IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[UEFA] Ligue des Champions Féminines 2016/17, Road to Cardiff too !
Homer
posté 29/06/2016 13:19
Message #1


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Cinquième topic de la l'Histoire de Culture consacré à l'Epreuve majeure des Clubs du Football Féminin Européen !

Cette coupe réunit, à l'instar de la Champions League, tous les vainqueurs des championnats Européens, ainsi que certains vainqueurs de Coupes Nationales, et certains seconds du championnat national, comme la France par exemple.

Cette année, ce sont 59 clubs (nouveau record de l'épreuve) qui vont se disputer cette année le trophée, détenu par le club Français de Lyon, vainqueur en mai dernier face à Wolfsbourg, à Reggio Emilie, dans le stade de Sassualo et de la Reggina.

La finale aura lieu cette année au Pays-de-Galles, à Cardiff, dans le Cardiff City Stadium.
Citation
Finale 2017 : Cardiff
La finale de l'UEFA Women's Champions League 2016-17 aura lieu pour la première fois au Pays de Galles, au Cardiff City Stadium, le 1er juin 2017



Le Cardiff City Stadium accueillera la finale de l'UEFA Woman Champions League le 1er juin 2017, deux jours avant la finale de l'UEFA Champions League au Millennium Stadium.

• Le stade de Cardiff City, ouvert depuis 2009, peut accueillir plus de 33 000 personnes et a hébergé la SuperCoupe d'Europe en 2014, lors de la victoire du Real Madrid 2-0 face au FC Séville.

• Cette enceinte abrite aussi des rencontres du Pays de Galles, des matches de rugby ou des concerts.

Citation
EN ROUTE POUR LA FINALE

L'UEFA Women's Champions League comporte un tour de qualification, quatre tours à élimination directe en matches aller-retour et une finale sur un match.

Tour de qualification
Les champions de clubs les moins bien classés s'affrontent dans différents mini-tournois à quatre équipes se jouant dans le pays d'un des participants.

Phase à élimination directe
Les premiers des groupes rejoignent en 16es de finale les équipes exemptées de tour de qualification. Ensuite, la compétition consiste en des matches aller-retour. Les tirages au sort des 16es et des 8es de finale ont lieu en même temps. Le tirage du reste de la compétition est ensuite effectué, les quarts de finale et les demi-finales se disputant en matches aller-retour également. Si les équipes sont à égalité après 90 ou 120 minutes au terme du match retour, l'équipe ayant inscrit le plus grand nombre de buts à l'extérieur se qualifie. Sinon, une séance de tirs au but a lieu.

Finale
La finale aura lieu le 1er juin au Cardiff City Stadium, deux jours avant la finale masculine au Millennium Stadium.


Citation
Calendrier
Tirages
Tour qualificatif : 24 juin
16es : 1er septembre
8es : 17 octobre
Quarts et demies : 25 novembre

Matches
Tour qualificatif : 23-28 août
16es : 5-6 et 12-13octobre
8es : 9-10 et 16-17novembre
Quarts : 22-23 et 29-30 mars
Demies : 22-23 avril et 29-30 avril
Finale : 1er juin à Cardiff


Les équipes engagées pour le tour de qualification
Citation
Tour de qualification (*hôte de groupe) :
Chapeau 1
FC Zürich
Apollon *
Standard Liège
FC Twente *
Olimpia Cluj
ŽFK Spartak
BIIK-Kazygurt
PK-35 Vantaa *
SFK 2000 Sarajevo *

Chapeau 2

Gintra Universitetas
Konak Belediyespor
Medyk Konin *
Pomurje *
Osijek *
WFC Kharkiv
PAOK
Avaldsnes
NSA Sofia

Chapeau 3
Pärnu
Minsk
Ferencváros
Slovak Bratislava
Wexford Youths *
CF Benfica
Breidablik
KÍ Klaksvík
Ramat HaSharon

Chapeau 4
KS Vllaznia
Cardiff Met *
Rīgas FS
Dragon 2014
Newry City
Hibernians
Breznica Pljevija
Criuleni
Hajvalia


