti plusieurs fois Kadi saoulée (et pas qu'elle).

Mais surtout ce dont j'ai peur c'est qu'avec la blessure de Perlito, Chouf va être obligé de remettre Ashley à gauche et on va se taper Simon à tous les matchs... Si elle évolue comme le Mitch chez les hommes ça serait le meilleur cas de figure mais j'ai de gros doutes...

À chaque apparition de Huitema on voit le gouffre qui la sépare de Katoto. Je garantis que son 1 contre 1 Katoto le marque. J'espère toujours qu'elle va s'améliorer mais avec ce qu'elle montre depuis le début de saison, elle ne mérite que quelques minutes par ci par là pas plus.

La seule remplaçante qui a mon sens a fait le job c'est Cook, solide, qui nous a bien sauvé les miches 2/3 fois.

Y aurait d'autres choses à dire sur le match mais c'est vrai que c'était bien chiant j'ai failli m'endormir. Endler sur les relances dès qu'il y a la moindre pression ça part en touche direct, c'est chaud... faut qu'elle bosse ça.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/12/2020 19:56
Message #13


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (YANNOVSKI @ 10/12/2020 20:09) *
Sacrée purge qd meme , huitema l'impression qu"elle régresse a chaque ballon touché et simon comment elle a pu arriver la elle ne sait pas faire un controle ,ses prises de balles ,ses conduites de balles, son intelligence de jeu c'est quoi ça?

Huitema est plus à l'aise avec une deuxième pointe, après va falloir aussi qu'elle travaille un peu si elle veut jouer.
Pour Simon, c'est un chantier. Heureusement, on attend rien d'elle.

Citation (Erich @ 10/12/2020 22:43) *
Ouais Simon honnêtement c'est moche, ses contrôles qui partent n'importe où, etc t'as tout dit. Elle fait un sauvetage sur une contre-attaque où c'est elle qui garde l'attaquante adverse en jeu, si elle est même pas capable de garder sa ligne pour jouer les hors-jeu à quoi elle sert ? J'ai senti plusieurs fois Kadi saoulée (et pas qu'elle).

Mais surtout ce dont j'ai peur c'est qu'avec la blessure de Perlito, Chouf va être obligé de remettre Ashley à gauche et on va se taper Simon à tous les matchs... Si elle évolue comme le Mitch chez les hommes ça serait le meilleur cas de figure mais j'ai de gros doutes...

À chaque apparition de Huitema on voit le gouffre qui la sépare de Katoto. Je garantis que son 1 contre 1 Katoto le marque. J'espère toujours qu'elle va s'améliorer mais avec ce qu'elle montre depuis le début de saison, elle ne mérite que quelques minutes par ci par là pas plus.

La seule remplaçante qui a mon sens a fait le job c'est Cook, solide, qui nous a bien sauvé les miches 2/3 fois.

Y aurait d'autres choses à dire sur le match mais c'est vrai que c'était bien chiant j'ai failli m'endormir. Endler sur les relances dès qu'il y a la moindre pression ça part en touche direct, c'est chaud... faut qu'elle bosse ça.

Pour Morroni, une petite alerte à l'ischio, rien de grave, elle est sortie par précaution. Je me rappelle maintenant que Huitema est sortie aussi parce qu'elle avait un problème à la hanche (de mémoire). Si Morroni se blesse, Baltimore ARG, Le Guilly peut y dépanner, elle s'en est bien tiré hier d'ailleurs.
Cook et Dudek derrière, ca manquait un peu de vitesse, mais par contre, elles ont plutôt bien geré la grande 9 avec un nom à coucher dehors. Bachmann manque un peu de rythme mais pas mal. Hmirova et Kamczyk feraient pas tâche en D1F. Dommage qu'on ait pas été aussi clinique que d'habitude, y'aurait eu 4-0 à la pause. Bon après, faut aussi le dire, les conditions sur place, c'était hard, terrain gelé par endroit, qui s'enfonce dans d'autres, température -2° au coup d'envoi (ca s'est réchauffé un peu après) et un vent glacial de côté que la tribune ne bloquait pas totalement...

