IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
EURO 2017, Road to Enschede
Le Trépied
posté 12/07/2017 12:25
Message #1


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Groupe A

Pays Bas
Norvège
Danemark
Belgique



Groupe B
Allemagne
Suède
Italie
Russie



Groupe C
France
Islande
Autriche
Suisse

18 juillet 20h45 : France-Islande
22 juillet 20h45 : France Autriche
26 juillet 20h45 : France Suisse



Groupe D
Angleterre
Écosse
Espagne
Portugal






--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonda lover
posté 12/07/2017 23:35
Message #2


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 684
Inscrit : 05/01/2017
Membre no 10,861
Tribune : Non précisée



FTV diffuse.

La France peut enfin gagner sa première compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 12/07/2017 23:50
Message #3


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (bonda lover @ 13/07/2017 00:35) *
FTV diffuse.

La France peut enfin gagner sa première compétition.

Si mentalement elles y sont et qu'on croise pas l'Allemagne avant la finale... Mais ca fait beaucoup de si.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonda lover
posté 13/07/2017 10:07
Message #4


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 684
Inscrit : 05/01/2017
Membre no 10,861
Tribune : Non précisée



Elles pourront difficilement faire pire qu'aux JO de toute façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 13/07/2017 10:20
Message #5


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (bonda lover @ 13/07/2017 11:07) *
Elles pourront difficilement faire pire qu'aux JO de toute façon.

Franchement, les Jeux, c'était largement faisable d'aller faire une médaille. Mais visiblement, les clans dans l'équipe ont ruiné l'ambiance. Y'avait pas Thiney, donc déjà elle pouvait pas servir de bouc émissaire. Mentalement, dès qu'elles rencontrent un soucis, c'est fini, elles revenaient plus, on les avait perdu. Bergeroo a été lâché en disant la vérité "mentalement elles ont un problème". Dans le jeu, y'avait de bonnes choses ponctuellement, mais on avait fait de la merde au Tournoi SBC aux Etats-Unis, ratant notamment des éléphants dans un couloir...

La, Echouafni, c'est tactiquement faible, 4231 made in DTN/FFF. Y'a deux trois mouvements intéressants à une touche de balle, sinon on retrouve des schémas qu'on voyait sous Bini, de longues transversales venues des centrales pour les ailes (surtout la droite) et on joue avec la vitesse des ailières (Thomis notamment) pour centrer. Le truc, c'est que nos ailières sont soit techniques, soit rapides, pas les deux (y'avait bien Majri, mais elle est blessée). Par contre, il semble que son discours et les faits montrent que l'équipe semble plus unie, que l'influence de certaines (Abily/Renard) sur le groupe n'est plus aussi imposante qu'avant.

Y'a des résultats, victoire finale au Tournoi SBC 2017, pas de défaite depuis l'intronisation d'Echouafni, mais c'est franchement poussif à chaque fois. Encore une fois contre la Norvège, on mène rapidement, on galère à mettre le second, on reste sous la menace et on prend un pion à la con en fin de match...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonda lover
posté 13/07/2017 10:52
Message #6


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 684
Inscrit : 05/01/2017
Membre no 10,861
Tribune : Non précisée



D'ailleurs, Thomis, je ne comprends toujours pas qu'on persiste avec cette joueuse qui a montré toutes ses limites au plus haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 14/07/2017 20:33
Message #7


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



J'ai rien suivi depuis les JO. Commedhabitude ph34r.gif
Merci Homer pour toutes ces précisions.
L'occasion de gueuler devant la TV avec des bières cet euro.


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 14/07/2017 22:55
Message #8


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (bonda lover @ 13/07/2017 11:52) *
D'ailleurs, Thomis, je ne comprends toujours pas qu'on persiste avec cette joueuse qui a montré toutes ses limites au plus haut niveau.

J'avais pas vu. ph34r.gif Bah, elle court vite. Elle fait des différences sur son aile. Quand elle s'applique, elle arrive à faire un bon centre, et ca peut marquer. Mais contre les grosses nations, c'est plus dur. Diani est dans le même style, mais plus technique (tu me diras, c'est pas si compliqué). Si Cascarino n'avait pas été touchée, peut être que Thomis serait restée chez elle, mais j'en suis pas non plus certain.