Les qualifiés pour les 16è de finale
Citation
Lyon (tenant du titre)
Wolfsburg
FC Rosengård
Paris Saint-Germain
Fortuna Hjørring
Brøndby IF
Barcelona
Rossiyanka
Glasgow City FC
Sparta Praha
Bayern München
Zvezda-2005
Brescia
Verona
Slavia Praha
Chelsea
Eskilstuna United
LSK Kvinner
St. Pölten
Manchester City
Athletic Club
Sturm Graz
Hibernian


Au classement UEFA des clubs, le PSG est à la 4è place des équipes qualifiées, grâce à sa 2ème place en championnat et sa présence en demi-finale l'an dernier, avec 74.410 points. Côté Français, l'OL est 1er ( 114.410 points ).

La France est 2eme nation européenne derrière l'Allemagne, qui a repris la première place il y a deux ans, comme l'an dernier, on devrait pas la reprendre cette année (20.000 points d'écart entre les deux nations)...

Enfin, le tirage au sort du Tour de qualification (23 au 28/08)

Citation
Groupe 1 : Apollon *, PAOK, KÍ Klaksvík, Hajvalia
Groupe 2 : Standard Liège, Osijek *, Minsk, Dragon 2014
Groupe 3 : ŽFK Spartak, NSA Sofia, Breidablik, Cardiff Met *
Groupe 4 : Olimpia Cluj, Medyk Konin *, Pärnu, Breznica Pljevija
Groupe 5 : FC Zürich, Pomurje *, Slovak Bratislava, KS Vllaznia
Groupe 6 : SFK 2000 Sarajevo *, WFC Kharkiv, Ramat HaSharon, Rīgas FS
Groupe 7 : BIIK-Kazygurt, Gintra Universitetas, Wexford Youths *, Criuleni
Groupe 8 : PK-35 Vantaa *, Avaldsnes, CF Benfica, Newry City
Groupe 9 : FC Twente *, Konak Belediyespor, Ferencváros, Hibernians

• Les vainqueurs de groupe et les meilleurs deuxièmes seront présents au tirage au sort des 16es de finale le 1er septembre.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/08/2016 22:11
Message #2


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Je vous fais l'obligeance de pas annoncer tous les résultats. Les clubs qui passent le tour préliminaire :

Citation
Groupe 1 : Apollon Ladies,
Groupe 2 : Minsk,
Groupe 3 : Breidablik,
Groupe 4 : Medyk Konin,
Groupe 5 : FC Zürich,
Groupe 6 : SFK 2000 Sarajevo,
Groupe 7 : BIIK-Kazygurt,
Groupe 8 : Avaldsnes,
Groupe 9 : FC Twente,

Tirage au sort des 16es de finale le 1er septembre.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/08/2016 22:22
Message #3


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Les têtes de série pour les 16è de finale
Citation
Lyon (tenant du titre)
Wolfsburg
FC Rosengård
Paris Saint-Germain
Fortuna Hjørring
Brøndby IF
Barcelona
Rossiyanka
Glasgow City FC
Sparta Praha
Bayern München
Zvezda-2005
Brescia
Verona
Slavia Praha
FC Zürich


Les non têtes de série pour les 16è de finale
Citation
Chelsea
Apollon Ladies
Eskilstuna United
FC Twente
LSK Kvinner
St. Pölten
BIIK-Kazygurt
Manchester City
SFK 2000 Sarajevo
Athletic Club
Medyk Konin
Sturm Graz
Hibernian
Avaldsnes
Minsk
Breidablik


Les deux clubs anglais, le suédois et les norvégiens qui feront office d’épouvantail. Si on pouvait éviter de se taper le Kazakhstan et les bleds perdus genre Avaldsnes...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 28/08/2016 22:25
Message #4


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 28/08/2016 23:22) *
Les têtes de série pour les 16è de finale


Les non têtes de série pour les 16è de finale


Les deux clubs anglais et les norvégiens qui feront office d’épouvantail. Si on pouvait éviter de se taper le Kazakhstan...



