IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Coupe du monde féminine (6 juin-5juillet), Allez les bleues, on est tous ensemble #bini
Je vais regarder la CDM
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 104
Les invités ne peuvent pas voter 
Alambert
posté 24/04/2015 09:18
Message #1


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 558
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 9,998
Tribune : Non précisée



Avec la sélection dévoilée par Bergeroo, c'est le bon moment pour lancer le sujet et se lancer dans des débats passionnés sur le parcours de l'EDF. Avec Bini, nous restons sur des déceptions immenses ; certes, nous fimes de beaux parcours mais rien à voir avec notre potentiel.

Cela se passe donc au Canada.

Goupe A : Canada, Chine, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas
Groupe B : Allemagne, Cote d'Ivoire, Thaïlande, Norvège
Groupe C : Japon, Suisse, Cameroun, Equateur
Groupe D : Etats-Unis, Australie, Suède, Nigéria
Groupe E : Brésil, Espagne, Corée du Sud, Costa Rica
Groupe F : France, Angleterre, Colombie, Mexique

Après, c'est un tableau classique; les deux premiers sont qualifiés ainsi que les quatre meilleurs troisièmes

La compétition est diffusée sur W9 et Eurosport.

Les favorites : Allemagne, Brésil, France, Etats-Unis, Japon
Outsiders : Suède, Norvège, Angleterre, Canada

En 2011, en finale, le Japon avait battu les américaines au terme d'un match épique et légendaire :




Bergeroo a dévoilé sa sélection :

En gras, je vous ai mis la joueuse à suivre.

Gardiennes de but (3) : Sarah Bouhaddi (Olympique Lyonnais), Céline Deville (FCF Juvisy), Méline Gérard (Olympique Lyonnais)

Défense (8) : Laure Boulleau (Paris SG), Annaïg Butel (FCF Juvisy), Sabrina Delannoy (Paris SG), Laura Georges (Paris SG), Jessica Houara d'Hommeaux (Paris SG), Amel Majri (Olympique Lyonnais), Griedge Mbock Bathy (En Avant Guingamp), Wendie Renard (Olympique Lyonnais)

Milieu de terrain (8) : Camille Abily (Olympique Lyonnais), Élise Bussaglia (Olympique Lyonnais), Kenza Dali (Paris SG), Kheira Hamraoui (Paris SG), Amandine Henry (Olympique Lyonnais), Claire Lavogez (Montpellier HSC), Louisa Necib (Olympique Lyonnais), Élodie Thomis (Olympique Lyonnais)

Attaquantes (4) : Marie-Laure Delie (Paris SG), Kadidiatou Diani (Juvisy FCF), Eugénie Le Sommer (Olympique Lyonnais), Gaëtane Thiney (FCF Juvisy)
Réservistes (7) : Viviane Asseyi (Montpellier HSC), Charlotte Bilbault (ASJ Soyaux), Amandine Guérin (ASJ Soyaux), Aurélie Kaci (Paris SG), Clarisse Le Bihan (En Avant Guingamp), Julie Soyer (Juvisy FCF), Sandie Toletti (Montpellier HSC)


--------------------
ici c'est pawis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alambert
posté 18/05/2015 10:43
Message #2


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 558
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 9,998
Tribune : Non précisée





--------------------
ici c'est pawis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alambert
posté 25/05/2015 11:21
Message #3


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 558
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 9,998
Tribune : Non précisée



Victoire 2 à 1 face à la Russie en match de préparation.

Prochaine rencontre le 28 face à l'Ecosse



--------------------
ici c'est pawis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/05/2015 12:32
Message #4


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation
Des tests de féminité pour la Coupe du monde 2015?

D'après le quotidien allemand Das Bild, la FIFA entend soumettre à un test de féminité toutes les joueuses qui participeront à la Coupe du monde féminine qui se tiendra prochainement au Canada (6 juin - 5 juillet). L'instance internationale voudrait éviter les polémiques comme ce fut le cas lors de la précédente édition en 2011 en Allemagne, où trois membres de la sélection de la Guinée équatoriale étaient soi-disant des hommes

l'Equipe.fr

Dernier match amical en France (à Nancy) ce soir pour les Bleues. Bergeroo a annoncé à la presse que l'équipe verrait encore un fort turnover, puisque les 7 Parisiennes prétendent à avoir du temps de jeu (au précédent amical, Bergeroo les avait préservées, vu qu'elles avaient joué à la finale de C1). Il a également "renvoyé" les réservistes à la maison, qui ont un programme au cas ou (sauf Kaci, blessée, out quoi qu'il arrive).

Elles partent dimanche matin de Roissy pour le Canada, elles ont été invitées par la FFF à la finale de CDF. ph34r.gif

Le premier match des Françaises aura lieu le 9/6 à Moncton, contre l'Angleterre.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 28/05/2015 14:41
Message #5


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,584
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade




Je savais pas où mettre ça ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alambert
posté 28/05/2015 18:02
Message #6


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 558
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 9,998
Tribune : Non précisée



Merci Philo. J'imagine qu'ils n'auront pas eu trop de mal à avoir le moule de certaines joueuses, dont Solo. Bonne nouvelle, ça peut être sympa même si le seul jeu de foot auquel je joue est PES2 sur la PS1.