Citation (Roman Reigns #30 @ 14/07/2017 21:33) *
J'ai rien suivi depuis les JO. Commedhabitude ph34r.gif

Logiquement, on sort des poules avec la Suisse. book2.gif Dans les autres groupes, y'a peu d'incertitudes. Logiquement, sur leur niveau, ca devrait donner Allemagne-Suède / Angleterre-Espagne / Norvège-Pays-Bas (ou Danemark). Mais le niveau global est plus relevé qu'à la Coupe du Monde (manque que les US, le Japon et le Brésil).



--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonda lover
posté 15/07/2017 08:57
Message #9


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 684
Inscrit : 05/01/2017
Membre no 10,861
Tribune : Non précisée



Manquerait le Canada aussi.

J'aimerais bien que l'Espagne, ça changerait des pays habituels.

Si tu veux te mettre dans l'ambiance RR30, regarde donc une nouvelle fois OL/PSG, on ne devrait pas être bien loin niveau tactique, technique et engagement physique.



Ils ont choisi au moins deux joueuses en perte de niveau...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 16/07/2017 18:29
Message #10


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Pays-Bas - Norvège

Après une première mi-temps équilibrée, les Pays-Bas dominent assez largement la seconde période. Et après plusieurs tentatives non cadrées, à la suite d'un dégagement raté de la gardienne hollandaise, les Pays-Bas récupèrent quand meme le ballon, Martens sur la gauche remonte le ballon et Van de sanden qui coupe le ballon de la tête. 69ème. Pas volé tant elles ont tenté.
La Norvège va devoir se bouger pour revenir au score. Martens wub.gif

Victoire logique donc des Néerlandaises. La Norvège inexistante.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 16/07/2017 20:51
Message #11


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,442
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Miedema à pas mal croqué mais elle a été omniprésente, et à été un vrai poison pour la défense Norvégienne, elle leur a fait très mal !
Je comprend tjrs pas pourquoi on a pas fait l'effort sur elle ( à moins qu'elle nous ai mis un vent ph34r.gif ), entre elle et MLD, c'est le jour et la nuit niveau ATT .

Sinon je look Danemark - Belgique, pas terrible par contre côté Danoise, Caroline Hansen, elle est à cette Euro ? Si oui, je trouve bizarre qu'elle ne soit pas titulaire, un duo Hansen/Harder ça a de la gueule !

Citation (Escrobar @ 16/07/2017 21:47) *
Miedema à pas mal croqué mais elle a été omniprésente, et à été un vrai poison pour la défense Norvégienne, elle leur a fait très mal !
Je comprend tjrs pas pourquoi on a pas fait l'effort sur elle ( à moins qu'elle nous ai mis un vent ph34r.gif ), entre elle et MLD, c'est le jour et la nuit niveau ATT .

Sinon je look Danemark - Belgique, pas terrible par contre côté Danoise, Caroline Hansen, elle est à cette Euro ? Si oui, je trouve bizarre qu'elle ne soit pas titulaire, un duo Hansen/Harder ça a de la gueule !

Je viens de regarder, alors elle est bien à l'Euro..... mais dans l'équipe de la Norvège ph34r.gif
J'ai tjrs cru qu'elle était Danoise jeanlucpicard.gif


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 16/07/2017 20:55
Message #12


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Escrobar @ 16/07/2017 21:47) *
Miedema à pas mal croqué mais elle a été omniprésente, et à été un vrai poison pour la défense Norvégienne, elle leur a fait très mal !
Je comprend tjrs pas pourquoi on a pas fait l'effort sur elle ( à moins qu'elle nous ai mis un vent ph34r.gif ), entre elle et MLD, c'est le jour et la nuit niveau ATT .

Sinon je look Danemark - Belgique, pas terrible par contre côté Danoise, Caroline Hansen, elle est à cette Euro ? Si oui, je trouve bizarre qu'elle ne soit pas titulaire, un duo Hansen/Harder ça a de la gueule !

Hansen est Norvégienne wink.gif Elle jouait au match précédent. Pas fameuse d'ailleurs, comme toute la Norvège.
Miedema est bonne dans le jeu de corps, mais niveau croquage, elle est aussi forte de Délie book2.gif

Bien mauvais ce deuxième match, avec une Belgique dépassée, incapable de faire trois passes propres. Et un Danemark en face qui gère. Pas mal le duo Nadim - Larsen avec Harder en soutien même si ca manque de précision.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 16/07/2017 21:05
Message #13


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,442
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 16/07/2017 21:55) *
Hansen est Norvégienne wink.gif Elle jouait au match précédent. Pas fameuse d'ailleurs, comme toute la Norvège.