Perso Twente me fait plus peur que les anglaises et les norvégiennes, d'ailleurs en voila un bon test pour le nouveau coach du PSG.

City, Chelsea, ca n'a pas le niveau top européen, même chose pour les norvégiennes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/08/2016 22:31
Message #5


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 28/08/2016 23:25) *
Perso Twente me fait plus peur que les anglaises et les norvégiennes, d'ailleurs en voila un bon test pour le nouveau coach du PSG.

City, Chelsea, ca n'a pas le niveau top européen, même chose pour les norvégiennes.

Twente, on les a déjà battus, il me semble en plus qu'ils ont perdu du monde (qui a migré en Allemagne) cet été.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 28/08/2016 22:37
Message #6


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 28/08/2016 23:31) *
Twente, on les a déjà battus, il me semble en plus qu'ils ont perdu du monde (qui a migré en Allemagne) cet été.



Donc il n'y a pas vraiment de grosses équipes, on va attendre les quart pour avoir de vrais matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 29/08/2016 11:22
Message #7


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 28/08/2016 23:37) *
Donc il n'y a pas vraiment de grosses équipes, on va attendre les quart pour avoir de vrais matchs

Pour le premier tour (16è), hormis les cinq cités (peut etre Twente, Zurich qui seront un peu plus costaud), ca reste très abordable.
Après, dès les 8è, ca risque déjà de se compliquer un peu. Y'aura encore des têtes de série aussi, mais le niveau devrait déjà être plus fort en face.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 29/08/2016 12:11
Message #8


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,442
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Les clubs anglais c'est si nul que ça ? Chaque année, on dit que le football féminin anglais progresse, et que les clubs anglais vont devenir des concurrents pour les tops teams Européennes !


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 29/08/2016 12:20
Message #9


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Escrobar @ 29/08/2016 13:11) *
Les clubs anglais c'est si nul que ça ? Chaque année, on dit que le football féminin anglais progresse, et que les clubs anglais vont devenir des concurrents pour les tops teams Européennes !

City reste costaud, ca a recruté pas mal, mais c'est inexpérimenté à ce niveau. Le Bayern l'an dernier, avec un gros recrutement, ils se sont fait claquer par Twente dès le premier tour. shlj74 pourra en dire plus, vu qu'il suit le championnat local assez précisément.
En gros, c'est Man City puis Chelsea, puis Arsenal puis Birmingham/Liverpool. Ca a progressé, mais pas au point d'aller remporter la Coupe d'Europe encore.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 29/08/2016 12:33
Message #10


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,442
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 29/08/2016 13:20) *
City reste costaud, ca a recruté pas mal, mais c'est inexpérimenté à ce niveau. Le Bayern l'an dernier, avec un gros recrutement, ils se sont fait claquer par Twente dès le premier tour. shlj74 pourra en dire plus, vu qu'il suit le championnat local assez précisément.
En gros, c'est Man City puis Chelsea, puis Arsenal puis Birmingham/Liverpool. Ca a progressé, mais pas au point d'aller remporter la Coupe d'Europe encore.


OK donc comme nous on l'est aussi, encore plus avec ce groupe, les " possibles " confrontations contre eux seront pas aussi facile que ça .


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 29/08/2016 12:42
Message #11


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Escrobar @ 29/08/2016 13:33) *
[/size]
OK donc comme nous on l'est aussi, encore plus avec ce groupe, les " possibles " confrontations contre eux seront pas aussi facile que ça .

Je pense, que malgré notre groupe assez jeune, elles sont encore en dessous de nous.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 29/08/2016 13:04
Message #12


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,442
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 29/08/2016 13:42) *
Je pense, que malgré notre groupe assez jeune, elles sont encore en dessous de nous.


Techniquement c'est possible mais là ou j'ai des doutes, au delà de l'inexpérience de pas mal d'entres elles, c'est au niveau physique !