On continue la rotation de l'effectif, on recoit le Havre dimanche, on verra le retour de Paredes, Lawrence, Geyoro, Katoto et apparemment Nadim et Bruun.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/12/2020 20:08
Message #14


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 09/12/2020 14:52) *
P.S.: Homer, rapport à l'article sur le match contre le PFC, tu vas être en Pologne pour couvrir la LdC demain ? Si c'est le cas c'est super, raconte-nous tout !

Ca devait se passer autrement au niveau du déplacement d'un point de vue logistique, mais c'était vraiment cool. Parti mercredi, mais j'ai atteri à Cracovie, 350km de Leczna, 5h de route ph34r.gif et clairement injouable en train. Arrivé à 11h30 sur le sol Polonais, je suis arrivé au stade, l'entrainement de la veille était déjà commencé depuis 30min alors que j'étais censé arriver 1h avant elles...
Le lendemain, jour du match, le matin, une neige qui se met à tomber, mais un truc de fou. Le sol recouvert en même pas 5min sur les voies secondaires de Lublin, la grosse ville du coin (Leczna est une ville minière, mais un bled plutôt paumé dans la campagne), pas de tourisme vu le temps. Arrivé au stade à 15h30, j'ai pu discuter avec le commentateur de TVN Sport, et assez fou, il a joué au football en France, à la Roche S/Yon dans les années 90. Un français impeccable d'ailleurs et il m'a été d'une grande aide à la mi-temps pour me réchauffer les orteils, j'ai pu aller dans la cabine commentateurs du stade pour la pause ! Et y'en avait besoin à ce moment là neokill@h.gif
Par contre, gros regret le huis clos, parce que c'était vraiment la fête pour le club local, tous les gens que j'ai croisé dans Leczna étaient vraiment dégoûtés de pas assister à la rencontre, je sais pas si on l'a entendu à la télé mais y'a eu une bonne 100 aine de bagnoles qui sont passés devant le stade en klaxonnant durant le premier quart d'heure. Ils pensaient faire le plein à guichets fermés, avec la scène ultra locale derrière le but. Bien kiffé aussi les arrêts de bus en banlieue de la ville repeints aux couleurs des clubs du coin, j'ai pas pu prendre de photos, mais c'était beau wub.gif
Après le match, on a pu discuter un peu avec le staff et deux joueuses vite fait, Dudek était demandée par tout le monde. Retour ce matin après une énième coulée de neige qui a retardé l'avion à Varsovie.

Au retour, si on met la grosse équipe, on les éclate.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/12/2020 20:22
Message #15


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



16es de finale aller :
Citation
Juventus 2-3 Lyon
Spartak Subotica 0-5 Wolfsbourg
PSV Eindhoven 1-4 Barcelone
Gornik Leczna 0-2 Paris Saint-Germain
Ajax Amsterdam 1-3 Bayern Munich
Kopparbergs/Göteborg 1-2 Manchester City
Fiorentina 2-2 Slavia Prague
Benfica 0-5 Chelsea
Lanchkhuti 0-7 Rösengard
Servette Chenoix 2-4 Atletico Madrid
Pomurje 0-3 Fortuna Hjorring
Valerenga - Brondby Remis COVID-19
FC Minsk 0-2 LSK Kvinner
Sparta Prague 2-1 Glasgow City
Zhytlobud-2 Kharkiv 2-1 BIIK Kazygurt
Sankt-Pölten 2-0 FC Zurich


La Fiorentina menée qui est revenue à la dernière minute contre le Slavia Prague. Et le Sparta qui gagne à domicile contre Glasgow City, comme Kharkiv contre BIIK. Mais les deux vaincus ont marqué à l'extérieur. Matchs plus disputés que prévus pour Man City en Suède et l'Atléti en Suisse. La bonne perf de la Juve face à l'OL, défaite certes mais l'équipe type de l'OL a du batailler pour gagner 3-2.