--------------------
ici c'est pawis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/05/2015 20:11
Message #7


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Alambert @ 28/05/2015 19:02) *
Merci Philo. J'imagine qu'ils n'auront pas eu trop de mal à avoir le moule de certaines joueuses, dont Solo.

laugh.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 29/05/2015 10:39
Message #8


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



http://www.culturepsg.com/news/feminines/l...ur-une-victoire

Petit résumé du match.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alambert
posté 29/05/2015 10:45
Message #9


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 558
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 9,998
Tribune : Non précisée



Merci, c'est ce genre d'articles qui fait la richesse du site CulturePsg.

Bon, j'en viens à penser que tout autre résultat qu'une victoire finale serait une déception. Cette génération de joueuses a déjà gâché assez d'opportunités de décrocher un titre majeur.


--------------------
ici c'est pawis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 29/05/2015 10:53
Message #10


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Victoire finale ? unsure.gif Y'a énormément de monde qui me parle de ca et qui me surcote cette équipe, incroyable. Les Américaines, Japonaises et Allemandes sont les favorites pour le titre. La France, comme la Suède et le Canada peut jouer une place sur le podium et espérer mieux, mais les trois nations sont devant la France.

Pour les opportunités, par contre, je rejoins ton avis, la France aurait du choper une médaille aux JO 2012 et un podium au dernier Euro.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alambert
posté 29/05/2015 11:06
Message #11


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 558
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 9,998
Tribune : Non précisée



Je crois qu'on ne complexe plus face à ces équipes comme avant. De toute façon, on saura vite, on devrait finir en tête du groupe et si c'est le cas, on est dans la partie de tableau de l'Allemagne (en quart) et des USA (en demi)


--------------------
ici c'est pawis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 29/05/2015 14:49
Message #12


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Alambert @ 29/05/2015 12:06) *
Je crois qu'on ne complexe plus face à ces équipes comme avant. De toute façon, on saura vite, on devrait finir en tête du groupe et si c'est le cas, on est dans la partie de tableau de l'Allemagne (en quart) et des USA (en demi)

On ne fait plus de complexe, logique, puisuq'on les a battu chez elles cette année. Mais c'était des matchs amicaux et ces nations la sont bien plus motivées en compétition. Mais pour moi, on est pas favoris, meme si la France a une très belle équipe capable d'aller très loin.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alambert
posté 03/06/2015 15:00
Message #13


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 558
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 9,998
Tribune : Non précisée



LA France commence mardi contre l'Angleterre.


--------------------
ici c'est pawis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 03/06/2015 16:02
Message #14


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,584
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



T'es chaud ? T'as posé des congés pour nous commenter ça ?


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 03/06/2015 17:37
Message #15


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,067
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Excellent article dans l'Equipe du jour sur la gardienne américaine Hope Solo. Elle me fait rêver: mon poste préféré, un visage magnifique (un regard d'actrice comme le papier le dit) et un caractère volcanique.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/06/2015 21:24
Message #16


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (NumeroStar @ 03/06/2015 18:37) *
Excellent article dans l'Equipe du jour sur la gardienne américaine Hope Solo. Elle me fait rêver: mon poste préféré, un visage magnifique (un regard d'actrice comme le papier le dit) et un caractère volcanique.

Et sa chatte sur le Fappening neokill@h.gif ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 04/06/2015 11:18
Message #17


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Dernier match amical pour la France contre une sélection du Quebec, qui s'est joué à Laval (le Laval sur place) hier (14h au Canada, 20h à Paris). Victoire 9-0 pour la France, une bonne mise en jambes.

Bergeroo avait encore fait tourner avant le premier match du 9/6 contre l'Angleterre. On a trouvé que trois Parisiennes au début du match, Houara ARD, Hamraoui MC, et Délie en pointe qui a marqué le premier but à la 10è. Dali a remplacé Lavogez à la 35è en tant que MG, vu qu'elle était un peu touchée déjà contre l'Ecosse...
A la pause, Delannoy est entrée à la place d'Houara, Hamraoui a laissé sa place à Henry, il n'y a que Délie qui a joué tout le match devant, une heure avec Thiney, la dernière demi-heure avec Le Sommer.

A la fin, Bergeroo était plutot content, on a déroulé sur un synthétique local, sous une grosse chaleur, conditions qu'on pourrait retrouver lors des prochaines rencontres. Voila, voila...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alambert
posté 05/06/2015 11:22
Message #18


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 558
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 9,998
Tribune : Non précisée



Tiens d'ailleurs, ça pourrait donner de beaux matches la pelouse synthétique, je trouve que ça va mieux à la morphologie et au physique des joueuses de foot.

Citation (NumeroStar @ 03/06/2015 18:37) *
Excellent article dans l'Equipe du jour sur la gardienne américaine Hope Solo. Elle me fait rêver: mon poste préféré, un visage magnifique (un regard d'actrice comme le papier le dit) et un caractère volcanique.



Comme disait Homer, on a bien vu son anus et son vagin ; mais c'est elle qui battait sa concubine aussi non ?


--------------------
ici c'est pawis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 05/06/2015 11:24
Message #19


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Alambert @ 05/06/2015 12:22) *
Tiens d'ailleurs, ça pourrait donner de beaux matches la pelouse synthétique, je trouve que ça va mieux à la morphologie et au physique des joueuses de foot.

Toutes les joueuses ont gueulé de jouer sur cette surface et ont meme déposé une plainte pour jouer sur pelouse naturelle edhelas.gif



--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alambert
posté 05/06/2015 11:25
Message #20


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 558
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 9,998
Tribune : Non précisée



C'est vrai ? C'est bien le synthétique pourtant ; quand je fais des matches mixtes les filles jouent mieux que sur gazon.


--------------------
ici c'est pawis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 10:34