Miedema est bonne dans le jeu de corps, mais niveau croquage, elle est aussi forte de Délie book2.gif

Bien mauvais ce deuxième match, avec une Belgique dépassée, incapable de faire trois passes propres. Et un Danemark en face qui gère. Pas mal le duo Nadim - Larsen avec Hansen en soutien même si ca manque de précision.

J'ai tjrs cru qu'elle était Danoise la Hansen aaaaze.gif

Ouais c'est sur que ça lui arrive de croquée sévère mais elle reste une meilleur buteuse que MLD, plus jeune donc avec une marge de progression aussi .
Elle est plutôt doué avec ses pieds, elle a quelque skills, on peut pas en dire autant pour la Française .
Je réitère ce que je dis mais j'aurai bien voulu la voir au PSG, tout comme Mertens d'ailleurs wub.gif wub.gif , une sacrée joueuse qui devrait pas faire long feu du côté de la Suède, si on pouvait lui éviter d'aller en Allemagne, ça serait une bonne chose, surtout que je suis pas sur qu'on ai mieux en ailière aux club .

Nn, elle c'est Harder tongue.gif
Mais je te comprend, elles se ressemble toutes ces pétasses Scandinave ph34r.gif


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 16/07/2017 21:23
Message #14


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Martens a signé au Barca la semaine dernière.

Citation (Escrobar @ 16/07/2017 22:05) *
Nn, elle c'est Harder tongue.gif
Mais je te comprend, elles se ressemble toutes ces pétasses Scandinave ph34r.gif

C'est toi qui m'a induit en erreur en plus edhelas.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Domino
posté 16/07/2017 21:37
Message #15


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 106
Inscrit : 26/09/2016
Lieu : Buenos Aires
Membre no 10,701
Tribune : Canapé



J'ai l'impression que côté Norvège, Hegerberg c'est un peu l'arbre qui cache la forêt (à la rigueur il y a Hansen aussi). Je mise un petit quelque chose sur l'Espagne pour créer la surprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 16/07/2017 21:39
Message #16


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Danemark - Belgique

Victoire Danoise 1-0, mais seconde période plus que laborieuse alors que le Danemark avait rapidement marqué. Décu du Danemark, qui se préserve clairement en jouant le contre. La Belgique faible techniquement, qui a joué avec de la hargne pour essayer de revenir. Pas loin d'égaliser, la barre sur un CF notamment... Elles n'ont que deux joueuses les pauvres...
Danemark qui a une très bonne joueuse avec Harder (kami, t'avais raison). Nadim bien aimé. Par contre Veje la nouvelle de MHSC, invisible.

Demain un Allemagne - Suède qui devrait être bien meilleur techniquement...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 16/07/2017 21:44
Message #17


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,442
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 16/07/2017 22:23) *
Martens a signé au Barca la semaine dernière.

Putain belle prise pour eux implosion du tibia.gif

J'étais persuadé qu'elle finirait en Allemagne . Elle a signée pour quelle durée de contrat ?


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 16/07/2017 22:00
Message #18


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Escrobar @ 16/07/2017 22:44) *
Putain belle prise pour eux implosion du tibia.gif

J'étais persuadé qu'elle finirait en Allemagne . Elle a signée pour quelle durée de contrat ?

Bussaglia, Duggan, Martens, un bon recrutement pour une équipe pas vraiment professionnelle. Pas vu de durée.

Citation (Domino @ 16/07/2017 22:37) *
J'ai l'impression que côté Norvège, Hegerberg c'est un peu l'arbre qui cache la forêt (à la rigueur il y a Hansen aussi). Je mise un petit quelque chose sur l'Espagne pour créer la surprise.

y'a de bonnes joueuses quand meme (Mjelde, l'autre DC qui joue au Bayern), mais c'est pas le même niveau. Ca se voit que ce sont des joueuses qui sont encore "vertes", y'a pas beaucoup de joueuses qui jouent hors de Norvège. Et le niveau de leur championnat est bien loin de son niveau d'antan.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonda lover
posté 17/07/2017 09:31
Message #19


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 684
Inscrit : 05/01/2017
Membre no 10,861
Tribune : Non précisée



Oui c'est embêtant cet écart de niveau au sein d'une équipe et ça a facilité le boulot des Danoises. Elles auraient pu faire mieux mais elles ont assuré l'essentiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 17/07/2017 17:10
Message #20


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Italie - Russie

L'Italie se fait surprendre par la Russie, belle frappe à 20m de Danilova, la buteuse, le long du poteau gauche. L'Italie n'avait rien montré, mais cela ne fait que 10' de jeu.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 05:52