Le match entre Valerenga et Brondby a été reporté, des cas de COVID ont été annoncés par Brondby qui demandait le report, sachant que toute l'équipe aurait été mis en quarantaine en Norvège. L'UEFA leur a dit "soit vous y allez, soit vous êtes éliminés" comme pour le FC Drita en Ligue des Champions cet été. Soit ca se joue rapidement, soit Valerenga passe au prochain tour.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 12/12/2020 00:50
Message #16


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Nous avons donc recruter, une laterale droite pour le fun a qui on apprend le foot et un soit disant crack canadien qui doit absolument jouer avec une 9,5 pour exprimer son niveau de crack mais qui se voit offert un temps de jeu conséquent.

Par contre les joueuses du centre ne doivent pas rater un contrôle, ne doivent pas rater un match, sinon ça dégage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 12/12/2020 13:48
Message #17


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 12/12/2020 00:50) *
Nous avons donc recruter, une laterale droite pour le fun a qui on apprend le foot et un soit disant crack canadien qui doit absolument jouer avec une 9,5 pour exprimer son niveau de crack mais qui se voit offert un temps de jeu conséquent.

Par contre les joueuses du centre ne doivent pas rater un contrôle, ne doivent pas rater un match, sinon ça dégage.

Pour la Canadienne, elle peut jouer elle aussi 9/5 ou sur le côté. Pour moi, y'a un cas sur lequel Cheyrou a merdé grave, c'est Daoudi, vu quand il l'a supervisé, c'est quand même n'importe quoi de ne pas lui avoir laissé le temps de revenir.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YANNOVSKI
posté 12/12/2020 15:59
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748
Tribune : Non précisée



Avec le brexit il risque d'y avoir pas mal de bonnes joueuses internationales sur le marché non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 16/12/2020 11:56
Message #19


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (YANNOVSKI @ 12/12/2020 15:59) *
Avec le brexit il risque d'y avoir pas mal de bonnes joueuses internationales sur le marché non?

On en a parlé récemment. Avis perso, je pense qu'il va y avoir des joueuses peut être internationales, mais pas les meilleures. Du genre des Clémaron, Dali, Cissokho qui pourraient être libérées de leur contrat parce qu'elles prennent des quotas et qu'elles sont pas les meilleures de leur effectif, pour aller chercher du coup de meilleures joueuses.

Sinon, la conf d'Echouafni hier avant la rencontre face aux Polonaises : https://www.culturepsg.com/news/feminines/e...onne-note/35464

Les premiers résultats des matchs retour, Lyon a logiquement battu la Juve chez elle, bel hommage à Houiller. L'Atlético a atomisé le Servette Chenois et le BIIK Kazygurt sort les Ukrainiennes de Kharkiv au but à l'extérieur.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 16/12/2020 15:35
Message #20


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,715
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 16/12/2020 11:56) *
Les premiers résultats des matchs retour, Lyon a logiquement battu la Juve chez elle, bel hommage à Houiller. L'Atlético a atomisé le Servette Chenois et le BIIK Kazygurt sort les Ukrainiennes de Kharkiv au but à l'extérieur.


J'ai regardé Lyon et l'Atletico hier, le score de Lyon est trompeur, y avait 1-0 à la 88ème, elles en mettent 2 en toute fin de match. Elles ont globalement maîtrisé la rencontre mais à 1-0 on est jamais à l'abri. C'est clair que Lyon n'est pas au top en ce moment malgré leur perf contre Issy (mais bon hein).

Très beau but de la tête de Tounkara pour l'Atletico, j'avais pas réalisé qu'elles avaient autant de joueuses Françaises. En attaque littéralement TOUS les ballons passent par la droite et Émeline Laurent qui a fait un très bon match. Score logique. Si on les rencontre je pense que Perle est capable de la contenir et là c'est plus du tout la même équipe.

Pour revenir à aujourd'hui, bonne analyse de Chouf qui a vu que Simon se faisait rouler dessus à l'aller à droite par Kamczyk (90% de leurs attaques passaient par là), il la repositionne à gauche pour la dissimuler et remet Ashley à droite.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 03:36