Entre les jeunes, et des joueuses de petits gabarits, physiquement elles mangeront sévères .


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 29/08/2016 13:53
Message #13


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Escrobar @ 29/08/2016 14:04) *
Techniquement c'est possible mais là ou j'ai des doutes, au delà de l'inexpérience de pas mal d'entres elles, c'est au niveau physique !

Entre les jeunes, et des joueuses de petits gabarits, physiquement elles mangeront sévères .

Bah franchement, je pensais pareil, on va pas se mentir.

Puis, hier, j'ai vu Boussaha, 16/17 ans, tenir en respect l'ARD de l'Atleti. Geyoro qui tenait la maison au milieu (je veux pas en faire trop, mais elle est au dessus du lot au milieu) quand Cruz et Boquete montaient. Et Katoto et Morroni qui envoyaient de sacrés taquets, je peux te dire que l'ARG et la DC gauche de Madrid vont s'en souvenir des gamines vu ce qu'elles ont ramassé edhelas.gif Même Perrisset, qui est pas vraiment grande, a laissé quelques fois l'ailière droite de l'Atleti par terre, alors qu'elle lui rendait bien 10/15cm.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/09/2016 12:26
Message #14


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Tirage au sort dans 15min.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/09/2016 12:44
Message #15


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Confrontation contre Lillestrom SK Kvinner. Match aller en Norvège début octobre.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 01/09/2016 12:54
Message #16


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,442
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 01/09/2016 13:44) *
Confrontation contre Lillestrom SK Kvinner. Match aller en Norvège début octobre.


Début Octobre en Norvège il fait déjà froid ? Bon ça aurait pu être pire j'imagine .


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/09/2016 15:29
Message #17


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Escrobar @ 01/09/2016 13:54) *
Début Octobre en Norvège il fait déjà froid ? Bon ça aurait pu être pire j'imagine .

4° le matin, 10° l'après-midi. Mieux vaut les avoir en octobre qu'en novembre par exemple.

Belle équipe Lillestrom. Elles avaient emmené Franfkurt aux pénos en 1/8è l'an dernier en gagnant en Allemagne 2-0 notamment. A voir ou on va jouer par contre (je pense que ce sera au Arasen Stadion, mais elles jouent tous leurs matchs à domicile dans une structure couverte).
Je sais pas trop quel a été leur mercato cet été, j'ai vu qu'Herlovsen (qui a joué à l'OL un temps) était toujours la en attaque. Charnière Lund - Westerlund. Spitse (intern Pays Bas) et Bachor (intern Allemagne) la vétérante au milieu ont l'air d'être encore la. Le reste c'est du local, ca reste largement jouable si le PSG est sérieux la bas.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 01/09/2016 16:09
Message #18


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,442
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Je viens de voir le tirage intégral, l'OL qui se tape aussi des Norvégiennes et puis surtout le Chelsea/Wolfsburg qui peut être plaisant à suivre popcorn.gif ( Les Allemandes restants favorites, et devraient l'emporter quand mm )


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/09/2016 16:46
Message #19


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Le tirage complet :
16è de finales : Aller 5-6/10 - Retour : 12-13/10

Citation
Sturm Graz - FC Zürich
Breidablik - FC Rosengård
LSK Kvinner - Paris Saint-Germain
Avaldsnes - Lyon
Eskilstuna United - Glasgow City FC
SFK 2000 Sarajevo - Rossiyanka
Chelsea - Wolfsburg
FC Twente - Sparta Praha
Apollon Ladies - Slavia Praha
Athletic Club - Fortuna Hjørring
Minsk - Barcelona
Medyk Konin - Brescia
Manchester City - Zvezda-2005
Hibernian - Bayern München
BIIK-Kazygurt - Verona
St. Pölten - Brøndby IF



--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 08/09/2016 18:41
Message #20


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



http://www.culturepsg.com/news/feminines/l...e-connues/11452

Déplacement le mercredi, match à 15h, horaire de merde.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 08:16